Aller au contenu


Legends of Tomorrow


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Episode 7 vu

 

Voici donc deja la fin du crossover  :'(

 

Supergirl tellement au dessus du lot aura été trop a mon gout mis sur la touche avec un temps d'antenne très faible pour ma déception des deux heures de Show.

Intéressant l’appareil que lui a donné Cisco ou maintenant elle pourra communiquer avec terre 1 a volonté  :-*

 

La bataille final sur le toit était bien joli avec toute l'équipe contre cette armée d'Aliens  8) Un ennemi au final plus anecdotique que autre chose l'important n'étant pas là.

 

Sympa le final avec l'équipe aligné et félicité.

 

Bon Cisco va enfin arrêter de faire le gros lourd avec Barry. Martin a donc une fille maintenant lol encore un qui comprend Barry pour le coup.

 

Joli moment avec le trio Oliver/Barry et Kara car Arrow avait fait le lourd avec elle en début d'épisode.

 

Un crossover comme ça donne envie de les revoir au plus vite tous ensemble ! Que ça serait beau une série annuelle genre de 8 épisodes la dessus bien que difficile a réaliser niveau planning je présume. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 7 vu.

 

Un excellent final pour conclure ce crossover.

Le combat à la fin a de la gueule 8).

 

Voir tous ces héros à la télé au même moment, ça a quand même sacrément de la gueule. J'en redemande !

 

Cette année, le crossover a été très bon, peut-être pas assez de Dominator pour ma part mais ça reste quand même très bon.

Vivement l'année prochaine avec je l'espère un réel début dans Supergirl.

 

Ps : La petite référence de Ray par rapport à l'interprétation de l'acteur en Superman "elle ressemble à ma cousine" 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de crossover très sympathique.

Cisco comprend enfin que les voyages dans le temps, c'est pas si simple à gérer. Il va probablement retrouver sa joie de vivre avec Barry.

Le duo Cisco/Felicity est tellement bon, et Mick Rory est tellement génial qu'il faudrait en voir plus à chaque fois. Quand il se plaint d'être sauvé des Geek, il est tellement génial. Et le "Call me" à Supergirl à la fin, c'est tellement génial.

 

J'ai ri. J'ai bien ri.

L'humour était là, alors sympa.

 

Dans l'ensemble, c'était un très crossover.

Barry était carrément mis en avant, et la justification de la présence des Dominators était bien trouvé. Ils ont peur des Métas, et en particulier de Barry. Du coup, ils savent que c'est pas le seul speeder ?

 

J'ai bien aimé les scènes Oli-Barry. On voit qu'ils font doucement mûrir l'idée de fonder la Justice League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Le trio Merlyn/Darhk,Thawne qui va a la rencontre de Al Capone comme ça d'entrée  8) Ça aura amené un bon épisode dans une bonne ambiance. 

 

Sympa la partie avec Rory en chef d’équipe. Et son entente avec Vixen continue a être bien intéressante. Un retour de Snart en hallu pour Rory pas vraiment emballant.

 

Un retour sur le grand absent de la saison a savoir Rip Hunter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hop épisode 10 vu.

 

Un bon épisode, dommage que ça soit pas du 100% Légion.

Sympa la venue du Black Flash, en espérant le voir un jour dans Flash.

 

Par contre, un peu dommage que les Legends ne pensent pas à Reverse, à croire que demandé à Star Labs c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOT S02E09

Pas trop emballé par l'apparition de Lucas. :P

Et les canons du Waverider ne sont pas très puissants ou étaient en mode assommant/paralysant ?

Parce que voir Darhk et Merlyn se relever après 2 coups, ça m'a surpris. :o

 

LOT S02E10

J'ai bien aimé cet épisode qui se concentre sur les méchants.

Et comme ça fait un bail que j'ai oublié les comics de Flash, je vais attendre les infos concernant Zombie Zoom.

Il y a juste 2 trucs qui m'ont gêné :

- Le temps perdu pour découvrir l'identité d'Eobard.

- Eobard est si faible qu'il ne peut plus vibrer pour traverser la matière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 10 grandiose !

 

déjà Thawne en faiblesse sa change ! (il arrive ,tout le monde ko...)

par contre ça personnalité est vraiment différente de Wells dans flash  ???

 

et le black racer  8)

bien styler et assez puissant ! mai comme les spectres il ce fait avoir facilement...

 

le duo Merlyn/Darhk envoi du lourd  :o

un peut bizarre Darhk sans magie mai pas plus mal  :) d'ailleur c'est Merlyn qui porte le titre de magicien avec de l'hypnose  ;D

 

par contre j'ai pas compris pourquoi revers-flash ne pouvait pas traverser la porte de la banque ?

au final c'est bien trouver l'un veut changer sont futur ,l'autre sont passé et le dernier sont présent (car il n'existe plus)  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Gros épisode, le meilleur de la saison !

 

Duelle bonne idée d’avoir consacré presque tous un épisode a la Legion of Doom (du coup le reste fut inintéressant avec Matin et sa fille).

 

La Legion of Doom ressemble maintenant plus a une équipe  :-*

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu.

 

Sara a eu chaud la pauvre. Sauvetage miraculeux. Elle commence a avoir habitude. Ça fut joli quand Rip lui a tiré dessus 8) Bien aimé la hargne de Jax la dessus qui fut donc au commande.

 

Marrant quand Palmer fut bloqué en miniature avec le rat à ses trousse.

 

Le duo Rory & George Washington  :-* La statu  :-* Mick Rory  8)

 

Rip au top et c'est bien mieux que avant ça pour sa réintroduction.

 

Bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hop épisode 12 vu.

 

Bien sympa ce passage à Camelot.

Dommage par contre que la bataille ne soit pas aussi impressionnante que je l'imaginais.

 

Les Légendes ont enfin récupérés un morceau de la Lance et capturer Rip, bien que vu la fin de l'épisode, ça va pas durer.


Hop épisode 13 vu.

 

Un bon épisode, c'est cool de revoir Rip dans la team 8)

Je m'attendais pas à voir Gidéon en forme huamine :o

 

On se rapproche petit à petit de la fin de la saison mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu.

 

Enfin le retour du Rip. Ça fut bien amené avec la partie dans sa tête. Gidéon  :-*

 

Pour l'autre partie dommage de ne pas avoir vue plus de dinosaure.

 

Bon c'est sympa, sympa depuis deux ou trois épisodes mais ça ne casse pas des briques non plus. Vivement le bouquet final pour rehausser cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 15 vu.

 

Après Lucas, au tour de Tolkien 8)

Les références et citations au Seigneur des Anneaux sont nombreuses et excellentes 8)

 

La Légion récupère donc la Lance et ne perd pas de temps pour s'en servir. Le prochain épisode va montrer ses changements et je suis sûr que ça va être wtf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

 

Retour de Snart et ça fut bien fait avec le pauvre Mick qui croyait halluciner encore une fois ! Joli coup de Legion of Doom et donc deux belles recrue.

 

Mick paraissait bien intégré en cette saison et finalement toute l'équipe n’avait aucune confiance en lui. En espérant qu'il change d'avais et revienne car ça sera plus fade s'en lui dans l'équipe.

 

Amaya devient chiante autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 vu

 

bon épisode mai y-a quand mème pas mal de raccourcie et facilité  9_9

non non ont va pas voir jesus christ sinon c'est trop simple

ont utilise pas la lance non plus

ont reste surtout pas tous ensemble sur le champs de bataille pour protéger la lance

ba tien la legion à récupérer la lance et la tablette  ;D

 

en plus j'ai trouvé la réaction de l'équipage vraiment bizarre ,déjà aucun n'est réjouie au retour de Snart mai le considère direct comme un ennemie voir un problème  ???

et carrément ensuite au tour de Mick  :o

 

résultat les 2 s'allie a la legion of doom ,reste a voir si c'est permanent ou si ils réintégrerons les legends !?

sinon j'ai pas compris pourquoi Rip parle du mode d'emplois de la lance avec confiance alors que la légion active justement la lance avec la tablette  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOT S02E16

Points positifs

- Certains spectateurs ont dû apprécier Felicity dans cet épisode. ;D

- L'ambiance de l'épisode.

- J'avais oublié que l'arme de Snart pouvait être aussi efficace. 8)

 

Point négatif

Comment les héros se comportaient avec Mick.

 

Bilan : Un bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...