Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 433


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Les scripts japonais devraient sortir demain comme d'habitude, mais en attendant :

 

 

 

Spoilers du 433 :

Alors le Prêtre Arlock utilise une magie des 18 Dieux du combat comme Minerva.

De gigantesques pieds descendent du ciel (probablement la magie d'Arlock) et écrasent les adeptes du culte (? Pas certain pour ça)

Ensuite y a quelque chose à propos de la ville étant innocente.

 

Page couleur du chapitre

 

LXlWhv4.jpg

 

Image random du chapitre

 

gJmDH5M.jpg

 

Credits @Covers, MH

 

 

 

Le chapitre devrait sortir Lundi, comme d'habitude aussi.

 

Rappel : Il y aura à nouveau deux chapitres cette semaine. (433 + 434)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, rien de bien folichon en soit ^^

La page couleur est sympa, cool pour les fans de Juvia.

Natsu traverse facilement les barrières d'Arlock et s'apprête a lui en coller une dans la tronche.

J'me demande ce qu'ils se disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

433 Spoilers:

So The Priest Arlock has yakuma's 18 battle gods magic like Minerva.

Some massive feet come from the skies (probably Arlock's magic) and crushes the believers of the cult? (Not sure on this one)

Then there is something about the town being innocent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Merci de poster les Spoiler en Français. Nous sommes sur un forum francophone et par respect pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

 

2- Si la personne qui a traduit le spoiler s'est aidé d'un outil, comme Google traduction ou autre, merci de le préciser pour éviter tout malentendu en cas de mauvaise traduction/interprétation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Merci de poster les Spoiler en Français. Nous sommes sur un forum francophone et par respect pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

 

Wow.. J'ai lu la charte, ainsi que les consignes pour chaque topic auquel je participe, mais cette règle là, j'en ai jamais entendu parler.. Et il me semble qu'elle est pas toujours (euphémisme) appliquée sur les topics tels que ceux de Naruto, One Piece ou encore Bleach...

 

swarl: il n'y a pas que la charte qui régie une communauté , il y a aussi une sorte de règle/coutume/schimiliblic qui dit que si tu prends un spoil en anglais, la moindre des choses c'est d'en faire une petite traduction  ;)

 

Bon, fini de chouiner, s'il faut traduire :

 

Spoilers du 433 :

Alors le Prêtre Arlock utilise une magie des 18 Dieux du combat comme Minerva.

De gigantesques pieds descendent du ciel (probablement la magie d'Arlock) et écrasent les adeptes du culte (? Pas certain pour ça)

Ensuite y a quelque chose à propos de la ville étant innocente.

 

Bref, chapitre à priori centré sur Natsu Vs Arlock. Ca m'étonne qu'il ne se soit pas fait OS mais bon, wait and see... (attendons et voyons, par respect pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.. Je manie le sarcasme comme Zoro manie l'épée  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad.

 

Je suis assez déçu du pouvoir du chef puisque c'est censé être une magie rare et même Mavis a été surprise de voir Minerva l'utilisée.

Je trouve que depuis les 7 ans, Mashima balance trop de magie rare à n'importe quel personnage, surtout que certains personnages ne sont plus apparu dans le manga depuis belle lurette.

En tout cas j'espère que Natsu va vite en finir, mais malheureusement c'est toujours lui qui se retrouve avec l'adversaire le plus puissant & on va perdre des pages inutilement pour voir au final Natsu le vaincre facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu du pouvoir du chef puisque c'est censé être une magie rare et même Mavis a été surprise de voir Minerva l'utilisée.

Je trouve que depuis les 7 ans, Mashima balance trop de magie rare à n'importe quel personnage, surtout que certains personnages ne sont plus apparu dans le manga depuis belle lurette.

 

Comme le coup de Kurohebi. Mais à la limite là c'est peut être pas n'importe qui le gars, c'est juste natsu qui est pété maintenant...

D'ailleurs j'attend pas grand chose du chapitre. Natsu va sûrement en finir et si c'est pas le cas, ça sera au prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu du pouvoir du chef puisque c'est censé être une magie rare et même Mavis a été surprise de voir Minerva l'utilisée.

Je trouve que depuis les 7 ans, Mashima balance trop de magie rare à n'importe quel personnage, surtout que certains personnages ne sont plus apparu dans le manga depuis belle lurette.

Je préfère avoir un antagoniste qui utilise une magie rare plutôt qu'une magie toute pétée ^^

Puis pour nous c'est pas rare puisqu'on voit pas mal de personnages avec une Lost Magic mais ça représente un pourcentage assez faible sur la totalité des mages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus : http://www.mangareader.net/fairy-tail/433

 

Bien plaisant à lire, le fameux Ikusa Tsunagi est donc une invocation et c'est surtout un des 18 Dieux de la Guerre.

J'me demande si Minerva serait capable de faire la même chose ? Etant donné qu'elle maîtrise un des ces magies, ça serait possible.

Du coup, les God Slayers seraient-ils puissant face à ce genre d'ennemi ?

 

Hâte de lire le prochain chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas pour Deliora dieu plutôt que démon vu qu'il apparait pas dans Tartaros (j'ai jamais compris pourquoi alors que même les démons morts pouvaient ressusciter) mais je pense quand même que les différents personnages (en particulier Silver) l'auraient su.

 

Je vois plutôt les dieu et Démon comme les dragons, certains bons, la majorité méchant (un peu comme dans Bayonetta ou Muramasa).

Sinon c'est vrai qu'il est classe ce démon, en plus son invocation a visiblement une grosse contre-partie. Peut être que Minerva arrivera à en invoquer aussi, ça lui ferait un gros power up. Par contre je pense que Natsu va le one-shooter mais j'espère me tromper et voir intervenir des god slayers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà à quoi servent les God Slayer ;)

 

perso, il me fait une grosse impression.

non seulement, en tant qu'invocation qui me fait penser l'invoc de Bahamut dans FF, donc du très bon !

mais aussi à l'image des titans , ces géants....

 

mon seul regret graphique, c'est ses cornes...qu'on retrouve un peu trop souvent dans les monstres de ce mangas.

et un regret scenaristique....mais à l'annonce des God Slayer, ça m'a fait ce même effet... c'est que le héros ne soit...pas dans la catégorie la plus classe!

 

normalement, si on suit la logique des Dragons Slayer, natsu ne devrait pas pouvoir battre ce God !

seul un God Slayer peut battre ces énormes monstres.... ou que natsu boufffe la flamme du God Slayer du feu ;) (sauf de zancrow est mort )

OU que natsu en étant E.N.D , va pouvoir vaincre ce monstre...en se transformation/ en utilisant la puissance du démon qui est en lui (rappel , le plus puissant des monstres de zereph)

 

perso, l'avatar aura été une bonne blague pour tout....sauf pour le lancement de cet invocation (que je vois le coup venir, il va tuer avatar)

 

dire que des gens ont eu du mal avec un monstre de type deloria....et pas n'importe qui...

Deloria ne peut pas être un dieu, vu qu'il est un monstre de zereph. à savoir si ces 'dieux' en sont ;) j'aimerais que non, trop de chose de créer déjà par zereph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Ce qui me plaît surtout c'est cette nouvelle dimension abordée. S'il y a un monde pour les esprits, déjà visité, y a un monde pour les alter egos, Edolas, et maintenant un monde pour les dieux, sûrement bientôt visité.

 

Arlock je le prends pas plus au sérieux que ça, juste un autre illuminé, grand méchant, grande victime, qui se fera bientôt rabattre le caquet par Natsu comme d'hab^^

 

Sinon le résumé de MP, je l'ai lu (pour une fois), et j'aurais pas dû ^^

 

 

1431343154-ftresum.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai comme un air de déjà vu...

 

giphy.gif

 

Ce chapitre 433, à défaut d'être riche en révélations, est un très bon chapitre :)

 

L'utilisation de la magie perdue des 18 Dieux de Yakma permet d'invoquer Ikusatsunagi, un Dieu d'apparence monstrueuse qui inspire crainte et intimidation. Un plan de secours vraiment pas négligeable pour les guignols de la secte des Avatars qui, en comparaison,  incarnent à eux-seuls la définition même du ridicule u.u

La sensation de danger est bien présente avec toute l'aura de puissance que dégage cette divinité titanesque. Elle en vient même à perturber les sens de nos héros !

 

Artistiquement parlant, le découpage est soigné et rythmé, en résulte alors une action vive et dynamique.

Mes yeux ont également eu le plaisir de constater l'absence de fanservice inutile et grossier *.*

 

Je m'en vais lire le chapitre 434 en espérant préserver mon enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre qui se lit vite avec un natsu qui éclate le boss en 2 sec mais se n étais pas la fin et je l avais dit que se serait un grosse bestiole je le voyait bien venir .

 

Natsu n est pas très content sacrifier des camarade jamais de la vie et sans va éclaté cet bestiole qui savère etre un "dieu" un chalenge de plus pour natsu . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre meilleur que les deux d'avant, j'ai voté moyen;

 

Point Négatif :

 

On a du Natsu sur la totalité du chapitre, donc bon premier point noir.

On a eu droit au 5 dieux d'isval dont on ne connait pas l'intégralité des membres, et maintenant il enchaîne avec les 18 dieux de la guerre.

Le Chef d'avatar c'est bien fait exterminer comme prévus.

 

Point Positif :

 

J'ai encore espoir que les membres de Avatar nous livrent de vrai combat.

Le Dieux de la guerre est classe, mais un peu ressemblant à Deliora.

Chapitre relativement agréable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Bon Natsu rétame le maître des Avatars, fallait s'y attendre vu que cet arc est au même niveau que cette secte ridicule.

 

Bref mise à part l'invocation de ce soit disant dieu un peu classe.

 

Il ne se passe pas grand chose, les gods slayer deviennent bien inutiles. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF. :o

 

Gros chapitre, je ne m'attendais pas à un monstre aussi imposant ! Finalement, le rituel des Avatars n'était pas du vent, et je dirais même plus, ce n'est pas de la merde. C'est carrément un Dieu, il en impose vraiment, j'aime bien. Il existerait donc 18 Dieux comme ça ? Heureusement qu'il n'y en a qu'un pour l'instant. :P

 

Les God Slayers prennent maintenant tout leur sens. 8)

 

J'ai hâte de voir comment ils vont battre ce Dieu maintenant. C'est une autre paire de manches que le maître Arlock qui se la jouait Mr Mime. J'imagine que tout le monde va se ramener sur les lieux, dont Erza et le Conseil (Gajil et Levy) qui est toujours à la ramasse sur le chemin (qui a parlé de la Cavalerie ?). Bien, bien, je vais me dévorer le chapitre 434 dans la foulée.

 

Delirium sinon : et si Arlock était Makarov ? Il aurait dissout la guilde parce qu'il aurait eu un déclic à la Hadès et serait tomber dans le côté obscur comme lui. Bon, avec le morceau de visage qu'on voit dans ce chapitre, ça réduit les chances tout de même...

 

... Ok j'arrête. ^^

 

1431447772-14.png

Captain Obvious était parmi nous...

 

P.S. Magnifiquissime couverture de chapitre, la meilleure depuis une éternité. ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Mashima nous introduit enfin les Dieu, en espérant que ce ne soit pas un troll et que Natsu ne le OS pas. Si c'est bien fait cela pourrait devenir encore plus intéressant car il y a pas d'interrogation sur eux et leurs origines et leurs relations avec les dragons, en tout cas on sait qu'ils sont 18 !

 

Je vais de ce pas lire le 434 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...