Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Rôshi vs Rasa

15062804345116833613404690.pngVS15062804344116833613404685.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne.

 

Je ne vois pas se que peut faire Rôshi contre Rasa surtout au point de vu des attaques la ou Rôshi fait surtout des attaques ciblés et Rasa des attaques vastes et massives, des énormes vagues d'or et même si le yoton peut faire fondre l'or ça change rien au final, Rôshi sera recouvert de liquide d'or en fusion ça sera loin d'être agréable et sans effet et il y a certainement une limite, une armure de yoton c'est sympas, mais contre des vagues et des tsunamis de poussière d'or et Rasa doit savoir en faire (pour battre Shukaku il doit faire des attaques équivalentes)) pour Rôshi ça serait comme vouloir éteindre un feu de forêt avec un sceau d'eau, sa malheureuse armure de lave sera inutile.

 

Rien que par le fait de voler et Rasa peut faire en sorte de voler même si il se trouve dans le repaire, Rôshi ne pourra rien faire son taijutsu sera inutile, il ne sait pas voler et le yoton, des boules de lave en fusion c'est pas se qu'il y a de mieux pour toucher un adversaire qui vol au contraire, Rasa esquivera très facilement tandis que le Yondaime pourra lancer des attaques énormes sans inquiétude.

 

Rasa peut faire de l'or, il n'a pas besoin de sable comme Gaara ou autre, il conçoit son propre or c'est pour cela que les conseillers du village expliquaient que Rasa devait continuer de faire de l'or car oui Rasa se permettait de financer son village avec ses jutsu avec sa création d'or (rien que ça), mais logiquement pour vaincre Ichibi qui fait des attaques bijuuesque, des attaques énormes, Rasa doit faire de même pour rivaliser (il faut bien dix shinobi de Kiri pour arrêter un katon de Madara) donc non je vois pas Rasa être à court de poussière ou être en manque d'or.

 

Victoire de Rasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rasa ne créé pas de l'or, il en manipule par l'intermédiaire du KG magnétique :

[spoiler=Fiche de Rasa]

tumblr_nf8afnmIJP1rdulyko1_500.png

 

En tout cas, je n'ai vu nul part mention d'une création d'or, le sandaime kazekage ne créait pas de métal et Gaara ne crée pas de sable. Ils les puisent dans leur environnement et les manipule avec leur chakra.

[spoiler=Jutsu de Rasa]

tumblr_ngz7wvgXST1rdulyko1_500.png

 

 

L'armure Yôton de Roshi a l'avantage sur l'or du kazekage, autrement dit pour 'épuiser' l'armure de yôton, il faudra de grande quantité d'or, tout comme il faut un plus gros katon pour surpasser un suiton. Roshi peut bien réactiver son armure si il le veut, c'est surement un jutsu qui l'épuise moins que les grandes vagues de Rasa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna.

 

Justement les conseillers expliquent eux même que c'est Rasa qui permet au village de Suna de garder la tête hors de l'eau avec son élément du magnétisme, de sa maitrise de la poussière d'or, c'est donc forcément qu'il peut créait de l'or c'est même se que l'on voit dans son combat contre Gaara ou ils sont dans un désert et il fait surgir une quantité très importante d'or de nul part pour arrêter une attaque massive de sable de Gaara qui avait l'avantage du terrain.

 

Une chose est sur Rasa a accès à des quantités colossales et impressionnantes de poussière d'or et c'est pas étonnant si le mec combattait Ichibi en un vs un à lui tout seul, Ichibi qui était de surcroit dans un désert et pouvait faire des attaques colossales de sables forcément Rasa pouvait faire des attaques équivalentes avec la poussière d'or sinon il n'aurait jamais pu battre le démon.

 

Je ne m'inquiète pas pour Rasa au niveau de la quantité de chakra, c'est un homme d'âge mûre qui n'a semblait jamais avoir eu des problèmes des soucis d'endurance d'ailleurs Gaara a 5/5 en endurance et on connait le symbolisme de la génétique dans Naruto (et le style de Gaara/Rasa qui sont identiques) et en face c'est un vieillard malgré le chakra de Yonbi qu'il peut utiliser un peu.

 

Dans tous les cas l'armure de Rôshi est quelque chose de très limiter, il s'agit d'une armure recouvrant tout son corps à côté d'un tsunami ou d'un raz de marée de poussière d'or l'armure de Rôshi devient ridicule et trop petite, trop minime surtout quand plus l'or ne va pas disparaitre, il va fondre et sera toujours présent, la ou l'eau s'évapore ou Madara peut faire évaporer de l'eau, Rôshi fera juste fondre l'or qui sera présent à défaut d'être ensevelit sous la poussière, il risque d'être noyer sous de l'or liquide en fusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Rasa

 

15062804345116833613404690.pngVS15062804344116833613404685.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Distance moyenne .

 

Rasa : Kouza - -Tsukuyomi- - Padawan Elfou - Jon Joestar - Draco - Crocodile - nikemac

 

Mathc nul :

 

Rôshi : Setna - Frankeinstein - Aurus .

 

Victoire Rasa : 7 - 3 .

 




 

0BX9aL.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke début NG vs Mei Terumi

15062804345616833613404692.pngVS15062804351416833613404701.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Longue distance .

(l'issue du combat peut paraître évidente mais le nombre de votes peut être déterminant en cas d'égalité de points ce fut le cas pour Yugito)





 

Bonus :  Gaara début NG vs Sakura War

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke début NG vs Mei Terumi

15062804345616833613404692.pngVS15062804351416833613404701.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Longue distance .

(l'issue du combat peut paraître évidente mais le nombre de votes peut être déterminant en cas d'égalité de points ce fut le cas pour Yugito)

Bon encore un peut trop légé le Sasuke pour se farcir un tel calibre. Victoire de Mei Terumi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke début NG vs Mei Terumi

15062804345616833613404692.pngVS15062804351416833613404701.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Longue distance .

(l'issue du combat peut paraître évidente mais le nombre de votes peut être déterminant en cas d'égalité de points ce fut le cas pour Yugito)

 

 

J'ai donné Sasuke Hebi Vainqueur contre Meï, je réitère mon avis avec Sasuke début NG. Il aura encore plus de difficultés mais devrait vaincre ce Kage à la volonté défaillante (autant en politique qu'en combat).

 

Sasuke Vainqueur

 





 

Bonus :  Gaara début NG vs Sakura War

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne .

 

 

Si Gaara se bat comme contre Deidara, il vaincra à coup sûr Sakura. Elle ne pourra pas éviter les marées et mains géantes de sable (Gaara peut créer des marées de sable dans une prairie alors dans une zone rocheuse...), elle ne pourra pas l'atteindre vu qu'il vole, je ne vois même pas Katsuyu pouvoir l'atteindre avec son acide (et inutile que Sakura se serve de son invocation comme support pour atteindre Gaara. Il suffira que le Kazekage monte toujours un peu plus en hauteur pour se tenir hors de portée).

 

Dommage car elle avait la force d'atomiser son cocon/défense parfaite de sable.

 

Gaara finira épuisé vu que Sakura reste un monstre d'endurance en Byakugo qui devrait tanker un bon nombre d'attaque avant de se soumettre.

 

Gaara Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke début NG vs Mei Terumi

15062804345616833613404692.pngVS15062804351416833613404701.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Longue distance .

(l'issue du combat peut paraître évidente mais le nombre de votes peut être déterminant en cas d'égalité de points ce fut le cas pour Yugito)

 

Je voyais Sasuke gagner précédemment grâce au Kawarimi qui lui permettra de contrer la brume Futton qui est totalement imprévisible (le reste , il peut s'en occuper avec sa diversité/intelligence) , à présent qu'il n'a plus accès à ce Jutsu , il perd suite à un combat fatidique contre la Mizukage .

 

Mei Vainqueur

 





 

Bonus :  Gaara début NG vs Sakura War

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne .

 

Gaara , sans hésiter , Sakura a beau avoir de la force brute qui peut facilement surpasser la défense basique du Kazekage notamment grâce au Byakogou (un mur composé d'une grande quantité de sable doit pouvoir y résister) , elle manque cruellement de vitesse , même si le combat ne se déroule pas à Suna , les bras de sable la chopperont à tout les coups , et là elle ne pourra plus rien faire , un tombeau du désert peut pulvériser le corps humain en mille morceau , donc Sakura qui est une Kunoichi de constitution normale ne pourra rien faire face à ça , la régénération est assez inutile dans ce cas car il faut résister un minimum et éviter de se faire démembrer ce qui n'est pas le cas ici .

 

Gaara Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke début NG vs Mei Terumi

15062804345616833613404692.pngVS15062804351416833613404701.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Longue distance .

(l'issue du combat peut paraître évidente mais le nombre de votes peut être déterminant en cas d'égalité de points ce fut le cas pour Yugito)

 

Je voyais Sasuke gagner précédemment grâce au Kawarimi qui lui permettra de contrer la brume Futton qui est totalement imprévisible (le reste , il peut s'en occuper avec sa diversité/intelligence) , à présent qu'il n'a plus accès à ce Jutsu , il perd suite à un combat fatidique contre la Mizukage .

 

Mei Vainqueur

 





 

Bonus :  Gaara début NG vs Sakura War

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne .

 

Gaara , sans hésiter , Sakura a beau avoir de la force brute qui peut facilement surpasser la défense basique du Kazekage notamment grâce au Byakogou (un mur composé d'une grande quantité de sable doit pouvoir y résister) , elle manque cruellement de vitesse , même si le combat ne se déroule pas à Suna , les bras de sable la chopperont à tout les coups , et là elle ne pourra plus rien faire , un tombeau du désert peut pulvériser le corps humain en mille morceau , donc Sakura qui est une Kunoichi de constitution normale ne pourra rien faire face à ça , la régénération est assez inutile dans ce cas car il faut résister un minimum et éviter de se faire démembrer ce qui n'est pas le cas ici .

 

Gaara Vainqueur

 

exactement pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke début NG vs Mei Terumi

15062804345616833613404692.pngVS15062804351416833613404701.png

 

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Longue distance .

(l'issue du combat peut paraître évidente mais le nombre de votes peut être déterminant en cas d'égalité de points ce fut le cas pour Yugito)

 

Il n'y a pas grand chose qui change entre Sasuke Hebi et début de NG, il gagne quelques jutsu d'Oro mais même avec ça je le voyais perdre. Sans le Kawarami, il n'a aucun moyen de survivre à du Yôton. Donc Sasuke va se faire rétamer.

 

Mei Vainqueur

 





 

Bonus :  Gaara début NG vs Sakura War

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne .

 

Gaara, gagnera sans trop souffrir. Le Gaara début NG possède encore Ichibi et donc sa barrière de sable automatique, le combat à lieu à Iwa en plus et Gaara peut relativement rapidement, créer du sable à partir du sous-sol ou de roches. Sakura est forte et peut se régénérer, mais le sable de Gaara est trop intrusif, malléable pour que Sakura gagne. On a déjà vu Gaara contre quelqu'un de rapide au corps-à-corps : Kimimaro, Lee ou le Jokey Boy, tous sont plus rapide que Sakura et aucun n'a vaincu Gaara (enfin bon Gaara a eu du cul aussi ^^). De plus avec un Gaara qui peut voler, la Konoichi va en baver pour le toucher.

 

Gaara Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke début NG vs Mei Terumi

15062804345616833613404692.pngVS15062804351416833613404701.png

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Longue distance .

(l'issue du combat peut paraître évidente mais le nombre de votes peut être déterminant en cas d'égalité de points ce fut le cas pour Yugito)

Je donnais Mei gagnante face à Sasuke Hebi.

Victoire de Mei

 





 

Bonus :  Gaara début NG vs Sakura War

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance moyenne .

Le combat aurait éventuellement pu être un peu plus partagé si on avait eu Gaara fin FG vs Sakura war, même si pour moi ça n'aurait rien changé.

Victoire de Gaara

 

L'avatar de Setna qui continue à s'embellir  :o

blobb_3vchOS.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke début NG vs Mei Terumi

15062804345616833613404692.pngVS15062804351416833613404701.png

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Longue distance .

(l'issue du combat peut paraître évidente mais le nombre de votes peut être déterminant en cas d'égalité de points ce fut le cas pour Yugito)

j'avais déjà donné Mei gagnante

 

Victoire de Mei

 

 

    L'avatar de Setna qui continue à s'embellir  :o

 

J'aimais bien le chapeau et le cigare moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke début NG vs Mei Terumi

15062804345616833613404692.pngVS15062804351416833613404701.png

-Le combat se passe au repère d'Oro .

-Longue distance .

 

Mei : djangoo - Setna - Aurus - nikemac - Jon Joestar - Frankeinstein - Crocodile

 

Match nul :

 

Sasuke Hebi : Draco

 

Victoire de Mei : 7 - 1 .

 

 





 

Bonus Gaara début NG vs Sakura War

 

Victoire Gaara : 5 - 0 .





 

0.png

 

Edit : @Draco , c'est juste l'habitude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Mei Terumi

15062804344116833613404685.pngVS15062804340816833613404672.png

 

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne .

-Rôshi est limité à la V1 .

 

@Kouza m'a convaincu(e). Je change finalement d'avis et donc de vote. Il est vrai que Mei possède du suiton de masse capable de bien poser problème sans oublier ses autres jutsus élémentaires... Voir Mei perdre face à un jûunin alors qu'elle a tenue la cadence face à Madara me semble finalement incohérent.

 

Victoire de Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Mei Terumi

15062804344116833613404685.pngVS15062804340816833613404672.png

 

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne .

-Rôshi est limité à la V1 .

 

Rôshi ne peut rien faire contre Mei et c'est pas sa malheureuse armure en yoton qui va le protéger certes ça peut le protéger du katon ou encore même du futton qui sait ou du yoton de Mei c'est vrai mais je ne vois pas en quoi Rôshi est totalement immuniser contre le ninjutsu de Mei qui a comme principale affinité le suiton qui est ironiquement le point faible de Rôshi.

 

La Mizukage fait des suiton équivalent aux katon de Madara la ou pour Madara il faut une dizaine de shinobi de Kiri pour arrêter un katon, la Mizukage peut le faire toute seule ça pause tout de suite le niveau donc c'est pas Rôshi un vieux jônin qui va inquiéter Mei avec son armure de lave elle une Kage qui maitrise parfaitement bien le suiton.

 

Mei stoppera les attaques de yoton de Rôshi avec du suiton, puis elle peut faire le brouillard pour se protéger et se masquer, Rôshi fera son armure qui perdra toute sa force et sa puissance face à l'eau et le vieux ninja de Iwa va sentir sa lave se solidifier et il sera impuissant.

 

Si Mei arrive à tenir tête à Madara et son katon, elle tient forcément tête à Rôshi et son yoton sauf que contrairement à Madara, Rôshi n'a que le yoton et rien d'autre donc on connait la suite.

 

Victoire de Mei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Mei Terumi

15062804344116833613404685.pngVS15062804340816833613404672.png

 

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne .

-Rôshi est limité à la V1 .

 

Rôshi est un vétéran , utilisateur de V1 et d'un KG le Yoton , il dispose à al fois d'une excellente défense et d'une vitesse considérable combinée à un KG qu'il peut lancer à distance et apparemment sans mudras (des coups de poings de lave à la Akainu) , autant dire qu'il est largement avantagé grâce à sa rapidité et son temps d'exécution , si Deidara était presque dépassé sur terre par Sasuke , il en sera de même pour la Mizukage face au Jin d'Iwa qui doit être légèrement au dessus . Mais comme elle est Kage , elle a d'autres atouts dans sa manche : la brume de Kiri qui fait généralement son taf mais totalement inefficace face aux grandes chaleurs , idem pour la brume Futton qui n'a malheureusement aucun effet sur la lave avant même d'atteindre l'armure V1 , reste le Suiton , le combat se passe près d'une flaque d'eau , son ninjutsu doit être vraiment monstrueux , elle pouvais déjà créer d'immenses dragons aqueux face à Madara , là leur puissance est décuplée , le problème réside encore une fois dans la vitesse d'exécution , Rôshi peut facilement casser la distance entre eux avec son Shunshin avant qu'elle lance ses attaques , et son combat face à un sasuke à moitié mort piégé en traître par Chojuro , dans une pièce close et étroite qui plus est (qui dit étroite dit esquive impossible) ne justifie en aucun cas des attaques à très grande vitesse . Bon dans tout les cas , c'est au moins un match nul , Mei se fera toucher par les sphères de magma en fin de compte .

 

Victoire de Rôshi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand j'ai voté pour Meï lors du vs avec Sasuke moi 

:o???

 

Rôshi vs Mei Terumi

15062804344116833613404685.pngVS15062804340816833613404672.png

 

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne .

-Rôshi est limité à la V1 .

 

 

Pas grand chose à dire de plus. On a deux utilisateurs de Yoton d'un très bon niveau mais pour une fois je vais me fier au titre de Kage de Meï pour départager les deux et donc avantager cette dernière. D'autant plus qu'elle des Suiton (en plus de ces nombreux autres jutsu) capable de noyer Edo Madara et ces Katon, donc c'est pas la lave de Roshi qui va l'inquiéter (surtout qu'ils seront boosté à Kiri). Ce dernier n'a même pas de mode Biju donc je le vois pas capable de prendre un avantage décisive contrairement à son ennemi.

 

Sur ce coup je vote pour la Mizukage (même si elle a pas du tout fait honneur à ce titre).

 

Meï vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Mei Terumi

15062804344116833613404685.pngVS15062804340816833613404672.png

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne .

-Rôshi est limité à la V1 .

Rôshi est surement immunisé au yôton de Mei, sinon je vois pas comment il pourrait avoir une armure yôton. Pareil, du coup les katon risquent pas de lui faire grand chose. C'est un énorme avantage pour lui. Sauf que de l'autre côté, Mei est la kage de Kiri, et a montré une excellente maîtrise du suiton, qui est probablement la meilleure affinité pour affronter le yôton. Et le répertoire de technique de Rôshi est moins diversifié que celui de Mei, son katon sera encore moins utile que son yôton, quant au doton, on l'a jamais vu en utiliser, mais il n'y a rien qui puisse permettre qu'il en aurait une meilleur utilisation que Mei. Le fait que le combat se passe près d'une source d'eau renforce d'autant plus l'avantage de Mei.

Rôshi prendrait quand même l'avantage dans du corps à corps, surtout si il dispose de la V1. Sauf que là encore, le combat se déroule en zone brumeuse, et Mei peut renforcer un peu plus ça en faisant un brouillard acide.

Mei rencontre un adversaire qui aurait pu se montrer un peu coriace dans des conditions normales, mais qu'elle affronte dans un environnement qui la privilégie assez nettement.

Victoire Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Mei Terumi

15062804344116833613404685.pngVS15062804340816833613404672.png

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne .

-Rôshi est limité à la V1 .

 

Mei est largement au-dessus de Roshi. Elle peut le vaincre uniquement avec son suiton et ce sans réelle difficulté.

Pour le reste, non, Roshi n'est pas du tout immunisé au Yoton de Mei, le dire reviendrait à affirmer l'inverse, à savoir que Mei serait immunisée au yoton de Roshi parce qu'elle peut cracher de la lave sans se brûler les lèvres. Les ninja ne se blessent pratiquement jamais en lançant leur propre jutsu, ils peuvent cracher du feu ou autre sans subir de dégât, ce n'est pas pour autant qu'ils sont immunisés aux jutsu de leurs adversaires, ça n'a strictement rien à voir.

[spoiler= Mei a beau pouvoir rigoler en essuyant la lave qu'elle a au coin de la bouche, demeure que le katon de Madara l'aurait tué si Tsunade n'était pas intervenue ...]naruto-816311.jpg

naruto-3408055.jpg

 

A ce niveau là le manga ne recherche aucune logique, et ne cherchons pas à inventer des règles qui n'ont pas lieu d'être.

 

Victoire de Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Mei Terumi

15062804344116833613404685.pngVS15062804340816833613404672.png

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne .

-Rôshi est limité à la V1 .

 

Mei est largement au-dessus de Roshi. Elle peut le vaincre uniquement avec son suiton et ce sans réelle difficulté.

Pour le reste, non, Roshi n'est pas du tout immunisé au Yoton de Mei, le dire reviendrait à affirmer l'inverse, à savoir que Mei serait immunisée au yoton de Roshi parce qu'elle peut cracher de la lave sans se brûler les lèvres. Les ninja ne se blessent pratiquement jamais en lançant leur propre jutsu, ils peuvent cracher du feu ou autre sans subir de dégât, ce n'est pas pour autant qu'ils sont immunisés aux jutsu de leurs adversaires, ça n'a strictement rien à voir.

[spoiler= Mei a beau pouvoir rigoler en essuyant la lave qu'elle a au coin de la bouche, demeure que le katon de Madara l'aurait tué si Tsunade n'était pas intervenue ...]naruto-816311.jpg

naruto-3408055.jpg

 

A ce niveau là le manga ne recherche aucune logique, et ne cherchons pas à inventer des règles qui n'ont pas lieu d'être.

 

Victoire de Mei.

 

Mais a la différence de Mei, Roshi peut se faire une armure de Yoton donc devrait être immunisé; c'est la logique.

 

Sinon je donne quand même Mei largement vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôshi vs Mei Terumi

15062804344116833613404685.pngVS15062804340816833613404672.png

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance moyenne .

-Rôshi est limité à la V1 .

 

Mei Terumi : Padawan Elfou - Konan - Setna - Crocodile - nikemac - Draco - Kouza - -Tsukuyomi -

 

Match nul :

 

Rôshi : Frankeinstein .

 

Victoire Mei : 8 - 1 .

 

 

 






 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...