Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 437


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

bah.....non pour le coup je ne trouve pas ça débile si et je dis bien si et si seulement si le but de Makarov était justement de se trouver un successeur naturel et quoi de plus naturel comme sucesseur que celui qui a reformé la guilde ? et ici Natsu.

dans ces cas là, ça devrait être Lucy, la seule à s'être vraiment inquièté de tous.....

natsu , n'a rien d'un sucesseur, il a juste aucun but autre que ça... en un mot, si ya pas de guilde ou d'entrainement...il sait rien faire!

là où gadjil a carrément pris un poste dans la hierarchie de ce monde ,  grey/erza a continué sa bataille contre les guildes noires (englobant alliance, etc)

on sait pas les autres.... mais là en toute objectivité , natsu n'a rien montré de leadership , rien de digne pour être master of fairy tail,

juste une reaction contestataire à la dissolution, donc aucune reflexion de savoir pourquoi. limite , il respecte pas le choix de son ancien maitre, ni de ses anciens coéquipiers (qui ont tous accepter cette dissolution)

 

 

sachant en plus que ce dernier est souvent lié au chiffre 7 il est donc bien placé pour être désigné comme le prochain chef de guilde, le probleme c'est que je ne vois pas un gars comme Natsu accepter ce genre de responsabilité.

faut pas se leurrer, natsu sera jamais maitre de fairy tail (ou en guise en happy end, genre 10 ans plus tard) ...

il a jamais fait le souhait de l'être, il n'a aucune raison de l'etre, il ne le sera que pour dire: natsu qui n'avait rien d'un maitre, il a pris de la sagesse et guide la nouvelle génération de fairy tail (un peu à la naruto avec le titre d'hokage, impossible pendant l'histoire...)

 

Tout à fait d'accord ! C'est pour ça que je trouverais ça injuste de la part de l'auteur qu'il choisisse un autre succeseur a la place de Luxus.

en même temps,c 'est les codes des mangas qui veulent ça !

le personnage secondaire rebelle, n'obtient jamais un rang honorifique, exception fait pour narguer le héros !

le fait que luxus soit evoqué en tant que chef, c'est vraiment histoire de 'continuer' la ligné des chefs Dreyar (papy, père, fils)

ça fait aussi très konohamaru, on bien vu que c'était juste pour le fun ;) juste histoire d'avoir des liens entre persos!

 

Luxus a quand même plus de prestance pour être maitre de la guilde y'a pas photo quoi

de la prestance ? Luxus a juste un coté rebelle , une sorte de personnage un peu secondaire à qui on donne un niveau très aléatoire histoire de pas savoir où le placer,  un peu comme guildartz !

ça fait parler, ça fait du buzz, c'est le même style de perso que Kempachi, des bases je dis...

 

le seul truc qui ferait que luxus soit chef de la guilde, c'est qu'il sache pas quoi en faire (ce qui joue pas en faveur de luxus)

luxus n'aura jamais de grand role, certains ont vraiment l'espoir à un niveau  ;D l'incarnation de l'espoir  9_9

limite , que luxus obtienne le titre de chef de guilde, à défaut d'etre un perso principale à la erza, grey, natsu....ça serait une sorte de victoire

MAIS ça serait ce qui pourrait arriver de pire au perso....je sais pas si des gens s'en rendent compte...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Après, si nouveau maître il y a, ce maître est censé avoir vu Lumen Histoire ce qui n'est pas le cas de Luxus donc il est possible que Guildartz fasse son retour même si je n'y crois pas trop.

 

 

Luxus ne l'a pas  vue mais en a entendu parlé lors des GJM .

 

Non mais on va pas s'éternisé las dessus, de toute façon nous aurons la réponse prochainement, soit dans le chapitre 437 ou dans le chapitre 438, mais sans vouloir faire mon " rageux " choisir Natsu comme successeur de Makarov serait totalement ridicule et à coté de la plaque car le rôle de maitre ne correspond pas du tout a sa personnalité et selon moi Luxus mérite plus la place de maitre que Natsu et croyez moi je ne suis pas le seul a pensé ça.

 

 

 

 

Qui a dit qu'on voulait voir Natsu maitre ? D'ailleurs comment peux tu prétendre que quelqu'un qui a voulue détruire la guilde puissent avoir plus de mérite que quelqu'un qui a toujours cherché à la défendre en être le chef ?

C'est toi qui ne fait pas preuve de logique sur ce coups .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain maître sera Luxus. Il le veut et le précédent maître est son grand-père. Il n'y a aucun autres candidats potables: Natsu et Gray s'en foutent de ce titre, Erza c'est clairement une femme de terrain et le reste est beaucoup trop faibles. Guildartz est un ermite.

 

Reste Luxus... Voir Makarov qui redeviendrait encore une fois maître, ce serait un jolie troll de Mashima  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a largement développé Luxus pour qu'il ait ce titre, il agit de plus en plus comme un Grand frère et protège sa guilde, bref au niveau du développement il ne fait aucun doute qu'il sera le prochain maître, donc y a pas à s'en faire pour ceux qui apprécient le Dragon de foudre.

Les chapitres ont enfin l'air d'être plus intéressant, dommage que les 2 chapitres de suite s'arrêtent pile à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luxus n'aura jamais de grand role, certains ont vraiment l'espoir à un niveau  ;D l'incarnation de l'espoir  9_9

limite , que luxus obtienne le titre de chef de guilde, à défaut d'etre un perso principale à la erza, grey, natsu....ça serait une sorte de victoire

MAIS ça serait ce qui pourrait arriver de pire au perso....je sais pas si des gens s'en rendent compte...

 

Oh tu sais, comme on dit: l'espoir fait vivre ;D Mais cela dit je doit reconnaitre que tu a raison, il aura jamais de grand rôle à la Natsu, Lucy, Grey, Erza et Wendy...car si Mashima aurait voulu donné plus de mise en valeur à Luxus, il l'aurait fait depuis longtemps.

 

Et ça vaut aussi pour Makarov et Guildarts.

 

Pourtant, j'avait espéré son come back a l'arc Tartaros mais Mashima avait prévu son coup depuis le début: il est trop puissant alors je vais lui faire aspiré du poison et il va resté dans le coma jusqu'à la fin de l'arc.Bien joué.

 

Et je ne parle même pas de son come back à Tenro quand il a affronté Hadès un court instant et qui donne ensuite sa magie a Natsu...et dans les GJM ses combats contre Raven Tail et Jura était rapide comme l'éclair.

 

La place du maitre, ça me parait logique que c'est Luxus qui va l'avoir, mais Suzuya Juuzou a pas tord: il risque d'être aussi transparent que Makarov l' été :-X

 

Qui a dit qu'on voulait voir Natsu maitre ? D'ailleurs comment peux tu prétendre que quelqu'un qui a voulue détruire la guilde puissent avoir plus de mérite que quelqu'un qui a toujours cherché à la défendre en être le chef ?

C'est toi qui ne fait pas preuve de logique sur ce coups .

 

Ben Suzuya Juuzou préfère voir Natsu comme maitre plutôt que Luxus et c'est son droit.

 

Et à mon avis on a pas du lire la même version de l'arc Battle Of Fairy Tail...Luxus avait dit à son grand père qu'il voulait rendre la guilde plus puissante.

 

Et il a complétement changé de mentalité depuis son come back a l'ile Tenro et la team Natsu peuvent le remercié car sans son intervention Hadès les aurait envoyé dans l'au dela.Il tient a ses camarades plus que tout, et son discours sur l'amitié dans son combat contre Raven Tail nous le prouve " Ma famille c'est Fairy Tail, et j'explose ses ennemis ", ainsi que son sacrifice dans l'arc Tartaros.Si après ça il ne mérite pas son titre, je ne sais pas ce qu'il te faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luxus n'aura jamais de grand role, certains ont vraiment l'espoir à un niveau  ;D l'incarnation de l'espoir  9_9

limite , que luxus obtienne le titre de chef de guilde, à défaut d'etre un perso principale à la erza, grey, natsu....ça serait une sorte de victoire

Euh je sais pas si tu rends compte que Laxus a eu pleins plus de moments cool que Gray au cours de la série et surtout contre de vrais adversaires.

Alors oui il est clairement pas autant mis en avant que Erza/Natsu mais il a pas mal de highlights.

-Combat contre un des 10 mages saint qui fini en victoire.

-Intervention miracle contre Hades puis commence à le dominer au corps à corps.

-Défonce un des démons de Tartaros et est incapacité à cause d'une technique HAX qui l'empêche de participer a la bataille (surement car il aurait éclater Mard tout seul).

-Offre a Natsu un de ses meilleurs combat au début de la série.

-1V5 la guilde de Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est claire que LAXUS en impose plus que Natsu,

trop de numéro 7 dans ce manga, le septième maître de FT

 

je verrai plus Laxus, Mira ou Erza en maitre de FT, Makarov y avait deja pensé a la suite de la guerre contre fantome lord

 

Laxus a corriger son plus gros défaut il est le plus apte a l’être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luxus, c'est comme vegeta, il est là pour faire des entrées fracassantes et stylés.....mais il ne change jamais veritablement la donne !

 

Euh je sais pas si tu rends compte que Laxus a eu pleins plus de moments cool que Gray au cours de la série et surtout contre de vrais adversaires.

on a juste pas la même définition de moment (cool ? what's ?) .... luxus a eu un arc en mode 'mechant mais gentil mais un peu méchant'

puis après il a fait des apparitions, comme je dis plus haut, à la vegeta, histoire de lancer la pushline ou l'effet classe....

 

Alors oui il est clairement pas autant mis en avant que Erza/Natsu mais il a pas mal de highlights.

il est derrière tellement de monde au niveau de la mise en avant (on parle pas de puissance hein ;) ) que j'ai la flemme de les énumérer !

 

-Combat contre un des 10 mages saint qui fini en victoire.

dans le cadre d'un tournoi, perso, j'ai vu un combat a la va vite....c'est juste pour la coté 'classe' de la chose...mais ça n'a rien d'extraordinaire...

c'est la même chose pour le combat avec gerard....qui prend la place de mystogan, c'était ....vraiment pas une réelle mise en avant !

il n'a jamais pesé dans la balance, à aucun moment ! je veux pas dire mais il a je crois réellement stopper personne....de façon définitif !

(je veux bien un lien d'un personnage vaincu et qui ne revient pas . hors méchant lambda)

 

-Intervention miracle contre Hades puis commence à le dominer au corps à corps.

mouais.... le temps d'une intervention, qui a duré ....quoi ... 2chapitres ? moins ?  9_9

 

 

-Défonce un des démons de Tartaros et est incapacité à cause d'une technique HAX qui l'empêche de participer a la bataille (surement car il aurait éclater Mard tout seul).

le temps d'une intervention, il a été mis de coté très vite encore une fois. il faut quoi pour comprendre qu'il est un Guest star, il est là pour le style,

une intervention histoire d'exciter les gens ....

 

-Offre a Natsu un de ses meilleurs combat au début de la série.

sa plus grosse mise en avant, mais en même temps, c'était son role de méchant d'arc, donc forcément !

après cela, mashima a jamais su quoi en faire, à l'image de guildartz ou makarov, 

 

-1V5 la guilde de Ivan.

oh mon dieu quoi, parler de ce simulacre ? c'est comme tu me disais que Erza a eu un moment de gloire car elle s'est tapé les 1000 montres du tests dans le tournoi....

 

il est trop puissant

voilà l'effet que veut donner l'auteur avec ce perso, pareil pour guildartz, faire des perso 'stylé' qu'il a même pas besoin de mettre réellement en avant, les gens l'aiment déjà !

encore une fois c'est une base.

 

 

il est claire que LAXUS en impose plus que Natsu

en même temps, c'est le principe de ce type de personnage visuellement et dans le style est supérieur au héros.

Sasuke en imposait plus que naruto. végéta en imposait plus que Sangoku.

zorro en impose plus que luffy,erza en impose plus que natsu.

 

je verrai plus Laxus, Mira ou Erza en maitre de FT, Makarov y avait deja pensé a la suite de la guerre contre fantom

quand on voit le niveau qu'ils avaient à l'époque (mira, c'te blague quoi) ....on sait que mashima voulait juste créer du buzz sur ces persos.

c'est comme quand erza, lucy, gray et natsu se sont mis ensemble et qu'on se demandait si c'était pas la plus forte équipe.... à ce moment, tu prenais la team Luxus,

ça aurait été une balade de santé ! rien que guildartz tout seul ou avec makao, ça donnait une team plus forte  ;D

 

les gens lisent un peu trop les mangas avec une sorte de foi ...en ce qui est écrit... en chapitre 8, on dit un truc.... chapitre 600, on pense que c'est toujours valable ;)

(si ya des gens de OPs qui lisent ici, c'est le même principe avec mihawk)

 

Oh tu sais, comme on dit: l'espoir fait vivre

sans dec....

comme je disais, vous parlez de ça comme si c'était une bonne nouvelle pour le perso  ,

on parle d'une place qui n'a rien d'un trophée,le septième maître de FT sera quelqu'un de scenaristique inutile!

donc oui laxus a des chances de l'avoir....mais vous fan de ce perso, est ce une bonne nouvelle ?

 

 

c'est comme voter pour un footballeur qu'on aime pour qu'il arrete sa carrière de foot pour devenir entraineur alors qu'on a envie de le voir évoluer sur le terrain!

super on l'enterre, mais il sera le chef, oui mais il sera mis de coté, oui mais ça sera le chef , donc un peu comme le plus fort, mais on le verra pas , mais on pourra quand même le dire, mais on pourra pas le prouver, mais on sera content, même si ya pas à l'être, mais .... :o

 

 

Laxus a corriger son plus gros défaut il est le plus apte a l’être

apte à être quoi ? maitre ? on connait les qualités pour être maitre d'une guilde ?

tu peux me donner les critères ? guildartz a été maitre, il avait quoi comme qualité à part être fort ?

laxus a montré quoi comme qualité à part être fort ?

être sympasavec /aimer les membres de FT, c'était ça corriger son défaut? tu ne vois que ça à corriger (ou c'est suffisant pour toi?) ?  ??? ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout je trouve que Laxus maître de guilde ça collerais moyen. Je préfère le voir castagner de la guilde avec sa team qu'en tant que chef de guilde  même si ça n'empêche pas non plus de se déplacer. D'un autre côté à part lui je vois personne d'autre, Natsu personne n'accepterais (je parle même pas de gajil&grey) Erza mouais, Mirajane surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans dec....

comme je disais, vous parlez de ça comme si c'était une bonne nouvelle pour le perso  ,

on parle d'une place qui n'a rien d'un trophée,le septième maître de FT sera quelqu'un de scenaristique inutile!

donc oui laxus a des chances de l'avoir....mais vous fan de ce perso, est ce une bonne nouvelle ?

 

C'était de l'ironie hein.

 

Une bonne nouvelle ? Bah oui et non j'ai envie de dire, c'est cool pour lui qu'il sera le septième maitre de la guilde, mais comme je l'ai éxpliqué a mon précédent message, c'est pas pour autant qu'il sera plus mis en avant, il sera aussi transparent que Makarov et il faut surtout pas s'attendre à ce qu'il a un grand rôle comme chaque membre de la team Natsu.

 

Ca à toujours été le problème dans ce manga avec les personnages puissant: ils sont mis de coté car ils sont victime de leur puissance.

Si je prend un autre exemple avec un autre manga différent: Saint Seiya.Tu prend Ikki le chevalier de bronze du phénix qui est le bronze le plus puissant parmi les chevaliers d'Athéna, l'auteur a quand même réussi a lui trouvé, contrairement a Mashima,  des adversaire de taille, a commencé par le chevaliers d'or Shaka de la vierge qui lui a fait mordre la poussière, vient ensuite Saga des Gémeaux alias le grand pope ( bon il a combattu plein d'adversaire redoutable dans les arc suivant mais j'ai la flemme de les cité  ;D )

 

Mais à la différence de Luxus, Ikki a toujours changé la donne ( certe Ikki s'est pris des dérouillé mais il a fini par triomphé des ses adversaire) tandis que Luxus...même si on apprécie le perso pour sa badassitude, il a jamais trop changé la donne ( contre Hadès le combat a durée même pas deux minutes et hop il lui file sa magie a Natsu, contre Tempesta Luxus le met KO mais Tempesta s'auto détruit et il absorbe le poison pour sauvé les habitant du village et il est dans l'incapacité de participé a la bataille ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on pourra passer à des combats plus sérieux...

Vu la puissance de Natsu ça promet.

 

Reste à voir le vrai niveau de Erza et Laxus ainsi que Grey et Gajeel.

Mira je sais pas si elle a progressé.

 

En futur Maitre de Guilde Laxus serait parfait sauf que je le vois bien refuser désormais.

Erza pareil.

 

Reste Mira et sinon je mise sur dranbalt (je sais plus ce qu'il est devenu).

 

J'aimerais bien un retour de Guildartz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dissolution de la guilde, je dois dire que j'hésite également pour le futur chef de guilde. Soit il s'agira de Laxus, cela a été plus ou moins développé tout au long des chapitres, soit il pourrait s'agir de Doranbalt, personnage très posé et réfléchi.

 

En espérant que le mystère de Lumen Histoire soit également développé lors de la succession au poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc on a un retour à la case départ, la guilde n'a pas évoluée...

Quand est-ce que l'histoire avance? car a part la révélation de Zeref  et Acnologia au dernier chapitre, on peut dire que tout l'arc des chapitres précédents  n'a servi à rien!

On peut noter le nouveau design de Lisanna, probablement changé à cause de la ressemblance avec d'autres persos...

Et lol, Lucy qui pleure me laisse indifférent, limite c'est un état normal quoi!

J'espère que l'on verra quelque chose la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy qui pleure.... 9_9 pour changer

Chapitre de transissions pour réunir tous les ramdom de la Guilde sans perdre de temps rien de plus à dire car il n'y a rien à dire en faite, chapitre nécessaire bien que pas intéressant dans le fond.

 

Ok, donc on a un retour à la case départ, la guilde n'a pas évoluée...
 

C'est certainement la vérité mais bon on peut pas vraiment l'affirmer en un chapitre, le retour larmoyant on devait y passer sa reste Fairy Tail mais pour la suite on ne peut que attendre et voir comment cela va évoluer.

Pour le chapitre suivant, je mise sur Laxus pour le prochain maître de la guilde, on est dans Fairy Tail faut pas chercher compliquer hein, le personnage a été développé pour être le successeur le Makarov. Natsu quand à lui va passer Mage de rang S (bien que cela n'a pas vraiment d'importance).

 

Guildartz.... Celui la j'aimerai bien le voir en action en mode sérieux :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pas de laxus

 

jle vois bien arrivé lors des élections d un nouveau maitre de guild et dire : C'est moi le maitre ici muahahahhahahaha lol

 

Moi je vois bien Laxus être maître de sa propre guilde avec sa team Raijinshu en loyaux seconds.

 

Aussi à mon avis, Erza ne rejoindra pas vraiment Fairy Tail. Jsuis sûr qu'elle bosse déjà chez Crime Sorcière avec son chéri Jellal, et qu'elle n'est pas prête de se barrer.

 

Certes ce serait surprenant, mais je pense que le prochain maître de la guilde sera Guildartz. Son absence tout au long du manga était nécessaire parce qu'avec lui tout le temps présent, chaque arc aurait fini en One Shot. Mais avec le niveau actuel de Natsu (qui, on s'en doute, a été boosté pour bonifier le battle royal Acnologia Vs Zeref Vs E.N.D. Vs Jenesaisqueldieu), plus besoin de brider FT en cachant Guildartz.

 

À part ça le chapitre manque cruellement d'intérêt, mais bon, on fera fi, vu le boulot que Mashima a produit ces dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voterais bon.

Pas très compliqué de faire un bon chapitre sur ce thème.

Une chose m'a surpris/choqué... euh... Kinana n'est pas uniquement un HS ? Fin je veux dire j'ai pas pour souvenir qu'elle ait le même rôle dans le manga... On peut donc réellement considérer le HS sur Oracion Seis comme Canon, bref.

 

 

Mira-san de retour

1432542193-oprah-cry.gif

- Mon dieu les gars vous m'avez manqué !! On m'a obligé à voir plein de chapitres sans sens, un Dieu s'est fait OS les gars, un Dieu !!!

- Bienvenue chez les personnages cohérent !

-  :'(

 

 

Je comprends Lucy du coup !!!

Non sérieusement ça ne m'a pas dérangé qu'elle pleure, pour une fois que les sentiments sont bien exploités, disant que oui, elle a des raisons de pleurer et ça m'aurait même paru bizarre qu'elle soit en mode 'Je m'en balec'

Ca fait plaisir de revoir certains visages, mais il manque un certain personnage !

Etant donné que le titre du prochain chapitre concerne le prochain maître de guilde et que Luxus n'est toujours pas là, je m'attends à ce qu'il fasse son entré dans le prochain chapitre.

 

 

Sinon, étonné qu'au final, Makarof est vraiment forcé à dissoudre la guilde, on pouvait penser que tout le monde était plus ou moins d'accord, mais en fait l'autre détruit la guilde comme ça, sans donner d'explication, sans même donner un plan de retour aux membres, on pouvait croire qu'ils attendaient tous le bon moment, mais pas vraiment.

Bref du coup l'image de Makarof en prend un sacré coup quoi, il aurait vraiment du mourir à Tenrou cette tâche.

 

 

Bref j'espère que ce retour sur de bonnes bases continuera ainsi, FT remonte peu à peu de sa chute en enfer (Littéralement pour le coup)

 

 

Luxus ! Montre le bout de ton nez et devient maître digne de FT !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

Chapitre de transition

J'ai comme une impression de déjà-vu.

 

fairy-tail-5696923.jpg

 

Et le retour de Lisanna quand celle-ci se jette dans les bras de Makarov dans l'animé.

 

Pour le nouveau maitre de guilde, je ne vois pas Luxus quitter son groupe. Et je pense que c'est trop tôt pour lui de devenir le master. Je pense que ce sera soit:

- Mirajane, mais ce sera temporaire

- Guildartz, qui sera de retour

- Lucy, vu qu'elle a écrit à tout le monde

- quelqu'un d'autre (Macao?)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre de transition qui réunit tout les membres sans perdre de temps c'est cool.

Y'en manque quand même du style Luxus, les Raijinshuu, ça sent l'entrée fracassante au prochain chapitre x)

 

Concernant le flash-back, je suis sur que Makarov a eu une bonne raison de dissoudre la guilde.

Après l'arc Tartaros, il dit devant Mavis "je n'ai pas été assez fort pour libérer Lumen Histoire" je crois alors ça doit avoir un lien avec ça. En tout cas, je suis sur qu'on aura la vérité quand Makarov (voir Luxus) ré-apparaîtra.

 

Je retiens quand même que Warrod voulait que Gajeel parte xD

 

Pour le nouveau maître, honnêtement j'ai des doutes. Je verrais bien Luxus mais il est pas dans le chapitre (à moins qu'il arrive dans le 438).

Gildarts est pas intéressé par ce poste, après reste des choix comme Natsu, Lucy etc mais je pense pas.

 

Une chose m'a surpris/choqué... euh... Kinana n'est pas uniquement un HS ? Fin je veux dire j'ai pas pour souvenir qu'elle ait le même rôle dans le manga... On peut donc réellement considérer le HS sur Oracion Seis comme Canon, bref

Kinana apparaît quelques fois dans le manga (lors du retour des membres de Tenro, dans le prologue de Tartaros par exemple). Après, son histoire est plus développé en animé.

L'arc de la Clé, je crois que c'est un arc que Mashima voulait mettre avant le Dai Matô Enbu mais refusé par l'éditeur donc adapté en animé. Il est plus ou moins canon du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que le septième maitre de FT soit Lucy

c'est quand meme elle qui a fais en sorte de regroupé toute la guilde

 

Natsu lui a fait en sorte de la recréer

 

les autres membres n'ont pas vraiment participé

 

je m'attend bien aussi a un retour de Makarov  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition, pas grand chose a dire mais il se laisse lire tranquille et ça fait plaisir de voir tous les membres de FT réunis a Magnolia. :)

 

Tous ? Non, sauf Luxus et l'unité rajin qui n'on pas encore pointé leur bout de leur nez mais je m'attend a ce qu'ils fassent une entrée fracassante au prochain chapitre et que Luxus soit nommée le " septième maitre de la guilde "  8)

 

Toujours aucune nouvelle de Makarov mais on voit un flashback un an avant quand il annonce au membre de FT qu'il décide de dissoudre la guilde et sans aucune explication de sa part ( c'est pas cool ça  ) mais a mon avis, il doit avoir une raison à ça.

 

Comme l'a dit Shiro_38, je pense aussi que c'est du au fait qu'il n'a pas pu libéré Lumen Histoire a temps et il se sent responsable...enfin on en saura plus au prochain chapitre et c'est certainement Luxus qui donnera les explications.

 

A part ça c'est un bon chapitre et FT commence a remonté la pente ^^

 

c'est possible que le septième maitre de FT soit Lucy

c'est quand meme elle qui a fais en sorte de regroupé toute la guilde

 

Pitié, non. >:(

 

Si par malheur c'est elle alors ça serait un gros troll de la part de Mashima, depuis le temps que Luxus était mis en avant pour qu'il succède a Makarov et il retournerait sa veste au dernier moment ?  :o  " lol tu nous a tous envoyé des lettres tu sera la septième maitre " comment ça serait bidon  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre de transition à la cool après les grosses révélations de la semaine passé.

 

Au final tout le monde est au rendez-vous sauf quelques uns mais ça devrait arriver dans le prochain chapitre, on verra bien. Classique des retrouvailles, ça pleure dans tous les sens, tout le monde est content etc, maintenant on va s'attaquer à la grosse question, qui sera le prochain maître de FT ? Guildartz n'est pas de retour et même si c'était le cas il serait pas chaud, déjà qu'il a bien esquivé sa nomination la première fois en faisant plutôt Makarov comme 6ème maître de la guilde... Du coup j'sais pas, j'aurai tendance à dire Laxus, mais ça me chiffonne quand même un peu je sais pas trop pourquoi, rendez-vous au chapitre 438 quoi.

 

Makarov avait l'air bien énervé dans ce mini flashback... Ça cache quelques choses tout ça et son absence doit avoir un rapport avec ça et le fait qu'il n'ai pas eu la force de libérer Lumen Histoire quand le moment était présent. J'me demande bien ce qu'il a foutu pendant toute cette année, et même encore maintenant, où est-il ?

 

Warrod, finalement soulagé que Gajeel soit plus du conseil haha, le pauvre, ça devait être quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_nowhxvyFvM1t0zcfbo1_1280.jpg

Merci de ton accueil Mirajane :'( My waifu :'(

tumblr_nowhxcbayD1t0zcfbo1_400.gif

 

Très bon chapitre parce-que Mirajane 8)

Arrêtez-de vous voiler la face, c'est elle le futur maître de la guilde 8)

Natsu préfère troll aux GJM, Lucy veut faire son roman, Erza veut voir son husband, Laxus a découvert qu'être maître ne lui convient pas & Gildarts préfère faire le tour du monde 8)

Mirajane maître 8)

 

Bref, j'espère qu'Erza va vraiment aller voir Jellal comme ça on verra peut-être CS et surtout Cobra 8)

J'ai hâte de voir son nouveau design avec celui de Laxus 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...