Aller au contenu


Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on voit Naruto.

 

Sinon merci pour ce tournoi Croco, qui fut bien nostalgique, avec comme j'aurai parié une victoire pour Sangoku même si j'aurai préféré Tortue Génial ou Piccolo.

 

Une exception, idem pour Ichigo.

Mais faut dire que DBZ a pas beaucoup de personnage avec un minimum de background, donc la concurrence est moins rude que dans les shonens plus récents où les personnages sont mieux traités.

Enfin bref, finale absolument pas intéressante dans le sens où on attendais tous la branlée.  ;D

 

Merci Croco pour le tournoi. C'est presque une routine en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette branlée de Goku à son fils 8) Ca lui apprendra à faire éliminer Bulma + Tortue Géniale!

Vegeta aura prouvé qu'il aurait fait un bien meilleur adversaire pour la finale.


En tout cas, j'adore le top 8 de ce tournoi 8)

Goku , Vegeta, Tortue Géniale, Krillin, Piccolo et Bulma 8) Tortue géniale dans le top 4 8)

 

Merci Crocodile pour ce très bon tournoi d'un excellent manga qui même après plus de 20 ans n'aura pas pris une ride 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où la raison pour laquelle il précise ''presque''  :P

 

Merci et félicitations Croco pour le tournoi, je pensais vraiment que c'était Vegeta qui aurait eu le trophée de personnage le plus populaire de DBZ et voir la Trunks et Bulma aller plus loin mais ils se sont neutralisés ...

 

Belle victoire de Sangoku, sans bavure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...