Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Trafalgar D Law a dit :

La VF : https://scantrad.fr/black-clover/132

 

  Masquer le contenu

Un chapitre sympa, qui passe peu être un peu trop vite, le combat est expédié vraiment vraiment vraiment rapidement. Yuno est impressionnant, il rivalise déjà avec un capitaine (même si bon l'issu ne signifie pas qu'il est plus fort que l'autre et a priori ce capitaine est assez loin derrière Yami, Vengeance et co. Mais quand même impressionnant. 

 

Prochain chapitre nouvel arc, le rythme reste toujours aussi intense, je me demande vers quoi on va ? J'ai l'impression que c'est du pipeau qu'ils aient localisé les bad guys... on verra

 

 

Selon moi je pense pas qu'il rivalise avec un capitaine s'était un coup de chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il le battait mais qu'il rivalisant peut être c'est pas le bon mot je voulais dire qu'il lui tiens tête. Mais j'ai bien vu l'issu du combat vous inquiétez pas ahah !

 

Par rapport au niveau du capitaine je pense quand même qu'il y a un monde entre la puissance des capitaines d'élite genre l'aigle celui de feu l'aube dorée et les taurreaux bien sûr (l'insecte aussi je sais pas). Mais quand on a vu les capacité du capitaine des orc pourpre ça avait rien à voir avec les autres.

 

Là le gamin à clairement une magie de fou avec sa peinture mais il manque d'expérience d'où l'erreur contre yuno mais effectivement dans un vrai combat yuno n'a pas encore de quoi le battre mais peut résistez quand même. 

 

Je me répète beaucoup dans ce message mais c'était pour qu'on comprenne l'idée. 1 je pense qu'il y a des capitaines plus abordable que certains monstres de puissance qu'on a vu et 2, yuno peut faire une prestation honorable contre ces capitaines de bas rang je pense.

 

Je précise que je ne suis pas fan boy de Yuno, au contraire son manque d'émotions/expression à tendance à m'agacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend ou tu voulais en venir d'ailleurs je pense que Asta peut se farcir un vice capitaine déjà qu'il est plus fort que tout les taureaux noirs sauf peut être le vice capitaine et Yuno aussi je pense mais comparé à asta en effet yuno peut tenir tête aux plus faibles capitaines maigres qu'il perdra logiquement .^^

 

En tout cas vivement le prochain arc qui devrait j'espère être le meilleur de la série (vu que litch et sa bande sont là depuis le début ) j'espère aussi que dans les mages royaux il yaura tout les capitaines

Modifié par saito92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Chapitre 143 VUS : http://www.mangatail.com/chapter/black-clover-143?page=2 

 

Révélation

Le grand classique du combat des plus forts entre le boss du bien et du mal....classique mais plutôt efficace ici, la magie du temps et de la lumière s'affronte...

J'aime bien le design de Licht finalement et l'Empereur est assez classe.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir un remake de naruto pas vous ? Quand orochimaru tue son sensei ! 

Il ne meurt pas vraiment de la même façon mais c'est assez similaire . 

Révélation

Alors maintenant qui sera le prochain roi-sorcier ? Si on suit la logique du classement des équipes chevaliers-mages c'est yami ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...