Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Cette rencontre signe le début du 2ème tour du tournois :

 

Sasuke Uchiha FG vs Tenten War

 

sasuke_vs_tentenPnmxe.png

 

-Tenten dispose de l'éventail du Rikudou .

-Le combat se déroule à Kirir près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Les deux adversaires se tiennent à une distance de plus de 200m au début du combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke Uchiha FG vs Tenten War

 

sasuke_vs_tentenPDb9i.png

 

-Tenten dispose de l'éventail du Rikudou .

-Le combat se déroule à Kirir près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Les deux adversaires se tiennent à une distance de plus de 200m au début du combat .

 

Pour moi Sasuke prendra assez facilement le dessus, il est plus rapide et a une bonne attaque avec le Chidori qui pourra amener la mort de Tenten. Et avec le SM, j'en parle pas.

Le sharingan lui permettra d'anticiper les armes de Tenten.

Victoire de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha FG vs Tenten War

 

sasuke_vs_tentenPDb9i.png

 

-Tenten dispose de l'éventail du Rikudou .

-Le combat se déroule à Kirir près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Les deux adversaires se tiennent à une distance de plus de 200m au début du combat .

 

Sasuke gagnera sans soucis, déjà rien que le terrain avantage l'Uchiha, la brume est un effet naturel c'est pas une technique ninja, donc logiquement Sasuke peut avoir avec son sharingan Tenten, alors que cette dernière aura plus de mal à le voir, le viser, le toucher, faire la différence avec un clone et j'en passe en partant de la, il part avec un certain avantage avec le terrain.

 

Bon après le seul gros atout de Tenten c'est l'éventail du Rikudo, le reste ne sert strictement à rien, je ne la vois battre Sasuke avec ses armes traditionnels, c'est inconcevable surtout pour Sasuke avec le MS, peut-elle vaincre Sasuke avec l'éventail banane ? Pas du tout, déjà elle en a une utilisation très limiter seulement 4/5 fois maximum en étant sympas et encore Sasuke peut avoir des ouvertures, il place un Chidori s'en est finit de Tenten, au mieux elle fera un peu durer le combat avec l'éventail.

 

Victoire de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha FG vs Tenten War

 

sasuke_vs_tentenPnmxe.png

 

-Tenten dispose de l'éventail du Rikudou .

-Le combat se déroule à Kirir près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Les deux adversaires se tiennent à une distance de plus de 200m au début du combat .

 

L'Uchiha est nettement plus rapide , dispose de deux affinités bien maîtrisées , plus de chakra et un Jutsu OS dévastateur , mais Tenten n'est pas en reste , elle utilise les armes de manières astucieuse  que ce soit au corps à corps ou à distance , elle peut rivaliser avec sa vitesse sans Sharingan je pense , avec , sasuke peut facilement prévoir ses prochains mouvements et ainsi contre-attaquer plus efficacement en déployant ses ressources selon la situations (esquive , Katon , permutation...) . Là , où ça devient plus intéressant c'est quand cette dernière décide d'utiliser l'éventail , comme vu face au masque de Kakuzu ses attaques sont surpuissantes et ont une grande portée  , par contre elles ne sont pas vraiment rapides (cf : Atsui qui évite le Katon de Gin) , Tenten devra penser à le piéger avant de placer son attaque , et ce n'est pas chose aisée face à un utilisateur du Sharingan dans une zone brumeuse , elle ne semble pas non plus disposer d'une grande quantité de chakra , deux utilisations grand max , donc si elle les rate...sans oublier un éventuel sasuke qui décide d'en finir rapidement (sceau maudit + Chidori) .

 

Victoire de Sasuke 

 


 

Concernant Han , j'ai voté pour simple utilisation de la vapeur ,le databook ne mentionne aucune maîtrise poussée de son Bijuu mais glorifie son utilisation de la vapeur qui lui permet d'augmenter sa force et sa vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est difficile à dire, on a bien vu que Tenten sans l'éventail est vaincu, mais avec, comment Sasuke pourrait faire, alors que la ninja a réussis à OS plusieurs masques de Kakazu ? J'ai du mal à voir Sasuke faire mieux... J'attends encore les arguments des deux camps pour prendre ma décision.  ???

 

Edit : J'avais oublié que l'éventail a pu être évité, merci à The Boss pour le rappel. Donc je vote pour Sasuke FG

Il a la vitesse, l'avantage du terrain, et en plus l'intelligence, déjà à cet âge, il était assez clairvoyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten a OS un seul masque de Kakuzu , et on ne connaît même pas les circonstances  c'était une mêlée générale , et perso j'opte plus pour une attaques surprise dans le dos , sinon un Shinobis avec un minimum de vitesse (Atsui et Samui) peut éviter des attaques directes de l'éventail , comme on le voit ici :

 

 

naruto-1945169.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha FG vs Tenten War

 

sasuke_vs_tentenPnmxe.png

 

-Tenten dispose de l'éventail du Rikudou .

-Le combat se déroule à Kirir près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Les deux adversaires se tiennent à une distance de plus de 200m au début du combat .

 

 

Sasuke a tout pour lui, il est plus rapide, plus intelligent, meilleur en taijutsu, il a le Senjutsu du SM et peut passer en LV2, il a des Katon pour la longue distance, un Chidori (sachant que tous ces ninjutsu peuvent être boosté) performant et perforant que aucune des armes de Tenten va pouvoir stopper... Sasuke va facilement l'atteindre. En plus on est dans une flaque d'eau, si Tenten se prend un Chidori dedans, les dégâts seront double.

 

Tenten a juste l'éventail du Rikudô comme arme potentiellement dangereuse mais il suffit d'esquiver les attaques (Sasuke sans SM est aussi rapide que Lee FG sans ces poids, c'est largement faisable) qui ne sont pas trop rapide. Les masques de Kakuzu ne sont pas des fusées et ils n'ont probablement même pas de conscience (ce que Sasuke a).

 

Victoire facile qui coule de source pour moi.

 

Sasuke Vainqueur

 


 

Va pour la Vapeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha FG vs Tenten War

 

sasuke_vs_tentenPDb9i.png

 

-Tenten dispose de l'éventail du Rikudou .

-Le combat se déroule à Kirir près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Les deux adversaires se tiennent à une distance de plus de 200m au début du combat .

 

Tenten sera gênée par le brouillard, pas Sasuke qui possède le sharingan (Kakashi FG arrive même à voir le brouillard de Zabuza lors de leur premier combat car il arrive à copier le clone aqueux).

De plus, l'eau c'est parfait pour conduire l'électricité produit par le raiton de Sasuke.

Sasuke est aussi globalement plus rapide, bien plus convainquant au taijutsu (basé sur celui de Lee), il peut anticiper les mouvements de Tenten grâce au sharingan (il esquive Naruto Kyuubi ...), il peut voler avec le Kubiwa, bref, il est largement plus complet et impressionnant que Tenten.

L'éventail du Rikudo ne change rien, Sasuke a largement les moyens d'éviter ce genre d'attaque si Atsui y parvient ...

De plus, on ne sait pas dans quel mesure Tenten peut déployer cette arme, certainement pas avec autant d'aisance et d'amplitude que Kinkaku qui est un monstre de chakra.

 

Le plus navrant dans tout ça c'est que niveau manipulation des armes, Tenten n'a jamais montré quelque chose de plus convainquant que Sasuke qui combine déjà son katon et des fils avec ses shuriken dans la forêt de la mort ... Moi tout ce que j'ai vu de Tenten c'est un ninja qui se contente de balancer toute sorte d'armes dans tous les sens et pas un ninja qui a une maîtrise ultra poussé et une utilisation intelligente et fine des armes. Ca c'est plutôt le domaine des Uchiha (Itachi, Sasuke ...).

 

Victoire de Sasuke.

 


 

Concernant Han je ne me souviens plus exactement de ce que dit le databook à son sujet mais il me semble que c'est quelque chose comme un héros de guerre, un ninja réputé grâce à sa vapeur.

Rien en outre ne précise qu'il avait une maîtrise ultra poussée de son démon. Néanmoins, l'utilisation de son affinité, comme Roshi, implique un certain travail visiblement (sachant que ce n'était pas naturel pour Roshi qui a mis des dizaines d'années à comprendre le secret du Yoton).

Au final, devenir un maître de la vapeur est déjà en soi un accomplissement qui peut prendre beaucoup de temps, rien en outre n'indique qu'il possède une maîtrise davantage élaborée.

Eventuellement il pourrait probablement avoir une transformation partielle comme montrée pendant la guerre mais pour lui ça ne change rien vu que sa force et sa vitesse viennent de la vapeur et non de sa transformation en bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que dit le Databook à propos de Han (c'est seulement paraphrasé) :

 

 

Gobi's power is to gallup really fast lol

 

Clade in crimson armor, Iwagakure's former Jinchuuriki.

 

His unique traite was that he manipulated steam in battle

 

his pride was his Herculean strength and acceleration (gathering great speed), that he accomplishes via amplification (I.E. the steam shit increases his strength and speed greatly)

 

During War the Steam Ninja was famous throughout the entire ninja world

 

His Taijutsu's enormous power and speed is prominent throughout the ninja world

 

So apparently Han was quite the beast back in his day and the steam doesn't just increase strength but quickness as well.

 

 

D'autres part , dorénavant on n'aura qu'un seul combat à la fois , donc si vous avez des propositions de combats , n'hésitez pas à me les envoyer par MP , pensez à faire combattre les personnages éliminés au 1er tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autres part , dorénavant on n'aura qu'un seul combat à la fois , donc si vous avez des propositions de combats , n'hésitez pas à me les envoyer par MP , pensez à faire combattre les personnages éliminés au 1er tour .

 

Dommage,  2 combats ça allait plus vite surtout pour ce rang là !! (quitte à avoir un rythme plus lent, mettre un loser bracket pour au moins avoir 2 combats aurait été intéressant, tant pis =D )

 

Sasuke Uchiha FG vs Tenten War

 

sasuke_vs_tentenPDb9i.png

 

En plus de ne pas voir grand chose pour elle, Tenten a le désavantage du terrain, Sasuke la retourne en pas longtemps.

 

Victoire Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Sasuke Uchiha FG vs Tenten War

sasuke_vs_tentenPnmxe.png

-Tenten dispose de l'éventail du Rikudou .

-Le combat se déroule à Kirir près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Les deux adversaires se tiennent à une distance de plus de 200m au début du combat .



Si Tenten utilise l'éventail, ce sera pour un seul coup, et je ne pense pas que ça la ferait gagner étant donné l'anticipation de Sasuke ainsi que sa mobilité (il peut même voler grâce à son sceau maudit). A partir du moment ou la meilleur arme ne serait pas suffisante, j'imagine que le combat serait logiquement à l'avantage de Sasuke. C'est difficile d'évaluer le niveau de Tenten de toute manière, elle utilise des armes mais on a aucune indication sur ses aptitudes physiques ou sur un éventuel ninjutsu. Si Tenten s'aventure au corps à corps contre Sasuke, elle va se faire écraser. Si elle reste à distance, Sasuke a également son katon.

Victoire de Sasuke

 


 

Pour le soudage, j'ai mis accès à la vapeur. C'est tout ce qu'on sait de lui, et c'est suffisant. De toute manière, je comprendrais pas qu'on accorde plus à un personnage que ce que l'on sait de lui sur la maîtrise de son bijuu. Fuu a les ailes, Han a la vapeur, Roshi a le yôton, donc pour tous ceux là on peut imaginer qu'ils ont accès à un peu de chakra de leur bijuu, mais c'est tout.

 

Edit : Sérieux, qui a trollé avec le mode bijuu illimité  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Sasuke Uchiha FG vs Tenten War

sasuke_vs_tentenPnmxe.png

-Tenten dispose de l'éventail du Rikudou .

-Le combat se déroule à Kiri près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Les deux adversaires se tiennent à une distance de plus de 200m au début du combat .



Tout a été dit.

Victoire de Sasuke

 


 

Pour le soudage, j'ai mis accès à la vapeur. M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Sasuke Uchiha FG vs Tenten War

sasuke_vs_tentenPnmxe.png

-Tenten dispose de l'éventail du Rikudou .

-Le combat se déroule à Kirir près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Les deux adversaires se tiennent à une distance de plus de 200m au début du combat .



 

Tenten n'as pas été mise en avant, mais faut pas abuser, c'est pas en taijutsu ou maitrise des armes que Sasuke va avoir l'avantage. La kunoichi à 3,5/5 en Taijutsu en NG (en version war, elle as du s'améliorer encore), soit la même note que Sasuke NG et 1 point de plus que Sasuke FG et as été entrainée par Gai. Et la maitrise des armes est sa spécialité aussi bien les armes de jet que les armes de combat rapproché. L'anime met bien en avant des divers compétences. Sasuke est bon mais s'il ne compte que sur le taijutsu et les armes il va être dominé.

Par contre son anticipation lui permettra surement d'éviter pas mal des attaques de Tenten à distance. Tenten à été capable de presque surprendre Kisame avec sa bombe qui lance des kunai en explosant, Sasuke pourrais bien se faire avoir.

Tenten peux se défendre avec un dôme de fer :

Segmented_Iron_Dome.png&sa=X&ei=hZFsVa3cOILZU4GygdgD&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHvlwZMEcwjuKxecgGHJSDoZ_UqCQ

Niveau offensif, Tenten n'est pas en reste :

Tenten FG arrivais à résister à Raiga (un épéistes de Kiri possédant Kiba) en taijutsu avec ses armes.

L'éventail est puissant, mais encore une fois, vouloir trop s'en servir serait une mauvaise idée, ça se retournerais contre elle, car elle s'épuiserais trop vite. Elle est encore en forme après une utilisation, donc elle peux se permettre de s'en servir une première fois, mais si ça rate, elle as tout intérêt à laisser ça de côté et de s'en servir à nouveau que quand elle sera ceraine de toucher Sasuke.

Sasuke est très rapide, plus que Tenten, surtout avec le SM, il finira par toucher Tenten avec son chidori et gagner le combat.

Donc je mise sur une victoire de Sasuke, mais ça ne sera pas une victoire facile, loin de là.

 

Victoire difficile de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Uchiha FG vs Tenten War

sasuke_vs_tentenPnmxe.png

-Tenten dispose de l'éventail du Rikudou .

-Le combat se déroule à Kiri près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Les deux adversaires se tiennent à une distance de plus de 200m au début du combat .



 

No match total : Victoire de Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uzumaki FG vs Neji Hyuuga FG

 

naruto.jpg

 

-Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse .

-Les deux combattants se tiennent à une longueur de plus de 200m .

 



 

Rock Lee FG vs Kakashi Gaiden(Combat proposé par Ino')

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de 5/10m .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uzumaki FG vs Neji Hyuuga FG

 

naruto.jpg

 

-Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse .

-Les deux combattants se tiennent à une longueur de plus de 200m .

 

Euh... voir manga. Victoire de Naruto.

 



 

Rock Lee FG vs Kakashi Gaiden(Combat proposé par Ino')

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de 5/10m .

 

Kakashi reste un jonin, c'est un niveau qui dépasse celui du genin en ce qui me concerne... portes ou pas. Victoire de Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uzumaki FG vs Neji Hyuuga FG

 

naruto.jpg

 

-Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse .

-Les deux combattants se tiennent à une longueur de plus de 200m .

 

Victoire de Naruto (cf: manga) , le combat va probablement se clôturer aujourd'hui même .

 



 

Rock Lee FG vs Kakashi Gaiden(Combat proposé par Ino')

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de 5/10m .

 

Pour ma part Neji FG a déjà largement le niveau Jonin lambda , il est même au dessus , son diagramme au est là pour renforcer ma réflexion (il a 25 points au total , ce qui coincide avec les notes de la plupart des Tokkubetsu Jonin sans oublier que le Byakugan ne compte pas) , et Lee est son rival qui peut potentiellement le battre en utilisant les portes , à partir de là je vois un combat plutôt serré , un Sharingan 2 Tomoe ne peut probablement voir les déplacements de Lee 5 portes , donc si Kakashi arrive à lui survivre il gagne , par contre c'est clair qu'il se ferait acculé pendant ce temps là , le ninja copieur est très doué depuis son enfance , c'est un génie tout comme Neji , mais il n'a pas de défense convenable contrairement au Hyuuga c'est une victoire de Lee donc .

 

Victoire de Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uzumaki FG vs Neji Hyuuga FG

 

naruto.jpg

 

-Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse .

-Les deux combattants se tiennent à une longueur de plus de 200m .

 

Victoire de Naruto.

 



 

Rock Lee FG vs Kakashi Gaiden(Combat proposé par Ino')

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de 5/10m .

 

Kakashi est bien plus fort que Lee FG qui avoue son infériorité par rapport à Neji FG.

De manière générale, Lee ne commence pas ses combats en spammant les portes et il peut donc naturellement perdre avant d'y avoir recourt.

Ici, c'est clair que Kakashi, jeune prodige, qui possède le titre de jounin, est plus fort que Lee de manière générale, lui qui n'obtient que le titre de Chuunin entre la FG et la NG.

Lee pourrait gagner suivant la simulation, si d'aveture il sortait les portes d'office et que Kakashi était dépassé malgré le fait qu'il possède le sharingan (ce n'est même pas sûr, après tout, Kimimaro anticipe Lee sans difficulté même quand il ouvre les portes). Mais dans la majorité des cas, Kakashi terminerait sûrement le combat avant que cela n'arrive (avec un chidori entre autre).

N'oublions d'ailleurs pas que Kakashi gamin était un mec qui remettait Gai à sa place au taijutsu ...

[spoiler= Je pense que ce combat dit tout personnellement, Kakashi enfant > Gai enfant, donc difficile pour moi de croire que Lee FG soit plus fort que Kakashi Gaiden promu jounin sachant que dans cette scène on parle d'un Kakashi qui est uniquement promu chuunin et qui est donc moins fort que celui du Kakashi Gaiden qui monte encore en grade.]naruto-3556937.jpg

naruto-3556939.jpg

 

 

Victoire de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uzumaki FG vs Neji Hyuuga FG

 

naruto.jpg

 

-Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse .

-Les deux combattants se tiennent à une longueur de plus de 200m .

 

Naruto atomise Neji avec une queue et la gangue de chakra en plus (sans compter les Rasengan). Déjà qu'avec du chakra Kyuubi qui filtre, il déboîte le génie et détruit totalement sa volonté. On ne peut pas remettre en cause toutes les paroles et tous les actes du manga qui vont dans le sens d'une supériorité écrasante du blondinet.

 

Neji ne semble même pas avoir progressé entre l'exam' chuunin et Kidomaru.

 

Naruto Vainqueur

 



 

Rock Lee FG vs Kakashi Gaiden(Combat proposé par Ino')

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de 5/10m .

 

Kakashi gamin>Gaï gamin évidemment( le chapitre 599 est là pour témoigner 8)) mais faut remarquer que Gaï gamin n'active pas les portes (même pas sûr qu'il l'ait là, je sais plus quand son père le lui enseigne, et puis Gaï semble surtout être en mode pas hyper sérieux dans le combat contre Kakashi, y a aucun ravage sur le terrain comme ce que Lee avait fait), sans ça Kakashi est largué. Et c'est justement grâce à ça que Gaï peut avoir minimum le même niveau que son rival (Kakashi se fait même bouffer avec les portes élevées).

 

Le titre de Jônin ne veut pas tout dire. Kakashi comme tout ceux de sa génération ne mérite pas d'avoir ces montées en grade ( merci les temps de guerre), il sait pas diriger, strictement incapable de casser un rocher avec son chidori malgré la supériorité de son élément, il envoie sa team à la mort, il frôle la mort lui même contre le premier clone d'un ninja d'Iwa (merci Minato). On oublie pourquoi il passe sa vie à se lamenter, parce qu'il était pas du tout digne d'être Jônin dans Gaiden.

 

Le Sharingan ne va pas tout sauver (même si il est capable de battre Kakkô qui lui fonce droit dessus sans être exceptionnellement rapide), déjà que Sasuke un pur Uchiha est incapable de suivre les mouvements de... tient Lee FG et se fait balayer, je vois pas Kakashi faire bien mieux que son futur élève surtout avec les portes. Il reste fragile physiquement (le Sharingan le vampirisant encore plus), bref il tiendra pas contre un Lee qui pulvérise "presque" Gaara (ça fait mal les fleurs de lotus). Le Chidori n'arrivera jamais à le toucher (trop rapide sans les poids le Lee) surtout qu'il fonce en ligne droite vers son ennemi avec... et question intelligence même si Kakashi est le génie bogoss de la classe, il est trop tête brûlée et risque de sous-estimer Lee qui lui sera sérieux contre un génie (rival de son sensei).

 

Le titre ne voulant rien dire sinon autant donner Kakashi Hokage (fin du manga) vainqueur contre Naruto (fin du manga) qui n'est qu'un simple genin 9_9

 

Bref les portes rendent Lee trop puissant, sans c'est égalité avec avantage Kakashi. Je le vois pas plier Lee normal, sans poids (qui sème le sable de Gaara) si facilement, Lee aura largement le temps d'activer les portes comme contre Gaara qui est bien meilleur que Kakashi lui. Surtout que Lee a une plus grosse volonté que son adversaire.

 

Lee Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uzumaki FG vs Neji Hyuuga FG

 

naruto.jpg

 

-Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse .

-Les deux combattants se tiennent à une longueur de plus de 200m .

 

Voir le manga.

 

Victoire de Naruto.

 



 

Rock Lee FG vs Kakashi Gaiden(Combat proposé par Ino')

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de 5/10m .

 

Bon pour moi c'est une évidence, mais Kakashi est bien supérieur à Lee, il reste quand même un jônin avec des bonnes capacités, des bons réflexes, Kakashi est un jeune prodige, un ninja très intelligent avec des bonnes techniques.

 

Je vois Kakashi Gaiden plus fort que Neji qui n'avait pas encore le niveau de jônin malgré ses capacités, Kakashi peut parfaitement en finir avant que Lee ne sorte les portes avec un bon Chidori bien placer et puis bon comme l'a dis Konan Kakashi arrivait déjà à battre Gai à l'examen chuunin en taijutsu, alors que se dernier était déjà très fort en taijutsu cf son coup de pied contre Obito.

 

En plus il me semble que le père de Gai avait déjà commencer à apprendre les portes à son fils tout du moins c'était en cours puisqu'ils ont la même tenue dans les FB. En tout cas Gai à cette époque devait être plus fort que Lee à la sienne et quand on voit la belle victoire du ninja copieur qui n'avait même pas encore ses techniques ou le sharingan.

 

Victoire de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto Uzumaki FG vs Neji Hyuuga FG

 

naruto.jpg

 

-Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse .

-Les deux combattants se tiennent à une longueur de plus de 200m .

 

Victoire de Naruto.

 



 

Rock Lee FG vs Kakashi Gaiden(Combat proposé par Ino')

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de 5/10m .

 

Sans difficulté pour kakashi

 

Victoire de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans difficulté pour kakashi

 

:o Kakashi sans difficulté :o Là il est divinisé... et on essaye de faire passer Kakashi RS pour quelqu'un de pas fort  :-X

 

Je trouve que vous omettez bien trop vite tous les défauts que j'ai pointé, le combat contre Gaï n'était absolument pas sérieux (Gaï pas à fond et qui n'utilise même pas les portes (y a même pas de terrain dévasté). D'ailleurs si Kakashi l'OS au point qu'il ne puisse pas activer les portes alors on ne peut pas parler de rivalité et j'ai du mal à croire qu'un Gaï bambin venant de débuter dans les portes (sans compter que ça serait étonnant qu'il maîtrise les portes avant même que Kakashi ait son Raikiri) soit >>> Lee FG qui éclate Sasuke début FG malgré ces Sharingan, le corps ne peut pas suivre).

 

Au passage un Lee avec les portes, Kakashi FG (3 tomoe+expérience+MS en état latent) doit sortir son Sharingan pour le suivre (c'est pas le Gaiden qui réussira quoi que ce soit avec un Sharingan à peine acquis):

 

[spoiler=C'est sûr et certain que Kakashi ne peut rien faire]naruto-1779.jpg

naruto-1781.jpg

naruto-1782.jpg

naruto-1566008.jpg

naruto-1566018.jpg

naruto-1566023.jpg

naruto-1566026.jpg

 

 

Mais bon de toute façon je pense qu'on est d'accord pour dire que Lee est bien au dessus dans ce mode (au même titre qu'un Luffy G4 contre Doffy sauf que là Kakashi ne pourra pas tout tanker et se relever avec un sourire narquois)

 

Et je n'oublie pas que Lee sans porte, c'est toujours ça:

 

 

naruto-1724.jpg

naruto-1725.jpg

naruto-1726.jpg

naruto-1727.jpg

naruto-1732.jpg

naruto-1733.jpg

naruto-1729.jpg

 

 

[spoiler=Sans compter que c'est un endurant et qu'on passe d'un état ou il encaisse beaucoup à un mode en furie avec les portes]naruto-1565990.jpg

naruto-1565991.jpg

naruto-1565994.jpg

naruto-1777.jpg

 

 

Vous pensez vraiment que Kakashi va pouvoir OS un Lee comme ça avant les portes... Ca me paraît bien plus impressionnant que Gaï qui combat Kakashi sans grand sérieux (il pleurniche même à la fin du combat agenouillé, rien à voir avec le génie de l'effort), tout ça c'est juste pour mettre en avant Kakashi uniquement dans le cadre très particulier du chapitre 599 ce qui était le but recherché (et visiblement ça a marché, c'est exactement comme par exemple Madara avec Mû et Oonoki qui semblent se faire étaler par l'Uchiha alors que ces capacités ne le permettent pas. C'est juste pour bien mettre en avant le personnage).

 

Quand le Raikiri (pas si terrible que ça) est utilisé, l'utilisateur fonce en ligne droite sur son ennemi (le gars d'Iwa a failli tuer Kakashi comme ça en profitant de ce moment opportun). C'est presque insultant pour Lee de penser qu'il va se le prendre de plein fouet quand on voit sa vitesse de déplacement, clair que face à un faux Jônin il a ces chances (Daï était bien un éternel genin pourtant il tue on ne sait combien d'épéistes) et qu'on est pas dans une situation de no match.

 

Les ratés sont trop sous-estimés dans ce manga, pourtant on voit que à force c'est eux qui surpassent les génies (Naruto/Sasuke, Ashura/Indra, Madara/Hashirama (Madara était le raté dans ce duo et pourtant il le surpasse bel et bien après), l'histoire se répète...).

 

Je me doute que Kakashi va gagner mais je trouve que c'est ne pas du tout prendre en compte tout le manga de dire que Lee se fait manger. Surtout que bon c'est l'élève du rival de Kakashi, il risque aussi par conséquent de le prendre immédiatement au sérieux. Il pourrait activer direct les portes comme contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uzumaki FG vs Neji Hyuuga FG

 

naruto.jpg

 

-Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse .

-Les deux combattants se tiennent à une longueur de plus de 200m .

 

Victoire de Naruto.

 



 

Rock Lee FG vs Kakashi Gaiden(Combat proposé par Ino')

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de 5/10m .

 

Alors là, c'est dur a dire. En terme général Kakashi est pour moi au dessus de Lee et assez facilement, un répertoire bien plus diversifié et un jutsu OS couplé avec le Sharingan.

Mais je vois bien Lee réussir a sortir les portes, et là toute autre histoire. Kakashi pourrait suivre un peu avec les yeux mais son corps non.

 

Donc Match Nul, c'est du 50/50, tu peux faire des scénarios avec les 2 vainqueurs. tout vos commentaires sont justes quand je lis vos scénario, dans un sens ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Il ne faut pas oublier que Neji arrive à rivaliser avec naruto en plus du manteau de chakra de Kyubi avec son niveau de base :

 

 

naruto-2131.jpg

naruto-2132.jpg

naruto-2133.jpg

naruto-2134.jpg

naruto-2135.jpg

naruto-2136.jpg

naruto-2137.jpg

 

 

Pour qu'au final , il perde à cause d'une astuce de clone utilisée à la dernière minute , il ne faut pas sous-estimer le talent naturel d'un Shinobis , Sasuke en FG a acquis la vitesse de Lee en à peine une semaine si je ne me trompe pas , et malgré ça il se retrouve surpassé par naruto utilisant un simple fragment du chakra de Kyubi , donc bien moins puissant et rapide que le manteau . Par contre , je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui accordent une victoire facile de Kakashi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...