Aller au contenu


Dark Matter


Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dark_Matter1.jpg?resize=600%2C433

 

EPISODE 6

 

Eh ben je m'attendais pas à autant de révélations. Four n'est pas le méchant qu'on imaginait, la saleté d'Impératrice l'a pris au piège et maintenant qu'il sait il va chercher à se venger c'est certain mais ça prendra du temps.

 

Le garçon était bien avec Five et au final aucun des membres ne l'a tué mais Five est clairement recherchée, mais par qui ? Au moins on sait que cet objet a une grande valeur. Six est aussi quelqu'un de bon qui combat un régime autoritaire et corrompu, j'ai jamais crû qu'il était un criminel alors qu'avec Four le doute subsistait.

 

Qui est le garçon de la ferme ? One ou Three ? Comme ils disent One est plus probable mais qui sait ^^

 

J'ai adoré cet épisode plein de révélations et avec des environnements différents. Et je me suis vraiment attaché aux personnages, sans oublier que de nombreux mystères subsistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de révélations dans cet épisode.

 

Au final, on est bien loin des meurtriers qu'on nous avait présentés. Ça doit être la même chose pour One et Two.

Four est un prince qui a été piéger, Six était un révolutionnaire. Les deux ont été piégés.

Pour l'enfant de la ferme, je pari sur Three histoire de nous prendre à contre-coup.

 

Five possède la clé et est recherché mais par qui ? D'ailleurs, la clé a de la valeur mais j'me demande pourquoi.

Maintenant que les deux ont appris sur leur passé, la vengeance va avoir lieu. C'était logique en soi qu'ils n'allaient pas rester les bras croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un paquet de révélations dans cet épisode, ça fait plaisir !

 

Four était donc bien le Prince de la famille Ishida mais n'a absolument pas assassiné son père. C'est bizarre mais dès que je l'ai vu entrer dans la chambre de son père et lui parler sans avoir de réponse, j'me suis dis que ce dernier était mort et qu'au final c'était un coup monté contre lui, au final, c'était le cas. Du coup avec ça et le fait que Six se soit lui aussi fait avoir vient à me faire me poser la question : Et si chaque personne présente sur le Razza avait subit le même genre de problème ? Un acte ayant été commis par un autre dans un certain contexte afin de nuire, comme montré avec Four et Six. Et d'ailleurs il me semble que Four a prit la navette, non ? On en voit une passer tout près du Razza juste après que ce dernier ait entendu ce que Five lui avait dit.

 

Bon, sauf pour Five, elle c'est une autre histoire elle est carrément recherchée à cause de la clé qu'elle a trouvé.

 

Pour l'enfant de la ferme j'ai aussi pensé à Three, même raison que Nefarious !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4eva, pourquoi es-tu déçu ?

 

Car au final, Four et les autres ont l'air de gentils piégés pour une raison mystérieuse. :P

Ils pouvaient être tous méchants (ou certains) et que leur mémoire perdue donne un nouveau sens à leur vie, mais non, il sont tous gentils. >:(

Le pire serait que le traître ait effacé leur mémoire pour une bonne raison. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car au final, Four et les autres ont l'air de gentils piégés pour une raison mystérieuse. :P

Ils pouvaient être tous méchants (ou certains) et que leur mémoire perdue donne un nouveau sens à leur vie, mais non, il sont tous gentils. >:(

Le pire serait que le traître ait effacé leur mémoire pour une bonne raison. 9_9

 

Ça se tient,et ça aurait été top mais l'envie de vengeance servira l'histoire au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car au final, Four et les autres ont l'air de gentils piégés pour une raison mystérieuse. :P

Ils pouvaient être tous méchants (ou certains) et que leur mémoire perdue donne un nouveau sens à leur vie, mais non, il sont tous gentils. >:(

Le pire serait que le traître ait effacé leur mémoire pour une bonne raison. 9_9

 

Dur de savoir ce que le traître a en tête mais bon il faut bien un méchant cette saison et le traître semble bien indiqué car il semble un peu trop tard pour la vengeance de Six et Four qui se déroulerait en saison 2 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Un tres bon épisode que voici

 

Dommage du coup car j'étais bien content de voir deux nouvelles dans l'équipages. La Sarah et la Wendy n'ont pas fait long feux  :D

 

C'est con de ne pas avoir trouvé un moyen de reprogrammer le robot car elle aurait été bien utile vue ses compétences + les ptit plus. hein One  9_9

 

Sympa d’avoir approfondit Trois avec sa copine. Ensuite il aura prit cher face au robot.

 

Un et deux qui copulent donc ensemble pour bien clôturé l'épisode.

 

Notre cher Androïde qui la joué a la jalouse lol Bon du coup elle est out pour un moment et heureusement quelle ne le soit pas pour de bon. Elle se serra bien faite avoir en tout cas la pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarkMatter107.jpg?itok=JPLhsRsx

 

EPISODE 7

 

Un épisode 7 à la fois amusant et révélateur.

 

Un android jaloux de sa comparse sexy à l'accent australien :D Les moments coquins avec One :D Three qui semble bien différent dans cet épisode du coup c'est assez choquant car c'est très soudain, et une femme qui dit qu'il est un homme bon et l'aime  :o

Nous avons donc un nouvel ennemi, Cyrus King, qui s'est servi de l'android sexy pour les tuer..Vu qu'on ne l'a pas vu physiquement on le reverra probablement, notre équipage semble s'être fait beaucoup d'ennemis durant leur escapade  ;D

 

Vivement la suite  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Matter S01E07

Point positif

Un épisode divertissant.

 

Points négatifs

- One et Two.

- Des personnages introduits et aussitôt éliminés. >:(

- Je m'en doutais, mais même Three a un passé gentil.

 

Comme quoi, le pitch de départ n'a tenu longtemps, ce sont tous des "gentils" piégés et devenus des "méchants". 9_9

 

Bilan : sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode.

Dommage que les deux nouveaux soient écartés aussi rapidement, ça apportait un peu de sang neuf.

Sinon, j'ai de plus en plus l'impression que les individus du groupe ne sont pas méchants mais simplement des personnes qui posaient problèmes aux intérêts de grandes entreprises. Du coup, tu les envois faire le sale boulot et les piège en même temps.

J'imagine qu'on va revoir King dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Matter S01E07

Point positif

Un épisode divertissant.

 

Points négatifs

- One et Two.

- Des personnages introduits et aussitôt éliminés. >:(

- Je m'en doutais, mais même Three a un passé gentil.

 

Comme quoi, le pitch de départ n'a tenu longtemps, ce sont tous des "gentils" piégés et devenus des "méchants". 9_9

 

Bilan : sympa. :)

 

C'est quoi le problème avec One et Two ? Ils sont bien mignons ensemble :P Concernant les 2 nouveaux éliminés vous admettrez que la femme que Three aime est pas spécialement intéressante.....D'ailleurs je suis sûr qu'ils vont la tuer d'une façon ou d'une autre afin que Three soit libéré et aille de l'avant, ou lui donner un motif de vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec One et Two ? Ils sont bien mignons ensemble :P Concernant les 2 nouveaux éliminés vous admettrez que la femme que Three aime est pas spécialement intéressante.....D'ailleurs je suis sûr qu'ils vont la tuer d'une façon ou d'une autre afin que Three soit libéré et aille de l'avant, ou lui donner un motif de vengeance.

 

Bah les scènes de 1 et 2 sont un peu nunuches, voilà quoi.

Sinon la femme de 3 était au contraire très bien, 3 reste un connard fini mais il est quand même en grattant beaucoup pas totalement noir (c'est un bon gris bien foncé et c'est toujours mieux que le coté ultra manichéen) et c'est ce qu'apporte ce personnage (soit dit en passant cela ne rend pas le personnage gentil, c'était un badguy avant sa rencontre avec "sa femme", c'est pas parce qu'il peut avoir des sentiments pour quelqu'un que cela fait de lui un gentil, même Hitler a été amoureux lol) et elle est déjà morte lol donc pas besoin de la retuer.

 

J'ai toujours vu 1 et 6 comme des gentils, ce qui se confirme pour l'instant, mais 3 restera un sale type et même si 4 a des circonstances atténuantes, c'était pas forcément un modèle de vertu avant le piège (son éducation a fait de lui une machine à tuer de sang froid) et 2 doit être aussi pas vraiment net pour avoir le genre de reflexe (je tue tout le monde), donc je prie pour que 3 et 4 restent des badguys assoiffés maintenant par le vengance et que 2 reste la pragmatique froide et qu'on n'est pas 6 bizounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un épisode sympa cette semaine, ça nous permet de découvrir une autre facette de Three qu'on n'imaginait pas.

 

Du coup avec ce qu'on a vu dans cet épisode, j'me demande si ce qu'on a vu dans celui d'avant, ce serait pas lui le p'tit gamin qui vivait dans une ferme. S'il a pu montrer un peu de bonté avec la donzelle il pourrait bien avoir vécu un passé comme celui qu'on a vu et qui n'est affilié a personne pour le moment. Enfin bref, c'est triste qu'elle meurt si rapidement mais dans un sens, elle avait apporté tout ce qu'elle pouvait à la série puis bon, avec une maladie incurable jusqu'à aujourd'hui, elle n'allait pas faire long feu. (Ce qui est le cas d'ailleurs.)

 

One et Two, c'est pas trop tôt bon sang ! Au moins ça enlèvera quelques passages peu intéressant au reste de la série. De ce côté c'est réglé.

 

Cyrus King, nouvel ennemi qui fait son apparition via l'android pas trop mal l'idée ! J'me demande bien a quoi il ressemble le bougre et ce qu'ils ont bien pu lui faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les scènes de 1 et 2 sont un peu nunuches, voilà quoi.

Sinon la femme de 3 était au contraire très bien, 3 reste un connard fini mais il est quand même en grattant beaucoup pas totalement noir (c'est un bon gris bien foncé et c'est toujours mieux que le coté ultra manichéen) et c'est ce qu'apporte ce personnage (soit dit en passant cela ne rend pas le personnage gentil, c'était un badguy avant sa rencontre avec "sa femme", c'est pas parce qu'il peut avoir des sentiments pour quelqu'un que cela fait de lui un gentil, même Hitler a été amoureux lol) et elle est déjà morte lol donc pas besoin de la retuer.

 

J'ai toujours vu 1 et 6 comme des gentils, ce qui se confirme pour l'instant, mais 3 restera un sale type et même si 4 a des circonstances atténuantes, c'était pas forcément un modèle de vertu avant le piège (son éducation a fait de lui une machine à tuer de sang froid) et 2 doit être aussi pas vraiment net pour avoir le genre de reflexe (je tue tout le monde), donc je prie pour que 3 et 4 restent des badguys assoiffés maintenant par le vengance et que 2 reste la pragmatique froide et qu'on n'est pas 6 bizounours.

 

j'avais oublié de regarder les 5 dernières minutes  ;D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarkMatter_gallery_108Recap_01.jpg?itok=9J43tJTF

 

EPISODE 8

 

Cet épisode était vraiment excellent o_o

Six qui arrive à se venger du Général, je pensais que c'était trop rapide et dommage mais heureusement le Général était un clone aussi ;)

 

Enfin nous voyons le véritable visage de One, c'était tellement inattendu que ça choque forcément ! Tout le monde sait maintenant, et mieux encore on connaît son nom et sa motivation : Derrick Moss, dont la femme a été tuée par...Three ! Il a donc changé de visage et s'est introduit sur le Razza pour tuer Three  :o

 

Cette série  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu ! C'était vraiment sympa.

 

La partie concernant One était intéressante, on en apprend plus sur qui il était réellement avant de prendre l'identité de Jace Corso et d'embarquer sur le Razza. J'me doutais bien qu'en utilisant la machine pour se créer un clone ça allait nous montrer son vrai visage, c'était même prévisible quand on le voit se fringuer mais qu'on nous montre pas sa tête. Derrick Moss, c'est donc vrai nom, la question est, est-ce qu'il va en faire part à l'équipage ou on va encore partir sur quelques petits secrets ? Ça se gâte là parce que si cette histoire est vraie et que Three est réellement le meurtrier de sa femme...

 

Concernant Six bah il s'est fait avoir, le général était lui aussi un clone, ce sera pour une prochaine fois !

 

Et pour One et sa discussion avec l’androïde j'me demande, qu'est-ce qu'elle sous-entendait part "la vérité à propos de toi" ? Genre finalement la morsure l'a rendu immortel comme c'était prévu à la base au lieu de transformer les gens en zombie ? 'fin ma question est un peu con au final parce que ça me semble être ça puisqu'en plus de ça elle a encore son pansement alors qu'elle était guérie. So much questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

La toute fin et bien intéressante avec Derrick qui et donc monté sur le vaisseau pour tuer Marcus. Ça va donner une très bonne fin de saison si Marcus a vraiment tué sa femme.

 

Six qui n'a pas eu de chance de tomber sur un clone. L'histoire lui était centré.

 

L'androïde  qui se réveil. Je pensais quelle resterait en veille plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...