Aller au contenu

Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je viens vers vous sur ce forum car j'espère que vous pourrez me répondre. Je viens de commencer les scans de black clover et j'en suis arrivé au chapitre 82. Mon soucis c'est que je n'ai jamais entendu parler de trois personnages du royaume de Diamond qui ont soit disant été sauvé par Asta..

Il s'agit de FANZEL KRUGER . DOMINA CODE et  MARIELLA ?? Quelqu'un peut il me dire d'ou ils sortent ? Parce que j'ai beau avoir refait de long en large les scans je ne vois pas d'arcs parlant de ces trois là  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch 106 vus: https://jaiminisbox.com/reader/read/black_clover/en/0/106/page/1

 

édit: le royaume de Clover à un roi Oo. je pensais que c'était le roi-sorcier qui régnait moi ^^'

 

Fallait faire attention au début du manga ou même le chapitre où le roi-sorcier doit rencontrer le roi.^^

Pour moi, le roi-sorcier et les capitaines représentent l'armée du royaume.

C'est "un peu" comme Naruto avec le Hokage et le Seigneur du Feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je viens vers vous sur ce forum car j'espère que vous pourrez me répondre. Je viens de commencer les scans de black clover et j'en suis arrivé au chapitre 82. Mon soucis c'est que je n'ai jamais entendu parler de trois personnages du royaume de Diamond qui ont soit disant été sauvé par Asta..

Il s'agit de FANZEL KRUGER . DOMINA CODE et  MARIELLA ?? Quelqu'un peut il me dire d'ou ils sortent ? Parce que j'ai beau avoir refait de long en large les scans je ne vois pas d'arcs parlant de ces trois là  :-\

 

Est ce que quelqu'un pourrait répondre à mon message histoire que je me couche moins c.. ce soir 😞 ?

 

Honnêtement, les personnages apparus durant l'arc des sorcières ne m'ont pas intéressé donc je ne me suis pas renseigné sur eux.

Je suppose qu'ils sont originaires de chapitres spéciaux ou d'un roman fait par l'auteur et sorti seulement au Japon.

Mais bon, je pense que d'autres personnes doivent connaitre la réponse, tu n'as qu'à attendre ou chercher toi-même.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ^^ je vais essayer de trouver sur internet mais j'avais déjà essayé avant de venir poster ici et rien du tout. Je trouve ça quand même bizarre.. c'est pas tant le fait de faire apparaître des personnages sortis de nulle part mais c'est surtout qu'il te parle d'aventures précédentes avec Asta et qu'il n'y en a aucune trace depuis le début..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils apparaissent pas sur les chapitres. Les sites marquent le chapitre 82 comme leur première apparition.

Donc, soit un hors-série style roman, soit un filliers si BC a un animé (je suis pas les animés, donc j'en sais rien).

 

________

 

On continue gentillement. J'avais prévu d'arrêter ce manga, mais je me surprends à lire doucement, sans forcément suivre de manière assidu. Le manga est sympatoche, mais le scénario n'évolue pas dans le bon sens pour en faire un grand manga style Naruto, Bleach, One Piece, Dragon Ball..

On va rester au niveau FT à mon avis. Et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils apparaissent pas sur les chapitres. Les sites marquent le chapitre 82 comme leur première apparition.

Donc, soit un hors-série style roman, soit un filliers si BC a un animé (je suis pas les animés, donc j'en sais rien).

 

En tout cas, on peut exclure l'anime, il n'est pas encore sorti (je crois qu'il arrive cette année ou l'année prochaine).^^

Mais on pourra toujours faire l'introduction de ses personnages dans les épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le seul intérêt de ce chapitre, c'est la scène avec la soeur Vermitruc et Noelle.

On verra bien si ce volcan réserve une surprise.

 

je ne suis pas d'accord. asta n'ayant pas de mana, ça serait intéressant de voir comment il va se débrouiller pour réussir cette épreuve et arriver en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...