Jump to content
Lotus

[Jeu] 10 mangas avec... (3)

Recommended Posts

10 mangas avec un personnage qui lutte de toutes ses forces pour une cause (pas uniquement pour son propre bien, il faut que son action ait pour but de faire avancer la société)

2) Emiya Kiritsugu (Fate/Zero)

Il est littéralement prêt à tout pour atteindre son but, et ce peut importe les sacrifices, il n'hésite pas à sacrifier une minorité pour sauver la majorité.

3) Makishima Shougo

3) Enoah Ballard

Selon ses idéaux, l'humanité réussira à surmonter les guerres, les bains de sang afin d'évoluer. Il s'oppose donc à Maya ayant des idéaux contraires.

3) Makishima Shougo

:o :o Alors ça je m'y attendais pas!! lol

Plutôt que de refaire un long discours, je vais juste mettre un lien sur la dissert que j'avais fait sur le topic sur à quel point Makishima est LOIN d'être un humaniste, quand bien même tant de gens semblent le penser (il critique Sybil, comme tout philosophe, mais son but est loin d'être noble, c'est juste une conséquence de ses actions)

Vu que tant de gens semblent être d'accord et que je peux voir pourquoi on pourrait atteindre cette conclusion en regardant PP de loin, je vais pas faire comme si cette proposition n'existait pas, mais je suis totalement contre.

4) Light Yagami, car s'il souhaite avant tout devenir Dieu, il affirme en tout cas qu'il souhaitait aussi débarrasser le monde du mal

6- Fairy tail, bah ils sont gentils et ils butent des méchant pour créer un monde idéal avec que des gentils... (joke) ;D  Arslan Senki, , en deux mots, l'objectif d'Arslan est de repenser la monarchie sous un angle plus égalitaire, en commençant par l'abolition de l'esclavage.