goon Posted August 7, 2024 Author Share Posted August 7, 2024 Chapitre 372 VF - Lamentables par MangaPlus 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisagi Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 J'ai beaucoup aimé ces deux chapitres que sont le 372 et 373, j'ai versé une larme pour la famille Silva enfin unis après tant de souffrance envers Noelle, et j'ai adoré le fait que ce ne soit pas Noelle seule qui arrive à Battre Acier mais toute la fratrie unis qui la batte, et la dernière page fait une très belle photo de famille bien qu'ils soit tous amochés. 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisagi Posted November 14, 2024 Share Posted November 14, 2024 Voici les Chapitres 374 à 376 par MangaPlus : Chapitre 374. Chapitre 375. Chapitre 376. Dans ces chapitres nous avons le droit aux retrouvailles entre Yami et sa petite soeur Ichika qui se joint au combat de son frère et de Nacht contre le clone de Lucius et Morgen, rien d'autres à dire à part que j'ai trouvé assez touchant les retrouvailles entre Ichika et Yami, et que Nacht m'a un peu déçu dans ces chapitres avant de se reprendre sur la fin. 3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisagi Posted Thursday at 04:23 PM Share Posted Thursday at 04:23 PM Voici les chapitre 377 et 378 sur MangaPlus : Chapitre 377. Chapitre 378. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il credino Mkl Posted Friday at 07:52 PM Share Posted Friday at 07:52 PM Le 09/01/2025 à 17:23, kisagi a dit : Voici les chapitre 377 et 378 sur MangaPlus : Chapitre 377. Chapitre 378. C'est une surprise d'avoir le chapitre tôt. Sinon, je trouve que ça part un peu trop vite. Nous surfons des combats à combats. J'espère que l'auteur prends le temps de bien peaufiner la fin de son mangas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts