Aller au contenu


Fairy Awards 2015 ! Lancement 26/05/15 à 17h


Olgun
 Share


Messages recommandés

*Ouverture de l'enveloppe*

 

Présentateur : Le résultat a été ultra serré puisque nous avons du les départager grâce aux votes, et c'est finalement Zeref qui devient le Personnage Masculin de l'Année !

 

Le Personnage Masculin de l'Année est !

mini_150520010315869842.png

 

Pour remettre le douzième prix , nous accueillons notre présentateur !

 

Présentateur : Quel personnage vous a fait la plus forte impression, qui est le plus imposant, celui qui vous inspire le plus de classe, les nominés dans cette catégorie sont !

 

Les Nominés dans la catégorie, "Personnage le plus Classe de l'Année" sont !

mini_150520010226390861.png

mini_15052001080287574.png

mini_150520011205462847.png

mini_150520010411825459.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Grey : classe deux minutes durant sa période dark mais après il redevient aussi basique qu'avant. Je ne l'ai quasiment jamais trouvé classe.

 

3) Acnologia : pas trop fan de son design humain, même si je dois avouer qu'il claque. Je l'aurais vu autrement en fait.  ;D Dommage aussi qu'on l'ait fait parlé en mode dragon.  :-\

 

2) Erza : toujours aussi classe qu'avant.  8) Que ce soit dans son affrontement contre Kyouka ou dans le chapitre récent. Énorme l'expression de son visage.  8) Septième maître.  8)

 

1) Mavis : encore une fois, atomise la concurrence. Une classe folle dans les chapitres du manga originel lorsqu'elle s'oppose à Zeref et des moments badass dans FT Zero.

Clairement pour moi c'est la plus classe.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Acnologia : Plus terrifiant que Classe.

3)Grey : Vraiment classe durant l'arc Tartaros.

2)Erza : J'ai vraiment hésité, elle est très classe tout au long de ses combats, mais sans cela beaucoup moins.

1)Mavis : Merci FTZ, vraiment classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

999999)Erza : Erza classe ? C'est une blague ? Plus sérieusement Erza était classe mais ça c’était avant. A trop vouloir la rendre classe, ça donne le résultat inverse, une caricature de la femme forte. Vraiment très mal gérée.

 

3)Acnologia : Bof. Il est classe sous forme humaine.

 

2)Mavis : Là on trouve un personnage vraiment classe.

 

1)Gray : Très classe, surtout durant l'arc Tartaros. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Gray&Erza

Il fut un temps... 9_9

 

2/ Mavis

Très classe.

 

1/ Acnologia

Très classe.²

Que ça soit dans son mode Dragon ou en Humain 8)

Toujours déçu qu'il faisait que de répéter inlassablement " Détruire " ou je sais plus quoi, ça lui a enlever une partie de son charisme mais ce qu'il a infligé à Igneel m'a encore plus donnée une raison de voter pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey est classe? Comment ça? :D

 

Mavis je peux pas dire. Toujours pas lu FT Zero.

 

Acnologia est le seul méchant dont j'en attends quelque chose pour la suite ;D (avec Cobra mais c'est plus un méchant donc m'voilà). Tellement plus cool et prometteur que Zeref 8)

 

Soutient à Erza parce que c'est Erza

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia

 

Qu'il ait un design d'humain ou de dragon, il reste bien classe. Il a bien châtié Igneel comme il le fallait (et y a longtemps il a explosé FT sur Tenrô), un méchant très prometteur lui aussi. Dommage qu'il beugle sans arrêt, sous forme de dragon, vouloir tout détruire. C'est son seul défaut mais pour moi Acno' reste bien plus classe que des Grey/Erza. Quand à Mavis, ce personnage me laisse indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref personnage masculin de l'année à la place de Natsu ou Gray ?

C'est officiel : ces Awards ne sont pas crédibles. :-\

 

Pour ce groupe, très difficile de voter. C'est surtout que c'est un Award presque uniquement subjectif.

 

Gray et Acnologia sont classes, mais pour moi, ça se joue entre Erza et Mavis. J'ai vraiment du mal à les départager. D'un côté, Mavis écrase tout dans le spin-off, une classe monstrueuse dans tous les chapitres et chaque action qu'elle fait, phrase qu'elle prononce. De l'autre côté, Erza est hyper classe dans ses combats, comme d'hab (elle dépasse des sommets de classe dans son combat contre Kyouka), mais surtout, cette année, en une double-page et une fin de chapitre, elle remet tout le monde d'accord. 8)

 

Cette fin de chapitre où elle devient maître de Fairy Tail, sérieusement.

Et aussi, je ne sais pas si on peut rajouter sa classe mondiale lors de l'épreuve du Pandémonium dans les Grands Jeux Magiques (ce chapitre 8)), mais ça ne change rien.

 

Au final, Mavis ayant déjà eu un Award, je vais voter pour Erza. 8)

Et aussi parce que c'est Erza. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore rater des jours d'Awards  ;D

 

Pour l'animé je me suis arreter à l'episode 176 il faut que je reprenne un jour. Personnage masculin de l'anilé c'est clair que ça se jouait entre Natsu et Zeref, j'aurais voté pour ce dernier !

 

Sinon la plus classe c'est Erza  8) Gray a été vite fait classe dans l'arc Avatar, Mavis je la trouve pas trop badass et Acnologia, on a vu que quleques planches de son nouveau look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ouverture de l'enveloppe*

 

Présentateur : Et c'est Erza alias Titania qui remporte cet awards !

 

Le Personnage le plus Classe de l'Année est !

mini_150520011205462847.png

 

Pour remettre le treizième prix , nous accueillons notre présentateur !

 

Présentateur : Maintenant voici l'awards le moins prestigieux, celui qui est redouté par temps de personnes ! Les Nominés sont !

 

Le Flop de l'Année

Avatar

Minerva dans l'arc Tartaros

Le OS du Dieux de la guerre

Erza vs Kyouka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar n'est aucunement un flop pour moi.

J'en attendais rien et je voulais passer rapidement à autre chose. Une bonne initiative de Mashima.  8)

 

Après relecture j'ai bien aimé le Erza vs Kyouka. Du corps à corps avec une Erza bien badass.  8)

Pas un flop pour moi ici aussi.

 

Le Dieu de la Guerre sert de faire valoir, et il y en a 17 autres. Et puis zut, l'arc des Retrouvailles (de l'interruption des GJM par Natsu au chapitre 437) nous permet de situer Natsu et co. donc fallait pas qu'ils aient trop de difficulté. Par contre on ne connait pas la puissance du Dieu donc Lashima aurait pu trouver mieux.

On sait désormais que Natsu et co. sont balèzes.

 

Donc pour moi le flop est Minerva.  8)

Ce perso minable.  8) Elle revient, elle veut battre Erza, elle perd. Elle va jusqu'à intégrer une guilde noire. Et puis ce changement de camp.  :-\ Ses retrouvailles 1an plus tard avec Lucy étaient d'une nullité extrème.

Bref, le vrai flop, c'est elle.  8) En espérant qu'elle gagne cet award.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi le flop est Minerva.  8)

Ce perso minable.  8) Elle revient, elle veut battre Erza, elle perd. Elle va jusqu'à intégrer une guilde noire. Et puis ce changement de camp.  :-\Ses retrouvailles 1an plus tard avec Lucy étaient d'une nullité extrème.

Bref, le vrai flop, c'est elle.  8) En espérant qu'elle gagne cet award.  8)

 

On parle de Minerva Tartaros :P

 

Bref.

 

2ex) Minerva arc Tartaros

Ridiculisée surtout, mais ça reste un gros flop & un gros foutage de gu*ule.

 

2ex) Le OS du Dieux de la guerre

Toujours à travers la gorge.

 

2ex) Avatar

Un arc inutile, Gray qui avait un énorme look pour rien au final, Wendy qui utilise son DF face à des randoms (J'ai toujours pas compris là raison d'ailleurs), les retrouvailles décevantes entre Gray&Juvia ainsi que la guilde Avatar qui est sans aucun doute la guilde la plus flop suivit par Tartaros.

Autant pour moi alors ^^'

Toujours un flop tout de même, la guilde est la pire de tout FT suivit par Tartaros.

 

1) Erza vs Kyouka

Peut-on faire un pire flop dans un manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Erza vs Kyouka : Pas un flop.

3)Avatar : Petit flop pour moi mais uniquement pour les combats.

2)Dieu de la guerre : Vraiment un flop, mais il y a pire.

1)Minerva durant l'arc Tartaros : Nouveau design horrible, faible, minable, bête enfin bref je ne sais même plus de quoi la qualifiée tellement je suis exaspérer par la prestation de ce personnage durant Tartaros, clairement le plus gros flop de manga pour moi et avec de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mira (heureusement que tu laisses le lien d'Unravel acoustic dans ta sign sinon je ne te reconnaitrais plus  :P)

 

  On parle de Minerva Tartaros  :P   

Ah ouais c'est vrai pour Minerva, j'avais zappé. :-[ Mais ça change rien, elle reste toujours un mauvais perso, même sans ça.  8)

 

  Un arc inutile, Gray qui avait un énorme look pour rien au final, Wendy qui utilise son DF face à des randoms (J'ai toujours pas compris là raison d'ailleurs), les retrouvailles décevantes entre Gray&Juvia   

On parle de la guilde Avatar.  :P

 



 

Sinon Avatar c'est la guilde ou l'arc ? Parce que la guilde c'est pas un flop mais l'arc avec une Lucy inutile comme pas possible, des retrouvailles Gray et Juvia merdiques etc. est pas loin du niveau de Minerva niveau flop.

 

Edit : merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Avatar c'est la guilde ou l'arc ? Parce que la guilde c'est pas un flop mais l'arc avec une Lucy inutile comme pas possible, des retrouvailles Gray et Juvia merdiques etc. est pas loin du niveau de Minerva niveau flop.

 

C'est la secte en elle même ainsi que ses membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar et le Dieu que Natsu a OS, j'en attendais vraiment pas grand chose. Donc je considère pas ça comme un gros flop.

 

Pareil pour Erza vs Kyouka, j'en attendais rien tellement le dénouement du combat était évident.

 

Minerva, ça a servi à quoi de la faire revenir dans Tartaros ??? Elle a a très vite changée de camp et n'a rien fait d'utile et concret avec Tartaros, c'était décevant ça. Il aurait fallu la rendre bisounours dés la fin des GJM dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...