Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec... (3)


Lotus
 Share

Messages recommandés

6) Fate/ Zero

 

Je ne connais pas bien l'univers Fate mais si on prend l'anime à part, le titre n'a pas grand chose à voir avec le contenu. ^^

 

Un cas assez particulier.

Fate veut dire destin et dans le VN il y a effectivement plusieurs voie.

Zero réfère à un événement ou une histoire précédent la trame du support d'origine.

 

C'est pour ça qu'il y en a un paquet des spins off comme ça (Ga Rei Zero, Freezing Zero, Akame ga Kill Zero etc...).

Donc en un sens c'est pas dur de trouver la signification de ce titre sachant que F/Z est plus récent que F/SN.

 

Mais je valide quand même, je pense que ça passe quand même comme choix.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus difficile qu'il n'y parait, les personnages aux cheveux violets/mauves sont assez courant mais au final plus rare parmi les persos principaux.

 

J'ai pensé pouvoir caser Saint Seiya, mais la couleur violet des cheveux de Saori/Athéna n'est que dans l'anime, dans le manga elle as les cheveux châtains, du coup j'ai hésité, je ne sais pas si ça compte. (Y'as aussi Mu qui as les cheveux violets dans l'anime mais blonds dans le manga, mais c'est pas vraiment un perso principal de toute façon).

hqdefault.jpglatest?cb=20131216200106&path-prefix=fr

Donc si ça compte :

 

3)Saori Kido- Saint Seiya de Masami Kurumada

 

Sinon j'en citerais un autre (j'en ai 3 autres en tête).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet en effet pas si simple, soit les personnages auxquelles je pense on une couleur ambiguë entre le bleu foncé et le violet style Ren Tao de Shaman King (ou sa couleur est au mieux changeante lol), soit  les personnages ne sont pas assez principaux comme Yoruichi de Bleach.

 

Bon bah on va répondre

 

6. Hotaru de Sailor Moon

sailor-saturn-manga-hotaru-tomoe-26957407-377-500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...