Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec... (3)


Lotus
 Share

Messages recommandés

10 mangas ou la romance est assez présente du début jusqua la fin ,  pas de pseudo romance ( comme one piece  , bleach , naruto , etc ) , romance directe (ex; le héros est a fond sur l héroïne depuis le début ) ou indirecte autorisé  ( sa se fait progressivement ), high school autorisé mais seulement dans le genre enfer et paradis et beelzebub et shonen sportif autorisé .

Les Shojo sont acceptés ? Si oui ça va être vraiment facile. Ou ça doit être du Shonen/Seinen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Hajime no Ippo (pas sûr de moi pour le coup ???)

 

Sa passe mais limite .

 

2. Shigatsu wa Kimi no Uso

 

[spoiler=dernier chapitre]Kousei & Kaori.

 

 

C'est obligatoire que le manga soit fini ? ^^

 

Non le mangas n est pas obligé d être fini .

 

Les Shojo sont acceptés ? Si oui ça va être vraiment facile. Ou ça doit être du Shonen/Seinen ?

 

Shojo interdit trop facile , plus shonen et/ou seinen , de préférence action aventure , mais les high school sont autorisé mais limité sinon se serait trop facile  comme je l est dit au dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai rien compris au thème. C'est quoi une pseudo romance façon OP ou Naruto spécifiquement ? Parce que pour moi Beelzebub est à mettre sur le même plan que ces manga-là. Puis il ne faut pas de romance où le héros tombe amoureux à fond dès le début ou pas de romance qui se fait progressivement, c'est ça ? Mais ça existe la romance en dehors de ces cadres-là ? Parce que pour moi non, je ne vois pas comment on peut avoir de la romance sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai rien compris au thème. C'est quoi une pseudo romance façon OP ou Naruto spécifiquement ? Parce que pour moi Beelzebub est à mettre sur le même plan que ces manga-là. Puis il ne faut pas de romance où le héros tombe amoureux à fond dès le début ou pas de romance qui se fait progressivement, c'est ça ? Mais ça existe la romance en dehors de ces cadres-là ? Parce que pour moi non, je ne vois pas comment on peut avoir de la romance sinon.

 

Non au contraire il ne faut pas une pseudo  romance , luffy x hancok ou c est juste un délire  ou sasuke  x sakura , tellement c est mal traité  .

 

Quand je citais beelzebub ou enfer et paradis c étais pour  dire de préférence de ne pas mettre  des high school classique et puis même dans ces deux la la romance est mieux traité que dans one piece et naruto .

 

Non il faut soit que le héros soit a fond sur l héroïne ( renton x eureka )  ou  soit que cela se fait progressivement ( haru et élie ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10) Aréa 88

Le héro nommée Shin, aimerais retrouver sa bien aimé, suite a une erreur contre sont gré, il est partit se battre au coté de pilote de chasse mercenaire pendant 3 ans pour mettre fin a une guerre civils, où il tenteras de survivre malgré les taux de mortalité des pilotes mercenaire relativement élevé au combat.

 

 

 

 

 

 

 

 

Relance qui voudras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...