Aller au contenu

One Piece Chapitre 787


Gorosei
 Share


Messages recommandés

Excusez-moi,mais que sont les lucioles au-dessus de la tête de Fujitora ? Visuellement ça ressemble à la technique d'Ace,mais ça peut être aussi celle de Dofla,qqn a compris cette case ?

 

Le chapitre est bon mais sans surprise. Heureusement que les 10 min vont vite passer !

Dommage que l'on ne voit pas le styles de combat des derniers mecs du colisée qui n'avaient pas eu droit à leur présentation durant le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon chapitre, mais qui a un goût de cornet sans glace.  :(

Je ne retiens que trois choses :

 

La démonstration de Sabo

 

Le bras droit de Dragon est classe, aussi et surtout terriblement efficace dans ses esquives et attaques, si bien qu’il ridiculise littéralement Burgess, et ce, sans forcer et avec un Fdd qu’il maîtrise à peine. Je n’ose imaginer la dérouiller que se prendrait le catcheur si Sabo avait eu le temps d’affûter sa nouvelle arme et forçait un peu plus.

 

Quelle sensibilité !

 

781504Animation1.gif

 

La démonstration de Zoro

 

Ceux qui le voyaient capable de trancher la cage easy doivent être déçus. Pour moi, cette impuissance est une bonne nouvelle ; le seul mugis qui nous a habitué depuis l'entrée dans le Nouveau Monde à se la couler douce (Hody, Hyouzou, Monet, Pica...) trouve enfin un adversaire coriace, même si ce n'est qu'une cage.

 

La démonstration de Dofla.

 

Malgré les coups durs, il trouve la force d’écraser ceux qui lui barrent la route un peu comme Akainu à Marineford et de se mouvoir.

 

Excusez-moi,mais que sont les lucioles au-dessus de la tête de Fujitora ? Visuellement ça ressemble à la technique d'Ace,mais ça peut être aussi celle de Dofla,qqn a compris cette case ?

Peut-être une technique de Doflamingo pour retrouver Luffy ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les luciole au dessus de Fuji

possible que ce soit Kizaru, au dernière nouvelle Akainu est partie a Marijoa au sujet de l'arnaque de Dofla avec son titre de corsaire

 

possible qu'il ai eux l'autorisation de l'éliminé et a envoyer un second Amiral

surtout

 

concernant la force de Luffy il est claire qu'il fait partie des pointures du nouveau monde,  il est proche des amiraux, il peut leur tenir tete voir les dominé sur une courte période mais il tiens pas dans la longueur (comme le G2 contre lucci)

 

de plus on sait qu'il a appris le G4 pour battre les bete sur son ile, possible qu'il ai  mis au point un G5 pour battre Rayleigh

c'est peut être ça qu'il compte mettre en place et qu'il a besoin de 10min pour récup afin de OS dofla en un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il va peut-être falloir redescendre sur terre, Luffy se fait pulvériser par les grands de ce monde.

Il ne parvient même pas à battre un Dofla affaibli par Law.

Le même Dofla qui est effrayé à la mention d'un empereur qui n'est même pas le meilleur dans sa catégorie.

Bref pour Luffy au vu des éléments Akainu/Barbe Noire/Shanks le démontent totalement....

 

Quand à Kidd, sa présence est ridicule dans les débats il n'apparaît même pas dans les chapitres récents.

Quand aux Paco Rabanne du forum qui connaisse déja le niveau de ce dernier, c'est fort de mauvaise foi.

Tout au plus on sait qu'il a la meilleure prime des Supernova et qu'il fut présenté comme le plus grand rival de Luffy sur l'archipel de Sabaody....

Alors de là à le voir moins fort que Law, c'est un parti pris ridicule qui ne se base sur aucun élément tangible....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...