Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

Sinon, j'ai songé au moment où ils ont dit qu'ils ne pourraient plus jamais usé de la magie.. Est-ce possible qu'Asta ait vécu quelque chose de similaire ?

Je n'y ait pas pensé, l'idée est intéressante maintenant que j'y pense. Impossible de savoir la réponse mais pourquoi pas.

 

En tout cas je suis content de voir que cet arc ne durera pas bien longtemps, le principe ne m'intéressait pas et les antagonistes non plus.

Gauche est pas mauvais bien que son nom ne soit pas crédible.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 42 en VF par la MFT : http://mfteam.fr/2015/12/back-clover-chapitre-42/

 

Les ennemis (ridicules) vaincus et Asta qui pourrait bel et bien avoir perdu sa magie il y avait bien place au sous entendu dans ce qu'il a dit.

Un personnage un peu plus intéressant apparait j'ai bien aimé comment elle a détourné la lumière de Gauche.

Je suis pas sûr que l'on aura droit à un véritable affrontement au prochain chapitre, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympa.

J'aime bien la scientifique qui est assez amusante et qui a un pouvoir assez cool je trouve.

Elle semble aussi avoir pas mal de niveau.. tout comme la "mamie".

Je suis assez surpris, c'est vrai que son design était sympa pour une random, mais d'ici à ce qu'elle ait enseignée à Leo !

Elle paraît assez puissante, à 3 contre un ça aurait pas été simple pour l'autre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette arc est passé de inintéressant à plutôt pas mal ^^

J'aime bien la vieille elle apporte vraiment un plus. Gauche je l'aime pas plus que ça il est très bizarre est peu profond je trouve comme personnage, ce sera surement le personnage d'un seul arc.

Mais ce qui à le plus d'intérêt selon moi c'est la méchante qui est vraiment inintéressante je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multi clonage !!!

Un chapitre pas extraordinaire mais qui nous fait un peu avancer sur le personnage de Gauche qui jusqu'à présent était quand même assez chiant.

Je sais pas si la scientifique va être vaincu, mais j'imagine qu'elle trouvera un moyen pour s'échapper de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Il faut qu'on m'explique.

 

 

C'était quoi l'intérêt de cacher l'identité du grand méchant si c'est pour la révéler comme ça, sans grand égard ?

L'auteur aurait changé d'avis ? Sinon, pourquoi se cacher de l'Empereur ?

 

Il faut noter qu'il connaît, néanmoins, le grimoire d'Asta et qu'il possède un grimoire à 4 feuilles comme celui de Juno.

Puis l'arrivé de Yami était cool.

Maintenant, on va voir ce que vaut le personnage le plus badass du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était quoi l'intérêt de cacher l'identité du grand méchant si c'est pour la révéler comme ça, sans grand égard ?

L'auteur aurait changé d'avis ? Sinon, pourquoi se cacher de l'Empereur ?

 

Il faut noter qu'il connaît, néanmoins, le grimoire d'Asta et qu'il possède un grimoire à 4 feuilles comme celui de Juno.

Puis l'arrivé de Yami était cool.

Maintenant, on va voir ce que vaut le personnage le plus badass du manga.

 

 

Il voulait pas que la révélation arrive trop tôt ? 9_9

Ou il a essayé de faire une arrivé de ouf qui n'a pas fait son effet.  :-\

L'arrivé de Yami elle l'est par contre. Mais j'aime bien le design de Licht là ou je trouve que les personnages aux cheveux clairs se ressemblent trop dans ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un chapitre, Yami est mon personnage préféré tout manga confondu.

Ce gars est dantesque.

 

Il avait le style. Il était badass.

Mais HOLY SHIT !

 

On parle plus de classe à ce niveau, c'est de la divinité.

Yami ne peut laisser personne de marbre bon sang.

Pourquoi ce gars n'est pas l'Empereur ?

Ah oui, parce qu'il troll et fait peur à ses hommes.

 

Premier personnage de Black Clover à faire une si grosse impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un chapitre, Yami est mon personnage préféré tout manga confondu.

Ce gars est dantesque.

 

Ah ouais quand même, pas dans l'excès Pab. :o

 

 

Mais bon je te rejoins, ce mec est vraiment badass c'est assez ouf.

Très bon chapitre grâce à lui. J'aime bien ses répliques et sa flemme me rappelle Luciole.  8)

J'ai hâte de voir ce que donnera le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencais à trouver ce manga sympa, le genre de manga où l'on pose son cerveau sur la table, mais là ca devient vraiment N'importe quoi avec cette humour à la con, tout le charisme du maitre de la lumière rabaissé en un chapitre, asta qui one shot un magicien de haut niveau, on est meme pas encore au 100 e chapitre et c'est déjà comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étrange la tournure que prenne les choses.

C'est bien que l'antagoniste s'énerve pour son sbire, les antagonistes qui en on rien à foutre de leurs alliés sont souvent trop caricaturaux mais c'est un peu mal réalisé je trouve.

Rien de bien grave malgré tout, Asta apprend en combat réel, c'est un génie du combat ce gosse. Je me demande comment ça va tourner mais à ce rythme les ennemis vont avoir du mal à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 49 disponible

 

Yami est vraiment BADASS!!!!! Espérant que Litch ne trouve encore un autre contre comme dans Bleach en ce moment avec ses ping-pongs lassants  >:(

 

Sur l'identité de Litch par contre, j'ai de plus en plus la conviction que s'est le capitaine des Golden Dawn

1- Le fait que Vangeance soit tant intéressé par Yuno et ses trèfles à quatre feuilles, Litch en étant un aussi

2- Que Litch connaisse bien le roi sorcier et veuille le surpasser un jour, qu'il connaisse bien Yami aussi

3- Tous ses baratins depuis son combat contre Yami semblent confirmer son nom "Vangeance"

3- Ces comparaisons en image : (la forme du visage [même si c'est trop forcé de ma part je trouve 9_9] la forme de son "casque" en tant que Vangeance, qui est parfait pour sa coiffure en tant que Litch  ;D)

 

16021907035020639713986557.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Dans les meilleurs du manga (après il y a pas eu de chapitres dantesques en même temps) car là on a enfin du fight du vrai.

Jusqu'à présent c'était des combats sympathiques mais là on tape dans le haut level et yami est tellement classe que forcément.

Licht a une magie sympa mais il est tombé sur trop fort.

Un chap' en gros vraiment plaisant à suivre et on s'approche bientôt de la conclusion.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 50 VF par la MFT

(Même s'il y a écris 47 en début de chapitre 9_9 )

 

Chapitre sympathique mais bon cette victoire.  9_9

Yami est donc le deuxième à faire galérer notre terroriste. Mais il utilise une ultime magie capable de lui faire remporter la victoire.. et un random qui a reçu le power up de l'amitié lui renvoie dans la face.  8)

Bon ça sent l'escape malgré tout.  :-\

Je le vois pas mourir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...