Aller au contenu


Dark Matter


Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fini les 13 épisodes  :D 

 

 

Franchement, je suis sur le cul complet  ;D  durant tout l'épisode 13 j'ai suspecter à tour de rôle chacun d'eux, me disant qu'ils avaient tous plus ou moins des raisons totalement crédible de le faire :

1 pour ce venger, sachant qu'en plus il n'est pas recherché.

2 en rapport avec les derniers épisodes, elle auraient pu être détraqué ect...

3 je n'y croyait pas parce qu’il fessait beaucoup trop "méchant cliché"(surtout que ce n'est pas le cas du tout) et ça auraient était vraiment nul.

4 c'est un tueur donc bon forcément il est crédible en traitre. Son seul souhait c'est de reprendre le trône, si une corporation lui fait une offre d’amnistie contre la capture de tout les autres, c'est crédible. Je me suis même dit, qu'il pouvait s'être mit lui même HS pour ne pas être suspecté  ;D

5 a partir du moment ou elle entend le fichier audio, je me suis dit que c'était elle pour ne pas que quelqu'un soit blessé ou pire. (C'est tous des tueur quoi)

6 La franchement, c'est celui que j'ai le moins suspecté avec 3, surtout depuis qu'il était HS....

 

Et donc au final, c'est celui que j'ai le moins suspecté qui est le "traitre". Franchement excellent épisode !  :D

 

Ps : Je ne sais pas si certains l'on noté, mais 6 fabrique un clone de lui même (dans l'épisode 8 je crois) serait t'il possible qu'il est retrouvé la mémoire grâce à ça? / que le clone soit en réalité celui que l'on voit à la fin? car le vrai "6" est encore quelque part? 

 

Le débat est ouvert pour expliquer ce cliff de ouf  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Saison 2 épisodes 1 vu

 

Dark Matter  8) Et ben un gros retour que voici. Normale vue le season final. Un plaisir de retrouver cette troupe.

 

Il va falloir gerer pour sortir de cette prison. C'est de bonne augure. Vache de nous laisser sur un tel cliff encore une fois  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 1 vu.

 

Du tout bon comme d'habitude avec cette série 8)

 

J'imagine qu'on va passer la saison entière dans la prison avec Two, Three et Four.

Ça promet d'être explosif 8)

 

Six est vraiment pas sûr de lui, on peut le comprendre après ce qu'il a fait et ce qu'il apprend tout au long de l'épisode.

Je m'attendais pas à ce que Corso débarque et "tue" One. Bon j'imagine que cette mise en scène va servir à One pour enquêter sur le meurtre de sa femme. Je pense qu'on va en apprendre pas mal aussi sur les intentions des grosses entreprises.

D'ailleurs, j'vois bien Six le rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à ce que Corso débarque et "tue" One. Bon j'imagine que cette mise en scène va servir à One pour enquêter sur le meurtre de sa femme.

Tu me mets le doute là; t'as l'air certain que c'est une mise en scène. Moi, je croyais en la mort définitive de One/Ross jusqu'à ce que je te lise.

 

Pour les autres, je suis un peu comme Six. Ce sont pas vraiment des criminels "légers" si je puis dire, et ils devraient être jugés.

 

Mais après, quand Six apprend qu'il n'y a plus vraiment de justice, et que les Compagnies et l'Autorité Galactique sont sans doute encore plus criminels qu'eux. Je me dis qu'ils n'ont rien à faire en prison. Surtout qu'avec l'amnésie, ils sont moins "salauds sans foi ni loi", même Three. Donc futur prison break en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait trop gros que One se fasse sortir, et encore moins dans le premier épisode de la saison 2. A la limite, dans le final de la saison mais pas au début.

Puis en simulant sa mort, il peut "facilement" enquêter. Il a surement fait un échange avec Corso, comme One est un riche, l'argent doit pas être un problème.

 

Bon après je peux me tromper et là je serais sur le cul ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 2 vu.

 

Moi qui pensais que l'évasion allait faire la saison, je me suis bien trompé. Du coup, le groupe est de nouveau libre.

Par contre, l'équipe perd encore un nouveau membre à savoir Six. Bon il va revenir plus tard mais ça fait quand même un bon personnage en moins. Les nouveaux ont quand même l'air sympa.

Toujours pas d'infos sur One  :(

 

Hop épisode 3 vu.

 

Sympa qui l'équipe retrouve leur anciens souvenirs. On peut voir que c'est pas des enfants de cœurs.

Alors si j'ai bien suivi, le mec de la prison a contacté la meuf en robe blanche qui cherche Five et Three a activé un signal par inadvertance. On va donc avoir deux ennemis (parce que je doute qu'ils soient des alliés) qui vont se ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hop épisode 4 vu.

 

S'en passe des choses :o

L’androïde rencontre d'autres androïde qui agissent en humain, je m'attendais pas à ça. Je pense qu'on va les revoir plus tard histoire de peaufiner ça.

 

Le passage avec Three est très sympa. On a la confirmation que le gamin qu'on avait vu dans la saison 1 était bien lui.

 

Five qui gère du début à la fin 8)

L'intrigue avec la clé va être mise en avant je pense à partir de maintenant. Ça annonce du lourd à première vue.

 


 

Hop épisode 5 vu.

 

Cette fois, on assiste à la chasse de Corso. Je pensais pas que Two allait s'en débarrasser aussi vite :o

On semble bien se rendre vers une mort définitive de One, j'ai peur quand même.


 

Hop épisode 6 vu.

 

Sympa d'avoir un épisode centré sur Nyx.

Le groupe de voyants va avoir un rôle à jouer d'ici la fin de saison. Dommage que Milo se suicide à la fin.

J'me demande qui va être le prochain traître ? Peu probable que ça soit Six.

 

Le prochain épisode va surement être centré sur Two avec le problème qui lui arrive à la fin.

La fin de saison va d'ailleurs être l'assaut sur la forteresse de la femme qui veut la carte.


 

Hop épisode 7 vu.

 

Je m'attendais pas à ce que l'équipe s'infiltre chez la femme.

La carte permet de faire un truc bien fumé mais ça a pas l'air d'avoir fonctionné comme prévu. Du coup, j'me demande si au lieu de voyager sur l'espace, le système permet de voyager dans le temps ?

 

Dommage que Devon meurt, les voyants ont pas dit leur derniers mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 8 vu.

 

Bon bah finalement, c'est pas un voyage temporel que l'équipage a fait mais est allé dans un autre univers :o

Ça a au moins permit de récupérer un Blink Drive fonctionnel.

 

Je me demande qui est la personne dans le Maraudeur ? Peu de chance que ça soit Boone ou Portia, peut-être Corso ?

Les Voyants avaient prédits qu'une traître allait de nouveau apparaître donc pourquoi pas quelqu'un d'un autre univers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double épisode qui fait plaisirs 8)

 

Le 10 est bien sympa avec une partie sur la planète. D'autant que je me rappel pas avoir vu Three et Five ensemble depuis le début de la série.

Four va retrouver son ancienne mémoire, du coup, j'me demande si son retour au pouvoir ne pourrait pas aider l'idée de Six ?

 

Gros bordel à venir dans la galaxie en tout cas, ça sent la grosse guerre pour le final de la saison.

 

Plus que le 11 à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 12 vu.

 

Pouah cet épisode énorme quoi :o

 

Y'a du monde qui participe en plus, je m'attendais pas à voir les Voyants.

Du coup, Four retrouve son trône. Avec ça, y'a de grandes chances pour qu'il choppe la folie des grandeurs (ou il avait avant en faite). Je m'attendais pas à ce qu'il tue son demi-frère par contre.

J'suis curieux de savoir comment il a trompé les Voyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la vision, ou plutôt la précognition des voyants se base beaucoup sur la prise d'informations et la statistique.

Ca me parait plus scientifique que fantastique.

 

En gros ils ne voient pas le futur, mais détermine celui qui a la plus haute probabilité d'arriver en se basant sur les faits puis sur leur esprit de déduction "superhumain". Cela a déjà été montré dans un épisode précédent je crois, ils ne peuvent pas prévoir un comportement inhabituel ou illogique.

 

Ainsi ils ignoraient totalement que 4 avait recouvré sa mémoire; ce qui a faussé leur jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Trés bon épisode et gros gros final. Je ne m'attendais a que quatre tue son frère surtout qu'il venait de lui sauver la misse  :-\ Bien content par contre de la mort de la vieille  :-*

Bon le pouvoir est monté a la tête de Ryo qui va surement vouloir essayer de récupéré le vaisseau pour des fins militaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...