Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

pour la référence a naruto certe on peut le voir comme ça mais je trouve que cela n'a pas le même impact parceque : 

Révélation

dans naruto personnellement je ne m'etait en aucun cas attaché au 5ème hokage sa mort ne m'avait fais ni chaud ni froid (purement subjectif) en revanche si la Julius clams la j'avoue que sa me fait bien chier ...  au moment ou on découvre l'étendue de sa puissance il meurt c'est quand mème balo parceque au final pour l'instant la puissance de l'empereur mage on ne sait pas ce que c'est .. Et Yami empereur je ne pense pas je miserai plus sur Mereoleona qui  franchement et d'une badassitude rarement vue pour un perso féminin dans un shonen (mikasa par exemple j'en ai pas d'autre) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop compris vangeance et litch sont la même personne ou il est juste possédé et consentant ?

 

et j'ai une idée pour les esprits , je fais une histoire ou j'utilise aussi les esprits elementaires en faisant des recherches j'ai appris que dans les légendes ils possédaient les humains donc ca pourrait expliquer pourquoi litch qui possède wiwi

 

en tous cas ça ne m'étonne pas qu'on est une intrigue du genre " il faut reunir les 5 esprits pour vaincre le méchant " 

 

pour l'instant on a 2 esprits , voir 3 avec la chatte de vanessa qui pourrait être le caith sith , ensuite il manquerait le gnome pour mars peut etre et l'ondine pour noelle ( l'ondine pourrait etre la meuf du temple de l'eau , vu comme elle s'intéressait a elle dès le début et il y'a une rivalité entre elles ça peut faire des gags , enfin peut etre qu'elle n'est pas encore l'esprit et qu'elle doit faire un rituel et mourir comme ça on verrait comment sont choisis les esprits )

Modifié par Ymirdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne sais pas si j'ai bien compris... en gros:

 

licht, un elf sur doué qui a un 4leaf book, voulais faire la paix avec les humain. licht a la magie des épée

un humain, sur doué qui a un 4leaf book aussi, voulai faire la paix avec les elf aussi. cet humain a la magie de la lumiere

 

cet humain est le premier magic emperor: 

Révélation

black-clover-5615131.jpg

 

licht c'est marié avec la soeur du premier magic emperor

 

et le jour de son mariage, le magicEmp l'a piégé et a tuer tout les elfs....

juste avant de mourir, licht a reussi a lancé un sort qui a fait en sorte que qlq elfs se reincarne

sauf que licht est mort....

 

le gamin, qui est narrateur de ce flash back, c'est reinarné dans un corp d'humain qui pour une raison encore inconnu ressemble a licht.

 

du coup il a fait l'impossible pour recupererces pierres pour ramener licht a la vie et ramener les elf qui n'ont pas de corp dans leurs corp d'origine!

 

les questions qui restent a eclaircir:

 

- le gamin (qui est dans le corp de licht) a dit a dit que aster tien une epée qui ne lui appartient pas.. comment ça?

ça ne peut pas appartenir a l'original licht vu que sont manoir a 4 feuille et non pas 5..

 

- comment ce gamin a recuperer la magie du premier magic emperor et la magie des epée de licht?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'ai compris mais litch ne serait pas un elfe mais un humain et l'empereur mage est un elfe parce qu'il a l'épée anti magique (la sorciere avait dit que c'est l'épée des elfes) et a la fin il dit qu'il va détruire les humains , et donc les membres du soleil du minuit sont possédé par les âmes des elfes ou des humains tués mais je pense plutôt des elfes

 

mais pourquoi litch volent le corps du futur empereur mage et la scène du début c'est la scène de fin on dirait et si c'est vrai ça signifie que y'a eu un reboot enfin c'est bizarre alors ça serait l'empereur mage dans le corps de litch qui aurait fait ça 

 

ah non je me suis trompé litch a l'épée et le gars la magie de litch

 

Modifié par Ymirdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ymirdante

je pense que t'as mal compri le chapitre :)

 

lit mon post juste au dessus et dit moi si il est clair ou pas et ce que t'en pense

 

le licht qu'on connait depuis le debut du manga n'est pas le vrai licht.

c'est juste un elf lambda qui a été reincarné dans un corp d'homme

et il essai grace au gemmes de recussiter le vrai licht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais merci j'avais rien compris 

 

la personne qui possède litch ressemble a patolli qui à l'air d'etre son ex on voit bien ses cheveux attachés

Révélation

5aa373cae081a_Capturedecran2018-03-10a06_45_20.png.420d2ff03c0f66474b09381d98f6f888.png

et pour la fée de yuno peut etre que c'est la soeur de l'empereur elle semble connaître litch quand elle le voit et a peut être la magie du vent ( vue qu'elle est piégé dans une tornade si c'est elle qui l'a créer ) en tous cas quand litch verra noelle ca va être marrant 

 

et c'est louche que le faux litch est la combinaison de magie de l'empereur et de litch

Modifié par Ymirdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grogget a dit :

Donc si j'ai bien compris le faux Litch est un personnage random mort qui s'est réincarné ou plutôt qui cohabite avec l'âme de William (le capitaine de l'aube dorée avec la cicatrice)?

oui c'est bien ça

c'est un elf qui est big fan du vrai licht et qui a été reincarné dans le corp de william

il ne peut pas utiliser le manoir de william et donc a son propre manoir a lui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empereur mage premier du nom avais une magie du vent  et la magie de lumière qui a tué les elfs ressemble a celle que utilise le chef du soleil de minuit sur les habitat de clover. A mon avis yuno= réincarnation du premier roi mage. Maintenan asta est la réincarnation du démon ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mangaG a dit :

L'empereur mage premier du nom avais une magie du vent  et la magie de lumière qui a tué les elfs ressemble a celle que utilise le chef du soleil de minuit sur les habitat de clover. A mon avis yuno= réincarnation du premier roi mage. Maintenan asta est la réincarnation du démon ou autre

la magie du premier empereur est la lumiere

la magie de la soeur du premier empreur est le vent

la magie du vrai licht est les épées

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je suis assez d'accord, le retournement de situation est bon, voire très bon. C'est le meilleur point de scénario du manga.

Mais, parce qu'il y a un mais, le fait que ça soit le meilleur point de scénario vient notamment du fait que ce qui a été fait avant n'était pas révolutionnaire ou particulièrement intéressant. Un peu brouillon, aussi.

Du coup, je ne suis absolument pas impliqué dans cette histoire, je n'ai pas d'attachement spécial aux personnages et de manière générale, je ne reconnais pas la moitié des mages qui viennent de se prendre une réincarnation dans la gueule.

Donc, malheureusement, ce point scénaristique très intéressant qui change complètement les rapports sociaux des personnages et qui va conduire à affronter des proches m'affecte beaucoup moins que prévu.

Du coup, je suis un peu triste. Mais c'était une idée cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'elle  crève   meurt 

 

cette lionne

 

Edit de Mµû : @Ymirdante Merci d'éviter les messages monolignes vulgaires, surtout si c'est pour dire ce genre de choses. Pas la première fois que je te vois faire ça sous diverses formes.

 

Modifié par Ymirdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 11:17, River Asimov a dit :

Pour le coup, je suis assez d'accord, le retournement de situation est bon, voire très bon. C'est le meilleur point de scénario du manga.

Perso je trouve ça assez mal amené.

Ça ressemble a une tentative paresseuse d'éviter de devoir inventer et dessiner de nouveaux personnages antagonistes.

La c'est juste les même qu'avant, en plus fort, mais avec les même magies, et pour faire "nouveau" ils ont des traces noires sur le visage.

J'aurais préféré que les réincarnés affiche leurs précédent visage, ou au minimum change le design de leurs nouveau corps.

Mais surtout qu'ils changent de magie, d'autant qu'avec le tournoi juste avant on connait leurs style de combat, ça n'a plus aucun intérêt pour moi.

Et de plus, le problème quand un manga relativement médiocre tente une percée intéressante, c'est qu'ils n'arrivent jamais a en tirer suffisamment parti pour que ce soit a la hauteur des espérances.

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...