Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec... (3)


Lotus
 Share

Messages recommandés

1 hour ago, Haar said:

Je passe la main !

Je prends 😉

 


 

10 mangas avec un héro solitaire (qui n'a pas de compagnons ; qui agit en secret pour son propre intérêt ; qui se retrouve dans une aventure qui l'oblige a être seul ; qui a des compagnons que temporairement ; qui est un ermite ; ...). Précisez le personnage.

 


 

1. Death Note

 

Raito Yagami

 

Death_Note.jpg.81e1a21b90caa501143bc63dc58cdd13.jpg

 

 

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Othy

xD 

Tu m'as bien fait rire avec ton exemple Devilman Crybaby :

Révélation

Car quasiment tout le monde a donné une scène "classique" et que tu mets une scène que tu supposes orgiaque. Alors je te confirme oui, c'est une orgie sabbatique (donc encore pire xD qu'une simple orgie 😛  ) et que tout le monde avait donné des scènes plutôt tendres sauf toi . 

Parenthèse refermée 


3- Mushishi  avec Ginko

 

Le héros s'occupe de cas "extraordinaire" entre possession ou pouvoir surnaturel.  

 

mushishi.jpg

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎03‎/‎2019 à 23:01, Haar a dit :

5cm per second

 

Très beau film que l'on éclipse pour Your Name 😛  du même réalisateur. 

 

10- Mother Sarah - Mother Sarah 

 

mother-sarah-volume-7.jpg.fa37f9d96a8f0905248b5716284c6839.jpg

 

Une mère retourne sur la planète Terre dévastée pour retrouver sa famille. Par le même auteur d'Akira : une vraie pépite (que je n'ai toujours pas lue).

 


 

Pour le prochain thème :

 

10 mangas/ animes où les personnages secondaires sont bien plus intéressants que le héros/ groupe d'héros initial.

Précisez par-contre le personnage qui vous intéresse le plus que le héros.

(Thème purement subjectif donc vous pouvez vous lâcher). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Tenjou Tenge

 

Au point que Soichiro/Aya soient moins souvent mit en avant que Maya/Mitsuomi et que Bunshichi ait 15x plus de scènes cool que Bob.

Après y'a le petit Takayanagi qui est pas mal. Mais y'a Shin de sympa chez les vioc'.


Alors que les 3 sont les aînés du groupe de héros de base. Faut croire que l'auteur lui même l'a compris qu'ils étaient bien mieux.
1913236021_1.jpg

 

Bunshichi en petit au fond 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - Dragon Ball Z

 

Je trouve le personnage de Piccolo beaucoup plus intéressant que Goku. Sa dualité psychique qui en résulte par une physique.
D'une rivalité exacerbée à devenir un père de substitution pour le fils de son rival. Une grande intelligence et sens tactique. Parviens à faire la paix avec lui-même.

Voilà le genre d'image que j'aurai aimé voir de lui

 

000737ba6a6c4c500045848bb1b1bbbb.jpg

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très personnel comme ressenti.

 

Disons...

 

7) Claymore

 

Claire est un personnage assez standard et banal.

A coté de ça, on a des personnages à fort charisme comme Riful, Teresa, Isley, Miria, etc...

J'ai globalement préféré les moments du manga où justement l’héroïne est absente.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...