Aller au contenu

Fairy Awards 2015 ! Lancement 26/05/15 à 17h


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

merci pour les Awards, c'était une bonne initiative et j'ai bien aimé suivre ça  :). Dommage qu'il y ait eu peu de participation, il faudra faire plus de pub la prochaine fois  ;D

 

Je regrette juste que Natsu n'ait pas eu un Award, notamment personnage masculin de l'année, car il le méritait  :-\

Lucy aussi j'auras aimé la voir avec un Award, vu son évolution. Mais je suis tout de même satisfaite des résultats, surtout pour Mavis et Zeref, deux très bonnes révélations 8)

 

PS : tu ne postes pas les résultats (nombre de votes, nombre de com...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Olgun (bien le kit Baccano au passage 8)) pour l'organisation de ces Awards. C'était bien sympa à suivre.

 

Par contre, c'est vrai que ça manquait un peu de publicité. Je pense que mettre au moins un lien pointant vers le topic dans ta signature durant toute la durée des Awards aurait été pas mal.

 

Globalement satisfait des résultats.

 

Bien content pour : La Couverture de l'Année, Le Personnage le plus Classe de l'Année, Le Combat de l'Année, Le Personnage le plus Moche de l'Année, La Réplique de l'Année mais surtout Le Personnage Féminin de l'Année 8)

 

En espérant que tu ais la motivation pour en refaire à l'avenir :) Cette fois un véritable awards annuel qui reprendrait uniquement les chapitres de Janvier à Décembre 2015 et pas des Awards mi-2014 mi-2015 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les awards Kita Maru.

 

Bonne initiative, même si, comme mes prédécesseurs l'ont dit, il manquait un peu de participants. Il n'y a surement pas eu assez de pub.

 

Globalement content des résultats et partant pour une nouvelle édition si tu es toujours prêt (il me semble que oui, tu vas finir par devenir le futur Croco du forum  ;D) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awards sympas à suivre, merci Olgun.

 

A l'avenir, quelques trucs à rectifier, mais j'avais déjà fait un post sur ça au début, je ne vais pas refaire mon chieur. :P

 

Particulièrement satisfait des deux révélations de l'année, du personnage féminin de l'année et de la révélation de l'année.

 


 

@Roseliane

Je regrette juste que Natsu n'ait pas eu un Award, notamment personnage masculin de l'année, car il le méritait  :-\

La plus grosse blague de ces awards. :-\

Ce n'était pas un tournoi de popularité, il faut savoir rester objectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RoselianeLa plus grosse blague de ces awards. :-\

Ce n'était pas un tournoi de popularité, il faut savoir rester objectifs...

 

Lol, ton point de vue = être objectif ?

Parce que à la limite la révélation de END ok (mais d'un autre côté il y avait du lourd en face), mais Natsu est absolument pas un des personnages notable de cette année, Zeref même si il reste d4rk et Grey qui a jamais été mis autant en avant que récemment sur Tartaros (voir avatar) le mérite pas moins. Yuri pourquoi pas aussi après tout. (J'ai même commenté à contrecoeur contre Ultear  :'( )

D'ailleurs à part les révélations qui sont plus dû à autrui que lui même, même si ça lui est relatif je me rappelle d'aucune de ses actions en particulier. (Au contraire de Grey/Zeref/Yuri)

 

D'accord pour dire que ce n'est pas un tournoi de pop' par contre j'ai eu quelque doute sur certains votes mais bon. Dans tous les cas ça reste subjectif de dire qu'elle est la meilleur couverture de l'année pour citer l'image la plus flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Déjà, relis mon post et la citation que je fais de Roseliane avant de t'emballer, je n'ai jamais critiqué la victoire de Zeref pour l'Award de la révélation masculine de l'année. Je parlais plutôt de l'Award du personnage masculin de l'année (le passage que je cite du post de Roseliane quoi). Enfin, je dis ça car tu cites Yuri qui était dans l'Award de la révélation et non du personnage de l'année (si je ne m'abuse), sinon, ne tiens pas compte de cette remarque.

 

Mais bon, je vais répondre à ton post comme si t'avais bien interprété ce que je disais, ou comme si j'avais mal interprété ce que toi tu disais. 9_9

 

Objectivement, c'est clairement Natsu ou Gray qui méritent l'Award de personnage masculin de l'année. Zeref est apparu dans deux cases ; peu importe à quel point il a pu être énorme, il n'avait simplement rien à faire dans cette catégorie. Il a gagné l'Award de la révélation masculine de l'année (qui correspond plus là), et c'était amplement mérité, mais personnage masculin de l'année ? Arrêtons la mascarade. :-\ Même Luxus a dû avoir un temps d'apparition plus élevé (son combat contre Tempesta) alors que tout le monde s'est accordé pour dire qu'il n'avait rien à faire dans cet Award.

 

A côté de ça, Natsu et Gray ont eu droit à leur plus grande évolution du manga depuis le début du manga. J'ai beau remonter dans ma mémoire, je ne vois pas une autre année où ils ont plus évolué que ça. C'est la première fois qu'ils évoluent à ce point et qu'ils ont droit à tant d'intrigues autour d'eux.

 

Sinon, il y en avait clairement qui votaient pour leur préféré dans les Awards et non celui qu'ils pensaient objectivement le meilleur, c'est malheureux. En tout cas, c'était montré comme tel dans leurs posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y en avait clairement qui votaient pour leur préféré dans les Awards et non celui qu'ils pensaient objectivement le meilleur, c'est malheureux. En tout cas, c'était montré comme tel dans leurs posts.

 

Oui et certain l'ont même avoué dans leurs postes si je me souvient bien (Je ne cite pas de nom, ils se reconnaîtrons), mais bon maintenant j'évite de dire que je ne comptabilise pas les votes, au sinon les gens cris au scandale et disent que je modifie les résultats à ma sauce.

 

Sur ce je pense que tout le monde c'est exprimer sur les résultats de ces Awards , je lock le topic et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...