Aller au contenu


Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Bulma bizarement je n'ai pas hésité entre les 2 personnages mais j'ai voté pour elle car plus attachante et je trouve que c'est un des personnages qu'on pense direct quand on parle de DB, elle a marqué ! De plus il me semble que Bulma est la première femme autant exploité dans un manga à l'époque de la sortie mais je ne suis pas sur de cette info.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première je ne sais pas, mais l'une des premières,  c'est sûr. Enfin ça dépends dans quel style de manga. Dans les Shonen (Nekketsu surtout) et même Seinen, oui Bulma doit être une des premières, mais j'imagine qu'il y avait déjà des Shojo avec des personnages féminins bien mis en avant. Bon il y avait bien Maetel de Galaxy Express 999 (shonen) ou Yuki de Lady Snowblood (Seinen) entre autre avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/4 de Finale


polo.png


4 groupes de 2 - Les vainqueurs qualifiés pour les 1/2 - Les commentaires servent a départager en cas d'égalité.

 

Gohan qualifié de justesse pour les 1/2 Finales

 

Tres beau tournoi de Bulma qui nous quitte

 

Groupe 1

1a63.png

29 (50.9%) Son Gohan

26 (45.6%) Bulma

gohan.jpg  Vs  bulma.jpg

2 Votes Blancs

Total des votants: 57


 


20121123214309-1a65e1b4-me.png


 

 

La suite :

 

Groupe 2

2310.png

Son Goku

Piccolo

goku_2.jpg  Vs  piccolo.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Bulma :( Elle avait ses chances en plus.


Soutien à Son Goku dans ce groupe (surtout pour la période de son enfance). Piccolo est cool mais son père est éliminé depuis un moment.

Il mérite pas d'aller plus loin du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...