Aller au contenu


Fairy Tail 436


❀Evanna
 Share


Messages recommandés

Edit OldMonkey

Merci à tous et à toutes pour vos traductions  :)

 

436: Mémoires

 

- le chapitre débute en mentionnant Zeref et le frère d'une certaine personne.

 

- cette personne a étudié les principes fondamentaux de la vie et de la mort, et est un génie de l'école de magie.

 

- Quelqu'un fut exclu car il avait touché à un tabou

 

[ contraindication, pas contradiction check here : http://tangorin.com/general/%E7%A6%81%E5%BF%8C ]

 

(on peut le comprendre de plusieurs manières:

soit cette personne a touché à un tabou du monde de la magie,

et en a été expulsé parce qu'il s'agissait de quelque chose d'immuable_du genre sort de résurrection interdit_

soit il s'agit strictement du sort nommé 'sort de contradiction' utilisé par les mages noirs.

les deux explications se rejoignent sur le terrain sur 'on ne touche pas à la vie/mort')

 

- Une personne a été mandatée pour s'occuper du (corps du) frère décédé, qui n'est autre que E.N.D. Etherious Natsu Dragneel

 

 

-------------

 

- Zeref rencontre Acnologia et perd le combat

- Zeref demande à Acnologia s'il est un humain ou un 'azukasaru'

- Il est fait mention d'Acnologia et de destruction

 

FT 437 intitulé "Magnolia"

 


 

[spoiler=spoiler anglais]

436: Memoirs

- Starts of with mention of Zeref, and a brother of sorts for someone

- This person studied the basis of life and death, and was a genius of the magic school

- Someone was expelled for touching a contradiction (very loose translation here, seems to be Zeref knowing he has the contradictory curse)

- Something was commited to the dead brother, which is E.N.D: Etherious Natsu Dragneel

———————–

- Zeref Meets Acnologia, and had lost a battle

- Zeref asked Acnologia whether he was a human or a “azukasaru”

- Mention of Acnologia and destruction

 

Fairy Tail Chapter 437 will be called “Magnolia”

 

 

Voilà donc la révélation choc...je suis littéralement sur le c- pardon, sur les fesses !

( Etant une noob en anglais, une âme charitable veut bien traduire ?  :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ^^

 

Ça parle du frère de Zeref qui était très doué et étudiait les bases de la vie et la mort.

Quelque chose c'est passé et le frère est mort (pas sur là), le frère c'est E.N.D.

 

Zeref rencontre Acnologia (je sais pas si c'est après sa "défaite" face à Igneel ou dans un contexte autre).

Zeref demande à Acnologia s'il est humain ou un Azukasaru (nouveau terme).

 

J'ai traduit du mieux que j'ai put, si quelqu'un est meilleur qu'il n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Etant une noob en anglais, une âme charitable veut bien traduire ?  :-[)

 

Pas de problème ;)

 

436: Mémoires

- Mises en chantier de avec mention de Zeref, et un frère de toutes sortes pour quelqu'un

- Cette personne a étudié la base de la vie et de la mort, et était un génie de l'école de magie

- Quelqu'un a été expulsé pour avoir touché une contradiction (traduction très lâche ici, semble être Zeref sachant qu'il a la malédiction contradictoires)

- Quelque chose a été engagé à l'frère mort, qui est END: Etherious Natsu Dragneel

--------

- Zeref rencontre Acnologia, et avait perdu une bataille

- Zeref demandé Acnologia si il était un humain ou un "azukasaru"

- Mention de Acnologia et la destruction

 

Fairy Tail chapitre 437 sera appelé "Magnolia"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shiro et Laxus pour l'aide et les traductions  :), étant donné la maladresse du spoil au niveau de l'anglais...et mon niveau plus que moyen.

 

Je me demande comment on arrive à parler de Zeref dans ce scan, et surtout de son passé  :o Zeref a -t-il tout observé de là-où il se trouve ? En même vus que le mec se téléporte on est pas à ça près.

 

Donc END, est le frère de Zeref ( ou peut-être Natsu en simple humain tel qu'on le connait aujourd'hui ?) mais que sa forme etherius n'est survenu qu'après sa mort ? Après tout il est soi-disant un démon crée par Zeref lui même de ce qu'on en sait  ??? OMG Mashima enfin on arrive au point le plus intéressant  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la phrase " Quelque chose a causé la mort du frère, qui est E.N.D: " le " qui " semble plutôt faire référence au " quelque chose " : c'est E.N.D. qui a causé la mort du frère. (sinon pourquoi E.N.D. serait un moyen de tuer Zeleph ?)

 

Mais du coup je me demande si : _Acnologia n'aurait pas été le frère de Zeleph avant de se transformer en dragon et Zeleph ignorerait que son frère est devenu Acnologia.

_Ignir n'aurait pas été le premier E.N.D. (on l'appelle Ignir, mais ce n'est peut-être pas son nom complet)

 

Ou alors E.N.D. est la magie de se transformer en dragon malgré les anti-corps créés par Ignir et les autres dragons durant leur " sommeil ". Après tout, lors du combat entre lui et Acnologia, il est bien dit qu'Ignir n'était pas au meilleur de sa forme.

 

 

Si les scènes d'action ne sont pas très intéressantes pour le moment, le scénario et les révélations le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !

 

Le spoil n'est pas très claire mais on aurait en quelque sorte un debut de FB sur Zeref, enfin ! Ca promet d'interessant surtout si Zeref est le frere de END qui est Natsu ! Je sens trop venir l'arc dans le passé.

 

En tout cas les 2 chapitres qui arrivent font disparaitre la deception de la fin de l'arc Avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ? :o

Sûrement, mais sont-ils eux à Magnolia ?

Pour l'instant aucune idée, faut voir le spoil du prochain chapitre pour en savoir plus.

Moi en tout cas je suis assez surprise du fait que Natsu soit apparemment le frère de Zeref, bon on savait tous qu'ils avaient un lien mais je m'attendais forcément pas à ça.

Par contre on sait toujours pas si Zeref rencontre Acno' maintenant ou dans le passé ?

Si c'est dans le présent, woaw, Igneel est sans aucun doute le deuxième plus puissant Dragon.

Il avait pas toute sa puissance (?) mais il a quand même pris un bras à Acno' alors que dans les spoils Zeref réussit à perdre sans apparemment causer de blessure grave.

Mais après y'a pas écrit ou dit si Zeref est sérieux, mais en tout cas ça prouve que Natsu va galérer contre Acnologia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur que Acnologia a une forme humaine et qu'il va combattre natsu dans cette forme là, j'ai du mal à voir un natsu contre un dragon de cette taille comme combat final... sinon le spoil est pas trés clair mais je pense que peut etre Zeref en voulant rescussiter son frère il a comis un tabo et il a été maudit par l'immortalité et la rejection de toute chose et en contre partie son frère a été ramené en Demon ou un truc du genre, par contre ça explique pas le Natsu petit avec Igneel et d'ailleurs Igneel était sensé mourir y a longtemps, bref y a trop de question encore sur le passé de Natsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bon moi qui avait arrêté de lire Fairy Tail depuis 3 semaines, je vais reprendre à partir de ce chapitre =D

 

Je suis impatiente d'en savoir plus sur Zeref, c'est un perso qui j'apprécie particulièrement. J'aurais préféré qu'il soit le père de Natsu, mais s'il est son frère, ça me va aussi.

 

Edit Laxus Dreyar : excellent xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est " azukasuru " et non azukasaru ".

Sur le dico' des kanjis qui est en lien dans le premier message, ils parlent de " azuru " (avec le même kanji que dans " azukasuru ") qui signifie " prendre part à " ou " recevoir/être content ". Mais je doute que ça ait un lien avec " azukasu/saru ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui me suis dit depuis l'arc Tartaros que Zeleph pourrait être le père de Natsu (enfin aussi depuis l'arc Tenrou). Si c'est le frère c'est encore mieux :D Bien que les spoils ne soient pas très clairs sur qui a tué le frère  :-\

En tout cas ça peut etre en effet la révélation la plus choquante et intéressante du manga !

Et j'attendais aussi avec impatience de savoir ce qu'est devenu Agno (qui est quand meme porté disparu depuis qu'il a "tué" Igneel).

Bref ça peut être bien prometteur tout ça (contrairement aux dernières semaines  :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg contrairement au chapitre précédent qui ne m'a pas du tout plu, ce chapitre me laisse sans voix  :o. des révélations en pagaille sur les liens entre Zeref et Natsu mais aussi surprise Acnologia  8). Bref un chapitre qui envoie du lourd  8) j’espère qu'après un chapitre pareil, les suivants seront également a la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

God quel chapitre :o

Vraiment énorme celui là.

C'est vraiment énorme d'avoir un flash-back sur Zeref. Ça permet d'en apprendre plus sur lui et c'est pas du luxe. L'époque de Zeref me fait d'ailleurs pensé à la Grèce ^^

Jeune surdoué qui veut ramener son frère à la vie, il pousse ses recherches trop lui et se fait maudire (par les Dieux ?). Dans un sens Natsu est bien son frère puisque le Mage Noir a utilisé le corps de son cadet pour créer E.N.D.

Et là, grosse surprise malgré les spoils, je m'attendais pas à voir Acnologia sous forme humaine :o

Et quelle classe il a mine de rien, ça voudrait dire qu'on va peut-être assister à un combat entre deux Dragons Slayers en forme humaine et je dois dire que je suis très content.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'ai pas lu les 6 précédents chapitres (le peu de spoils que j'ai vu m'a suffit à ne pas vouloir les lire) mais celui-là rattrape tout  :o

 

Ces révélations  :o Zeref Dragnir (  ;D ) était vraiment un génie hors norme. Dire qu'il voulait juste revoir son petit frère  :-\

 

Acnologia  :o alors là je ne m'y attendais pas du tout. Alors en fait il est parfaitement capable de retrouver sa forme humaine quand il veut. Quelle classe tout de même!

 

J'attends tout de même la VF, je n'ai pas compris certains passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore plus de questions a present.

 

Donc est d'accord que le bebe natsu dans la bulle de je ne sais quoi est notre natsu ?

 

Donc il y a quoi dans le livre ?  ses pouvoirs de demons qui sont scellés ? une partie de sa mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a quoi dans le livre ?  ses pouvoirs de demons qui sont scellés ? une partie de sa mémoire ?

 

Je serais tenté de dire les deux puisque la première fois que Natsu rencontre Zeleph sur l'ile Tenro, il ne se souvient pas de lui et Zeleph le jugeait pas assez fort pour le détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. Belles révélations.

Tellement hâte de voir la suite.

Concernant le Chapitre : Zeref, génie depuis tout petit, puni par les dieux. Condamné à détruire la vie quand celui ci la chérie, et le tout, en étant immortel. Tout ses travaux consistaient à ramener son frère mort, dont il avait gardé le corps tout ce temps.

Natsu est donc le frère de Zeref. Énorme information.

La fin du chapitre est dingue également, Zeref qui rencontre Acnologia sous sa forme humaine, (Quelle classe). Vivement le combat entre les deux.

Pour la théorie de ce que contient le livre, étant donné que Igneel a dit à Natsu de détruire le livre dans l'ouvrir, je valide l'hypothèse qui a été évoquée dans les précédents commentaires. A mon avis, ce cache dans le livre sa forme de démon et surtout sa mémoire, le tout scellé.

Zeref a dit qu'il parlerait de comment Natsu a été confié a Igneel. Tellement de choses à savoir encore.

Mashima : Bien joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...