Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 434


Naamah
 Share


Messages recommandés

En fait on ne sait pas vraiment si:

-La magie de Dragon Slayer est la seule qui peut battre les dragons.

OU

-La magie de Dragon Slayer est plus efficace sur un dragon qu'une autre magie.

On peut encore penser la même chose avec les éléments, genre la magie Demon Slayer de glace est plus efficace sur un Démon de feu que sur un autre démon...

On a bien compris que Natsu a maintenant acquis un niveau de malade, supérieur à Gildarts, rattrapant Igneel, mais inférieur à Acnologia

C'était un peu dommage le pétard mouillé avec le dieu quand même, même si je m'attendais à sa défaite, mais pas comme ça ^^

 

 

Bref, j'attends de voir ce que ça va donner par la suite ^^

 

A mon avis c'est plus compliqué que ca, oublier pas que Mashima a fait rave master avant FT y'a une logique derrières ce qu'il fait...

 

De ce qu'ont a pu déjà voir:

 

La magie de Dragon S est la seul capable de vaincre un dragon, même jura n'a rien fait contre des dragons de classe "moyenne"

La magie de God S ont connais pas grand choses, ont viens de découvrir un "dieu" qui pour moi est de la même tranche que les démons de zeref c'est a dire pas ci puissant qu'ont veux le croire. donc magie puissante pour tuer des dieus plus facilement.

La magie des Démon S, ont a eu l'exemple avec gray lors de l'affrontement final natsu+gray vs marde, natsu en DF avec l'art secret ultime n'a pas réussi a le tomber gray a donner le coup de grâce a marde avec sa magie, conclusion: La magie Démon S est plus efficace sur les démon, mais il ne sont pas imperméable au autre magie.

 

Pour le moment mashima nous a vendu les dragons comme les créature les plus puissante au monde, les dieu/démon sont donc présenté comme des chimères puissante mais pas comparable au dragon.

 

Pour moi natsu est du niveau de guildartz pour deux raison: sont origine END qui dois commencer a être réveiller et Igneel qui n'est plus a l'intérieur de natsu pour le bridé (oui il le bridé belle est bien, c'est ce que je ressent avec l'ellipse que mashima a fait.)

Le principale souci viens donc de natsu qui je pense risque de perdre le contrôle au fur et a mesure du temps...

 

Pour le reste, il ne faut pas oublier natsu est celui qui dois tuer zeref et acnologia, si il n'a pas un gros niveau jamais il pourra le faire et de ce qu'ont a pu voir, il va falloir encore qu'il progresse...

en thermes de puissance natsu dois avoir le niveau de guildartz minimum ci il veux faire face au dieu d'ishval qui seront les prochains ennemis ou bien des mage d'autre pays vu que fiore ont a presque tous vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quel dommage que ce monstre soit expédié aussi vite !

 

on se demande encore quel est la limite de natsu...car c'est tout de même avec une facilité déconcertante qu'il achève ce 'dieu'

moi qui au chapitre d'avant était emballé par ce nouveau type de monstre (vis à vis des G.Slayer, des dieux ishwal)

 

la phrase de Erza incite à croire qu'elle est encore plus forte, vu qu'elle ne semble pas choqué, surpris ou quoi que ce soit.

à moins que ce soit une erreur de traduction ou d'intonation.... on dirait les paroles d'une personne qui dépasse ce niveau.

 

c'est vraiment dommage de nous sortir ça , et nous le faire 'durer' que cela.

 

encore une fois, des personnes comme ul, ou même gérard...passe vraiment pour des blaireaux avec un truc comme ça.

je crois que les mangakas sont vraiment beaucoup de mal à tenir leur ligne de puissance (comme pour naruto où ya eu un vrai dilemme de puissance avec les kages)

 

swarl: en tant que modo, je suis aussi consterné de voir que des gens traitent les autres de haters/fanboy quand on exprime un ressenti.

surtout que ce chapitre a de nombreux défauts non négligeable (rapidité de combat, faux espoir de gros monstres, etc...) qu'on ne peut ignorer . et accepter qu'autres puissent y être sensible ou pas du tout.

toujours ce même truc de mettre les gens dans des cases parce qu'ils expriment pas la même idée que toi. le mec qui à l'opposé de toi est forcément accoutré d'un terme pejoratif. quel manque de tolérance...c'est tellement plus facile de dire que l'autre n'est qu'un bobo, un hater , un noobs, un troll...

 

laissez les gens s'exprimer, et si vous en avez marre de voir des gens se plaindre tout le temps (que ce soit ici ou ailleurs) il y a une fonction pour masquer les posts de ces personnes.

mais je suppose que ces personnes préfèrent continuer à dénigrer plutot qu'utiliser cette fonction  >:(

merci d'avoir lu et bonne continuation (dans la bonne mentalité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là! Oh la la ce chapitre, que dire.... Vous permettez une minutes (sort de la salle et pète un câble en cognant la tête contre le mur: AAAAAAAAAH!!!! C'est quoi ce @ù$*#^ù$ de chapitre de !^$ù?@#ù  :-X)

 

ordinateur_03.gif

 

Bon, plus calmement et sérieusement, je rejoins parfaitement l'avis deShichibukai et de Kyojin972. C'est un chapitre...que dire c'est le chapitre le plus mauvais de tout Fairy Tail.

 

Mashima est vraiment capable de foncé encore plus le clous, même si il est très bien planté, là il enfonce carrément le support du clou.

La c'est la pomme qui se transforme en évier, et qui parle le flamment, comme dirait JDG.

 

Ce chapitre, bien que j’espérai une bonne guilde de Avatar dans cette arc, m'a incroyablement déçu, c'est carrément inouïe. Natsu qui OS un dieux, certes il as progresser, mais là oser me dire qu'il n'a pas manger du Chuck Norris pour l'avoir battu. là, c'est du grand n'importe quoi.

 

En discours d'amitié, euh... franchement on peut carrément voire du cent fois mieux dans d'autre Nekketsu, Shonen ou Manga!!

 

Natsu, tombe définitivement dans les lanternes rouges, de mes perso préféré Inter-Mangas.

 

Et ce qui concerne le Fan Service, franchement même ça c'est devenue nul, plus rien ne marche .

 

PS: J'avais du mal a sortir des choses concernant les deux derniers chapitres, donc ne prenez pas mes comentaire pour des truc violent, voir j'ai mêmes dit que je suis du même avis avec d'autres commentaire. Et je dis ça pour rire, je ne provoque personne. ;D:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais

 

Bizarrement j'ai seulement mis mauvais. Bah ouais parce que quand je lis Fairy Tail je ne ressens pas grand chose en fait. Je le fait par habitude et pour connaitre la fin. Ça me fait passer le temps donc je lis sans réfléchir. Et même si le chapitre est très très très mauvais pour toutes les raisons évoquées ci dessus bah pour moi il est seulement mauvais parce que c'est Fairy Tail. C'est comme ça depuis un certain temps donc bon (mais ça n'excuse pas tout c'est quand même mauvais x) ).

 

Bref c'était mauvais (n'en déplaise à ceux qui ne sont pas d'accord, ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi chapitre mauvais.

 

Natsu qui gueule, fait son discours de l'amitié et détruit le méchant. Zéro émotion pour ma part. ;D

 

Vivement qu'on passe à autre chose parce que là c'est très plat en ce moment Fairy Tail.

 

Chapitre vraiment pas terrible. A croire que Mashima a juste fait des chapitres doubles pour pouvoir expédier cet arc retrouvailles qu'il trouve lui même mauvais.

Vivement la suite.

J'ai pensé exactement la chose comme quoi je suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais

 

Bizarrement j'ai seulement mis mauvais. Bah ouais parce que quand je lis Fairy Tail je ne ressens pas grand chose en fait. Je le fait par habitude et pour connaitre la fin. Ça me fait passer le temps donc je lis sans réfléchir. Et même si le chapitre est très très très mauvais pour toutes les raisons évoquées ci dessus bah pour moi il est seulement mauvais parce que c'est Fairy Tail. C'est comme ça depuis un certain temps donc bon (mais ça n'excuse pas tout c'est quand même mauvais x) ).

 

Bref c'était mauvais (n'en déplaise à ceux qui ne sont pas d'accord, ce n'est que mon avis).

 

c'est la stratégie de leur journal ils mettent expret un chapitre puis a la fin du chapitre y'a du suspence et on veut savoir la suite et on attend une semaine et ça recommence encore et encore , moi aussi je veux juste connaitre la fin et apres je laisse tomber comme avec naruto  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1431449917-01deedd.png

 

WTF². :o

 

Natsu est un monstre. On dépasse tout ce qu'on a pu voir dans Fairy Tail, là. Déjà, je ne sais même pas si on a déjà vu un monstre aussi gros (les dragons et les démons du style Déliora étaient plus petits je crois). Certes, Natsu avait one-shot Bluenote, mais je l'ai toujours vu comme une semi-blague lui. Il s'est fait démonter par Guildartz dès lors que l'arbre de la vie de l'île Tenrô était sur pied. Natsu s'étant fait entraîner par Guildartz pendant un an (les mages de Fairy Tail ne se sont jamais entraînés si longtemps, c'est normal que ça creuse un énorme fosse). Mais là, un one-shot d'un monstre de 100 mètres de haut, qui le fend littéralement en deux (et qui le défragmente comme si c'était un monstre de pierre - ou comme s'il avait la magie de Guildartz...). Dommage, ce Dieu était plutôt classe.

 

Mashima, ou l'art de la surenchère. 8)

 

La démonstration continue, ça se voit que Mashima veut finir cet arc rapidement pour rassembler tout le monde et partir sur ce qui sera sans doute la dernière ligne droite du manga. J'espère quand même que les Avatars ont vraiment une branche plus principale ailleurs. Ce serait le moyen parfait pour ramener Zeref au centre de l'intrigue (s'il ne se ramène pas avant la fin de l'arc, ça ne m'étonnerait pas tiens), et il reste des éléments non résolus dans l'arc (principalement : que branlent Gajil et Levy, et où sont les autres membres éminents de la guilde (surtout Makarov, j'attends un gros truc de son côté) ?).

 

A quand Natsu coupant en deux Acnologia d'un coup ? 8)

 

Il y a quand même quelque chose à retenir : il parle de la puissance / flamme d'Igneel. Avec tout ce qu'il nous a montré depuis l'ellipse, l'entraînement avec Guildartz a dû être vraiment énorme et cache peut-être même quelques secrets. J'ai hâte d'en savoir plus de ce côté-là.

 

Mais en attendant, vivement que la guilde se reforme, ça devrait former un groupe de chapitres très sympas à lire.

Et vivement, après ça, des ennemis plus coriaces (Zeref et Acnologia quoi), parce que ça fait des lustres qu'il n'y a plus du tout de tension dans les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Natsu  :o  8)

 

Depuis son retour il n'a pas arreté de montrer les fruits de son entrainement ( OS Bluenote  8) ) mais il yavait que des attaques connues voir no name , là il nous sort pour la première une nouvelle attaque ( meme si elle ne diffère pas vraiment du Tekken ) qui te réduit un Dieu

 

Sans parler du mode foudroyant ou pire sa Dragon Force qu'il garde sous le coude

 

C'est une bonne chose dans la mesure où ces 2 futurs adversaires seront Zeref et  ( mais surtout ) Acno , reste a voir ce que vaut les vrais Avatar ( Grey et/ou Erza disent que ceux qu'on voit n'est qu'une branche )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deçu par ce chapitre, j'ai mis moyen !

 

Natsu OS un Dieu facillement c'est comme s'il avait presque OS un dragon ! J'espere qu'il y aura une bonne explication du style que Natsu a la force de END sans se rendre compte ou que le chef d'Avatar a eu une sorte de fail et que ce qui est arrivé au Dieu soit la meme chose que Deliora qui s'est effondrer !

 

Je trouve que depuis que Mashima a fait ses doubles chapitres cet arc est parti un peu en n'importe quoi ! En esperant qu'il va rendre le tout coherent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef qui veut faire un " Just as planned " mais qui va se faire OS par Natsu 8)

 

Je lis dans l'avenir 8)

La fin de FT = Natsu OS Zeref & Acno' 8)

 

Sinon tout à été dit sur le chapitre.

Perso', totalement osef que Natsu sort son discours c'est répétitif + le OS, avec ce qu'il a fait à Bluenote, plus rien ne me surprendra :-X

Erza qui rougit wtf :o

Elle trompe déjà Jellal 9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lecteurs ne le savent pas encore, mais ce manga est déjà mort

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111112059/3023742-konachan.com+-85662+hokuto_no_ken+kenshiro.jpg&sa=X&ei=xFFTVdakNcS4UbOsgUA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF5MaTjrMgAg14Xz5NevDggYUId1Q

 

Omae Wa Mou Shinderu

 

Sinon je viens de lire la vidéo de Gonzaroo et il a exactement le même avis des mécontents de ce forum concernant ce double chapitre.Il dit même que Mashima nous prépare psychologiquement a nous mettre que Natsu en avant pour botté le cul a tous les vilains du prochain arc et les autres membre seront completement largué par la puissance de God Natsu (ça serait horrible putain, vous imaginez le truc ? :o ) Je sens que le prochain arc, voir peut être même le dernier, va être pire que Tartaros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai apprécié que le rituel se finisse et qu'un dieu apparaisse (un dieu de la guerre en plus  8). malheureusement comme je le craignais sa trop brève apparition n'aura duré qu'un (tout) petit chapitre  9_9. moi qui aurais aimé voir plus d'action et natsu suer, c raté  :( j’espère que mashima aura une bonne explication le fait que le dieu change de dimension ou qu'une erreur dans le rituel ait pu provoquer son "affaiblissement" mais j'y crois pas trop  9_9. et que dire de la "puissance" de natsu, je veux bien qu'il soit E.N.D mais faudrait pas trop abusé non plus. bref chapitres décevants au possible  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais.

 

Pourquoi ?

 

Le discours de Natsu est redondant.

Ça a été un peu trop facile pour lui.

Erza est en extase devant Natsu, c'est plus de l'amitié là c'est de l'amour.

Les autres servent à rien, ils sourient comme des c*ns.

 

Aucun point positif si ce n'est que l'arc est bientôt fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lecteurs ne le savent pas encore, mais ce manga est déjà mort

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111112059/3023742-konachan.com+-85662+hokuto_no_ken+kenshiro.jpg&sa=X&ei=xFFTVdakNcS4UbOsgUA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF5MaTjrMgAg14Xz5NevDggYUId1Q

 

Omae Wa Mou Shinderu

 

Sinon je viens de lire la vidéo de Gonzaroo et il a exactement le même avis des mécontents de ce forum concernant ce double chapitre.Il dit même que Mashima nous prépare psychologiquement a nous mettre que Natsu en avant pour botté le cul a tous les vilains du prochain arc et les autres membre seront completement largué par la puissance de God Natsu (ça serait horrible putain, vous imaginez le truc ? :o ) Je sens que le prochain arc, voir peut être même le dernier, va être pire que Tartaros...

 

 

@Laxus Dreyer: j'imaginer pas sa réaction, qu'il aurais pu faire, mais il serais du meme avis que moi.

 

Sinon Laxus pense a purger t'a boite MP, je ne peut plus t'envoyer de Messages malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen.

 

Que Natsu batte un Dieu n'est pas tellement surprenant puisqu'il est censé OS Zeref et Acno , seulement cela veut dire que Natsu va vaincre tous ses adversaires sans aucune difficulté - ou presque- d'ici là ! Du coup les combats risquent d'être sans intérêt et fade à force. Natsu est trop fort, et ... j'espère vraiment qu'il deviendra le futur ennemi de ses camarades ! On hausserait bien le ton en plus de permettre la mise en avant d'autres personnages ainsi que de mettre à l'épreuve les liens de FT que notre dragon slayer chérit autant !

 

D'ailleurs le discours de cette semaine me pousse à croire cette version - sans parler que la guilde étant dissoute- insister sur l'importance de leur amitié dans un moment pareil me semble important et juste.

 

Natsu OS donc un Dieu sans difficulté avec une nouvelle technique...la seule chose que je reproche à Mashima c'est le manque d'intensité. Ce qu'il fait avec Natsu est cheaté mais pas incohérente vus ce qu'il est et représente, seulement...ouais il manque un truc ce qui fais que la victoire de Natsu laisse un drôle de gout.

 

Une révélation la semaine prochaine ? Je m'attends au bandage de Natsu qui ce défait afin de montrer sa marque  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus, Fairy Tail, toujours plus ^^

 

On prend les mêmes et on recommence à chaque arc, avec une puissance qui augmente malgré le fait qu'on ne ressente pas cette hausse. Pour moi, c'est pas Natsu qui est devenu plus puissant, c'est les ennemis qui deviennent de plus en plus tartes. J'ai vraiment pas cette impression d'évolution que pas mal d'autres œuvres m'ont déjà fait ressentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 434 lu

 

Ben ça n'aura pas traîné cette affaire réglé par Natsu avec une facilité déconcertante qui a même fait rougir Erza voir plus  9_9

 

Deuxième gros coup de Natsu apres Bleunote. Hâte de le voir contre un personnage bien puissant pour connaitre son niveau qui parait bien haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lu tous ces derniers chapitres et que dire de ce numéro 434......

 

C'est nul.... j'ai hésité a ne même pas voter dans le sondage tellement "très mauvais" paraissait être un adjectif bien trop sympathique par rapport à ce que vaut réellement ce chapitre.

 

Pourtant le précédent chapitre était plutôt prometteur. Mais Mashima nous fera toujours du Mashima. Toujours à faire les mêmes erreurs, à nous rabâcher les mêmes discours scénaristique et à épuiser encore et toujours les mêmes filons scénaristiques avec toujours les mêmes personnages et des ennemis toujours autant dénués de charisme comme à chaque arc qui succède à Oracion Seis.

 

Ici on nous présente donc une de ces entités dont on avait entendu parler depuis un bon bout de temps déjà, un véritable Dieu. Ca promettait du lourd, de la crainte chez FT qui devra s'allier et se surpasser pour venir à bout d'un tel monstre ravageur. Mais en fait même pas la peine, Natsu est capable, tout seul, de régler la situation en 2 temps 3 mouvements et même carrément One Shoter son adversaire.

 

Ce chapitre est totalement affligeant de médiocrité et ne présage que du mauvais pour le futur de ce manga. Rendre un héros bien plus puissant suite à un entrainement, ok c'est normal, mais à ce point c'est vraiment de la connerie pure et simple. D'autant plus que l'on nous a introduit depuis un moment les Godslayers, qui sont censés être les tueurs de dieux. Ils servent à quoi en vrai si un simple Dragon Slayers peut OS facilement un dieu? A mon avis, on peut également se poser la même question pour les Demon Slayers. Natsu ne galèrera certainement pas plus face à un démon qu'un dieu.

 

Encore des éléments scénaristiques qui servent à rien. Comme cet arc en fait! A quoi bon avoir fait tout ce speach sur Grey alors que c'était juste un infiltré? A quoi sert Avatar au final si c'est pour se faire défoncer aussi rapidement? A quoi sert ce dieu si ce n'est pour montrer que Natsu est tout beau tout puissant? En fait, ma seule satisfaction depuis cette ellipse concerne Lucy et sa nouvelle magie plus qu'intéressante.

 

Les rapports de forces sont plus chaotiques que jamais depuis cette ellipse (pourtant dans FT, ce point était déjà très mauvais avant). C'est mauvais et hyper mal géré. On nous montre même pas les progrès du héros étape par étape et le fait directement combattre de très très gros poissons tels Bluenote ou un dieu.

C'est débile. Dans OP par exemple, l'ellipse et les rapports de force après ellipse sont bien mieux gérés. Les héros combattaient d'abord les PX, ennemis qui leur étaient inaccessibles par le passé mais qui sont loin d'être parmi les plus grandes menaces du manga, puis d'autres ennemis plus forts mais encore loin, très très loin du sommet puis ils se confrontent aux sous fifres du véritable boss pendant un arc entier jusqu'à ce fritter contre lui après plusieurs arcs. Dans OP on sentait une véritable montée en puissance progressive. Le suspense était entretenu sur le véritable niveau des héros et aujourd'hui tout nous semble parfaitement logique et crédible. Les héros sont devenus bien plus forts mais ils ont encore beaucoup de progrès à faire. Ca aurait du être pareil avec FT mais Mashima c'est totalement ramassé avec son ellipse.

 

Natsu est devenu bien trop puissant. Même Hadès, je suis pas sur qu'il tiendrait longtemps face à lui aujourd'hui. Acnologia semble être le seul véritable challenge que pourrait rencontrer Natsu. J'espère vraiment me tromper.

 

Déjà que c'est chiant que le manga soit toujours centré sur les mêmes persos, maintenant ça risque d'être pire. Depuis le début de cette ellipse, Natsu fait de l'ombre à tout le monde. Il risque d'y en avoir que pour lui maintenant. J'espère encore une fois me tromper.

 

Le manga va vraiment vers une très mauvaise direction. C'est ce genre de chapitre qui me remémore pourquoi j'avais déjà arrêté ma lecture de ce manga pendant près de 1 ans et demi avant de reprendre récemment. Mashima, c'est bien de montrer ta motivation en sortant 2 chapitres par semaines. Mais si c'est pour sortir des trucs aussi pourris que ça c'est pas la peine. Prends ton temps et fais quelques chose de bien plutôt.

A part les beaux dessins, c'est le néant total. Je préfère encore largement attendre un chapitre pendant plus d'un an comme avec Togashi et son excellent HxH et être sur de retrouver la qualité derrière plutôt que me taper une telle purge 2 fois par semaine.

 

Franchement, c'est peut être le pire chapitre de toute l'histoire de Fairy Tail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...