Aller au contenu


Fairy Tail 436


❀Evanna
 Share


Messages recommandés

Je pense que Zeref se force à detester l'humanité car si il aime l'humanité et donc la vie, il peut la détruire facilement.

 

Avec sa malédiction il lui suffit d'aimer tout le monde et le manga est terminé par conséquent il évite de le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre.

 

Le 435 a pu boucler l'arc tranquillement, au moins c'est chose faites même si j'aurais préféré un affrontement entre Grey et Natsu avec une défaite de Natsu mais bon, c'était trop demander. ^^

 

Le 436 s'en tire, vraiment bien. On revient sur le passé de Zeref, très voir trop rapidement mais c'est toujours ça. On découvre l'origine de son ambivalence, et le tout en y ajoutant l'origine de Natsu était pas si mal trouvé.

Enfin ce que je note dans ce chapitre c'est surtout la forme humaine méga classe d'Acno et Zeref qui semble vouloir lancer le combat final.

Acno vs Zeref vs FT&co c'est une sacré affiche.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Enfin ce que je note dans ce chapitre c'est surtout la forme humaine méga classe d'Acno et Zeref qui semble vouloir lancer le combat final.

Acno vs Zeref vs FT&co c'est une sacré affiche.  8)

Ouais, tout à fait du même avis :)

j'espère que Acno vs Zeref vs FT&co ne voudra pas dire: Acno vs Zeref vs Natsu mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 436 lu

 

A ouais quand même. Je ne m’attendais pas a un si bon chapitre centré sur Zeref

 

Enfin le personnage de Zeref devient intéressant.

 

Acnologia en forme humaine 8) Ça risque de donner un combat des plus sublime face a Natsu même si Acno a donc un handicap maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on a un bon chapitre ça mérite bien d'être souligné.

 

Je trouve assez triste d'utiliser le corps de son frère pour créer un démon capable de nous tuer. J'imagine donc que Zeref est à la base de la mort de Natsu et qu'il fait ça pour se punir. Je ne vois pas d'autre explication.

 

Bref encore une fois chapitre sympathique. Je ne savais pas qu'Acnologia pouvait se transformer en humain, je pensais qu'être devenu dragon était une malédiction et que c'était irréversible? D'où ma raison pour laquelle les dragons se cachaient dans le corps des DS. J'ai du louper un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu meilleur chapitre ft tout le manga whaou whaou 

positif.

acnologia forme humaine putin la classe,il ressemble à madara rikudo aux cheveux long blanc avec sont colié.

zeref maudit par les dieux ancien temps hades,maudit zeref malediction mort = hades le dieux

 

négatif.

 

tré decu que natsu est end,mais content que natsu soit le frere de zeref.

 

futur chapitre.

un combat natsu et zeref dragneel brother duo contre acnologia forme humain apocalypse et dragon noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne savais pas qu'Acnologia pouvait se transformer en humain, je pensais qu'être devenu dragon était une malédiction et que c'était irréversible? D'où ma raison pour laquelle les dragons se cachaient dans le corps des DS. J'ai du louper un épisode.

 

Acnologia n'est pas un Dragon à la base, je crois que c'est pendant la rencontre avec le dragon de Jade dans les souterrains de l'arène du tournoi de la magie que l'on apprend la vérité sur lui.

De mémoire, il y'a eu une guerre entre les dragons qui dominaient le monde à leur époque, pour savoir si ils devaient ou non exterminer les humains. Le camps des contre, les défenseurs des humains, dont Igneel faisait parti, a décidé d'entrainer les humains pour vaincre les autres dragons et donner une chance à l'humanité => naissance des dragons Slayers.

Or il s'est avéré qu'un DS particulièrement puissant a réalisé un massacre pendant cette guerre et que à force de baigner dans le sang des dragons qu'il tuait, il en est devenu lui même un => Naissance d'Acnologia.

 

C'est donc un humain qui est devenu "dragon"

 

Voilà tu sais tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne connait pas les raisons d'Acnologia non? Il veut juste semer la destruction mais si je ne m'abuse ça n'a pas été beaucoup plus expliqué?

 

Edit:

@Erza:

Ouais c'est probablement ça en plus. Une vie réjouissante pour ces deux là.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne connaît pas les motivations d'Acnologia (remarque, même celles de Zeref restent assez mystérieuses), mais la transformation de Acnologia en dragon s'est bien déroulée comme l'a dit Takedown, je me souviens de la même chose.

 

Peut-être qu'il est juste devenu un psychopathe de la destruction à force de castagner du dragon et de baigner dans leur sang. :P

Ce serait un cercle vicieux un peu comme Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre

 

je pense que Acnologia est Natsu, vu que Zeref dis que seul Natsu peut le battre

 

la ressemblance est frappante  il on le même style

tumblr_inline_nj5n55AZob1rg2dei.png

latest?cb=20130126090020

acnologias-human-form-810x579.png

 

lors de l'arc des grand magique on a le dessin sur l’arène

tumblr_inline_nbnw65vKjq1sz78e5.jpg

 

un mage avec une écharpe qui porte une tenu qui ressemble au marque que porte acnologia sous sa forme dragon qui combat un dragon de feu

ce qui signifie que c'est l'ancien duel entre Igneel et END

 

possible que Zeref est réussi a traversé le temps pour récupéré Natsu dans une autre dimension

en gros Acnologia = Natsu dans le futur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben tu vois quand tu veux ? C'est pas compliqué de faire un bon chapitre !

J'ai voté bon parce que je juge les 2 chapitres en même temps (Ce chapitre était très bon, l'autre juste avant était juste correct, donc en tout ça fait bon, bref).

Quoi dire du premier chapitre ? On en finit avec cet arc catastrophique, Houra ! Gray devient bisounours et Natsu dit que l'histoire a été modifié, je vais résumé ça pour ceux qui n'auraient pas compris, Mashima vient juste de vous dire : "J'ai inventé le fait que Rogue du futur dise à Natsu que Gray allait tuer son chat, j'avais juste besoin de ça pour donner un pseudo élément de tension dans l'arc", bref, no comment, chapitre facilement oubliable.

 

 

On passe ensuite au chapitre FMAesque, histoire intéressante, j'ai pas trop compris le délire de : "Ohlala les dieux lui ont donné une malédiction", j'espère que c'est juste une interprétation foireuse des gens de son époque et qu'il a toujours eu ses pouvoirs parce que...

Les dieux existent dans ce monde ? Fin les vrais dieux quoi (Pas ceux qui se font OS, loul)...

Ils te punissent comment ? En te rendant immortel et en te donnant des pouvoirs ultimes capables de détruire et créer ce que tu veux ? M'ouai j'ai vu pire comme châtiment.

 

 

 

Sinon pas très surpris de la révélation sur Natsu, c'est pas trop une surprise on se dirigeait plus ou moins vers ça de toute façon.

Acnologia pète la classe dans ce chapitre, je le trouve cool, maintenant qu'il est en mode DS, je sais pas vous, mais j'ai envie qu'il soit développer dans l'histoire, parce que bon, c'bien beau les dragons qui krash du feu mais... par contre, j'ai peur qu'il se fasse trouer par Zeref.

Pour la première depuis un long moment (Ca datait du tournoi), j'ai hâte de lire le prochain chapitre, Mashima se relèverait de sa position désastreuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On passe ensuite au chapitre FMAesque, histoire intéressante, j'ai pas trop compris le délire de : "Ohlala les dieux lui ont donné une malédiction", j'espère que c'est juste une interprétation foireuse des gens de son époque et qu'il a toujours eu ses pouvoirs parce que...

Les dieux existent dans ce monde ? Fin les vrais dieux quoi (Pas ceux qui se font OS, loul)...

Ils te punissent comment ? En te rendant immortel et en te donnant des pouvoirs ultimes capables de détruire et créer ce que tu veux ? M'ouai j'ai vu pire comme châtiment.

 

 

 

par contre, j'ai peur qu'il se fasse trouer par Zeref.

 

Tu ne te mets pas à sa place , il est condamné "éternellement" a haïr  le monde (donc ne pas ressentir de bonheur ) sous peine d'être la cause de la destruction de ce qu'il aime . C'est un cycle  bien plus vicieux que de le foutre dans un monde parallèle  où il voit  des gens souffrir sans en être la conséquence par exemple .

Pour l'obtention de ce pouvoir c'est vrai que pour  le coups ça parait étrange qu'il puissent venir d'un dieu vue que Zereh sembles avoir trouvé le remède pour y remédié ...

Pour ce qui est d'un combat Zereh vs Acnologia  on en sais rien ça peut très bien être une déclaration , par forcement un affrontement frontal dans l'immédiat en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...