Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Naruto sennin vs Orochimaru

15062604003616833613398836.pngVS15100410563516833613633530.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Longue distance .

-Naruto commence en mode normal , et il s'agit de sa version War sans le charka de Kyubi .

-Orochimaru dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG qu'il peut invoquer à tout moment .

 

Selon moi, Naruto est bien au dessus du Sannin. Déjà à l'époque de Pain il avait déjà le potentiel pour vaincre Orochimaru, alors si on prend celui de la grande guerre ninja n'en parlons pas... Naruto se transforme en mode ermite très rapidement, tout au plus quelques secondes, et avec ces centaines de clones en soutien ainsi que sa grande puissance de frappe / endurance, il n'a rien à craindre du serpent. Le seul soucis serait le poison, mais là encore, Naruto possède des capacité sensorielles sous ce mode.

 

Victoire de Naruto Sennin

 




 

Bonus : Shikamaru FG vs Tenten FG (by Silver Claw)

-Le combat se passe l'arène de l'examen Chunin .

-Courte distance .

 

Je vois Tenten plus dangereux pour Shikamaru que Temari, or quand t'as une panoplie de kunai qui te fonce dessus, il faut un minimum de lvl... Shikamaru a l'intelligence, pas de soucis là-dessus. Mais arrivera-t'il à esquiver toutes les attaques de la kunoichi ? Difficile à dire, surtout que Lee et Neji la tienne en haut estime, ça montre un certain niveau. Donc je ne saurais vraiment départager ce combat.

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto sennin vs Orochimaru

15062604003616833613398836.pngVS15100410563516833613633530.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Longue distance .

-Naruto commence en mode normal , et il s'agit de sa version War sans le charka de Kyubi .

-Orochimaru dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG qu'il peut invoquer à tout moment .

 

Naruto sennin :Dafuq - Kouza - Draco - Setna - -Tsukuyomi- .

 

Match nul :

 

Orochimaru FG : Jon Bull - Crocodile - Silver Claw .

 

Victoire de Naruto Sennin : 5 - 3.

 




 

Bonus : Shikamaru FG vs Tenten FG (by Silver Claw)

-Le combat se passe l'arène de l'examen Chunin .

-Courte distance .

 

Match nul : 5 - 3.

 




 

0.png

 

C'est la fin des tours préliminaires , Naruto sennin se qualifie au prochain tour en tant que leader du groupe , j'en profite en même pour inaugurer un second topic (on est à la limite des 100 pages) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...