Aller au contenu

Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

Previously on the AMC's Black Clover... Chapitre 25 lu !

 

J'aime beaucoup la logique d'Aster, je peux pas sentir le mana ? Pas grave mon gars, j'irai là ou y'a du bruit, haha !

 

Le méchant introduit à l'air assez sympa, son pouvoir l'est tout autant mais du coup j'me demande s'il va pas se prendre une vilaine fessée avec l'arrivée de tout le monde une fois - en partant du fait qu'ils sauvent tout le monde assez vite - que tout le monde sera sur place pour lui faire sa fête ou si même Aster lui-même pourra tenir longtemps contre lui vu qu'il arrive en furie à la fin du chapitre. (D'ailleurs j'ai beaucoup aimé cette dernière page, ça c'était une belle attaque héhé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons chapitres.

Finalement l'adversaire n'est pas vaincu. Je suis surpris, je m'attendais à ce qu'il se libère quand le binoclard a fait la reflexion qu'un blessé ne pourrait rien faire, mais je m'attendais à ce qu'il s'enfuit derrière. Pas qu'il les démonte littéralement. J'avoue que j'aime pas trop ce perso. Les persos "machine sans émotions" à l'exception de Limstella (Fire Emblem 7) j'ai jamais accroché.

Noelle a pris cher, c'est violent.  ;D

Gros power up à prévoir vu la méga épée, à moins que ce soit provisoire et qu'il devra restituer ce trésor au royaume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 19 en VF par la MFT, disponible depuis quelques jours.

 

Un "Getsuga Tensho" pour conclure (?) bon, Asta va l'aimer sa nouvelle épée et je pense qu'il ne voudra pas s'en défaire (au pire Nero pourra jouer les défenseurs de cette belle lame). Sa découverte de cette épée n'est pas sans rappeler celle faite par Guts avec la Dragonslayer. Et vu ce qu'il a accompli, une nouvelle étoile ne serait pas de trop pour Asta.

 

Mars a finalement eu un passé peu agréable pour arriver à son état actuel (sympa' le grimoire "bricolé") et on a aussi un petit retour en arrière sur le passé commun des deux nobles.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde,

 

Après des mois, voire des années d'absence de message je reposte ici aujourd'hui.

 

J'ai trouvé ce lien pour le black clover 26 en VO :

 

 

Je laisse le soin aux admins, modos et consors de me dire ce qu'ils en pensent.

 

et voilà la VUS du 26 :

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un spoiler sur le chapitre 27, juste une image mais bon ça nous donne déjà un avant-goût :

 

 

 

 

Asta aurait il trouvé qqch face au géant zombie qui possède de la magie ou bien y a t il des renforts qui arrivent?

En tous cas la case d'avant il fait bien le troll :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire plutôt un Raw  ;D

 

Décidément, j'aime bien ce manga, qui regroupe pas mal d'autres personnages connus d'autres manga en Asta. (je parle du coté Naruto avec son nindo, le côté déjenté de Luffy etc...)

 

bref, chapitre 27 qui est assez bourrin, et classique : asta tape fort et Noëlle couvre ses arriere, ca devient un peu repetitif bien que là, on voit que Asta seul et malgré son endurance ne viendra jamais à bout des zombies. eux sont increvables...

 

Ca sent les renforts des autres chevaliers mages à la riscousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire plutôt un Raw  ;D

Merci j'avais oublié le terme exact ....  ;D  ;)

 

Décidément, j'aime bien ce manga, qui regroupe pas mal d'autres personnages connus d'autres manga en Asta. (je parle du coté Naruto avec son nindo, le côté déjenté de Luffy etc...)
Assez d'accord  avec toi concernant la ressemblance avec Naruto : les gens qui l'entourent ne le portent pas dans leur cœur à l'exception de Yuno (parallèle évident d'un "gentillet" Sasuke pour moi) et de la bonne sœur; Du au fait qu'il n'arrive pas à "produire" de la magie il est obliger de s'entrainer beaucoup plus dur que les autres zou Naruto encore. Pour un peu on pourrait l'appeler Naruto bis non je déconne il n'y a qu'un seul Blondinet mais on sent clairement l'influence pour moi.

 

 

 

Ca sent les renforts des autres chevaliers mages à la riscousse

Je vois bien plusieurs personnes arriver: Leopold Vermillon (qui se dit son rival et dont la tronche me rappelle la tronche vaguement Kirua de HUNTER x HUNTER), Yuno (ami d'enfance et rival reconnu par Asta), Charmy Pappitson après avoir fini de dévaliser les cuisines du château (lol), Noelle Silver, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch 28 vus: https://jaiminisboxscans.wordpress.com/2015/09/05/black-clover-ch-28black-out/#jp-carousel-503

 

zdit

je n'ai pas l'impression que tous les chevaliers ont été téléportés ou alors uniquement qui avaient un haut niveau en magie? ???. sinon après asta c'est maintenant au tour de juno de briller, hâte de voir de quoi il est capable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'impression que tous les chevaliers ont été téléportés ou alors uniquement qui avaient un haut niveau en magie? ???. sinon après asta c'est maintenant au tour de juno de briller, hâte de voir de quoi il est capable

J'en compte 10 perso qui ont été téléportés. L'aube écarlate en entière a été téléporté à l'exception de Yuno qui va pouvoir nous montré s'il a progressé depuis le donjon. D'ailleurs comment se fait il que seul son livre a lui ait réagit avant la téléportation?

Mais j'ai l'impression que les lions écarlates, les cousins Vermillons, sont pas là ainsi que Noelle, Asta et bien sûr Yuno.

Quant au nouvel ennemi, "l'aspirateur à mana"  :P9_9;), j'attends de voir comment Yuno va s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en compte 10 perso qui ont été téléportés. L'aube écarlate en entière a été téléporté à l'exception de Yuno qui va pouvoir nous montré s'il a progressé depuis le donjon. D'ailleurs comment se fait il que seul son livre a lui ait réagit avant la téléportation?

Mais j'ai l'impression que les lions écarlates, les cousins Vermillons, sont pas là ainsi que Noelle, Asta et bien sûr Yuno.

 

Effectivement, tous les autres chevaliers mages se sont fait avoir. Yuno a pu être protégé par le nouveau pouvoir (fée) qu'il venait d'acquérir dans le donjon. Il semble que comme il n'a pas encore le contrôle, celui-ci s'active tout seul face à un danger imminent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tous les autres chevaliers mages se sont fait avoir. Yuno a pu être protégé par le nouveau pouvoir (fée) qu'il venait d'acquérir dans le donjon. Il semble que comme il n'a pas encore le contrôle, celui-ci s'active tout seul face à un danger imminent.

 

En effet, il n'a pas l'air de contrôler ce "pouvoir" pour le moment peut-être que plus tard il le contrôlera mieux. wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la téléportation est une facilité scénaristique, je ne vois aucun indice qui signale que c'est le nouveau pouvoir de Yuno qui l'a protégé. Si c'était bien le cas, n'aurait-on pas eu le droit à un semblant de surprise de la part du chevalier-mage ? Après tout, il vient de l'acquérir et ne le maîtrise pas.. Là, on dirait bien qu'il fait une tête "Just as planned".

Je pense que l'explication de l'état d'esprit est plus logique. Yuno est le seul qui déconsidère pas les autres habitants selon leurs origines. Il a donc dû naturellement ne pas sous-estimer son adversaire, contrairement à tous les nobles présents. C'est plus logique.

 

En plus, il me semble que la marque de la Fée après s'être utilisé elle-même face au gars de Diamond a disparu/s'est effacé du bouquin de Yuno. Il est probable qu'elle ne puisse être invoqué, et qu'elle se gère elle-même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Concernant Yuno j'ai ma petite hypothèse attention accrochez vous...

Cela pourrait très bien être l'esprit du vent "Sylph" qui s'est réincarné en Yuno ou dans son livre la preuve par le roi sorcier lui même :

 

 

 

De plus souvenez vous le livre de Yuno "s'est activé, mis à brillé", chacun choisi sa version, lorsque Yuno a trouvé le rouleau où était inscrit la formule pour la fée.

 

 

@ Pab

Ce n'est pas que le sort est effacé la preuve le roi sorcier arrive à voir le sort en question, à savoir la fée, longtemps après le donjon. Simplement Yuno ne sait pas l'utiliser, il a un outil super high tech mais il a pas la notice ou alors c'est en japonais  :P9_9;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...