Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Bon surf sur nos forums !

Lotŭs

[Jeu] 10 mangas avec... (3)

Messages recommandés

5) HunterxHunter

Gon a été snobé toute sa vie par son père et n'a aucune nouvelle de sa mère.

10 mangas avec un personnage abandonné par ses parents

Abandonné nécessairement par ses deux parents, ou un seul suffit ?

Abandonné nécessairement par ses deux parents, ou un seul suffit ?

Un seul suffit, j'ai modifié

Dans ce cas...

7) The Friendly Winter, avec Da-Jeong qui vit avec son père mais qui a été abandonnée par sa mère à cause de son défaut de croissance, ce qui constitue son plus grand traumatisme.

1430557655-da-jeong.jpg

10) Yuyu Hakusho

Abandonné par son père qu'on peut brièvement apercevoir à la fin du manga  :P

Prochain thème: 10 mangas avec un personnage qui a un ami imaginaire, ou qui entends simplement des voix (dans sa tête).

2) Chrono Crusade

Joshua entend la voix d'un démon dans sa tête

dRn23Ic.jpg

3) Death note

Ça compte ou pas le dieu de la mort qui accompagne souvent Light Yagami, aprés qu'il est ramassé le Death Note?  ???

C'est pas une voix dans sa tète, c'est bien un être a part entière même si il est invisible pour le commun des mortels.

3 ou 4) Bleach avec Ichigo qui s'entretient avec son hollow intérieur ou Zangetsu???

@padawan elfou: j'attendrais l'avis de Jon Bull, si il accepte l'exemple. Sinon, ben c'est pas grave, j'aurais tenté quelque chose. :P

@padawan elfou: j'attendrais l'avis de Jon Bull, si il accepte l'exemple. Sinon, ben c'est pas grave, j'aurais tenté quelque chose. :P

Oui, c'est pour ça j'ai marqué 3 ou 4; je laisse décidé si il te l'accorde; je dis juste mon avis.  ;)

Ah non, ça doit une voix ou un être fictif propre au personnage (donc un perso qui a des hallucinations et entend/voit sa défunte mère par exemple). Du coup, ça passe pour Bleach mais pas Death Note comme l'a expliqué Elfou  :-\

4) Gunnm Last Order

Gally et le colonel Payne.

5) Tokyo Ghoul

Avec la longue conversation entre Kaneki et Rise dans l'arc Aogiri, alors que Rise n'est que le produit de l'imagination de Kaneki et non pas la voix fantaisiste mais possible d'une morte.

6) Ping-Pong the Animation

Le Héros, que Smile appelle, comme un mantra, et pour lequel il a composé un fameux thème musical qu'il fredonne de temps à autres.

pingpong-ep2-a.gif&sa=X&ei=BmdGVY7PCei27Ab1loGwDA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFvOg6vAfE9zyYIZXaUIPbSwHbyEA

Certes, il s'avère au final que le Héros est Peco, mais dans les faits, le Héros n'existe plus que dans la tête de Smile depuis que Peco a cessé de jouer sérieusement au ping-pong.

Vu que ça à l'air compliqué, on va élargir le thème.

On va dire que les êtres accompagnant un personnage et visible que par lui peuvent être pris en compte.

Donc en comptant Death Note par le VDD de mon VDD, on en arrive à:

8)  Hikaru No Go

9) Soul Eater

Avec la voix du petit vieux qui n'apparait que dans l'esprit d'Evans.

10) Satan 666 

Jio et Satan

1231001572759_f.jpg

Je sais pas  si sa compte mais c est comme la relation ichigo , shirosaki ,  naruto et kyubi  au début , dans le doute je le  m est le prochain thème et si sa va pas je supprimerai .

Prochain thème : 10 mangas ou la romance est assez présente du début jusqua la fin ,  pas de pseudo romance ( comme one piece  , bleach , naruto , etc ) , romance directe (ex; le héros est a fond sur l héroïne depuis le début ) ou indirecte autorisé  ( sa se fait progressivement ), high school autorisé mais seulement dans le genre enfer et paradis et beelzebub et shonen sportif autorisé .

Je prend quelque chose assez large sinon sa être assez  dur , mais j insiste bien sur " VRAI "romance .

1. Hajime no Ippo (pas sûr de moi pour le coup ???)