Aller au contenu


Fairy Tail 435


Naamah
 Share


Messages recommandés

Mouais ce chapitre bien que sympa en oubliant le trop plein de niaiseries, n'enlève pas à son précédent toute l'hécatombe qu'il a proposé !

 

Je suis bien content que Gajeel et Levy soit présent, bien qu'ils n'ont servis à rien 9_9, mais j'ai apprécié l'humour au sujet de Gajeel, le futur semble avoir changé ou peut être qu'il a juste légèrement était chamboulé, bien que je trouverai ça un peu chiant de revenir là dessus. Frosch est toujours aussi adorable sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà dit, l'infiltration de Gray et l'implication de Gajeel étaient risibles.

Quand je pense à la séparation, et là je vois les retrouvailles des membres de Fairy Tail, tout ça est ridicule.

Et si Gray connait déjà Frosh, son geste est juste là pour montrer qu'il ne pourra jamais le tuer car il est trop mignon. 9_9

De toute façon, cette idée de Frosh qui crève pue, et j'espère qu'on en a fini. >:(

Mais au moins, il y a de l'humour avec Gajeel. :)

Bref, je vais essayer d'oublier le mini-arc Avatar. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous sorte un dieu, c'est sensé être quelque chose un dieu et il le défonce en deux secondes, alors, peut-être que c’était un dieu mineur malgré sa taille, peut-être que son invocation a mal été faite, incomplète, que ça puissance l’était aussi, ou, qu'il était en phase de réveil, etc, mais sortir un tel mastodonte, pour un tel résultat, il y a de quoi être déçu

 

là, si tout le monde a progresser chez fairy tail, on peut penser que natsu est désormais le plus puissant mage de la guilde, ou alors , ça veut dire qu'il à au moins trois ou quatre mage et peut-être plus qui peuvent défoncer du dieu, en deux temps trois mouvement, après ça, on va nous sortir quoi, comme adversaire, parce que, franchement, à part d'autres dieux, je ne vois pas ?

 

parce que coté humain et démon, je ne vois pas beaucoup de candidats possibles, et si il y en a ça voudrait que eux aussi sont plus puissant qu'un dieu, des dragons, il y en n'a plus qu'un

 

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, on replonge dans l'ambiance chaleureuse de FT, même si en soit il reste assez creux.

Natsu est badass à souhait à la page 4 8)

 

Gajeel est excellent dans ce chapitre de là à traiter Juvia de flaque  9_9 mais le meilleur reste Grey avec Frosh , cet exceed est réellement le meilleur - avec Happy- ! Juvia en est même jalouse ^^.

 

C'est cool que Mashima ait inclut Rogue et Sting à la fin. Le futur semble être changé, Frosh ne mourra pas, du moins c'est ce que j'ai compris en voyant la tournure de ce scan en plus de l'ombre de Rogue qui s'en va. J'pense que la mort de Frosh dans le futur de Rogue était purement accidentelle.

 

La semaine prochaine ils retournent à Magnolia ?  ??? Et les autres ? Mira ? Lisanna ? Elfman ? Kana ? Laxus et sa team on en fait quoi ? J'ai hâte de découvrir comment Mashima va procéder par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit chapitre.

 

C'était vraiment drôle la partie avec Gajeel.  ;D Erza,  Gajeel et Natsu sont vraiment drôles quand ils le veulent! Par contre la page badass sur le dragon slayer de feu était un peu râtée.  9_9

Ça ne me gêne pas que Gajeel, Reby et le conseil n'aient pas servis à grand chose finalement.

 

Sinon cette partie me laisse perplexe :

"- Lucy : j'avais ouï dire que tu avais rejoint le conseil, mais je n'avais aucune preuve! Ça fait si longtemps!

- Revy : je peux en dire autant, tu es donc journaliste!"

Si Revy peut en dire autant c'est qu'elle pense comme Lucy donc pourquoi elle sait et affirme après que Lucy est journaliste ? Elle ne vient pas de lui dire il me semble.  9_9

 

D'ailleurs elle me saoul de plus en plus Lucy. Pourquoi rester en soutient gorge maintenant ? Même quand Gajeel lui fait une remarque, justifiée en plus, elle rougit et puis deux pages plus tard elle est toujours là en soutif à montrer son corps.

Attitude saoulante.

 

Wendy osef, un peu saoulante ses mimiques. Happy était sympa, Juvia et Grey idem même si le calin s'était trop bisounours à mon goût. Frosh.  8) Je l'adore.  8)

 

Bref, bon chapitre dans l'ensemble, grâce à Erza et Gajeel.  ;D L'arc est finit.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 435 lu

 

J'ai voté bon au sondage. Sur une bonne ligné

 

Bien aime le début avec les Avatars entrains de faire les pleureuses

 

La page couleur de Natsu/Dragon 8) Je m'en lasse pas

 

Enfin la rentrée en scène du duo Gajeel/Levy 8) bon apres la bataille pour ramasser les miettes

 

Erza qui calme Gajeel 8) Qui faisant le malin avec son uniforme et statu.

 

Le gag sur Gajeel de Erza et Natsu 8)

 

La double page avec les 11 Fairytailiens de réunit est magnifiques.

 

Frosch qui se tape l'incruste 8)

 

Grey/Frosch. Deux nouveaux copains 8) Bon du coup Frosch est sauvé apparemment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...