Aller au contenu

Legends of Tomorrow


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Episode 1 vu.

 

Un bon retour, j'étais plié.

 

Le coup de la licorne qui tue c'est pas mal. Gary qui sauve l'épisode.

 

Constantine de la partie pour cette saison, ça va être sacrément bon. L'ennemi de la saison va être le démon de la fin j'imagine, directement lié à John. 

Est ce qu'ils vont rebondir sur les évènements (du moins le passé de John avec Astra) de la série ou ça sera tout nouveau ? Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

Et un bien bon épisode dans la lignée de la saison dernière soit fun. Il n'y a que Legends of Tomorrow pour sortir une licorne arc en ciel comme méchant de l'épisode 😎 Du génie 😎

 

Constantine bien dans la place 😎

 

Legends of Tomorrow 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 3 vu.

 

Bon épisode.

 

Nate et Gary les nouveaux bro ?

 

C'est intéressant que Charlie soit embarqué avec le groupe. À la longue, elle va devenir membre.

Par contre, j'vois pas trop l'utilité de l'avoir changé en Amaya. À part refaire revenir l'actrice et avoir le groupe plus ou moins complet. Surtout qu'elle a plus ses pouvoirs donc voila.

 

Wait & see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

En dessous des deux premiers

 

Je n’aime pas trop le duo Nate et Gary. Le dernier en fait trop marrant deux minutes.

 

La métamorphe en prison sur le vaisseau en plus bloqué transformé en Amaya.. A voir se que ça va donner car je trouvais dommage que l’actrice soit partie.. 

 

Bon duo Constatine et Zari pour la meilleure partie de l'épisode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Pas mal ce petit trip en camp.

 

Ray qui est à fond dans le rôle c'est hilarant à voir.

 

John qui est dans le mal à la fin, ça va permettre à Nora de revenir sur le devant de la scène.

 

Amaya de retour plus ou moins de la show, à voir c'que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Un épisode assez sympa de se camp. Le coup de Sara et Ava en enfants bien trouvé.  

 

La métamorphe en Amaya qui intègre donc bien l'équipe. A voir a quoi elle va servir si elle n'a plus le pouvoir de se métamorphoser. 

 

Enfin un retour sur Nora pour conclure.


 

Edit

Episode 5 vu.

 

L’originalité pour pas changer 😎

 

Mick au top comme dab. C'est bien d'avoir mis en avant le faite qu'il écrive. Son personnage avec trois seins ok Une bataille final contre le Kraken à la Legends of Tomorrow 😍

 

Nora qui se rend donc. Elle aura sauvé la mise de Constantine avant ça donc. J’espère la revoir. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Bien sympathique ce passage à Tokyo avec une pieuvre géante 😂

Mick qui donne l'idée pour la création de Godzilla c'est bien pensé.

 

John qui s'en sort grâce à Nora, qui elle même se rend au Bureau.

 

Combien de temps va durer le projet Hadès avant de se retourner contre le gouvernement ? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

La peluche Stein 😍 Legends of Tomorrow 😎

 

Joli bordel pour conclure avec John et la modif pour sauver son copain. A voir pour les répercutions comme il y a eu dans flash avec flashpoint. 

 

Du coté du bureau j'ai du mal a accrocher a voir ou mène cette histoire avec l’enlèvement du sauvage si bien sur La bêtise de John n'a pas remis ça en causse aussi.


 

Edit  

Episode 8 vu.

 

😂🤣

 

J'étais déçu de ne pas voir Legends of Tomorrow intégré au crossover mais si c'était a la place pour nous sortir un tel épisode 😎

 

Epique Ray en début d'épisode avec le "on a raté le crossover" quand Gedeon annonce que Barry et co ont cherchés a les contacter. 

 

Legends of Tomorrow en roue libre quoi. Fou comment cette série a réussi a trouver sa marque au fil du temps. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Bordel cet épisode, tellement wtf 😂

 

Les Custodians of the Galaxy et Sirens of Space Time m'ont tués, avec la musique ringarde des vieilles séries 😂

 

Le coup des Muppet était excellent aussi.

 

Vraiment sympa d'avoir John et Charlie au centre de cet épisode.

 

Du coup, on apprend à la fin que Néron est derrière le plan Hadès, qui plus est dans le corps de Dez.

 

Ça va être long d'attendre le retour de la série :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Révélation

Qui aime encore les série DC arrow flash ou legend of tomorrow car a mes yeux ces séries on perdu tout mon interet. je trouve arrow a perdu tout l'interet au bout de la cinq saison.  The flash avec une moral qui faut pas tué le méchant mais que celui ci "tue" l'ami de flash  qui se sent coupable de la mort de son ami mais qu'a la fin il tue quand meme le méchant. Je trouve que les légende n'ont plus d'interet a existé depuis que hunter rip n'est plus dans l'équipe car sans lui je ne vois pas l'interet de leur existence. Ils font partie du gouvernement maintenant 😴

Modifié par mangaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Il y a 11 heures, ryujii a dit :

Merci d'avoir répondu en donnant les liens.^^

Malheureusement, vu que ça vient de cosmicbooknews, je vais attendre une autre confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 25/07/2019 à 18:53, 4evaheroesf a dit :

Merci d'avoir répondu en donnant les liens.^^

Malheureusement, vu que ça vient de cosmicbooknews, je vais attendre une autre confirmation.

Attends Burt Ward va reprendre son rôle de Robin de la série de 66. Et aussi Kevin Conroy la voix de Batman de l'animé des années 90 jouera un vieux Bruce Wayne venant du futur.

 

https://www.superpouvoir.com/crisis-on-infinite-earths-burt-ward-reprend-le-role-de-robin-quil-tenait-dans-les-annees-60

 

http://www.comicsblog.fr/35667-Kevin_Conroy_Batman_TaS_rejoint_le_crossover_Crisis_on_infinite_earths_dans_le_reole_dun_vieux_Bruce_Wayne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...