Gutsberserker 316 Posted September 12, 2015 4) Beck Quote Share this post Link to post Share on other sites
Millia34 0 Posted September 12, 2015 5/ Skip Beat! où l'héroïne est actrice. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Silesius 22 Posted September 13, 2015 6) Tetsugaku Letra. Le personnage principal et ses deux amis apprennent le flamenco. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gutsberserker 316 Posted September 13, 2015 8- Ballroom e Youkoso Quote Share this post Link to post Share on other sites
Men 178 Posted September 13, 2015 9) Kilari C'est une chanteuse. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sayli 2 Posted September 13, 2015 10) Kono Oto Tomare! Les personnages pratiquent le koto: Je laisse la main. Quote Share this post Link to post Share on other sites
A$AP 53 Posted September 13, 2015 10 mangas où le héros porte des lunettes (pas nécessairement en permanence) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Men 178 Posted September 13, 2015 1) Shigatsu wa kimi no Uso encore une fois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Silesius 22 Posted September 13, 2015 2) Yasashii Sekai no Tsukurikata (A Method to Make the Gentle World) avec Yû Tomonaga Quote Share this post Link to post Share on other sites
Millia34 0 Posted September 13, 2015 3/ Watanuki Kimihiro dans xxxHolic Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tesshin 0 Posted September 13, 2015 4. World Trigger - Osamu Quote Share this post Link to post Share on other sites
Erika Karisawa 76 Posted September 13, 2015 5- Samurai Champloo Jin : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Men 178 Posted September 13, 2015 6) Hellsing Alucard. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jon Bull 83 Posted September 13, 2015 7) Trigun Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dio 15 Posted September 13, 2015 8/ Simon (Tengen Toppa Gurren Lagann) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haar 937 Posted September 14, 2015 9/ Gakkyū Hōtei Quote Share this post Link to post Share on other sites
Red Hood 124 Posted September 15, 2015 10) I am a HERO Hideo Suzuki Je laisse la main. Pas du tout d'inspiration. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Men 178 Posted September 15, 2015 10 mangas avec un personnage qui lutte de toutes ses forces pour une cause (pas uniquement pour son propre bien, il faut que son action ait pour but de faire avancer la société) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Padawan Elfou 0 Posted September 15, 2015 1) Seiya dans Saint Seiya. Il lutte dans les guerre Sainte pour garder la paix sur terre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Foene 0 Posted September 15, 2015 2) Emiya Kiritsugu (Fate/Zero) Il est littéralement prêt à tout pour atteindre son but, et ce peut importe les sacrifices, il n'hésite pas à sacrifier une minorité pour sauver la majorité. Quote Share this post Link to post Share on other sites
A$AP 53 Posted September 15, 2015 3) Makishima Shougo 3) Enoah Ballard Selon ses idéaux, l'humanité réussira à surmonter les guerres, les bains de sang afin d'évoluer. Il s'oppose donc à Maya ayant des idéaux contraires. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crimson Rain Papy 458 Posted September 15, 2015 3) Makishima Shougo :o Alors ça je m'y attendais pas!! lol Plutôt que de refaire un long discours, je vais juste mettre un lien sur la dissert que j'avais fait sur le topic sur à quel point Makishima est LOIN d'être un humaniste, quand bien même tant de gens semblent le penser (il critique Sybil, comme tout philosophe, mais son but est loin d'être noble, c'est juste une conséquence de ses actions) Vu que tant de gens semblent être d'accord et que je peux voir pourquoi on pourrait atteindre cette conclusion en regardant PP de loin, je vais pas faire comme si cette proposition n'existait pas, mais je suis totalement contre. 4) Light Yagami, car s'il souhaite avant tout devenir Dieu, il affirme en tout cas qu'il souhaitait aussi débarrasser le monde du mal Quote Share this post Link to post Share on other sites
Silesius 22 Posted September 15, 2015 5) Code Geass avec Lelouch Lamperouge Quote Share this post Link to post Share on other sites
Erika Karisawa 76 Posted September 15, 2015 6- Fairy tail, bah ils sont gentils et ils butent des méchant pour créer un monde idéal avec que des gentils... (joke) Arslan Senki, , en deux mots, l'objectif d'Arslan est de repenser la monarchie sous un angle plus égalitaire, en commençant par l'abolition de l'esclavage. Quote Share this post Link to post Share on other sites