Aller au contenu

One Piece Chapitre 785


Gorosei
 Share


Messages recommandés

Heureusement qu'il y a une légende a la fin du chapitre qui dit que cette attaque surpuissante spécial décide su résultat du combat, bref le combat en mode G4 aura durée pendant 3 chapitres même ci ces 3 chapitres n'étaient centrés sur ce combat.

 

Le même type de légende qui disait que Law était mort 9_9

 

Oda utilise parfois ce procédé pour susciter le suspense, créer des retournements de situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon chapitre, mais je ne pense pas que Doflamingo soit déjà out. Il a été envoyé loin et s'est incrusté dans la roche, certes, mais pour moi, il ne parait pas encore vaincu. Je pense que lui comme Luffy vont devoir encore se combattre sans l'aide de leurs plus grosses techniques, car ils n'auront plus assez d'énergie pour ça, et que ce sera un pur duel de volonté qui déterminera le vainqueur (Luffy, certes, mais ça on le sait depuis le début).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas Oda qui écrit les lignes de fin. C'est les éditeurs et combien de fois se sont-ils trompés avant?

 

Non, en relisant le chapitre, je pense qu'il est plus que clair que Doflamingo est loin d'être fini. Zoro et co se dirigent toujours vers leur destination pour stopper la "birdcage". Ca veut dire qu'il y'aura du suspence jusqu'à ce moment encore. A noter d'ailleurs que Luffy conserve toujours son visage de guerrier, indicant bien donc qu'il sent que ce combat n'est pas terminé du tout

 

Il est très possible cependant que lors du prochain chapitre, Luffy soit à court de gear4 et se voit devoir finir le boulot en mode "normal" contre un Doflamingo terriblement affaibli

 

Sinon, je suis plus intéressé par Burgess dans ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a besoin de ce mode enfin G4 pour avoir un niveau au dessus de doffy donc ci je suis la logique de certain il va redevenir normal et doffy va encor ce relevé et utilisé la même technique ou une autre contre un luffy a bout de force, ça donnera juste la mort de luffy.

 

Il ne faut pas comparé le suspens sur la vie de Law et une fin de combat d'arc, luffy dit bien que le G4 va bientôt ce terminé et quand on vois doffy encastré dans le mur ça n'a rien a voir avec les autres fois ou il était juste par terre et ce relevait pour encor mangé des coups.

 

Pour moi doffy est KO maintenant on va passé sur zoro and co pour détruire la bird cage et nous allons voir ce que fera burguss , je pense qu'on ne l'à pas montré pour rien celui la, peu être qu'il est la pour volé le fruit de doffy ci il y a un moyen pour BN de volé des fruits en masse ses nakamas peuvent avoir une technique aussi qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Combat n'est pas fini Ouff, mais Luffy continue à le massacrer, c'est cool! Il est au dessus.

Franchement je ne comprends pas pourquoi il faudrait toujours mettre un contre-coup à'Luffy, trop de Haki et alors ? C'est pas du chakra au piiree il est fatigué et après? Il demonte vraiment doffy, du coup même si il se relève ca va servir a quoi? J'aime pas le fait qu'un mec qui s est entrainé 2 ans puisse galerer à maintenir sa meilleur force de frappe.

Si Oda a voulu cheater Luffy et ridiculiser Dofla en le surclassant,  bah qu'il assume sa direction et qu'il nous sorte pas le chap suivant; "mais il Utilise trop de Haki ou ça dure pas longtemps.."

 

Par contre si le Combat se termine à Base de HDR, la je la ferme.. Plus qu'un chapitre et s'en est fini, c'est CERTAIN.

 

Alors la BirdCage mais la Birdcage, c'est quoi ce faux suspens!! Mdrrr pour le coup mauvaise gestion. Je persiste a dire  que Oda à amener trop de personnage pour rien.. Fujitora va prendre un serieux coup dans sa cote de popularité, c'est l'Amiral le plus passif, jamais rencontré! N'importe lequel du trio Legendaire aurait couper la Cage et aurait prouver qu'il était pret à régler toute la crise de DressRosa.

 

Le Plus gros suspense aurait été qu'un Amiral soit sur les trousses de Zoro et le reste des mugi present, pendant que Luffy se battent Dofla. Qu'au final ils se fasse Sauver par Sabo qui joue le match nul.. Le combat Sabo Fuji s est fini beaucoup trop tot.. Et la revoir Burgess, je me dis que c'est beaucoup trop, et que dans une Ile avec Luffy,Zoro,Burgess,Fuji et Sabo la cage ne peut même pas se permettre d'arriver à un tel stade..

Mouais bof boff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les éditeurs et combien de fois se sont-ils trompés avant?

 

Qu'ils aient raison ou tord compte meme pas, ca sert juste a appâter pour le prochain Jump. Limite le mec qui écrit a meme pas vu le prochain chapitre. A un moment faudrait peut-etre qu'on décide de plus les mettre >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le G4 permet de dominer un adversaire mais est tellement court qu'il ne peu pas finir ça serait complétement foiré comme power up !

 

Donc j'y crois pas une seconde  Luffy peu pas pas tenir éternellement mais surement assez pour finir un adversaire qui fait a peu prés jeu égal avec le G4 or ce n'est pas le cas de Dolfamingo.

 

La remarque sert plus a donner du suspens et de l’intensité , il le finira en G4 (sauf s'il juge qu'il peu le finir en G3 remarque) et on verra plus tard qu'il peu tenir quand même assez longtemps !

 

Il est malin Oda quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci doffy n'est pas KO et bien il est immortel parce que luffy semble sortir sa meilleure attaque a la fin donc a voir le prochain chapitre, la bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas encore une semaine de pause, donc peu être que la semaine prochaine nous aurons la réponse pour doffy.

 

Mais finalement le point le plus important de ce chapitre c'est vraiment de savoir que les fruits peuvent évolués on a vu que doffy peu carrément transformé les batiments en fil, donc je me demande que seront les évolutions du fruit de luffy.

 

Et sa dernière attaque ressemble a une onde de choc mine de rien, en plus le haki de doffy semble être inférieur à celui de luffy en G4 donc il a du casqué sur cette attaque et a chaque fois que je regarde la tête de doffy après une attaque de luffy c'est la même image limite, bouche qui lâche du sang et dents serrés donc difficil de dire ci il est fini effectivement.

 

En plus avec les lunettes pas possible de voir le truc qui en général annonce une personnage qui a perdu conscience les yeux révulsés donc peu être que luffy va le battre en visant le visage ci il n'est pas déja KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue fujitora qui sen remet au Mugi et qui s'occupent uniquement des civils c'est assez ridicule  9_9

 

il aurait pu au moins coupé la birdcage histoire d'arrêter ce faux suspense et la rallonge à outrance..

 

franchement Oda reste bon mais pour une fois je trouve que la gestion de son arc était bien bordélique après d'une traite ça doit carrément être plus lisibles mais y a certains chaps qui ont servis à rien et d'énorme clichés qui sont apparus récemment ce qui me fait un peu peur mais bon..

 

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si Oda subit une quelconque pression de ces éditeurs ? J'entends par là est-ce qu'il doit se plier à certains standards du public cible?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki de doflammingo est égale ou sup à celui de luffy, juste que la puissance de frappe de luffy est énorme ..

 

Par contre vous dites tous que c est la meilleure attaque de luffy ..

 

Mais il reste son finish préfère , le gatling.

 

Je pense qu il va être au mur commence a bouger et va se prendre un vilain gatling dans les dents qui au passage va p-e abimer la birdcage.

Vous en pensez quoi ?

 

Apres pour Burgess, je pense que sabo va arriver ils vont discuter, le combat va se finir , et ils partiront au mieux 2 ou 3 coups échanges, sur le ring Burgess était inférieur à sabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vois le combat se terminé  un peu comme le combat de hody, et celui de crocodile avant cela  ...  il vont se refighter  dofla reprendra l'avantage  et luffy va s'enerver, et  luffy elephant gatling envoi  dofla dans les airs  continue  de le taper , dofla coincé entre sa birdcage  et les coup, dofla KO  au meme momlent  la birdcage casse super  double page de fin de chapitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un bon chapitre même si le '20 minutes plus tard' me gène un peu.

 

La phrase de Law disant qu'il utilise trop son haki laisse présager que le G4 aura un contrecoup sur Luffy. ( encore une fois malheureusement >:()

Le discours du roi est cool mais reste tout de même un peu long x), je pense comme beaucoup d'entre vous que le combat n'est pas fini et je commence a penser que Dofla est invincible , j'ai jamais vu un perso prendre autant de dégâts dans One piece (Hormis Barbe Blanche bien évidement). Même Luffy contre Lucci c'étais de la rigolade comparé à ce que prend actuellement notre petit capitaine corsaire.

On a enfin la réponse sur la personne qui était dans le palais , Mister Burguess pour nous servir , maintenant reste a savoir ce qu'il veut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail sur le chapitre, histoire de ne pas être redondant.

Concernant Burgess, il a une espèce de cape ou foulard qu'il n'avait pas il me semble pendant le tournoi au Colisée. Et qui ressemble étrangement au motif que l'on retrouve sur les fruits du démon. Est-ce un objet qui permet de capturer un FDD -avant la mort d'un utilisateur par exemple-, ou simple effet graphique ? M'est avis que Burgess ne repartira pas les mains vides de Dressrosa, quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal si on enlève le délire des 20 minutes plus tard...J'ai voté bon.

Je pense que le combat est loin d'être finit ( explication du Gear 4 à faire, birdcage toujours en place ect...) et va se finir entre un Doffy et un Luffy tout deux très affaiblis avec un bon vieux gear 2 + rafale ou red hawk. ^^

Pa mal de choses à dire sur ce chapitre: déjà a mon goût les deux information capitales du chapitre : l'éveil des FDD qui amèneront dans un futur proche à pas mal de théories sur les forums sur la nature réelle des fruits, et en second lieu la présence de Jesus Burgess qui à encore une carte à jouer dans cette histoire ( d'ailleurs son sac a dos à des motifs de FDD, serait-il en pleine collecte de fruits? EDIT : devancé par GrM ^^) avec un possible Sabo vs Burgess qui me paraîtrait improbable vu que ce dernier se ferait largement dominer par Sabo.

Les moins : ENCORE UN CONTRECOUP DE ***** ( excusez mon langage ) , ça commence à bien faire! Après deux ans d'entrainement on aurais pu penser que luffy aurait réussit a stabiliser ses Gear et ne plus subir de contrecoup mais non, le pire c'est que à part Law qui perd son énergie avec son fruit, c'est le seul utilisateur de FDD du manga qui doit utiliser ses pouvoirs avec des contraintes, ça commence à fatiguer...En tout cas l'explication du fonctionnement du Gear 4 aura intérêt à être crédible. Et je rajoute que mtn il y a un contrecoup au Haki...

On a aussi droit au discours sympa mais inutile du roi Riku et à des scènes plus que dispensables avec Franky and co ( à moins que  zoro se serve de l'usine pour stopper la cage).

 

Au final on en saura bien plus la semaine prochaine dans un chapitre qui sera je pense riche en réponses... La fin de l'arc sera riche en informations : Eveil - Siècle oublié - Barbe Noire - Révolutionnaire - Conséquence de la chute de Doffy - retour de Sanji and co ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le sac de burgess semble cacher quelque chose, il ne l'avais pas avant et en plus le motif est le même que les fruits du démon .

 

(peut être le même moyen qu'a utiliser BB pour récupérer le fruit de WB?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le sac de burgess semble cacher quelque chose, il ne l'avais pas avant et en plus le motif est le même que les fruits du démon .

 

(peut être le même moyen qu'a utiliser BB pour récupérer le fruit de WB?).

 

Genre 2 messages plus haut :P

 

C'est fort possible à mon avis, après est-ce que c'est une technique liée au FDD de BN ou quelque chose à part, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du volé des fruits dans l'usine pour BN après tout il était venu pour le fruit d'Ace a priori et n'ayant pas pu l'avoir et ne voulant pas rentré les mains vides il a profité du tous contre doffy pour prendre quelques trésor.

 

Je me demande ci les fdd ne finiront pas par être au centre du manga comme étant le trésor ultime au même niveau que le one piece, imaginons un fdd qui rendrait invincible en plus d'être immortel il vaudrait sans doute plus que le one pièce.

 

Je trouve que le manga manque de suspens et d'intrigue donc ajouté un but commun de tous les pirates dans le nouveau monde tel que celui de trouvé le fruit au dessus des autres serait pas mal comme idée.

 

J'ai l'impression qu'à par BN personne ne cherche a devenir le plus fort et tout écrasé, parce que pour moi BN n'a pas trop de classe a part ses fruits qui peuvent détruire sans limite et il me semble qu'au début du retour de luffy on disait que BN était en quête de fdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le sac en motif fruit du démon est juste là pour symboliser qu'elle contient peut être plusieurs fruits du démon récoltés par Burgess pour une raison X ou Y. Je ne vois pas pourquoi ça serait un tissu spécial qui permettrait de capturer un fruit du démon à partir d'une personne morte ou pourquoi Burgess est essayé d'obtenir le mera mera no mi sous forme de fruit.

A mon avis c'est juste BN qui l'a envoyé faire une quète de récolte de fruits et qu'oda nous le fait comprendre par ce tissu en forme fruit du démon.

 

Sinon Dofla est pas HS à mon avis, et on aura peut être une double page entre Zorro et Luffy qui finisse le travail en même temps.

L'élipse de 20 minutes me gène à part ça. J'ai pas trouvé ça top top comme idée, sachant que Luffy utilisait déja soit disant trop de Haki avant le début de cette élipse.

 

Au prochain chapitre on devrait avoir un Luffy en mode normal, et un Dofla revenir à la charge. Je me souviens qu'il y avait eu une cage de nuages aussi sur skypea, je me souviens plus comment elle avait été détruite mais à mon avis ça devrait être le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un bon chapitre même si le '20 minutes plus tard' me gène un peu.

 

La phrase de Law disant qu'il utilise trop son haki laisse présager que le G4 aura un contrecoup sur Luffy. ( encore une fois malheureusement >:()

Le discours du roi est cool mais reste tout de même un peu long x), je pense comme beaucoup d'entre vous que le combat n'est pas fini et je commence a penser que Dofla est invincible , j'ai jamais vu un perso prendre autant de dégâts dans One piece (Hormis Barbe Blanche bien évidement). Même Luffy contre Lucci c'étais de la rigolade comparé à ce que prend actuellement notre petit capitaine corsaire.

On a enfin la réponse sur la personne qui était dans le palais , Mister Burguess pour nous servir , maintenant reste a savoir ce qu'il veut faire.

 

 

100% d'accord avec ce post, la résistance de dofla commence un peu à m'insupporter, le mec s'est fait déchiré les entrailles et charcuter par law, vole dans tout le pays grâce à luffy et n'arrive même plus à le toucher mais il prend il prend il prend il prend etc etc etc

 

j'ai l'impression que le gars a une sacoche de senzu pleine à craquer parce que là.....

 

Oda m'aura clairement déçut dans cet arc, entre les exécutifs qui se font OS et dofla et law qui sont littéralement IN-CRE-VABLE je trouve tout ca mal géré

 

 

pour moi il est évident que dofla n'est pas KO (pas d'yeux blanc ou bouche ouverte pleine de sang etc etc), le gear 4 prendra fin la semaine prochaine je pense sinon on aurait pas eu la remarque de luffy qui voulait en finir

 

après peut être que dofla n'est pas KO dans le sens inconscient mais ne peut plus bouger comme luffy à EL et luffy subissant de lourd contre coup au gear 4 ne pourra pas l'achever ce qui fait que dofla ne pourra plus combattre mais que la birdcage continuera son œuvre

 

d'ailleurs je verrais bien comme contre coup au gear 4 que luffy redevienne un humain sans pouvoir, en gros qu'il perde son fruit du démon pendant un temps (après tout avec autant de haki dans son corps quand on sait que ca annule/permet de toucher les fruits du démon

 

sinon si dofla n'est pas out comme je l'ai dit je vois 2 possibilités: soit les attaques de law étaient empoisonnées et commenceront à faire effet soit kaido (ou un de ses hommes) débarque et explose dofla

 

perso j'aimerais vraiment pas voir dofla se relever et combattre une nouvelle fois luffy comme s'il n'avait jamais subis le moindre dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc trop long

 

Je suis d'accord sur le fait que l'éveil devrait être réserver aux utilisateurs FDD de type ZOA ce qui expliquerai la puissance de kaidou et de son équipage. si un logia est capable de modifier la structure de l'environnement qui l'entoure (DD) qu'en serait il des parameshias (Un regard sur l'ile de cesar). je pense que chaque FDD devrait avoir son max (jumellé à la maitrise parfaite des HAKIs) et ses limites (Autre que le Karioseki et l'océan). sinon on se croirait dans un naruto avec des demis dieux.

 

Luffy nous montre ses capacité d'autodidacte (application du gepou avec toutes les partis de son corps: changement de direction de ses attaques) en assimilant en fonction de son FDD les techniques du ronkiaku et celles de certains de ses adversaires.

 

Reste à savoir DD est il KO ou il va nous révéler les vrai capacités de l'éveil de son FDD.un KO aussi rapide serait pour moi un max décevant à la fin d'une aussi longue attente.

 

Luffy pour ma part garde encore beaucoup de limite et ne me montre pas encore qu'il est digne du nouveau monde.

 

 

 

Je me demande ci les fdd ne finiront pas par être au centre du manga comme étant le trésor ultime au même niveau que le one piece, imaginons un fdd qui rendrait invincible en plus d'être immortel il vaudrait sans doute plus que le one pièce.

 

Je trouve que le manga manque de suspens et d'intrigue donc ajouté un but commun de tous les pirates dans le nouveau monde tel que celui de trouvé le fruit au dessus des autres serait pas mal comme idée.

 

 

Oda a déjà donner une idée de ce qu'est le one peice, Un Fruit au dessus des autre nous l'avons déja (celui de BN) et faire tourné le mangas autour des FDD limiterait un max l'équipage de Luffy qui ne compte pour le moment que 7 membres charismatiques (dont 3 exceptionnels) insuffisant pour vaincre les yonkus. sinon il faudrait encore 500 chapitre pouvoir vanger la mort de ACE et voir SHANKS

 

intrigue: Quel est le véri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un bon chapitre même si le '20 minutes plus tard' me gène un peu.

 

Ohh !! Ton poste m'a intrigué et j'ai courru regarder le chapitre pour la deuxieme fois. Mais naan , Oda il est serieux ? Il se permet d'ellipse le combat Final, Luffy vs Doffy, apres nous avoir bassiner avec un nombre incalculable de chapitre inutile sur les nainS, la famille royale et les mecs du collisée?  :o

 

D'ailleurs dans ce chapitre, il ya trop de blabla, pourquoi il se concentre pas uniquement dessus comme avec Croco pour donner une super rendu.. Une Ellipse dans un combat c'est ce que je deteste le plus perso. J'etais pas fan de pas voir comment Ace a perdu vs BN au final mais la, ce match meriterait d'être grandiose..

Jcomprend plus rien à Dressrosa passer deux arc entiers pour présenter le combat contre Doffy, pour Luffy le but comme un Blueno et que ce soit Ellipse.. Je sais pas ce qui me déçoit le plus entre le fait d avoir libéré  Ace a MF pour que cet abruti meurt betement 2 chapites plus tard ou ce que je vois la..

 

Ah on me dit dans l'oreillette que Oda travaillerait en étroire collaboration avec Kishi ces derniers temps MDR..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange de voir à quel point Oda semble différent de ce qu'il a pu être en matière de narration.

 

Place maintenant aux combats vites expédiés et aux Power Up à chaque chapitre....

Ceci dit il excelle toujours autant dans ses Flash-back.

Même si il paraît clair que depuis les 2 ans post MF, Oda semble ne plus maîtriser toutes les situations qu'il met en place.

Résultat trop de données, trop de personnages ce qui devient confus.

Et Oda pour recentrer les débats doit donc expédier vite fait bien fait (mal fait) certains combats....

 

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOHHHHHH DOFLAMINGO est trop puissant mais luffy lui a trouer c file indestructible et la coller au mur sa me rappel quand dofla  gamin avec sont père et frère , il va se relever il n'y a aucun doute à sa , quand il était gamin il était entre la vie et la mort devant ces bourreau et à quand même menacer de les tuer se mec est surpuissant .

 

Fujitora est vraiment l'amiral droit qui obéit à la loi et au gouvernement il est trop tranquille c'est sûrement l'amiral le plus calme j'imagine pas Akainu shishibukai ou pas il aurait tenter de fondre dofla dans un torrent de lave enfaite les nouveau amiraux sorte d'où il n'était pas dans la marine avant il était des agent du gouvernement ou bien ?

 

 

De toute façon à quoi penser dofla ont ayant l'intention de tuer tlm burgess sabo fujitora il a vraiment crue les éliminer aussi facilement c'était mort pour lui depuis le début .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Le 20 minutes me gêne également. Il aurait pu prendre un ou deux chapitres de plus.

Sinon je me suis habitué au Gear 4.

 

Burgess de retour, sa cape m'intrigue, elle a forcément un lien avec l'absorption de fruits du démon.

Sabo va surement arriver trop tard malgré l'aide demandée par Koala.

 

Par contre je suis un peu déçu pour l'éveil, pas besoin de rajouter quelque chose en plus du haki et des FDD.

À voir ce que l'attaque de Luffy va donner.

 

Je ne pense pas que Doflamingo est out.

Fujitora qui observe tout, il ferait mieux de faire quelque chose !

 

PS : ça m'a fait rire la vieille mamie qui speed après le discours de Riku !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...