Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Bon surf sur nos forums !

Lotŭs

[Jeu] 10 mangas avec... (3)

Messages recommandés

10 mangas ou la romance est assez présente du début jusqua la fin ,  pas de pseudo romance ( comme one piece  , bleach , naruto , etc ) , romance directe (ex; le héros est a fond sur l héroïne depuis le début ) ou indirecte autorisé  ( sa se fait progressivement ), high school autorisé mais seulement dans le genre enfer et paradis et beelzebub et shonen sportif autorisé .

Les Shojo sont acceptés ? Si oui ça va être vraiment facile. Ou ça doit être du Shonen/Seinen ?

1. Hajime no Ippo (pas sûr de moi pour le coup ???)

Sa passe mais limite .

2. Shigatsu wa Kimi no Uso

[spoiler=dernier chapitre]Kousei & Kaori.

C'est obligatoire que le manga soit fini ? ^^

Non le mangas n est pas obligé d être fini .

Les Shojo sont acceptés ? Si oui ça va être vraiment facile. Ou ça doit être du Shonen/Seinen ?

Shojo interdit trop facile , plus shonen et/ou seinen , de préférence action aventure , mais les high school sont autorisé mais limité sinon se serait trop facile  comme je l est dit au dessus .

Honnêtement, j'ai rien compris au thème. C'est quoi une pseudo romance façon OP ou Naruto spécifiquement ? Parce que pour moi Beelzebub est à mettre sur le même plan que ces manga-là. Puis il ne faut pas de romance où le héros tombe amoureux à fond dès le début ou pas de romance qui se fait progressivement, c'est ça ? Mais ça existe la romance en dehors de ces cadres-là ? Parce que pour moi non, je ne vois pas comment on peut avoir de la romance sinon.

4)Kurohime

Youkai_Kurohime_Speed_Panel_by_ghostedbullet.jpg&sa=X&ei=2DlJVZXsGImasgHBhoCYDw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHOeeCIK4Yua5q29LfkISog2N_myQ

Seinen d'aventure/action dans lequel la romance à un rôle très important. Excellent manga au passage. 8)

7) Bakuman

bakuman13.png

Avec la promesse de mariage entre Miho Azuki et Moritaka Mashiro si leurs rêves respectifs se réalisent.

Honnêtement, j'ai rien compris au thème. C'est quoi une pseudo romance façon OP ou Naruto spécifiquement ? Parce que pour moi Beelzebub est à mettre sur le même plan que ces manga-là. Puis il ne faut pas de romance où le héros tombe amoureux à fond dès le début ou pas de romance qui se fait progressivement, c'est ça ? Mais ça existe la romance en dehors de ces cadres-là ? Parce que pour moi non, je ne vois pas comment on peut avoir de la romance sinon.

Non au contraire il ne faut pas une pseudo  romance , luffy x hancok ou c est juste un délire  ou sasuke  x sakura , tellement c est mal traité  .

Quand je citais beelzebub ou enfer et paradis c étais pour  dire de préférence de ne pas mettre  des high school classique et puis même dans ces deux la la romance est mieux traité que dans one piece et naruto .

Non il faut soit que le héros soit a fond sur l héroïne ( renton x eureka )  ou  soit que cela se fait progressivement ( haru et élie ) .

8 ) Bride Stories

L'essentiel de "l’intrigue" tourne autour du mariage et de la relation entre les époux.

Bride-Stories_planche.jpg

Pas sûr d'avoir compris, mais:

9) Kenshin le vagabond

Thème de la romance bien abordé (entre Kenshin et Kaoru ainsi que Yumi et Shishio, mais pas que...)

10) Aréa 88

Le héro nommée Shin, aimerais retrouver sa bien aimé, suite a une erreur contre sont gré, il est partit se battre au coté de pilote de chasse mercenaire pendant 3 ans pour mettre fin a une guerre civils, où il tenteras de survivre malgré les taux de mortalité des pilotes mercenaire relativement élevé au combat.

Relance qui voudras

10 mangas avec un personnage immortel (à mettre dans la balise spoiler).

Je sais pas si c'est possible.  ;D

1. L'Habitant de l'Infini (très beau manga)

je pense pas avoir besoin de préciser pourquoi :P

2) Les vacances de Jésus et Bouddha

Les deux héros du manga, Jésus et Bouddha, peuvent être considérés comme immortels :D

4) Tokyo Akazukin (Cui là c'est ma private joke!)

Avec Astarte, le petit chaperon rouge immortel (et bien dérangée), qui cherche le Grand Méchant Loup. Le seul être capable de la tuer.

6. Tokyo ESP

Si je ne dis pas de bêtises, il y a deux divinités qui sont immortelles il me semble.

Dans ce cas, je propose :

10 manga où un des personnages invoque un démon.

Si possible une vraie scène d'invocation, sinon un simple manga où un des personnages a un démon à ses côtés suffira.

1. Berserk ?

L'invocation des 5 dieux de la main, on peut les considérer comme des démons non ?