Aller au contenu


Fairy Awards 2015 ! Lancement 26/05/15 à 17h


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Erza vs Kyouka: Pas un flop. Au contraire, ça me fait marrer ;D

 

3) Avatar n'est pas vraiment un flop. Je pense pas que quelqu'un ici s'attendait à ce qu'ils puissent rivaliser avec un Natsu overpowered.

 

2) Le OS du Dieux de la guerre: J'ai vraiment hésité à voter pour ce passage. J'étais vraiment à 2 doigts d'arrêter définitivement le manga. J'avais déjà à plusieurs reprises eu envie de le faire, durant Tenro et la fin des GJM notamment (ou j'ai quand même arrêté pendant 1 ans après ça) mais j'ai eu envie de laisser une chance à Mashima.

En soit j'aime bien FT. Ses personnages sont sympathiques, l'humour est bon, les magies cools, les dessins assez sympas et l'intrigue donne envie d'en savoir plus.

Son univers a un énorme potentiel que Mashima ne développe pas et j'ai encore de maigres espoirs que l'auteur puisse se ressaisir un jour.

Je pense arrêter le manga si je vois encore de tels gros flop que ce Dieux de la guerre à l'avenir.

 

1) Minerva dans l'arc Tartaros: Gros lol que ce personnage. Rarement vu un personnage se faire massacrer à ce point. Elle a paru tellement ridicule durant ses divers affrontements face à Erza jusqu'à atteindre des sommets lors de son retournement de veste final, faisant par la même occasion sombrer le personnage dans les abysses de la médiocrité.

Le pire personnage de FT avec Lisanna ;D

 

Un vote pour Minerva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sont des flops, mais Minerva passe haut la main pour moi. Totalement inutile ce personnage!!!

Elle est censée être forte et sans pitié, limite psychopathe...et elle se fait en deux secondes totalement ridiculiser et laminer...

Bref encore un personnage qui créer plus des déceptions qu un intérêt dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ouverture de l'enveloppe*

 

Présentateur : Le Flop de l'Année est Minerva !

 

Le Flop de l'Année

Minerva dans l'arc Tartaros

 

Pour remettre le quatorzième prix , nous accueillons notre présentateur !

 

Présentateur : Bon passons maintenant au second awards de révélation, les nominés dans cette catégorie sont !

 

Révélation de l'Année

L'identité de Natsu

La Forme humaine de Acnologia

Le passé de Zeref

Lumen Histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutient à La Forme Humaine de Acnologia 8)

 

Natsu = END était tellement prévisible que cette révélation m'a pas fait tant d'effet.

 

Le passé de Zeref m'intéresse pas trop jusque là, sachant que j'ai toujours pas lu FT Zero aussi :P

 

Quand au Lumen Histoire, faudrait que Makarov ou un autre décide un jour de le libérer, histoire de voir ce que ça fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Lumen Histoire, et à mon avis on ne connait pas tout encore.

 

Natsu = END était tellement prévisible que pour moi c'était pas une révélation.

 

La Forme humaine de Acno n'est pas une révélation non plus, elle ressemble à pas mal de personnage.

 

Le Passé de Zeref est une révélation, ça c'est joué à un cheveu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore raté un Award... Bon, j'ai bien choisi cette fois, c'était un des moins intéressants. Mais j'aurais quand même voté pour Avatars, Minerva n'était pour moi pas vraiment un flop, du moment que l'on savait qu'elle allait revenir du bon côté, étant de Sabertooth.

 

Pour cet Award, ça se joue entre Lumen Histoire et l'identité de Natsu pour moi. Mais comme on ne sait pas de quoi il en retourne exactement pour Lumen Histoire (on voit certes le corps de Mavis, mais... et alors ?), je vote pour l'identité de Natsu. L'une des meilleures révélations du manga, si ce n'est la meilleure ! Le mage que l'on connaît depuis le début est en fait totalement quelqu'un d'autre. On se doutait qu'il y avait un truc louche avec lui (notamment depuis qu'il n'a pas pu passer la barrière de Fried durant la Bataille de Fairy Tail), mais ça ! Le fait que END soit Natsu était une théorie répandue et assez probable, mais le voir écrit en gros et en cliff' fait toujours son effet. Par contre, le fait que ce soit le frère de Zeref, ce que personne ne pouvait prévoir... juste 8).

 


 

Natsu = END était tellement prévisible que cette révélation m'a pas fait tant d'effet.

 

Natsu = END était tellement prévisible que pour moi c'était pas une révélation.

 

Et que Natsu soit le frère de Zeref, c'était prévisible ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des seuls à ne pas aimer la forme humaine d'Acnologia.

 

Lumen Histoire c'était quand même surprenant mais on n'en sait pas encore assez.

 

Le passé de Zeref était surprenant et génial. Chapitre 436.  8)

 

Cependant, le passé de Natsu écrase la concurrence.  8)

C'est pas un humain, mais un démon, c'est le chef de la plus grande des guildes noires et c'est le frère de Zeref. Que demander de plus ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'identité de Natsu , p'tit frère de Zeref qui est mort et ressuscité en END . Depuis Tenro il me tardait de connaitre leur lien . Maintenant j'ai hate de voir a quoi il ressemble en forme Etherious

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Identité de Natsu. Il est le frère de Zeref et le démon END en même temps, ça répond à beaucoup de mystère concernant le héros tout ça. J'aurais bien voté pour le passé de Zeref vu qu'il englobe cette révélation mais visiblement on en parle beaucoup dans FTZ que je ne lis pas. Je ne vais donc pas voter pour quelque chose que je ne connais qu'à moitié.

 

La forme humaine d'Acnologia est une belle révélation par contre LH je vais attendre d'en savoir plus (surtout pourquoi Gildratz était à genoux effrayé devant alors qu'il y a rien de vraiment choquant à voir Mavis dans du cristal (surtout qu'elle était en mode fantôme sur Tenrô et pendant les GJM) et comme tous les autres qui ont vu LH s'en foutent limite 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acno, la grande classe.

 

A propos de Natsu pas que ce soit une mauvaise révélation, c'est juste que je n'aime pas le perso' alors ça m'a fait ni chaud ni froid.

J'osef des deux autres propositions.

 

Edit: Je parle trop vite pour changer, les révélations sur Lumen Histoire du précédent chapitre ne sont pas mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que Natsu soit le frère de Zeref, c'était prévisible ? :P

Franchement? A moitié!

 

C'est plus imprévisible qu'un Natsu = END, certes mais on pouvait s'y attendre tout de même, à partir du moment où dès Tenro, on voit que Zeref connait bien Natsu.

 

Personnellement, j'ai toujours pensé que Natsu était soit une création de Zeref, soit un membre de sa famille (mais je m'attendais plus à un lien type père/fils qu'un lien fraternel).

 

Je pense pas que l'on puisse dire que cette révélation était impossible à prévoir. J'ai déjà connu bien plus imprévisible comme révélation quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite hésitation mais je choisis :

 

la forme humaine d'Acnologia, car je ne l'avais vraiment pas vu venir du tout. Je pensais qu'on nous le montrerait un jour en flash-back, mais en fait il s'avère qu'Acnologia peut reprendre sa forme humaine quand il veut, et cela aussi était inattendu. En fait c'est surtout que c'est cette révélation qui m'a fait le plus d'effet.

 

L'identité de Natsu : le fait que Natsu soit END je m'y attendais depuis longtemps. De même qu'il fasse partie de la famille de Zeref, même si j'étais convaincue d'une relation père-fils, alors qu'il soit son frère m'a un peu plus étonnée. Mais la révélation la plus inattendue est que Natsu soit un être ressucité, là je ne l'aurais jamais vu venir.

 

Le passé de Zeref : le chapitre 436 à l'honneur. Tout aussi inattendu même si on avait déjà quelques pistes dans Fairy Tail zero. Un des meilleurs flash-back du manga.

 

Lumen Histoire : rien n'a encore été révélé en ce qui le concerne, excepté son apparence. Du coup il va falloir attendre le prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

Bon et bien je vote pour Natsu = END et l'ensemble des révélations qui l'en relie. Il reste l'un des grands mystères du manga et derrière ses airs niais et un peu hébétés, son développement reste essentiel. D'ailleurs, on en a eu sur Lucy, Grey, Erza, Wendy mais lui était toujours resté sur le banc de touche, preuve s'il en est que son passé, son état et la vérité autour de lui ne peuvent qu'améliorer le manga. Bonne révélation, surtout lorsqu'on a le flashback qui explique le pourquoi du comment.

 

Et petit détail amusant, Mashima dessinait Natsu, lors de ses tous premiers croquis pour le manga que serait Fairy Tail, crachant du feu et surtout ayant de petites cornes sur la tête... car il voulait un faire un petit "démon", diablotin à l'époque... curieuse coïncidence :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ouverture de l'enveloppe*

 

Présentateur : La Révélation de l'Année est L'Identité de Natsu !

 

Révélation de l'Année

L'identité de Natsu

 

Pour remettre le quinzième prix , nous accueillons notre présentateur !

 

Présentateur : Voici l'un des prix les plus prestigieux ! Les Nominés sont !

 

Les Nominés dans la catégorie, "Méchant de l'Année" sont !

mini_150520010716464085.png

mini_15052001080287574.png

mini_150522075226677767.png

mini_150526114816441924.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Mard Gear après quand je vois qui a été élu ''personnage le plus classe de l'année'' ..., je crois bien que cela sera ma première et dernière participation. ^^

 

Acnologia aurait eu de la crédibilité si Mashima n'aurait pas pris la peine de l'humilié face à Igneer avec le fait qu'il le domine dans le combat et qu'il lui prend un bras à la fin alors qu'il était loin de sa puissance maximum  9_9

 

Sinon, bonne chance à Czeslaw Meyer pour les Fairy Awards et très bonne initiative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref je l'ai préféré dans son rôle assez neutre. Comme lors de son flashback par exemple.

 

Rogue du Futur osef.

 

Acnologia a été ridiculisé face à Igneel et sa forme humaine est nulle.

 

Reste Marde Geer avec un bon design, un bon pouvoir et une assez bonne personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...