Aller au contenu

One Piece Chapitre 788


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une image...la Birdcage semble toujours là...par contre, je sais pas si c'est un effet de dessin ou si il y a bien une bande de lumière sur la Birdcage vers le haut, en lien avec nos lumières de la semaine dernière.

Les collisé boys vont continuer à ralentir Dofla pour Luffy !

Allez vivement plus de détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la première page du chapitre comme la semaine dernière on dirait, ça nous éclaire pas trop sur le contenu du chapitre...

Mais bon si Oda développe enfin Damask et Mummy qu'on avait pas du tout vu durant le bloc D ça serait sympa je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une image...la Birdcage semble toujours là...par contre, je sais pas si c'est un effet de dessin ou si il y a bien une bande de lumière sur la Birdcage vers le haut, en lien avec nos lumières de la semaine dernière.

 

Heureusement il semble qu'il ne s'agit que de la première page, donc on peut toujours espérer que la situation évolue un peu plus que ça.

 

Pour Luffy Vs chrono, je ne vois que 3 possibilités :

 

1-  Luffy se surpasse.

 

2-  Zoro & cie arrêtent la Birdcage.

 

3-  Une intervention extérieure qui se charge de Dofla (Fujitora ou le CP0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! pour l'instant pas grand chose à dire vu le peu de contenu dispo.

 

Deux chose me semble valoir la peine d'écrire :

 

Premièrement cette fameuse lumière. Soit c'est un effet de dessin, dû au fait que les fils se rapproche, soit il s'agit d'une lumière venant de la technique en elle même. En effet si sa venait de l'extérieur, notre Flamand Rose national aurait lâcher un commentaire à ce sujet.

 

Deuxièmement, Doffy semble tourner le dos à ses opposants (ce qui n'a visiblement pas l'air de leur plaire). On aurait donc un Doflamingo qui aurait maîtriser sa folie meurtrière pour se focaliser sur Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'image ne montre pas plutôt luffy qui attaque doffy, parce que ce genre d'image c'est quand même comme ci on avait pas encore d'image.

 

Après vu que ce combat semble être le plus long du manga pour le moment, je ne serai pas surpris que ce chapitre ne montre pas encore cette fin de combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

In three minutes, your birdcage gets to the centre of the town....

Run awayyyyyy!

The shrinking speed is quickening

That rascal really did it!

Until Lucy's power is revived, the fate of our country is in our hands

Only we can do something about it

Defeat Doflamingo and make the birdcage disappear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In three minutes, your birdcage gets to the centre of the town....

Run awayyyyyy!

The shrinking speed is quickening

That rascal really did it!

Until Lucy's power is revived, the fate of our country is in our hands

Only we can do something about it

Defeat Doflamingo and make the birdcage disappear.

 

Dans 3 minutes, ta birdcage atteindra le centre de la ville...

Courez !!!!!!!

La vitesse de contraction augmente

Cet enfoi*é l'a vraiment fait !

Pendant que le pouvoir de Lucy se régénère, le destin de notre pays est entre nos mains

Il n'y a que nous qui pouvons faire quelque chose à propos de ça

Battre Doflamingo et faire disparaître la birdcage

 

 

Until Lucy's power is revived, the fate of our country is in our hands

 

On a donc d'un côté ceux qui voient Lucy, la star du colisée, et les autres qui voient Mugiwara no Luffy, le pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refait un compte pour l'occaz

 

Juste pour dire un truc qui me choque depuis l'apparition de cette birdcage : Comment un type comme Fujitora, un amiral, peut se laisser faire comme ça sans rien faire ? Depuis le début du rush final contre Doflamingo et ses lieutenants, il est là à rien faire, il doit être entrain d'aider à se relever les pauvres mamies et les vieux pépés qui peuvent plus marcher c'est ça ?

 

Depuis son pseudo combat contre Sabo, on le voit plus, à part un ou deux cases où on a vu sa tête l'air « inquiet », plus rien. Il a l'air d'avoir accepté son destin, où alors il attend la dernière seconde pour le faire, mais ça colle pas du tout à l'esprit de sauver la veuve et l'orphelin, comme il l'a ordonné à ses hommes depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le rôle de l'amiral sur l'île fait pitié, comment faire une cage à oiseau tellement résistante que même un amiral ne peu la coupé même ci celle ci est recouverte de haki armement.

 

Que les villageois et ceux du colisé n'y arrivent pas ca reste dans le domaine du crébible mais un amiral et zoro qui veut être le meilleur épéiste du monde qui ne peu qu'essayé de la bloqué un peu je ne trouve pas ça bien pour le manga et encor moins pour le niveau des personnages.

 

C'est comme dire que mihwak et reyleih ne peuvent coupé ces fils avec leur niveau, sachant que la nous avons un amiral quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A espérer que ce chapitre soit le kO final de Doflamingo et pas juste un chapitre pour ralentir la cage étonnamment incassable.

 

Cette cage au oiseaux ne m'a jamais inspiré étant tiré par les cheveux. L'auteur m'a habitué a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette cage au oiseaux ne m'a jamais inspiré étant tiré par les cheveux. L'auteur m'a habitué a mieux.

 

Assez d'accord là-dessus.

 

J'ai l'impression qu'on a là une redite bâtarde d'Arabasta et de l'île des HP, de la bombe qui menace de raser la capitale et de Noah qui faisait à à peu près le même job.

Et c'est assez mal joué finalement, parce qu'on sait tous pertinemment que tout le monde va s'en sortir. Sauf qu'en attendant ben, ça traine...et ça traine...et comme d'habitude, le focus est mis sur des personnages sans aucun intérêt.

 

Quand on compare au dénouement de Thriller Bark ou Kuma avait foutu un bordel pas possible...tout le monde flippait sec pour l'équipage et pour Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un spoil sort, c'est bien de le lire avant de se plaindre de l'invincibilité de la cage. (Je parle pour ceux qui ont répondu après le spoil.)

 

"Zoro uses kenbunshoku to listen to the "breath" of the cage, then fires an attack, opening a hole in it"

"Zoro utilise Kenbunshoku pour écouter le "souffle de la cage, tires alors une attaque, qui ouvre un trou dans celle-ci."

 

Perso, qu'un type comme Dofla possède une faculté de cette ampleur ne me choque pas plus que ça. Contre un type qui est plus fort que lui, ça ne sert quand même à rien puisqu'il se ferait démonter au sein de sa propre cage. Pour Fujitora, il a pour ordre de ne pas bouger, à partir de là, c'est normal qu'il attende la fin du combat. C'est pas nouveau que la vie des citoyens passe en second plan pour la marine. Lors de la guerre de Marinford, des marines mourraient parce qu'aikainu voulait continuer de tout tuer alors que la guerre était largement gagnée. Fujitora les sauve tant que ça reste dans ses capacités et dans les actions qu'il est autorisé à prendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le rôle de l'amiral sur l'île fait pitié, comment faire une cage à oiseau tellement résistante que même un amiral ne peu la coupé même ci celle ci est recouverte de haki armement.

 

Que les villageois et ceux du colisé n'y arrivent pas ca reste dans le domaine du crébible mais un amiral et zoro qui veut être le meilleur épéiste du monde qui ne peu qu'essayé de la bloqué un peu je ne trouve pas ça bien pour le manga et encor moins pour le niveau des personnages.

 

C'est comme dire que mihwak et reyleih ne peuvent coupé ces fils avec leur niveau, sachant que la nous avons un amiral quand même.

 

Qu'est se que tu raconte toi c'est doflamingo le mec qui a fait la cage zoro est loin d'être assez fort pour le battre il se fait exploser et doflamingo à presque le niveau amiral .

 

La biedecage est la plus puissante technique de doflamingo et ces files sont indestructible fujitora ne peut rien faire contre quelqu'un qui a des privilège de dragon céleste et même si c'est pas le cas il devrai se battre et c'est pas gagner de battre doffy pas dans cette état mais si doffi serait en forme sa serait pas de la tarte pour lui .

 

Il a éclater luffy et LaW en 2 vs 1 il se prend des coups pendant 2h il se relève sans la supériorité numérique des adversaires doffi aurait déjà tuer luffy et law .

 

C'est pas pour rien que c'est le 2 ème shiishibukai le plus fort après mihawk arrêter de rêver doflamingo c'est un monstre sa biedecage va pas être couper , fujitora ont à rien à fourtre il peut toujours user sa graviter si il y a besoin .

 

C'est pas un zoro qui pour moi est plus fort que luffyr qui va couper la birddecage .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La biedecage est la plus puissante technique de doflamingo et ces files sont indestructible fujitora ne peut rien faire contre quelqu'un qui a des privilège de dragon céleste et même si c'est pas le cas il devrai se battre et c'est pas gagner de battre doffy pas dans cette état mais si doffi serait en forme sa serait pas de la tarte pour lui .

Fujitora est supérieur a Dofla, les privilège de dragon celeste c'est juste que le gars a beaucoup de relation

 

Il a éclater luffy et LaW en 2 vs 1 il se prend des coups pendant 2h il se relève sans la supériorité numérique des adversaires doffi aurait déjà tuer luffy et law .

non il a combattu Luffy et Law avec l'aide de Trébol, mais luffy n'était pas sérieux dans son combat

 

C'est pas pour rien que c'est le 2 ème shiishibukai le plus fort après mihawk arrêter de rêver doflamingo c'est un monstre sa biedecage va pas être couper , fujitora ont à rien à fourtre il peut toujours user sa graviter si il y a besoin .

deuxième plus fort, on en sait rien, Kuma est devenu le pacista ultime, et on a toujours le corsaire inconnu, Boa a l'air d'un bon niveau aussi et elle a toujours pas combattu sérieusement

 

Fujitora nous a rien montré je suis sur que s'il se retrouve en danger direct il l'a brisera histoire de montré que le titre d'Amiral n'est pas usurpé

 

C'est pas un zoro qui pour moi est plus fort que luffyr qui va couper la birddecage .

Le GEAR 4 a mis tout le monde d'accord Luffy est clairement supérieur a Zoro, je vois mal Zoro suivre la vitesse de Luffy ou encaissé autant de dégât

 

La bridcage est un challenge pour Zoro et je pense qu'il y arrivera  8) mais il est inférieur a son captaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora est supérieur a Dofla, les privilège de dragon celeste c'est juste que le gars a beaucoup de relation

non il a combattu Luffy et Law avec l'aide de Trébol, mais luffy n'était pas sérieux dans son combat

deuxième plus fort, on en sait rien, Kuma est devenu le pacista ultime, et on a toujours le corsaire inconnu, Boa a l'air d'un bon niveau aussi et elle a toujours pas combattu sérieusement

 

Fujitora nous a rien montré je suis sur que s'il se retrouve en danger direct il l'a brisera histoire de montré que le titre d'Amiral n'est pas usurpé

Le GEAR 4 a mis tout le monde d'accord Luffy est clairement supérieur a Zoro, je vois mal Zoro suivre la vitesse de Luffy ou encaissé autant de dégât

 

La bridcage est un challenge pour Zoro et je pense qu'il y arrivera  8) mais il est inférieur a son captaine  ;D

 

Boa est faible dans le film 3d2y elle se fait démonter par des veux nakama de bunti Word . Kuma est loin du niveau de dofla et encore plus loin de celui de mihawk

 

Luffy c'est fait complètement maîtriser par un dofla qui c'est fait trouer le bid par la tech de lâche de law .

 

Trebol? Hahaha la blague cette merd sur pattes qui a même pas pue tenir Luffy pour dofla le fini il compte pour du beurre

 

Dofla avait les organes déchiqueter et il blaguer avec Luffy il esquiver ces coups avec des pirouette Luffy à juste user sont g4

Et à essayer de finir dofla se qu'il n'a pas réussi Luffy et law ont bien était fumer par dofla seul .

 

Zoro est plus fort que Luffy le seul moment où Luffy pourrait le battre c'est le g4 et vue l'endurance de Zoro je pense pas que le g4 va le fumer à temps et il fini Luffy facile , vue que Zoro est bien plus résistant que Luffy vs kuma par exemple il a déjà blinder de blessure et à encore les blessures de Luffy de plus est tient toujours debout alors que Luffy est dans les vapeurs,  Zoro à toujours était le plus puissant menbres de l'équipage et c'est celui qui à affronter le plus puissant ennemi mihawk .

 

Fujitora ne peut pas détruire la cage c'est un amiral peut être mais la seul façon de la détruire c'est de tuer dofla et dofla est un mec d'élite pour le tuer faut un plan de ouf sauf que la il est au bout après avoir éliminer 2 mecs law et Luffy .

 

C'est ps pour rien que il menace des nobles mondiaux à marijoie le cp0 à aucune chance conte lui si il est à 100% il est impossible à tuer car il peut voler . C'EST UN DÉMON FUFUFUFUFUH

 

Et dfaçon même si Zoro brise la cage sa prouvera rien vue le nombre de mec qui la brise avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'on a vu jusque ici, Doflamingo est tellement balèze qu'il aurait pu one shot 90% des pirates qui étaient présents à la bataille de Marine Ford

 

En fait, je parle pas du niveau de chacun, parce que c'est complètement con d'établir des rapports de force au jugé avec des "un tel est plus fort qu'un tel" etc, on en sait rien du tout. Je voulais juste souligner l'attitude bien trop passive de Fujitora dans les évènements, soit ça cache quelque chose soit, pour moi, c'est une grosse erreur de la part d'Oda de l'avoir fait intervenir dans cet arc

 

Ou alors, l'erreur c'est d'avoir créer la birdcage, au choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro est plus fort que Luffy le seul moment où Luffy pourrait le battre c'est le g4 et vue l'endurance de Zoro je pense pas que le g4 va le fumer à temps et il fini Luffy facile , vue que Zoro est bien plus résistant que Luffy vs kuma par exemple il a déjà blinder de blessure et à encore les blessures de Luffy de plus est tient toujours debout alors que Luffy est dans les vapeurs,  Zoro à toujours était le plus puissant menbres de l'équipage et c'est celui qui à affronter le plus puissant ennemi mihawk .

 

Ouais c'est pas comme si Luffy avait été a Marineford ou il s'est foutu sur la gueule avec le top du top de la marine hein ^^.  Dire que Zoro est plus puissant que Luffy à l'heure actuel pour moi c'est clairement du troll ou de la mauvaise foi , notre sabreur n'a rien montré de si incroyable pour l'instant et ses adversaires étaient clairement en dessous de ceux de Luffy. Alors certes le monsieur se balade depuis le début du NM mais attendons de voir un vrai combat de sa part ou il y va vraiment a fond. Puis là je pense qu'on est clairement en HS donc il vaut mieux arrêter maintenant sur ce débat  :) !

 

Pour ce qui est du chapitre ,j'espère qu'il va être dynamique et que Luffy sera enfin en mesure de reprendre son combat contre le flamand et par la même occasion d'y mettre un terme le plus rapidement possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo est clairement le personnage le plus fort de One piece seulement avec sa birdcage il aurait pu éliminer l'équipage complet de Barbe Blanche , serieusement je ne vois personne dans l'equipe de BB capable de venir a bout ou ayant les capacités suffisante pour la détruire. Mais Sakazuki n'aurait eu aucun soucis pour la détruire il aurait pu demandé au flamand rose d'aller se friter seul contre l'équipage de BB mais ca aurait une attaque kamikaze et je ne crois pas que Doflamingo aurait accepté de se suicider et son équipage non plus.

 

Le fruit du demon de BB n'aurait eu aucun effet sur les fils de doflamingo et dans le pire des cas il aurait pu induire ses fils de haki.

 

Encore heureux que Luffy ne l'ait pas battu seul il aurait été trop fort pour le reste de l'histoire et ca prend du suspense et un peu de difficulté. J'ai un peu peur pour la suite de l'histoire les prochains adversaires vont sembler vraiment très faible et luffy va s'amusé avec eux.

 

Il y'a une grosse surenchère de puissance avec doflamingo mais je fais confiance à oda pour gérer tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction US/En de la page:

Credits: YonkouProductions_AP

 

In three minutes, your birdcage gets to the centre of the town....

 

 

Run awayyyyyy!

 

The shrinking speed is quickening

 

That rascal really did it!

 

Until Lucy's power is revived, the fate of our country is in our hands

 

Only we can do something about it

 

Defeat Doflamingo and make the birdcage disappear.

 

ce qui donne en français :

Dans 3 minutes, votre cage à oiseaux parvient au centre de la ville...

 

 

Fuyeeeeez!

 

La vitesse du rétrécissement s'accélère.

 

Ce vaurien, il l'a vraiment fait!

 

Jusqu'à ce que le pouvoir de Lucy soit restauré, le destin de notre pays est entre nos mains.

 

Nous sommes les seuls à pouvoir y faire quelque chose.

 

Il faut battre Doflamingo et faire disparaître la cage à oiseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qpZtEis.jpg

 

 

 

Summary: Aohige_AP

Chapter 788 "My fight"

 

3 minutes left until the Birdcage reaches the center of city.

Bunch of nameless gladiators tries to stop Doflamigo, but are obliterated instantly.

Gatz runs carrying Luffy even though Lucy's recovery won't make it in time

Law uses shambles to appear in front of them, and says he'll take care of him now.

 

South-Eastern city of Sepio:

Barto uses his indestructible barrier in front of the birdcage, and the gladiators all push the barrier to stop the progress.

Leo is seen pushing the barrier as well, and explains to Robin what the princess is doing.

 

"Chiyupopo" (Healing-Sunflowers)

She can turn her tears into sunflower shape and float the air, covering the whole city.

We see a man who broke his ankle and cannot run from the birdcage instantly getting healed ad runs

But the power is not limitless... it has a big glaring problem.

 

The heal is temporary.

 

After a few minutes, the power will wear off, and the state of the person recovers back to what it was before the heal.

The gladiators are moving now due to the heal, but they will revert back to severely injured state afterwar

 

Princess is on the back of Kabu, flying above the city pouring the Chiyupopo all over the city.

She says she has no power to fight bad guys, but her tears won't stop flowing. But THIS is her fight.

On the ground people are praising at the miracle, screaming god has come to this land in the time of crisis.

 

God Usopp yells at the citizens while being carried on the back of Hack.

He orders them to head to East and West, to help push the birdcage back.

They are at first reluctant, thinking it's no use, but he hollers at them to trust his teammates and go!

 

Rebecca heads to stop Doflamingo, in case the birdcage is unstoppable.

But Viola has arrived first. Viola tells Rebecca to not do anything foolish, she needs to stay alive after this.

Dofla asks Viola "Then why did you com here, Viola?" Viola takes her coat off, and faces off Doflamingo.

She means to settle the score, as the final member of Donquixote family still standing. She means to fight him to the death.

 

Franky and co are pushing the Factory in north east, while behind the factory Zoro and the two samurai are pushing the birdcage with their swords.

They aren't sure if it's working.

Fujitora shows up, lending himself and his sword to push back.

 

The marines, the citizens, all rush to each corner of the city to help Zoro, Franky, and and Gladiators push back the birdcage.

With the whole city helping out, the birdcage comes to a halt with a crashing, booming sound!

 

It starts moving right away again, but now they know for sure this can be stopped and slowed down.

Hope is in the air, and everyone pitches in to carry on the pushing fight.

 

Meanwhile, Rebecca breaks down in tears crying out Viola's name.

 

1 minutes left until Lucy is back up!

 

End of chapter

 

 

Traduction :

 

 

Chapitre 788 : Mon Combat

 

- 3 minutes avant que la Birdcage atteigne le centre de la ville.

- Un tas de gladiateurs essaient de stopper Doflamingo, mais se font laminer.

- Glatz continue de s'enfuir en portant Luffy même si Luffy n'aura pas récupéré à temps.

- Law utilise Shambles et apparaît devant eux. Il dit à Glatz qu'il va prendre le relais et veiller sur Luffy.

- Sud-Est de la ville de Sepio : Bartolomeo utilise sa barrière pour bloquer la Birdcage, et les gladiateurs la pousse pour ralentir la Birdcage.

- Leo pousse la barrière aussi, et explique à Robin ce que la Princesse est en train de faire.

- Mansherry utilise " Chiyupopo " pour créer des larmes qui se transforment en espèces de bulles ensoleillées volantes, qui recouvrent la ville.

- Un homme dont la jambe était cassée est guéri grâce à ça.

- Mais ce pouvoir est limité : Le soin n'est que temporaire. Après quelques minutes, la personne soignée retombe dans l'état dans lequel elle était avant le soin.

- Les gladiateurs peuvent recommencer à bouger grâce à la technique de Mansherry, mais redeviendront sévèrement blessés après la bataille.

- Mansherry est sur le dos de Kabu, survolant la ville pour " répandre " sa technique.

- Elle dit qu'elle n'a pas le pouvoir de combattre, mais que ses larmes ne s'arrêteront pas. C'est son combat.

- Les gens au sol prient pour qu'un miracle se produise, demandant à Dieu de leur venir en aide en ce temps de crise.

- Dieu Usopp survole la ville sur le dos de Hack et s'adresse aux citoyens, leur demandant d'aider à ralentir la Birdcage eux aussi.

- Les citoyens sont d'abord réticents, pensant que c'est sans espoir, mais Usopp leur conjure de croire en ses compagnons et d'y aller.

- Rebecca s'interpose face à Doflamingo pour s'occuper de lui au cas où la Birdcage ne pourrait pas être arrêtée.

- Mais Viola est arrivée en première et demande à Rebecca de ne rien faire de stupide, elle doit rester en vie après ça.

- Doflamingo demande à Viola pourquoi elle est venue, Viola retire son manteau et lui fait face.

- Viola a l'intention de se dresser face au dernier membre de la Donquixote Family, et va combattre Doflamingo jusqu'à la mort.

- Franky & Co continuent de pousser l'usine au Nord-Ouest, alors que Zoro et les Samourais font de même derrière l'usine avec leurs épées.

- Ils ne sont pas sûr que ça marchera, mais Fujitora apparaît et leur donne un coup de main avec sa propre épée.

- Les Marines, les citoyens et les gladiateurs arrivent aussi en renfort dans chaque coin de la ville pour aider.

- Avec tout ce monde réunit, la Birdcage fait une " halte " dans un vacarme assourdissant.

- Elle recommence peu après à avancer, mais maintenant les gens savent qu'elle peut être bien ralentit, et l'espoir commence à renaître.

- Pendant ce temps, Rebecca fond en larme en disant le nom de Viola.

- Une minute avant le retour de Luffy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre peu intéressant, comme je me l'imaginais on a Bart qui utilise ses barrières et des gens qui poussent derrières, bon je pensais sur tout la ville avec tout le monde qui pousse autour mais on a quand même tout le monde poussant autour la birdcage aussi.

Curieux de voir comment ils la poussent, Zoro user de son Koka pour le faire mais là Kinemon/Kanjuro semble le faire avec juste leur épée et les randoms partout dans la ville je me demande comment ils font...

 

On part dans le délire des 5 minutes de Namek infinisable on dirait...

Même pas de Sabo/Burgess  :'(

 

Par contre je comprend pas pourquoi Law va pas retenter de tuer Doflamingo, ok Luffy a dit qu'il allait le faire mais Law a bien plus de raison que Luffy de se dresser devant lui, il pourrait au moins aller l'occuper...

 

Un peu surpris par certains élêments, en attente des images...

 

 

EDIT : ah bah non que ça soit Kinemon, Kanjuro ou Fuji ils semblent tous utiliser le Koka donc ça répond à une de mes questions...

 

All of their weapons are black. Can't see the two samurai's hands.

Isshou's sword is blackened too, but his hands are normal.

 

When the marines show up, Zoro sends the ones who can't use haki to help the factory instead.

 

Interessant de voir que les mains de Issho ne tourne pas au noir, alors que celle de zoro tournait au noir, curieux de savoir comment il transmet son koka a son arme sans sembler l'utiliser sur lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Fuji daigne intervenir , un rapide le mec ... Le fait est que lui meme , Amiral , ne peut couper/détruire la Bircage et se contente de faire c'que Zoro ( &co ) fait  ( dommage les haters )

 

C'est du lourd quand meme les Barrieres de Barto

 

Ca ne sera sans doute pas le cas mais j'aimerai une explication du pourquoi Chiyupopo ( le pouvoir de la princesse naine ) n'affecte , comme de par hasard , pas Doffy ( et Luffy mais plus Doffy qui se verrait pour le coup totalement rétablie du Gamma et dégats du Gear 4 meme si c'est que le temps de quelques minutes )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'auteur est dans un mauvais moment niveau inspiration, cette fin d'arc pour moi manque cruellement de créativité j'ai limite l'impression que doffy est le méchant ultime du manga genre la fin du manga, alors que nous sommes a la deuxième île du nouveau monde.

 

Depuis le début de cette bird cage l'amiral a été utilisé comme spectateur impuissant avec plein de personne qui meurent par la folie de ce doffy alors qu'il est supposé représenté la loi et dit vouloir en finir avec les shichibukais donc j'ai envie de dire allo quoi.

 

Comment un représentant de la loi peu laissé doffy allé aussi loin et réagir au dernier moment de cet arc qui était bien partie pour être un repère pour la suite, la nous avons un luffy qui à un G4 qui le vide et donc peu mourir après l'avoir utilisé contre un adversaire plus fort.

 

Une île presque entièrement détruite je pense que c'est rare voir la première fois du manga, mais bon espérons des chapitres plus créatifs après cet arc, je resterai sur ma fin en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe !! Encore une minute..........?! Pourtant, il a l'air de s'en passer quand même, mais... c'est cette minute restante à la fin du chapitre, quoi !

 

Bref... En gros, cette semaine, on continue dans l'effort collectif... Oda monte la sauce pour que Luffy soit bien le sauveur incontestable et reconnu par le tout Dressrosa. Il a même réussi à augmenter l'enjeu du final en rajoutant deux princesses en détresse à la dernière minute ! :o. C'est Cavendish qui va faire la gueule ; Luffy lui vole la vedette du prince sauvant sa belle sur son cheval blanc (avec Law dans le rôle du cheval)... ;D

 

Et, ça y est...! \o/ Fujitora s'est enfin ajouté à l'effort collectif !! Ça aura mis le temps mais il s'est enfin attaqué à la cage à oiseaux, bien sûr, à la dernière minute. L'auteur se dédouane un peu puisque Fujitora agit bien suivant les convictions qu'il arborait, mais ça sent bon le subterfuge, quand même... En effet, il est trop tard pour qu'on puisse se faire une petite idée de son potentiel par rapport à celui de Doffy. Ça en aura été de même pour Sabo... D'un autre côté, c'est habile puisqu'on ne peut ainsi pas établir de comparaison avec l'un ou l'autre vis-à-vis de Luffy ou Zoro et, en même temps, alors que la situation engendrée par le Gear 4 prouve bien que Luffy est inférieur à Doflamingo, il balaye toute question de légitimité quant à savoir s'il était réellement le personnage le mieux placé pour résoudre cette situation (ça atténue le côté voyant du besoin scénaristique, on va dire... :-X).

 

En tout cas, il est temps qu'on en finisse... J'ai hâte de voir l'acte final se jouer ! Maintenant, j'espère juste que l'auteur ne va pas continuer à jouer de la rallonge (du genre la dernière minute tiendrait au moins dans tout le prochain chapitre, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...