Aller au contenu


Toriko Chapitre 322


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Le Kaka rencontré dans les ruines est un imposteur, le vrai est mort, mais quelque chose retenant son âme, il apparait dans l'Autre monde, qui est visible pour ceux qui ont mangé Pair.

L'imposteur fait partie des Nitros Bleus et voulait sacrifier les empururu pour récupérer Pair, en leur apprenant à se battre, afin de forcer la confrontation.

 

Ah merci, c'est déjà plus clair comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant et plein d'info. Le roi singe est très réussit il est drôle et montre une puissance vraiment grande et peut être même supérieur a un Nitro bleu selon les dire de Pair au faut kaka. Ce chapitre nous donne la preuve que les 3 chef cuisinier Nitro ne sont pas dans le meme camp que les nitro bleu qui les considère comme des traitres. La conversation entre les 2 nitro bleu laisse penser que Komatsu est plus que jamais en danger et qu'acacia na pas réussi a avoir ce qu'il voulait la dernière fois. Je mettrais ma mais a coupé que frost y ai pour quelque chose. En ce qui concerne midora j'ai l'impression qu'il a changé ou du moins qu'il a enfin ouvert les yeux. Quand je vois sa réactions je me dit que ichiryu n'ai peut être pas mort bien au contraire, Il a planifié trop de chose pour qu'il puisse disparaitre comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, j'ai mis bon sans faire exprès !

 

Zonge épique  8);D

 

Midora en mode gentil, soit il prépare un mauvais soit il a ouvert les yeux et il y a tout un stratège entre lui et Ichiryuu qui n'est peut etre pas mort car tout le monde ressucite dans ce manga afin de berner Accacia qui est en fait un Alien venu d'une autre planète pour manger la Terre !

 

J'ai hate de voir le retour de Brunchi et Starjun ! Prochaine direction Another, le roi sera surement la Tortue avec un arc sous l'eau, ça va être intéressant.

 

En tout cas l'auteur nous donne la confirmation que Accacia est vivant, que le Fake Kaka est surement le Nitro Bleue le plus faible et qu'il y aura bien une conquete de l'espace.

 

A noter que les Nitro Bleue parle des plats des 3 Nitro du meme style que Kaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...