Aller au contenu


Legends of Tomorrow


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

16 vu

bien fun !

black canary & vixen mont fait penser au duo Barbara & Tabitha dans gotham et la réaction de sara quand Damien parle de sœur ;D

la référence a prison break  8)

 

sinon les 2,3 point négatif

-thawne qui trouve finalement un moyen de détruire la lance... ca casse un peut le mythe (surtout quand rip avait déjà "tout" essayer)

-snart qui apprécie un monde ou il vole sans risque et tue  ???

-les légends qui s'allie à snart 2s aprés qu'il tue vixen pour vaincre thawne pour vixen  :o (puis finalement n'essaient mème pas...)

 

bizarre aussi que merlyn n'est pas libérer le black racer  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 17 vu.

 

Dans l'ensemble un bon final.

L'armée de Reverse Flash à la fin claque bien 8)

Par contre, qu'ils mettent 5mn a récupérer la lance, ça passe moyen. Surtout qu'au début d'épisode, Eobard se débarrasse de Ray en 2-2 9_9

 

L'équipe a fais un gros bordel avec le temps. J'espère que ces changements vont être important et surtout, durées. Si on peut éviter le syndrome Flashpoint qui dure 1 épisode ça serait bien.

 

Globalement la saison 2 est meilleure que la 1, la Légion va me manquer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

 

Et bon final pour terminer cette saison sympa bien que j'ai trouvé quelle c'était enlisé sur les derniers épisodes celui ci remet a plat.

 

Je passais quand les 36 Thawne restent tergiverser au lieu de tuer tout le monde en deux secondes. Belle mort pour le Reverse Flash  :-*

 

Sympa d'avoir eu quelques minutes de Laurel  :o

 

Bon un gros bordel pour conclure. A voir ou ça va nous mener en début de saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bordel, oui.

La vrai question que je me pose : est-ce que ça va impacter les autres séries ?

 

J'aurais aimé plus d'épisode avec Rip, tellement je l'adore mais bon..

J'ai bien aimé la saison. Les nouveaux ont été cool, et Mick est toujours aussi sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Episode 1 vu

 

Quel plaisir de retrouver les Legends qui en visionnant cet épisode je ne pensais pas qu'il m'vais manqué autant :-*

 

Sara :-* Bien aimé la voir démonter le grand Jules Cesar 8)

 

Bon Rip Hunter qui a donc monté un nouveau groupe alors que je pensais qu'il allait s’effacer pour de bon. J'aime pas trop pour l'instant, a voir car je le trouve trop arrogant. 

 

Le début avec les dinosaures, cte bordel 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Retour de Amaya dans l'équipe alors que je pensais quelle ne reviendrait pas avant un moment pour la bonne nouvelle. 

 

Episode bien sympa avec le cirque en thème ainsi que le tigre dans de sabre géant. 

 

Nouveau outil pour Ray avec son gant a rayon rapetissant. 

 

Joli échange entre les deux blondes bien que j’aurais aimé que Sara lui casse les dents de devant. 

 

Un personnage bizarre qui apparaît a la fin et invoque une femme d'eau. L'un des deux qui ferait peur a Rip ? Marrant le fou rire de l'équipe des Legends a l'évocation de cette trouille de l'équipe du temps de Rip en évoquant les derniers ennemis deja balaises comme si le nouveau ne pouvait pas être pire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Encore un bon épisode.

 

Zari est sympa comme personnage. Pour le moment je l'aime bien.

À voir comment son totem va être connecté à celui d'Amaya. En parlant d'Amaya, la femme qui se transforme en eau pourrait être sa descendante vu les paroles qu'elle lui dit.

 

Bordel, Nate m'a tué xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Pas mal le coup du bébé Dominator, bonne idée de les faire revenirs. Un allié un jour ou l'autre peut être sait t'on jamais. 

 

Je n’étais pas chaud pour la Zari dans l'équipe. elle passe bien finalement et un début de duo avec Palmer.

 

Mick qui fait du Mick 8)

 

Si j'ai bien capté, Jax qui demande a Ray de l'aider a être Firestorm seule car Stein n'a plus l'air de vouloir être du voyage avec sa fille qui vient d’accoucher. Au début j'ai pensé qu'il allait demander a Ray une armure Atom.

 

Bon petit épisode comme dab. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

On apprend un peu plus sur Mallus, ça reste toujours flou mais c'est pas mal.

 

Le retour de Dark est sympa aussi, je pensais pas le revoir. Aller, manque plus que Merlin et Thawne pour avoir le gang au complet.

 

Mick m'a bien fait rire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Retour inattendu de Damian Dark en tout cas. Je ne pensais plus le revoir. Du recyclage de recyclage ? Une entrée classe néanmoins avec ses pouvoirs une fois ressuscité. 

 

Depuis la saison 2, le personnage de Rip Hunter et vraiment mauvais par contre et encore pire cette saison. Il aurait été judicieux pour le coup de la faire disparaître du show. Il n'a plus sa place dans l'équipe maintenant et le voir faire son business en dehors ne m’intéresse guère. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Sympa cet épisode.

 

L'échange de corps c'est un classique mais ça marche bien.

 

Kuasa est la petite fille d'Amaya donc, je sais plus si c'est dit dans la saison 4 de Arrow (peut-être dans Vixen ?). Sympa d'avoir confirmation.

 

Zari qui emmène Helene sur Themyscira cool. Sympa le clin d'oeil à Wonder Woman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Damian Dark deja de retour. 

 

Le Firestorm avec la tête de Stein :D

 

Pas mal la fin avec Themyscira ! Les Amazones existent donc bien dans l'Arrowverse. Ça serait bien d'exploiter cela un jour. 

 

Des infos sur le cross-over du 27 & 28 novembre prochain : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18668814.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Un petit tour en période de guerre du Vietnam cette semaine. 

 

Un retour surprise de Grood et c'est pas fini avec son alliance avec Damien Dark ! Apres l’échec de la ligue de vilains la saison dernière, va t'il remonter une nouvelle ? 

 

Bonne idée d'avoir fait Mick rencontrer son père autrement. 

 

Martin qui ramène du renfort pour avancer dans Firestorm. Galilée, Newton et Marie Curie rien que ça lol Du beau monde donc dans cet épisode en y ajoutant le président Johnson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Bordel Stein :'(

Je savais que l'acteur allait quitter la série mais je pensais qu'il allait repartir chez sa famille, pas mourir:'(

 

Le combat final claque vraiment bien dans l'ensemble.

Je regrette un peu que les Legends soient seulement dans le dernier épisode.

D'ailleurs, Snart rejoint le Legends du coup ? Le personnage est vraiment excellent (comme Snart à la base ^^).

 

Crossover vraiment excellent pour ma part. À chaque année j'me demande comment va être celui de l'année suivante, et pour le moment c'est de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...