Aller au contenu

Legends of Tomorrow


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Hop épisode vu.

 

Bien sympa cette évasion de prison. Rory et Snart doivent être habitués à ça.

J'ai souris quand Snart dit "this is not my first prison break", petite référence à Prison Break ^^, puis aussi au fait qu'il a déjà réussi ce genre de chose.

 

La Firestorm russe était sympa, dommage de ne pas en voir d'autres. Bien que c'est surement pour le mieux avec le futur qu'on nous montre.

 

On arrive donc en 2046 à Star City et c'est pas beau à voir.

Déjà, le bâtiment avec "Smoak" dessus :vomi:. Ensuite, Savage a fait des ravages. Hâte de voir ce nouveau Green Arrow ainsi que de voir ce qu'est devenu Oliver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Sympa la fin bien que l'autre gus et lourd a revenir a chaque fois. 2046 donc et un nouveau Arrow. Assez déçu quand il a montré sont visage car je m'attendais a un Arrow vieillit. A voir qui est donc le remplaçant qui b'a pas l'air commode.

 

Joli la Firestorm russe. Dommage quelle n'est pas eu un moment de gloire au moins.

 

Avant ça une énième défaite pour sauvage. Dans l’ensemble correct bien que j’attendais plus de cette partie 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette episode 5 est mieux avec ce remake de Prison Break !

 

Sara et Snart sont pour le moment les 2 qui gerent au top avec un peu firestorm le reste c'est plus des freins !

 

Soviet Firestorm etait badass dommage ! Savage se fait encore tué  ;D

 

Et la fin est pas mal avec un saut dans le futur l'an 2046 avec Le Green Black Arrow ! Je me demande qui sait ?! Surement le fils de Diggle ! @Ryujii c'est qui Connor Hawke ?!

 

Cette episode remonte le moral pour la suite de la serie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

Vu le contexte ça aurait pu être meilleur avec plus Oliver vieux, plus de Diggle junior, plus de Wilson jr et des meilleurs combats mais c'était déjà bien.

La partie sur le duo de Prison Break était sympas aussi.

Triste que le seul moyen de voir un bon épisode Arrow c'est dans une autre série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legends Of Tomorrow S01E06

Je m'attendais à un peu mieux pour Arrow 2046, c'était assez anecdotique.

L'intrigue pour ceux restés dans le vaisseau était assez pauvre.

Heureusement qu'il restait Sara, Snart et Rory pour assurer le show.

Et on a remis Rip à sa place, c'était sympa.^^

 

Bilan : épisode moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, j'ai adoré.

 

Que c'est bon d'avoir du vrai Arrow, c'est quand même regrettable que pour avoir du Arrow de ce niveau on doit le voir dans une autre série.

Passé ça, j'adore Oliver avec 30 ans de plus, Connor est vraiment sympa aussi. Dommage par contre de ne pas avoir eu Roy, ça aurait fait le trio ^^

 

Vraiment cool aussi d'avoir le fils de Slade en ennemi. J'aimerais bien le voir dans la série mère.

Par contre, un peu dommage que le passage à Star City soit si court, j'aurais pas cracher pour faire duré la chose un épisode supplémentaire =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Gros épisode 8)

 

Diggle Jr, Oliver le vieux manchot, le fils de Slade 8) Des ingrédients top pour faire un bon gâteau. Miam Miam miam.

 

Que j’aurais kiffé que cet épisode soit développé sur deux partie. Dommage.

 

Rory  dans cette serie et devenu un bon personnage alors qu'il était plat  la basse. Snart au top.

 

Sara toujours aussi intéressante.

 

Bien aimé quand Palmer a prit le vent dans sa gueule par Kendra a la fin. Cette histoire avec le trigle était sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 6 vu

le seul épisode que j'ai pas trop apprécier (pourtant centré sur arrow  :o )

 

déjà le nom Connor Hawke et le bras d'Oliver c'est juste pour le clin d’œil...

ensuite Oliver 5 ans plus jeune OK ,Oliver 30ans plus vieux  ;D

 

par contre la déception avec Grant Wilson (déjà par ce que c'est pas Slade !)  >:(

ensuite sont histoire ?!

il est arrivé avec une armé et a tué tout le monde  ???

bon en plus pas de mirakuru dans l'air... entre le frère et la sœur y-a que le père qui assure !

 

le pire c'est les intrigues !

d'un coté une situation paradoxal qui n'existeras pas...

de l'autre un triangle "amoureux" qui n'existe pas...

 

les points positif:

Diggle Jr , 2eme Green arrow  8)

un peut Terry dans batman beyond !

&

Rory développer un minimum  :o (c'est vraiment l’élément instable dans l'équipe !)

 

Vraiment cool aussi d'avoir le fils de Slade en ennemi. J'aimerais bien le voir dans la série mère.

ce futur alternatif est à prendre avec des pincettes !

car ni le fils de Slade ou de Diggle existe pour l'instant...

et c'est mieux comme ça ,car sinon Diggle deviens intouchable ,Slade élève sont fils etc...

 

Slade a bien un fils, il le dit lui même dans la saison 1 ou 2.

à oui c'est vrais ! donc comme dans les comics il a 2 fils  ;)

car Grant na pas 30ans et encor moins 35 du coup  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Pas de Savage cette fois mais des pirates de l'espace. Malgré ça, ça reste sympa.

J'ai bien aimé aussi les flash-back sur Rip.

Stein et Palmer m'ont bien fait rire, ils étaient à fond x)

 

Bon j'imagine que Rory est pas mort, ça le foutrait mal pour The Flash 9_9

La question c'est de savoir quand est ce qu'on va le revoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Un épisode sympa avec un tres bon Mick Rory encore une fois. Quel dommage que Snart l’exécute a la fin. Il va me manquer. Le duo brisé.

 

Wentworth Miller et Dominic Purcell au top.

 

Pas mal le flash-back sur Rip Hunter autrement. Martin Stein qui assure et presque classe même. Des pirates de l'espace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 6, l'idée de voir Star City du futur était intéressante mais je trouve que c'est bâclé, ils aurait du faire comme l'épisode de Flash dans Earth-2, j'ai l'impression que la ville est vide et qu'il y a que le fils de John (pas mal l'idée donc il va avoir au moins 2 enfants), le fils de Slade avec sa bande et Oliver caché (ils ont aussi foiré l'Oliver vieux en effet le mec est cencé avoir 50 ans on dirait qu'il en a 80  ;D), déçu par cette épisode au final et pour ne pas arranger le coup on a un début de triangle amoureux alors que la fille est lié à une destiné/malédiction. Le seul point positif c'est la tension entre Snart et Rory !

 

Épisode 7, Star Wars X  ;D épisode sympas, on a un nouveau couple mais on sait que cela ne va pas allé très loin je pense et Rory quitte la team, est il mort ou pas tel est la question, je ne pense pas que Snart l'ai tué vu qu'il lui a sauvé la vie quand il était gosse.

 

En gros je trouve que cette série a du potentiel mais il ne l'exploite pas assez  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legends Of Tomorrow S01E08

Rien de neuf, LOT utilise la même recette.

Et comme ses tirs ne désintègrent plus ses cibles, je suppose que Chronos doit capturer Rip.

Sinon 2 questions :

Quand Savage meurt, il ressuscite en se régénérant ou en renaissant dans le ventre d'une femme ?

Et est-ce qu'il perd la mémoire ?

Parce que Kendra qui dit que Savage va penser qu'elle est "endormie", c'est assez fumeux.

Il a déjà vu Atom donc cette idée tombe à l'eau.

Mais on pourra toujours dire que Savage a une mémoire défaillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Pas mal cet épisode.

Je pensais qu'on allait revoir Carter mais finalement non, l'attente pour son retour commence à être long.

Vraiment sympa cette fin avec Kendra, Palmer et Sarah qui sont laissés derrière à cause de l'attaque de Chronos.

J'me demande ce qu'ils vont faire maintenant et surtout dans combien de temps les autres vont venir les chercher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 8 vu, j'ai bien aimé cette épisode sur les années 50 !

 

Apres il n'y a pas grand chose a dire, Snart a l'air d'avoir vraiment tué Rory, Savage des troubles de la memoire et on a une separation du groupe mais bon ca ne va duré je pense.

 

Pas mal le trailler, vivement l'episode special Western, Rh'as gul et futur qui sera certainement le final de la saison. On a l'air aussi de partir sur le present d'Arrow et le passé un peu ca peut etre sympas a voir.

 

Du coup si il y a une saison 2, c'est que nos legendes n'auront pas reussi a vaincre Savage sauf si nouveaux ennemi ?! Je veux qu'ils aillent aux Moyen-Age et croiser des personnages de Game Of Thrones  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Et ben quel bon épisode que voici pour la reprise.

 

Ray et Kendra ont donc passé deux ans ensemble en 1958 et avait commencé a y faire leur nid. Fin surtout Ray. Sarah quand a elle était partie chez Ra’s al Ghul  8)

 

Mick était donc en vie :o Et surtout c'est lui qui était sous le masque de Chronos :o C'est brillant.

 

J'aurais bien aimé voir combattre Ra’s al Ghul qui est resté spectateur :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien sympa de revoir Ra's même si c'est rapide.

D'ailleurs, sympa de voir Talia ^^

 

Je m'attendais pas à ce que Chronos soit en réalité Rory :o

Bon j'étais sûr qu'il avait survécu mais pas qu'il devienne le chasseur. Très bonne surprise donc.

 

La suite s'annonce fort sympathique avec un passage cette fois-ci dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...