Aller au contenu

Dark Matter


Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop épisode 13 vu.

 

Putain ce final :o

Four a gérer tout le long, avec le Blink Drive en main, la flotte de Zairon va faire très mal.

Le gros bordel dans la station, en plus l'épisode se termine au meilleur moment c'est dur.

J'me demande comment ils vont faire pour ramener tout le monde en vie étant donné que la station explose avec toute l'équipe dedans.

 

Une saison 2 très bonne pour ma part, je reste toujours sur le cul vis-à-vis de l'assassinat de One dès la fin de l'épisode 1 x)

Vivement la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season finale vu ! Bon sang, Four, ce génie du mal !

 

On termine sur quelque chose de gros pour cette saison 2, Nyx qui s'est faites empoisonner et tout les autres qui sont éparpillés sur Eos 7. Et par-dessus tout, Four, 'fin Ryo, récupère un atout majeur pour sa flotte. Et en parlant de lui, j'me demande ce qu'il va faire lorsqu'il apprendra ce qui est arrivé à Nyx sur le Raza. En tout cas bon final ! Hâte de voir la saison 3 du coup, en espérant pas avoir une mort dès la fin de l'épisode 1 comme cette saison, comme l'a dit Shiro' j'suis encore choqué de la mort si rapide de One.

 

Mention spéciale pour le chef inspécteur Kierken. A pas vouloir croire les membres du Raza on peut dire qu'il s'est prit la vérité en pleine face et de façon explosive... ;D

Par contre j'ai pas bien capté, c'est qui qui trouve Three inconscient déjà ? Sa tête me revient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon final. Dommage que les saisons ne soient pas plus longues, vu le nombre d'intrigues restées en suspens.

 

On oublierait presque :

 

- le vaisseau qui est venu de la réalité alternative dont on a pas vu le pilote.

- le truc noir parasite créé par les voyants

- l'intrigue de One et du meurtre de sa femme totalement oublié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Hop double épisode vu.

 

Bien sympa cette reprise.

Bon comme on s'en doutait, pas de pertes pour l'équipage. Le Blink Drive a été récupéré mais pas en état de fonctionné pour le moment, j'imagine que sinon ça serait trop facile.

 

Hop épisode 3 vu.

 

Sympa cet épisode.

Si l'équipe arrive à réunir les différentes colonies de la galaxie, ça peut grandement aidé.

Dommage que Six quitte l'équipage, je l'aime bien. Intéressant de savoir que y'avait deux autres membres avant, j'me demande si on va les voir.

 

Four recrute des chasseurs de primes, de quoi faire chier le Raza pour un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Bon Six qui quitte donc le navire. C'est dommageable car deja avec la perte du numéro 4 et de 1 il y a un bail il ne reste plus grand monde de l'équipe originel..

 

Mon seigneur Ryo qui engage une équipe de gentils personnes pour chasser le Rasa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 4 vu

 

Sympa cet épisode. J'avais vu Edge of Tomorrow juste avant, alors niveau boucle temporelle j'étais au top.

 

Si tout ce qu'on a vu durant les sauts temporels de l'Android se réalise, alors ça promet du lourd :o

Par contre, ça risque de pas être jolie à voir

 

Sinon, c'est moi ou le nouveau prend l'épée de Ukitake sous forme Shikai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Qui rappel un épisode de Stargate SG 1 avec Jack O'Neill et Teal'c coincés dans une boucle temporelle qui reste pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série.

 

Stargate Sg 1 Saison 4 épisode 6 "L'histoire sans fin"

:-*  :-*  :-* Du génie  8)

 

Dommage que ici dans Dark Matter ils n'aient pas poussé plus l'humour bien que ça reste un bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 5 vu.

 

Sympa cet épisode. Au final, le fichier donnant accès au chantier a été utile, dommage que les vaisseaux soient déjà parti.

 

J'ai peur pour Six, il va surement être le coupable tout désigné pour les actions de Feirus.

 

L'empire Ishida subit une lourde défaite, comme futur Five l'a dis, l'empire va s'effondrer donc pas suspris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Mon seigneur Ryo dans la merde donc. C'est bien que le problème se règle de lui même. J’espère qu'il ne survivra pas a la saison il me soûle.

 

Du coup Six n'est pas mit de coté pour longtemps. Il risque de bientôt morfler malheureusement pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop épisode 7 vu.

 

Ce bordel avec Six :o

J'ai bien cru qu'on allait jamais en finir, ça restait sympa néanmoins.

 

L'Android a été piraté par Sarah à la fin ? Ça risque de poser problème plus tard


 

Hop épisode 8 vu.

 

J'avoue que je l'ai pas vu venir l'attaque de Ryo. Je pensais que c'était Sarah mais finalement non.

Je préfère ça comme ça finalement.

 

Bon pour les colonies c'est pas encore ça, dommage.

Intriguant la fin avec le Blink Drive, ça promet une nouvelle aventure sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 9 vu.

 

Sympa ce petit voyage dans le temps, ça apporte quelques situations comiques.

 

Ryo va s'allier avec Nieman et les membres de l'univers parallèle, ça va être intéressant.

 

J'imagine que le prochain épisode va se focaliser sur l'Android et Victor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 10 vu.

 

Pas mal de révélations sur Two et l'Android, c'est cool.

 

Sarah de retour dans un corps de robot, dommage qu'elle doit être séparée de l'équipe.

Victor et co veulent surement libérer tout les Android de la galaxie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop épisode 11 vu.

 

On apprend enfin plus de choses sur la fumée noir. J'crois qu'on avait déjà eu la confirmation que c'était un alien, maintenant on sait comment et pourquoi ils viennent dans la galaxie.

 

Two se fait capturer par l'équipage du Raza alternatif, me demande comment ça va finir.

 

Hop épisode 12 vu.

 

On assiste donc à la chute de la dynastie Ishida.

Je m'attendais pas à ce que Misaki soit une traître, au final c'est un beau bordel.

 

J'pense pas que Ryo va mourir, après avoir dit à Two qu'elle avait une fille, j'pense que le groupe va effacer sa mémoire et faire revenir Four.

D'ailleurs, la personne qui garde la fille de Two est la même que mentionne Five.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier de la saison vu

 

Une bonne vielle bataille spatiale :-* pour terminer la saison même si j'aurais aimé en voir plus mais c'est que syfy. 

 

Bon c'est le bordel du coup et laisse plein de choses en suspens. Par contre je pense qu'il est belle est bien mort dans l'explosion du BD :(

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu.

 

Bon final, dommage que la bataille ne soit pas plus longue.

 

Bon j'espère que Six est pas mort, ça me ferait grave chier :'(, j'ai quand même peur car quand l'Android voit le futur, Five est toute seule donc ça sent la mort de l'équipage au fur et à mesure.

Les aliens qui débarquent maintenant ça va rajouter un bordel monstre.

 

Bon j'espère que la prochaine saison (la série a été renouvelée ou pas d'ailleurs) va être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...