Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (9)


AxelM
 Share

Messages recommandés

 

il doit avoir un plus gros potentiel naturel que Luffy et Zoro

 

Le seul que j'verrai eventuellement avoir un tel potentiel c'est Kobby . Garp s'étant issé au sommet grace au CAC / Force brut / Haki a l'instar de Roger ( jusqu'a preuve du contraire ) qu'il égalait .

 

Le fait que Garp l'ait formé et la discussion qu'ils ont eu a Water 7 ( cf " si tu veux m'affronter tu devras te hisser a ce niveau " , en gros ) , ya de forte chance que Kobby a atteind un  sacré niveau

 

1434877166-kobby.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila ou je veux en venir , apres tous n'ont pas le même potentiel mais il n'y a pas de raison qu'un mec a main nue genre Garp ai comme par hasard un potentiel 2 fois plus grand que les autres pour compenser ce serait débile !

 

Je ne suis pas d'accord Garp ou Sanji n'ont pas besoin d'avoir plus de potentiel pour égaler un sabreur ou un utilisateur de FdD, c'est juste que pendant que Zoro s'entraîne à son art du sabre et Luffy à sa maîtrise de son fruit, Sanji et Garp s'entraînent à la maîtrise de leur art au final ils s'entraînent tous, il n'y aucune raison qu'à entraînement égal d'intensité égal, un gars en surpasse un autre sauf si de base l'un est supérieur à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Garp l'ait formé et la discussion qu'ils ont eu a Water 7 ( cf " si tu veux m'affronter tu devras te hisser a ce niveau " , en gros ) , ya de forte chance que Kobby a atteind un  sacré niveau

 

D'ailleurs son rêve est je crois de devenir un Amiral de la Marine, soit le haut niveau de la force militaire du GM à l'instar de Luffy et son rêve de SDP. Quant à Hermep il peut devenir un vice-amiral de meme que Tashigi. Smoker peut potentiellement devenir aussi Amiral, sans oublier un retour de Kuzan pour le poste d'Amiral en chef.  :D

 

Certains hauts gradés de la "nouvelle marine" seront des adversaires qui auront affrontés l'équipage des Mugi depuis le début du parcours, et avec eux apparaitra une nouvelle vision de la Justice, plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous vous auto fraggez , si vous avez compris que la puissance d'un Zoro repose autant sur sa force que sur son art tout comme celle d'un Luffy sur sa force et son FDD , vous devriez aussi comprendre qu'un Sanji qui ne peu compter que sur sa propre force est fatalement handicapé en terme de potentiel.

 

Pour que Sanji soit aussi fort qu'un Luffy ou un Zoro ça signifie qu'il doit avoir un plus gros potentiel naturel que Luffy et Zoro...

 

Donc il faudrait vraiment que ce soit quelqu'un de complétement hors norme pour arriver a rivaliser avec les plus puissants détenteur de FDD ou Sabreur , pour l'instant même Garp est loin de confirmer une telle force.

 

Pour moi le seul qui pourrait être assez exceptionnel pour ça serait Roger mais j'ai bien peur qu'on ne le saura jamais quel type de combattant il était !

 

Conclusion les plus puissant amiraux et empereur sont tous soit des sabreurs soit de puissant utilisateurs de FDD parce qu'en plus de leurs force naturel au top ils ont un art/pouvoir qui les rends bien plus puissant que les autres !

 

C'est super logique , ça démontre juste qu'Oda a vraiment bien bossé son œuvre !

 

Je t'ai cité une 10aines de mec, concret qui sont au sommet et très puissant sans sabre ni FDD, et toi, tu les occultes en faisant uniquement de la spéculation. T'es au courant que contrairement à mon exemple de combattant sans sabre, les sabreurs au sommet il y en a très peu ? Bien moins nombreux que le contraire ?

 

lol c obligé l plu for son soi d sabreur, soi d FDD. Je t'ai prouvé que non. Il y a plein de personnage qui peuvent se battre sans FDD et sans sabre. En quoi un sabre rend plus fort ? Parce qu'il a une capacité destructrice soit disant supérieur ?

 

C'est les compétence qui importe le plus. Un utilisateur de FDD peut perdre face à un combattant à main nu (jinbei contre Moria), Un sabreur peut perdre face à un combattant à main nu (Sabo contre bastille) Un combattant à main nu peut perdre contre un utilisateur de FDD, un combattant à main nu peut perdre face à un sabreur, Un utilisateur du haki peut perdre face à un FDD (Luffy contre les soeur gorgonne)

 

Bref, je vais pas faire la liste de tout les combats, chaque style se vaut, si certains peuvent facilement donner du pouvoir, ça ne les rends pas tout puissant pour autant. Celui qui maitrisera le mieux son style en sortira vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poings et les coups de pied peuvent être vu comme des armes contondantes, ils peuvent briser des os, des objets. Tandis que les sabres sont utiles de par le tranchant. C'est simplement un outil pour attaquer.

 

De plus dans le manga, les sabres ne sont pas aussi efficace que dans la réalité. Les adversaire de Zoro ne se font pas couper leur membres ou ne sont pas décapité.

 

Si les sabres sont plus mis en avant que d'autres arts martiaux, c'est aussi parce qu'ils font grandement partie de la culture japonaise. Et encore une fois, le Kendo (ou Kenjutsu auparavant) est un art martial au même titre que le karaté ou la boxe thai par exemple. Un poing bien entrainé peut tuer un homme, tout comme un sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main de Sabo à bien arrété la lame d'un vice amiral puis brisé la lame sans effort, et c'était pas un VA débutant,

l'art de l'épée peut aussi être vu comme un art martial (kendo...), bref je pense qu'au lieu d'opposer les sabres aux autres arts martiaux, il faut voir l'art de l'épée comme un art martial à maitriser et voir quatre sources de puissances : FDD (et smile)/ Haki/ Art martiaux (dont sabres)/technologie (robots, armes bizarres style Nami...).

 

Garp a le niveau amiral (on lui a proposé le poste après tout) et même à MarineForge il envoie valdinguer Marco comme si de rien n'était et il dit vouloir tuer Akainou donc bon niveau puissance, il est dans le top mondial, pourtant il n'a pas de fdd ni de sabres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khaon

 

Boo n'a jamais eu besoin de tiers pour occuper Gohan. Boo ne s'ai jamais écrouler de fatigue et fait une sieste pendant que Gohan affrontait des alliés de Boo.

 

En boxe si tu tombe K.O et si tu ne te relèves pas c'est mort. Il n'y a pas de pause de 10 minutes pour celui qui s'écroule, pendant que son adversaire continue à boxer.

 

Tu as déjà vu McTyson tomber Ko et un de ses amis le remplacer pendant que monsieur récupère ? Non

 

Tu occultes tout simplement tout ce qui fait le sel du manga pour te donner raison.

 

Je vais pas me répéter.

 

Nostal_geek

 

Effectivement je me suis trompé. C'est zou (j'ai confondu Wano avec Zou). Zou est bien le lieux où l'équipage de Law attend les Mugiwara.

 

Car dans ce cas là je peux faire du sophisme : - zorro est en sueur contre la birdcage

                                                                        - fujitora est en sueur contre la birdcage

Donc zorro et fujitora sont au même niveau . Aberrant n'est ce pas...

 

Zorro pour le moment se balade , il vient de faire face à une technique  contre laquelle il n'a rien pu faire tout comme l'amiral , dans un sens heureusement tu avoueras , cependant cela ne permet en rien d'évaluer son potentiel .

 

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit :

Zoro est parti avec un désir, arrêter la Birdcage, resultat des courses il se retrouve impuissant.

 

Fujitora de part son statu d'Amiral ne peut pas intervenir de manière officielle (en attaquant frontalement la Birdcage) et préfère se la jouer mi figue mi raisin.

 

Zoro impuissant demandant de l'aide / Fujitora les mains liées mais donne un coup de pouce.

 

Les intentions, le but, le désirs, les tenants de Zoro et Fujitora ont clairement été explicité, aucun flou sous entendu et ou ambiguité.

................................................................................

 

Concernant les sabreurs vs les autres , je suis d'accord avec la plus part des intervenant. La maîtrise de l'épée est un art comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai cité une 10aines de mec, concret qui sont au sommet et très puissant sans sabre ni FDD, et toi, tu les occultes en faisant uniquement de la spéculation. T'es au courant que contrairement à mon exemple de combattant sans sabre, les sabreurs au sommet il y en a très peu ? Bien moins nombreux que le contraire ?

 

lol c obligé l plu for son soi d sabreur, soi d FDD. Je t'ai prouvé que non. Il y a plein de personnage qui peuvent se battre sans FDD et sans sabre. En quoi un sabre rend plus fort ? Parce qu'il a une capacité destructrice soit disant supérieur ?

 

C'est les compétence qui importe le plus. Un utilisateur de FDD peut perdre face à un combattant à main nu (jinbei contre Moria), Un sabreur peut perdre face à un combattant à main nu (Sabo contre bastille) Un combattant à main nu peut perdre contre un utilisateur de FDD, un combattant à main nu peut perdre face à un sabreur, Un utilisateur du haki peut perdre face à un FDD (Luffy contre les soeur gorgonne)

 

Bref, je vais pas faire la liste de tout les combats, chaque style se vaut, si certains peuvent facilement donner du pouvoir, ça ne les rends pas tout puissant pour autant. Celui qui maitrisera le mieux son style en sortira vainqueur.

 

Depuis tout a l'heure tu nous gonfle avec des mecs qui se feraient turbolosser par un Akainu ou un Shanks.

Que des contre exemples !

Tout ce que tu as prouvé c'est que tu ne connaissais vraiment tres mal one piece

 

Tu t'enfonce complètement en faite...encore un a mettre en ignorer tient hop !

 

Vous pouvez vous retourner dans tout les sens Luffy avec et sans FDD , celui avec le surclasse sinon les FDD serviraient a rien et il ne seraient pas hyper recherché , vous voyez bien que vous êtes dans le dénis totale du manga la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One peace

Akainu est Shanks ont tout deux un FDD et une maîtrise de l'épée très poussée. Cela ne rejet en rien le fond du débat.

 

Le top mondial ne se résume pas à Akainu et Shanks, l'histoire de One piece ne se résume pas à ses dix dernières années. Nous sommes dans les topics du Monde de One piece donc argumente en prenant en compte le monde toute l'histoire de One piece.

 

Bon sang, c'est comme si en pleins cours d'histoire un élève nous sort :

 

"Les Américains sont les plus fort et l'ont toujours été. Pour être la première puissance mondiale faut être américain, ta vu Google est une entreprise américaine!"

 

En occultant toute l'histoire de l'humanité. Mais juste wtf.

 

On te présente des personnages qui ont marqué (dans le passé) et ou qui vont marqué le monde de One piece et ceux sans FDD et épées.

 

Ta réponse se résume à " tu nous gonfles / tu connais vraiment mal One piece / Akainu et Shanks turbolosse tout le monde (jugement de valeur ) / Vous êtes dans le denis total. "

 

Please...Ressaisis toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One peace

Akainu est Shanks ont tout deux un FDD et une maîtrise de l'épée très poussée. Cela ne rejet en rien le fond du débat.

 

Le top mondial ne se résume pas à Akainu et Shanks, l'histoire de One piece ne se résume pas à ses dix dernières années. Nous sommes dans les topics du Monde de One piece donc argumente en prenant en compte le monde de One piece.

 

On te présente des personnages qui ont marqué et ou qui vont marqué le monde de One piece et ceux sans FDD et épées.

 

Ta réponse se résume à " tu nous gonfles / tu connais vraiment mal One piece / Akainu et Shanks turbolosse tout le monde (jugement de valeur ) / Vous êtes dans le denis total. "

 

Please...

 

PlatinumGamer

 

one peace est un troll, il fait exprès de provoquer les gens. Il l'a fait en relançant le débat de Doflamingo dans lequel tout le monde est retombé, et il continue sur sa lancé. Ignore le, c'est la meilleur chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khaon

 

Pour rappeler ton argumentation, Doflamingo est supérieur à Luffy car il te semble qu'il a fallu une alliance et une pause de Luffy pour venir a bout du corsaire.

 

Cependant, comme à la boxe, seul le resultat compte. Par ailleurs, je n'aime pas ton argument des dix minutes. "Je peux me cacher dix minutes mais je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait faire pendant ce laps de temps".

 

Non,non et non, les dix minutes ne sont pas un aveu de faiblesse mais bel et bien une pièce de l'echiquier. En duel pur, ces dix minutes ne sont pas déterminantes mais l'impact de jouer cette carte est tres dangereux pour les autres protagonistes.

 

Une simple analogie: Boo qui met en place sa stratégie pour vainvre Gohan en s'éclipsant une heure. Au final, Boo a eu raison du sayian.   

 

Comment peut-on dire que Luffy > Doflamingo en prenant en compte uniquement le résultat ?!  :o

La pause t'en fais quoi ? On est dans un registre de 1 vs 1.

Si tu disais que Dressrosa > Doflamingo ok mais clairement, dans le duel montré, Dofla et Luffy sont pas loin niveau puissance.

Le premier a lutté contre tout un peuple pendant 10 min. L'autre faisait une sieste.

Après j'ai relu le combat et peut-être que Luffy pouvait battre Doflamingo avant. En effet, il perd deux secondes au moins à répondre au peuple. Ces deux secondes, vu la vitesse d'attaque de Luffy, auraient pu être décisives.

Au final les deux propositions se valent mais pas tes arguments.

Et Buu, contrairement à Luffy, ne reçoit aucune aide extérieure. Il s'éclipse, élabore son plan, attrape Gotenks et ensuite gagne. Buu gotenks  > Gohan mais pas Super Buu.

 



 

@one peace et ceux qui pensent comme lui

 

C'est quoi cette logique ?

 

J'ai une épée donc je suis forcément plus fort ? Sérieux je pige pas.  ;D

 

Pour les FDD je suis d'accord que ça avantage quand on le maitrise, par contre. On a bien vu que Luffy au début avec son FDD était plus naze que sans.

Mais les épées n'avantagent pas forcément. Garp aurait pu en avoir une, ça n'élèverait pas son niveau, ça le rabaisserait même je pense.

Garp a préféré bâtir son style de combat à base de coups sur-puissants au corps à corps. Il aurait pu avoir une épée mais il n'en a pas voulu. Pourquoi ? Ça ne lui convenait pas.

 

Par exemple je pense que Mike Tyson avec une épée d'escrime < Mike Tyson avec son vrai style de combat.

 

Un sabreur n'aurait pas automatiquement plus de pouvoir qu'un combattant au càc. Garp en est la preuve.

 

Edit : bon, puisque tu es un troll à en croire les autres, je ne te répondrais plus si tu le fais exprès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main de Sabo à bien arrété la lame d'un vice amiral puis brisé la lame sans effort, et c'était pas un VA débutant,

l'art de l'épée peut aussi être vu comme un art martial (kendo...), bref je pense qu'au lieu d'opposer les sabres aux autres arts martiaux, il faut voir l'art de l'épée comme un art martial à maitriser et voir quatre sources de puissances : FDD (et smile)/ Haki/ Art martiaux (dont sabres)/technologie (robots, armes bizarres style Nami...).

 

Garp a le niveau amiral (on lui a proposé le poste après tout) et même à MarineForge il envoie valdinguer Marco comme si de rien n'était et il dit vouloir tuer Akainou donc bon niveau puissance, il est dans le top mondial, pourtant il n'a pas de fdd ni de sabres.

 

Tu te rend tu fossé entre un VA moyen et un amiral ? ça ne prouve rien , par contre l'auteur s'empresse de donner un FDD a Sabo quand il va affronter un amiral et ne fait pas pour autant le poid.

 

Quand a Garp faut arrêter avec ça , il est clairement montré avec Sengoku en duo face a BN qui fuie pourtant devant Akainu !

Conclusion Akainu>BN et ses gars>>BN seul>>Garp seul.

 

A mon avis Garp a un niveau intermédiaire comme Doflamingo , il doit peiner a rivaliser avec un amiral alors qu'il aurait pu être aussi voir plus fort qu'un Akainu si sa force était multiplié par un Zoan par exemple.

 

De toutes façons Oda vous donne tord , dans le manga et les datas c'est écrit noir sur blanc dans le manga que les FDD font des surhommes et rendent bien plus puissant qu'un homme normal !

Donc depuis hier soir non seulement vous racontez du caca mais en plus vous trollez comme des gorets !

 

En quoi c'est inacceptable qu'un Garp Zoan serait encore plus fort qu'il ne l'est ? je veux une réponse a cette question parce que votre volonté de remettre un des fondement du manga en cause est tout sauf pertinente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Fujitora soit plus fort qu'il ne l'est actuellement sans son FDD, ce serait d'un non-sens total.

Le FDD peut devenir une faiblesse que si un personnage s'y repose trop dessus en ne développant pas ses autres capacités. Un peu comme Sir Crocodile qui compte quasiment que sur son FDD, à l'inverse de Doflamingo (et des 3 amiraux de base qui ont tous un FDD monstrueux) par exemple qui n'a rien négligé au point de devenir hyper polyvalent.

 

Au final pour un combattant aguerri, je pense que ça ne peut devenir que du bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlatinumGamer

 

one peace est un troll, il fait exprès de provoquer les gens. Il l'a fait en relançant le débat de Doflamingo dans lequel tout le monde est retombé, et il continue sur sa lancé. Ignore le, c'est la meilleur chose à faire.

 

 

C'est toit et platiniumgamer les trolls , depuis 2 pages vous nous noyez dans des arguments hors sujet ou qui ne démontrent rien du tout. Lui on lui a dit hier que Fuji a essayé de péter la cage avant de renoncer et de la pousser , il dit qu c'est pas vrai.

Toi tu voudrais nous faire croire qu'un VA ou pirate a 500M sont au top de One piece...

 

Comme l'a dit l'ami MR2 c'est écrit et expliqué plusieurs fois dans le manga , les FDD sont super recherché car il déucple la force naturelle d'un utilisateur , forcément que Sabo devient plus fort avec son FDD !

 

J'ai dit la même chose ailleurs on m'a dit que c'était un secret de polichinelle , tout le monde a compris qu'un mec qui a que sa force naturel par handicapé sur un mec qui a la même force naturel plus un FDD ou un art du sabre pour décupler la puissance.

 

C'est pas la peine de marcher sur la tête pour trouver des arguments votre combat est déjà perdu , c'est pour ça que je n'ai pas pris la peine de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rend tu fossé entre un VA moyen et un amiral ? ça ne prouve rien , par contre l'auteur s'empresse de donner un FDD a Sabo quand il va affronter un amiral et ne fait pas pour autant le poid.

 

C'est plus de la volonté que du fruit que sabo a hérité. Tout le monde est d'accord pour dire qu'un fruit ne peut que te renforcé, mais il peut devenir une faiblesse si tu reposes trop dessus. Sabo utilise, même face à l’amiral toujours son art martial qui couple à son fruit du démon, ce qui augmente ses capacités au combat Mais qu'il est un ou pas, n'aurait rien changé, premièrement parce que Fujitora se retenait, deuxièmement parce qu'en tant que numéro 2 des revos, Sabo avait une force depassant l'entendement. Il a surpassé Burgess sans son fruit, il continue à le surpassé avec. Pourtant sabo utilise son fruit simplement pour rendre ses attaques brulante pour le moment. Un peu comme zoro et ses katana de feu temporaire sur little garden.

 

Quand a Garp faut arrêter avec ça , il est clairement montré avec Sengoku en duo face a BN qui fuie pourtant devant Akainu !

Conclusion Akainu>BN et ses gars>>BN seul>>Garp seul.

 

Arrête de raconter des bétises merci. Tu nous dis qu'oda nous donne tord et juste derrière tu ignore une de ses règles. Garp est une personne légendaire, dans la marine ou dans le monde des pirates, BB l'a reconnu comme tel, Tout les marines le reconnaisse comme tel. Garp a refusé un poste d'amiral, garp, à plusieurs reprises s'est battu jusqu'a limite s'entretuer avec ROGER, tu sais, l'homme le plus fort du monde à l'époque, Garp, le gars qui est considéré comme le diable par les pirates. Bref, Evite de nous dire qu'on ignore le manga, et l'ignorer toi même juste derrière quand ça t'arrange.

 

En quoi c'est inacceptable qu'un Garp Zoan serait encore plus fort qu'il ne l'est ? je veux une réponse a cette question parce que votre volonté de remettre un des fondement du manga en cause est tout sauf pertinente.

 

La question depuis lé début c'est "est ce qu'un homme qui ne se bat pas avec un FDD ou un katana, peu rivaliser avec ses derniers ?" La réponse est oui, Point.

 

Est ce qu'un fruit du démon rend plus fort ? Oui et non. Oui, car il offre un power up immédiat, encore plus si c'est un logia, non, si l'utilisateur est trop confiant en ses pouvoirs ou s'il ne les maitrise pas.

 

Un fruit du démon ne rend certainement pas quelqu'un ultime. Il facilitera l’accès au pouvoir, c'est tout. Mais si ce dernier tombe sur un adversaire sans FDD plus fort que lui, au final, ça ne servira à rien.

 

 

 

 

---------------

 

C'est toit et platiniumgamer les trolls , depuis 2 pages vous nous noyez dans des arguments hors sujet ou qui ne démontrent rien du tout. Lui on lui a dit hier que Fuji a essayé de péter la cage avant de renoncer et de la pousser , il dit qu c'est pas vrai.

Toi tu voudrais nous faire croire qu'un VA ou pirate a 500M sont au top de One piece...

 

Si t'avais les yeux en face des trous, tu verraus qu'on est pas les seuls à avancer les mêmes arguments.

 

Garp est une légende, Don chinjao faisait partie du top tier de son époque. DEAL WITH IT

 

Comme l'a dit l'ami MR2 c'est écrit et expliqué plusieurs fois dans le manga , les FDD sont super recherché car il déucple la force naturelle d'un utilisateur , forcément que Sabo devient plus fort avec son FDD !

 

Encore une fois, si tu savais lire, tu aurais vu qu j'ai dit que les FDD ne sont pas uniquement recherché pour le pouvoirs, mais aussi pour l'argent généré à la revente d'un tel fruit.

 

J'ai dit la même chose ailleurs on m'a dit que c'était un secret de polichinelle , tout le monde a compris qu'un mec qui a que sa force naturel par handicapé sur un mec qui a la même force naturel plus un FDD ou un art du sabre pour décupler la puissance.

 

N'importe quoi... Garp et BB se sont affronter de nombreuses fois sans que l'un est vraiment l'avantage sur l'autre, Sanji n'est pas désavantagé face à zoro non plus. Un sabre ne décuple pas la puissance, c'est un art martial au même titre que le jeu de jambe de Sanji. Si les sabres pouvait découper des villes entières dés qu'on en obtient un, les FDD n'aurait aucun intêret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Bonjour,

 

 

Décidément le respect a disparu sur ce topic, à lire le nombre d'entre vous criant au troll ou désignant son interlocuteur comme tel. Pourtant une des règles du topic stipule qu'une personne désignant une autre par ce terme peut recevoir un avertissement et/ou voir son commentaire effacé.

 

Faire appliquer cette règle à la lettre serait une bonne idée je pense, si ça peut calmer les ardeurs de certains ! S'il vous est naturellement impossible de passer outre l'opinion de quelques forumers il y a une fonction manuelle accessible via votre profil ignorer.

 

Et si cette intervention n'incite personne à devenir raisonnable alors on fermera le topic, tout simplement. Cette fois on fera appliquer la fermeture.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Bonjour,

 

 

Décidément le respect a disparu sur ce topic, à lire le nombre d'entre vous criant au troll ou désignant son interlocuteur comme tel. Pourtant une des règles du topic stipule qu'une personne désignant une autre par ce terme peut recevoir un avertissement et/ou voir son commentaire effacé.

 

Faire appliquer cette règle à la lettre serait une bonne idée je pense, si ça peut calmer les ardeurs de certains ! S'il vous est naturellement impossible de passer outre l'opinion de quelques forumers il y a une fonction manuelle accessible via votre profil ignorer.

 

Et si cette intervention n'incite personne à devenir raisonnable alors on fermera le topic, tout simplement. Cette fois on fera appliquer la fermeture.[/glow]

 

 

Hah, je ne savais même pas qu'il y avait une fonction ignoré, merci pour l'info :) En effet, la vue est... Plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout a l'heure tu nous gonfle avec des mecs qui se feraient turbolosser par un Akainu ou un Shanks.

Non sérieux, c'est quoi ce mot ? :o

De toutes façons Oda vous donne tord , dans le manga et les datas c'est écrit noir sur blanc dans le manga que les FDD font des surhommes et rendent bien plus puissant qu'un homme normal !

Donc depuis hier soir non seulement vous racontez du caca mais en plus vous trollez comme des gorets !

C'est toit et platiniumgamer les trolls

 

Le topic sombre petit à petit... :'(

Le débat est partie d'une théorie, donc quelque chose de non-véridique, l'idée c'est quand même de donner son avis. Et petit à petit les partisans de cette théorie ont eu une révélation divine selon laquelle celle-ci n'était non plus une théorie mais quelque chose d'avéré. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khaon

 

Pour rappeler ton argumentation, Doflamingo est supérieur à Luffy car il te semble qu'il a fallu une alliance et une pause de Luffy pour venir a bout du corsaire.

L'argumentaire de PlatinumGamer est bien plus abouti que ça, et il a démontré que Doflamingo en bonne forme physique a dominé Luffy dans chaque échange et que le héros n'a pas réussi à atteindre le corsaire une seule fois dans de tels conditions. Le seul coup qu'il a réussi à placer efficacement, c'est le Red Hawk...réalisé en coopération avec Law.

 

Toutes ses autres attaques ont soient été bloqués ou soient esquivés par Doffy, et les ripostes du corsaire ont toute fait mouche sur le héros. Ce n'est qu'une fois que Law ait parvenu à placer le Gamma Knife en coopération avec Luffy, que ce dernier a été en mesure de blesser Doflamingo. L'ex noble a donc été bien entamé par Law avant sa confrontation finale face à Luffy, et ceux défendant la thèse Luffy > Doflamingo ont tendance à l'occulter.

 

Le pire c'est l'argument du "ils sont mis sur un pied d'égalité sur la condition physique", c'est une interprétation biaisée ça. En aucun cas, ils se comparent l'un et l'autre sur leurs condtions physiques, l'un ne fait que constater que l'autre s'est affaibli c'est tout. Doflamingo a subi une attaque mortelle et en a réchappé grâce à son pouvoir, Luffy n'a rien subi de comparable donc les mettre sur un pied d'égalité sur ça est une monumentale erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment pas la peine de vous prendre le choux.

Quand j'en avait parlé sur wikia one piece ont m'a dit que c'était déjà noté dans le site.

 

Donc le faite qu'un mec sera encore plus fort avec un FDD était déjà été accepté avant même que j'en parle ici par une large base de fans sur un site de référence.

 

Parout on me dit que c'est dit plusieurs fois dans le manga et clairement stipulé dans les datas , que c'est franchement pas un scoop et ici j'en vois 3 4 qui partent en guerre...

 

C'est un peu le jeuvideo.com de one piece ici en faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu la conversation Ragondin, tu me sembles fatigué ;)

 

Je cite @Future:

Tout le monde est d'accord pour dire qu'un fruit ne peut que te renforcé, mais il peut devenir une faiblesse si tu reposes trop dessus.

 

Et la question initiale, comme le dit Future, c'était ça:

La question depuis lé début c'est "est ce qu'un homme qui ne se bat pas avec un FDD ou un katana, peu rivaliser avec ses derniers ?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu la conversation Ragondin, tu me sembles fatigué ;)

 

Je cite @Future:

Et la question initiale, comme le dit Future, c'était ça:

 

C'est moi qui ai initié la conversation.

 

Et sa question est nulle , un sabreur ou utilisateur de FDD en carton vont bien sur pas faire le poids contre un simple puncher au top , ça n'apporte aucune réponse...

 

Mais ce que je comprend pas c'est que vous reconnaissez a peu près tous qu'un mec qui obtiens un FDD(sauf s'il est moisi bien sur) sera plus fort que s'il en avait pas (encore heureux vu le nombre de fois ou c'est rabâché dans OP)

 

Et d'un autre coté certains se contredisent en refusant d'accepter que c'est bien plus facile de devenir plus fort et d'atteindre le sommet avec un FDD/art du sabre bien maitrisé qu'un mec qui doit se contenter de sa seule force physique (ce que font également les 2 autres catégories bien entendu)

 

Surtout que ça explique bien pourquoi tout les empereurs et amiraux soit soient épéiste soit utilisateurs de FDD sans exception ce qui est quand même sans appel !

 

Le seul homme qui a réussi a "s'approcher" du sommet est Garp , mais on ne sait pas vraiment quel niveau il avait et par dessus le marché Oda a choisi de ne pas en faire un amiral.

Le faite qu'il ai pourchassé Roger ne voulant rien dire si on pense a Smoker qui a même faillit buter Luffy plusieurs fois...

 

Donc je pense qu'a la fin du manga Luffy et Zoro auront lvl empereur quand Sanji sera au niveau de l'amiral le moins fort en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa question est nulle , un sabreur ou utilisateur de FDD en carton vont bien sur pas faire le poids contre un simple puncher au top , ça n'apporte aucune réponse...

Et un "puncher" en carton ne fera jamais le poids contre un épésite et un utilisateur de FDD au top, t'as vu, c'est facile à faire.

 

Mais ce que je comprend pas c'est que vous reconnaissez a peu près tous qu'un mec qui obtiens un FDD(sauf s'il est moisi bien sur) sera plus fort que s'il en avait pas (encore heureux vu le nombre de fois ou c'est rabâché dans OP)

 

Etre plus fort ne veut pas dire être au sommet encore une fois... Regarde cariboo, le mec à un logia qui si bien utilisé peut faire des ravage, sans compter l'immunité que celà lui offre, pourtant il se fait one shot par un punch. Et va pas me sortir que son fruit est plus nul de base que celui de Luffy. C'est ça que je comprends pas chez toi. Un fruit du démon est un outil qui t'offre un power up directement, selon le fruit, tu peux devenir puissant, mais si tu te bases trop dessus, ça ne sert à rien (comme l'a montré Ener face à Luffy, quand celui si à vu que ses pouvoirs surpuissant ne marchait pas, il s'est retrouvé surpasser au final. Le goro goro est l'un des fruits les plus puissant au monde juste pour te dire. Et Luffy était un vulgaire rookie)

 

Et d'un autre coté certains se contredisent en refusant d'accepter que c'est bien plus facile de devenir plus fort et d'atteindre le sommet avec un FDD/art du sabre bien maitrisé qu'un mec qui doit se contenter de sa seule force physique (ce que font également les 2 autres catégories bien entendu)

 

En quoi l'art du sabre est plus fort et permet de plus facilement atteindre les sommets ? Je comprends pas ton raisonnement. Un sabreur, s'entraine toute sa vie, et il doit s'entrainer encore et encore s'il ne veut pas faiblir, tout comme un artiste du combat un main nu. En quoi zoro est plus fort que Sabo ? T'es au courant que sabo a juste un an de plus que zoro ? Pourtant le style de sabo repose sur sa poigne. Il utilise parfois son tuyau, mais bon... Toute les techniques puissante qu'il a réalisé était du à la force de ses bras.

 

Alors j'aimerais juste que tu m'expliques, en quoi deux combattant, un sabreur et un puncher, comme tu dis, rendra le premier supérieur à l'autre ? Si ce n'est au final, leur compétences qui équivaudra.

 

 

Surtout que ça explique bien pourquoi tout les empereurs et amiraux soit soient épéiste soit utilisateurs de FDD sans exception ce qui est quand même sans appel !

 

Difficile de faire entendre raison à des personnes qui veulent rien entendre... UN FRUIT DU DEMON EST UN OUTIL, toi comprendre ? Tu crois que les 3 amiraux sont devenu amiral juste parce qu'ils ont un fruit du démon super puissant ? Non, c'est parce qu'ils ont tous des compétences diversifiés, Le haki, l'endurance, la force physique etc... Le FDD ou l'épée ne fait pas tout. Peu importe à quel point tu ne veux pas le voir, je vais le redire jusqu'a que ça rentre, Garp à refusé un poste d'amiral. Il en a largement le niveau, et ceux, uniquement à la force de ses poings, Il a Rivalisé avec ROGER, le plus puissant pirate du monde à l'époque, le même mec qui rivalisait avec BB, le type qui à le pouvoir de détruire le monde. Garp est considéré, même par BB, comme une légende.

 

Tu crois que sa réputation vient d'ou sérieusement ? Tu nous dit que tu comprends pas notre raisonnement alors que tout est dans le manga, Garp et sa réputaion le sont également, et là, parce qu'il se trouve que ça met à mal ta petite théorie, tu décides de l'occulter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son post :

Et sa question est nulle , un sabreur ou utilisateur de FDD en carton vont bien sur pas faire le poids contre un simple puncher au top , ça n'apporte aucune réponse...

 

Ta réponse:

Regarde cariboo, le mec à un logia qui si bien utilisé peut faire des ravage, sans compter l'immunité que celà lui offre, pourtant il se fait one shot par un punch

 

 

Je m'abaisserais même pas a faire de commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je pose comme question c'est, qu'est-ce que vaut le king kong gun, face à un meigou ?

Bon coté vitesse il y a pas photo, vue que meigou ne nécessite pas de préparation, mais en dégât je sais pas.

Et puis bon, peut être que certains me diront que ce n'est pas meigou l'attaque la plus comparable à king kong, mais plutôt dai funka... ou autres ?

quoi que je ne vois pas daifunka venir à bout de doffy, déjà qu'elle a pas mit K.O ivankove.

C'est pourquoi j'ai choisit meigou pour la comparaison, car c'est clairement une attaque one shotante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...