Aller au contenu


Legends of Tomorrow


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

[spoiler=Le principal antagoniste de Legends of Tomorrow serra:]

 

Casper Crump (je ne connais pas l'acteur) jouera donc le fameux Vandal Savage qui était annoncé.

 

Vandal Savage est immortel et il a passé plus de 6000 ans à courir de périodes historiques à périodes historiques afin d’influencer les pires dictateurs du passé et de servir ses propres buts. Il commande la plus grande armée que le monde ait jamais connu. What Else?

 

Nous le découvrirons pour la première fois lors des crossovers Arrow/The Flash qui seront diffusés en décembre soit les épisodes 8.

 

Le moins que l'ont puisse dire et qu'il en impose 8)

 

L'acteur Casper Crump serra a l'affiche de Tarzan 2016 au passage.

 


147.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

La série verra son archer en la présence de Connor Hawke.

Le mec sera un Afro-américain.

 

J'vois bien Connor être le Green Arrow de Earth-2.

 

Grosse différence avec le comics puisque

Connor est le fils d'Oliver, or là ça a été confirmé que ça ne serait pas le cas.

 

 

Un peu déçu que ça soit pas comme le comic mais c'est un petit détail, ça peut aussi être très bon ^^


 

Premier trailer : https://www.youtube.com/watch?v=c7LlmaFg0lw

C'est génial, ça claque, j'ai hâte.

 

Puis la petite référence à Superman et Batman 8)

 

La série sera diffusée le 21 janvier et aura 16 épisodes. On est donc bien loin du projet initial avec la mini série prévue entre la pause de Arrow et Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hop épisode vu et on commence fort.

 

Rapide présentation des personnages, on perd pas de temps et c'est cool. Surtout que je vois pas l'intérêt de faire traîné cette partie car on est censé les connaître.

La team est vraiment pas mal, ça promet du très lourd pour la suite. Bon après c'est personnel mais j'adore les personnages dans la série dont ils sont originaires donc forcément ça aide ^^

 

J'imagine qu'on va avoir un épisode = un lieu/époque différent pour en apprendre plus sur Savage jusqu'à l'affrontement final.

On a donc les maîtres du temps qui vont venir faire chier le groupe avec Bobba Fett Chronos comme ennemi et surtout le gros poisson à savoir Savage.

 

De l'humour, de l'action que du bonheur. Vivement le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sympas comme debut, j'ai hate de voir des voyages dans le temps plus ancien Moyen Age/Antiquité !

 

L'acteur de Rip Hunter me dit quelque chose ?

 

Apres petit bemol niveau emotion, l'histoire de Rip n'est pas emouvant et pourquoi on ne voit pas mourir l'enfant des Hawk ?!

 

Bobba Feet 8) La scene dans le bar  8)

 

J'attends de voir la suite !

 

Si j'ai bien compris la serie aura qu'une saison de 16 episodes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc sur internet, attention spoilers mais j'aimerais avoir votre avis :

 

 

Apriori ils vons aller dans le futur dans l'episode 6 et rencontrerons oliver queen du futur.

D'après une news du JdG dans dark knight return le green arrow du futur serait barbu et aurait perdu un bras :

arrow-02.jpg

et moi j'ai trouvé cette image sur le net :

 

futur_green_arrow.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, dommage de pas l'avoir diffusé en même temps que le premier.

 

Sinon c'est toujours aussi excellent.

De l'action, on traîne pas en longueur c'est cool. Le jeune Stein m'a bien fait rire, je m'attendais pas à ce qu'il soit comme ça ^^

Dommage que Carter meurt, j'espère le revoir plus tard bien que ça soit fort probable.

 

Surpris de voir Dark durant la vente aux enchères, ça rajoute un côté mystérieux pour lui.

Savage va être dur à faire tomber, mais il en impose pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Carter meurt, j'espère le revoir plus tard bien que ça soit fort probable.

Il est toujours possible de trouver une de ses réincarnations dans le futur ?

Ca pourrait être pas mal de voir Kendra essayer de lui faire se souvenir qui il est , dans un rôle inversé.

Surpris de voir Dark durant la vente aux enchères, ça rajoute un côté mystérieux pour lui.

Perso j'a surtout été surpris qu'il soit le même physiquement en 1975 et qu'il semble être le "toutou" de Savage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Trés bon épisode j'accroche a fond a cette serie. Les interactions entre les personnages sont très bonnes. Les scènes d'actions magnifiques. Le Sauvage commence a m’intéresser. Et en plus il y a deja un LoT au tapis et ça tombe bien je ne pouvez pas le blairer 8) Firestorm en Jette. Les prison Break au top. 

 

L'idée plus haut est alléchantes. J'ai lu la new que l'acteur serait présent dans l'épisode 6 sans regarder plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui pour le personnage de l'épisode 6 !

 

Il est toujours possible de trouver une de ses réincarnations dans le futur ?

Ca pourrait être pas mal de voir Kendra essayer de lui faire se souvenir qui il est , dans un rôle inversé.

Normalement oui, à moins que des problèmes temporelles apparaissent. Sinon, la team va chercher celui de 1975 puis c'est bon.

Carter ne perd pas ses souvenirs à chaque réincarnations, c'est Kendra donc les rôles ne peuvent pas être échangés ^^

 

Pour Dark, je l'ai plus vu comme un investisseur potentiel qui fait le chaud car le groupe vient ruiner les enchères.

Pour son physique, est ce qu'il est né avant 1975 et a utilisé les puits de Lazare pour rajeunir ou alors ses pouvoirs lui ont permit cela ? Je pencherais pour l'utilisation des puits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode entre des scènes d'action assez fun et les interactions entre personnages très sympas !

 

Pour Darhk, Ras n'avait pas dit que qu'il était immortel aussi et que tous les 2 étaient en concurrence pour être le prochain Ras.

 

RIP Carter, il ne va pas me manquer  ;D Mais il est obligé de revenir, je pense qu'ils vont prendre un autre Carter du passé qui aurait perdu sa Kendra.

 

J'espère qu'ils iront assez loin dans le passé et que ça ne tournera pas autour du XXe siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Toujours aussi cool.

Ça fait plaisirs de voir la team remporté une petite victoire sur Savage, car ils ont bien mangés durant les deux premiers.

La petite référence de Rip est sympa aussi.

 

C'est parti pour les années 80, je sens que ça va être marrant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Je ne m’attendais pas a voir un Sauvage de vaincu si rapidement.

 

Sara est au top. Finalement une très bonne idée d'avoir ressuscité le personnage. A l'heure actuelle mon personnage préféré de la série.

 

Bon apres 3 épisodes mon bilan et que cette série est très sympa a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme prévu cette série est vraiment épique !

mai en plus la qualité du scénario

déjà y-a une cohérence au sujet des voyages temporel et avec Gideon au rapport y-a pas de retour de bâton WTF a la flash.

 

Je ne m’attendais pas a voir un Sauvage de vaincu si rapidement.

ba c'est justement par ce qu'il n'est pas vaincue

après j'imagine qu'il vont détailler pourquoi il est KO mai pas emprisonnée  ???

vue qu'ils répètes qu'il ne peut être tué que de la main de kendra avec le poignard...

et reparte a ça recherche ?!

 

Sara est au top. Finalement une très bonne idée d'avoir ressuscité le personnage. A l'heure actuelle mon personnage préféré de la série.

perso c'est le contraste héroïne en rédemption qui tue ,avec 2 méchants qui ne tue pas que j’apprécie le plus !

c'est quand même elle qui les incites a aller dans un bar ,pour ensuite ce battre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu, assez sympas, on reste encore dans les années 70 !

 

Sarah  8) Ray j'ai bien aimé l'utilisation de sa combinaison ! Snart qui essaye de changer son futur c'etait assez mignon.

 

Vandal se fait tué mais va revenir. Et direction les années 80, ca peut etre rigolo avec les années disco et on va surement avoir d'autre interaction avec les parents de nos legendes.

 

L'acteur qui joue Rip me dit trop quelque chose il a joué dans quel film ?!

 

L'episode 6 dont parle @elemix promet d'etre epique !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surement du fuiter comme celui de Arrow y'a quelques temps ^^

 

Je mets sous spoiler au cas où.

 

 

Vraiment pas mal cet épisode.

Petit passage au Pentagone, le travail d'équipe a presque faillit être parfait.

Direction l'Union Soviétique ensuite, avec la tentative de créer un Firestorm russe. Au final, Savage reprend l'avantage puisqu'il a capturé Stein ainsi que Palmer et Rory.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

J’espère que cette fuite ne ferra pas pâtir les bonnes audience des début de cette série pour la chaine.

 

Début bien fun et bordélique comme il faut en direct du Pentagone  8)

 

Le crash en URSS  8)

 

Et ça fait plaisir de finir sur un cliff comme ça. L'équipe est donc séparé. Opération sauvetage la semaine pro.

 

Au niveau des personnages il n'y a toujours que Kendra que je ne peux pas blairer autrement. Du bon, troupe la troupe au top a sa manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 moins bon que les autres pour moi meme si il y a quelque passage sympas avec le Pentagone, les passages avec Chronos et la fin ou la mission se complique beaucoup pour nos légendes.

 

Je suis moins emballé qu'au debut pour le moment, j'attends de voir les prochains episodes pour voir si tout cela va etre plus pimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legends Of Tomorrow S01E05

Points positifs

Sara et Snart assurent (comme d'hab), Ray fait un bon duo avec Mick et Jax est présent.

 

Points négatifs

J'abandonne pour les dialogues, Kendra est inutile, Savage est ridicule et Darvill surjoue...

Et dommage aussi pour Miss Firestorm.

 

Bilan : La série devrait se mettre en mode nanar, ce serait plus fun.

On verra si le prochain épisode s'en sort mieux vu la fin de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...