Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec... (3)


Lotus
 Share

Messages recommandés

Désolée je viens faire ma relou mais Samurai Champloo ne se passe pas à l'époque Edo mais vraisemblablement durant le Bakumatsu/Meiji (la preuve étant que des américains sont sur le sol japonais pour le fameux épisode du base-ball).

Mais bon je pense que de toute façon les autres réponses ne sont pas forcément bonnes (pour Vagabond c'est entre Sengoku et Edo); je vais donc conclure sans être originale :

 

10) Gintama, un Edo fictionnel, mais clairement dans ce que signifie 'période Edo' soit le règne des Tokugawa en tant que Shogun; et même si on est sûrement arrivés à Meiji (remise de l'empereur en tant que chef suprême) dans le manga, actuellement les Shogun n'ont pas encore été renversés, donc ça rentre.

 

Je laisse la main pour le prochain thème

Modifié par Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 openings qui vous ont fait frissonner, au sens propre. 

 

Ça m'est déjà arrivé quelques fois donc j'imagine que de votre côté aussi. :)

 

Je vous demande de jouer le jeu et de ne pas mettre le premier opening cool qui vous passe par la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ceux dont j'ai pris la peine d'écouter, il y en a 2 qui m'ont donné un certain frisson.

 

Mais je vaiis commencer en disant que c'est l'opening de "1/ Deadman Wonderland" qui m'a fait le plus cette effet :

 

version courte 1min30 : 

 

 

version complète 4min30 :

 

Modifié par NKR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Bleach opening 2

 

https://youtu.be/92TEcszkRBw

 

Les openings de Bleach. 8)

 

L'opening 13 de Gintama. 8)

 

PS : J'aurais bien voulu citer l'opening 20 de OP qui a été une claque monumentale quand je l'ai découvert il y a 3 jours, mais un autre opening de OP a déjà été cité. ^^ Pas grave, l'opening 14 est surement mon favori de l'anime.

 

 

Modifié par Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en second, je dirai:

10. Shinzou wo Sasageyo, opening Saison 2 SnK!

Download video
Download video

Putain, c'est surtout la fin là qui me fait tripper (les 30 dernières secondes: à partir donc de 1:00)!

 

Je relance! La même chose, mais cette fois, avec les OSTs et les passages d'animes!

10 OSTs accompagnés de leur scène d'animation qui vous font frissonner, au sens propre.

 

 

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

J'avais posé la question plus tôt, mais personne ne m'a répondu! Du coup, j'ai un peu bricolé! :P

Voici ma méthode:

Révélation

1. Tu vas sur Youtube, au niveau de ta vidéo

2. Tu cliques sur Partager, puis sur Intégrer

3. Tu copies le code <iframe> (sélection du texte, puis Ctrl+C)

4. Au niveau du fofo, pour l'écriture, tu cliques en haut sur Source!

5. Tu colles (Ctrl+V) le code <iframe> que tu as copié à l'endroit où tu veux qu'il apparaisse puis tu fais OK

 

Edit: Ah ah, un passage épique effectivement! Mais il m'était complètement sorti de la tête, je dois avouer!

Edit2: Putain, Papy a raison pour le lien! J'avais pourtant essayé cela mais ça n'avait rien donné! Bizarre! (Ah non, j'avais essayé avec l'insertion de lien, mais pas avec le copier-coller direct)!

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de mettre un lien et la vidéo apparaît automatiquement

Celui de Men ne marche pas car c'est la version mobile

 

Je trouve ce genre de thèmes pas très approprié car il n'y a pas de challenge, mais bon, ça change, tant que ça dure pas trop longtemps.

 

2) Ping-Pong, avant dernière-scène (donc spoils potentiels pour qui n'a pas vu la série)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur anime de tous les temps juste avec cet OST. Intouchable. D'une puissance divine. La plus grosse classe de toute ma vie en série anime. Je vous préviens,

SPOUAL.

SPOUAL.

SPOUAL.

 

 

Et sans la scène OST complète :

 

Modifié par Mµû
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...