Aller au contenu

One Piece Chapitre 788


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Y a pas, à dire, vous m'épatez les gars  8)

Moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire que les extrémistes de Zoro comme forumeur, vous avez dépassé toutes mes espérances, les extrémistes de Doflamingo  8) 8)

Le topic hebdo qui dévie sur du Dofla qui met une fessée à Barbe Blanche et son équipage  :o

 

Merci à vous, kinkakou et Hubert, vous avez toute mon admiration, pour l'éternité  8)

 

swarl: il suffit pas de mettre des smileys pour pouvoir insulter les gens d'extrémistes de zorro/dofla , du calme, ce n'est pas la première fois jon bull.

 

Je ne vois pas en quoi qualifier quelqu'un d'extrémiste relève de l'insulte. C'est clairement ce qu'ils sont et ils l'assument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai voté moyen mais j'ai hésité avec mauvais vu le chapitre très ennuyeux de la semaine passé, celui-ci l'est tout autant il se passe rien, on retombe dans un délire ou on compte chaque seconde avant le rétablissement de luffy c'est vraiment RELOU.

 

Prochain chapitre sa "guérison" et encore ça va prendre 2-3 chapitres si on compte toutes les cases inutiles qu'il y'aura..

 

Viola qui joue les sacrifices, j'espère vraiment qu'elle est morte sinon AUCUN intérêt enfin connaissant Oda elle sera juste HS et guéris complètement à la fin de l'arc  9_9

 

mouais je crois que le schéma classique de OP commence à plus du tout me captiver, c'est mou, niais et y'a rien d'intéressant dans la moitié du chapitre de plus voir Luffy qui se fait constamment aider même après 2 ans d'entrainement voila quoi, autant avant je veux bien autant là...  9_9

 

on dirait du FT par moment et ça c'est vraiment dérangeant pour moi.

 

 

(Vivement que HxH reprenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , parce que j'en ai marre de devoir nettoyer, astiquer les messages de tous le monde (ça part en n'importe quoi là )

 

ici c"est le chapitre de la semaine,

il y a eu vergo dans ce chapitre ? pourquoi on en parle ici alors ?

ce n'est pas le topic des puissances pour parler d’Équipage de Dofla vs équipage de BB

ce n'est pas non plus le topic où on peut insulter les gens, ni dire que les gens les gonflent ! si vous avez besoin d'air, c'est l'été, allez vous promener !

 

le prochain qui reponds à ces messages, qui lance un débat sur les puissances...

 

merci de poster à la bonne place, ça évite les messages effacer et les sanctions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Mingo' est increvable tout comme Law c'est fou :o

Fujitora qui bouge enfin, pas trop tôt ^^

Y'a pas de Sabo :-\

Viola qui se sacrifie (Enfin, on sait pas trop si elle va vraiment mourir mais j'imagine que Luffy va sûrement se ramener pile au bon moment, en tout cas ça fait toujours plaisir de voir enfin un personnage féminin faire se genre d'action).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche j'ai tres rarement vu autant de déçu sur un chapitre , cette impression de cage incassable ne plait absolument pas aux lecteurs et a raison , je pense qu'Oda se joue encore de nous et que tout sera pardonné lorsqu'il montrera que Zoro ou au moins Fujitora peuvent la casser !

 

Faut il réellement que Dolfamingo soit dans la cage ? si oui  c'est une fausse menace car vu l'état de Dolfamingo , Zoro pourrait facilement le finir.

Par contre le faite que l'amiral ne règle pas son compte a Dolfamingo alors que sa traitrise est avéré est incohérent car dans ce cas il en a le droit et le devoir et vu sa droiture ce n'est surement pas son statut de pseudo dragon céleste qui va l'arrêter !

 

Donc je me contente de me dire qu'il fait confiance a Luffy autres pour le finir tout comme Zoro mais qu'il interviendrait si la situation était vraiment sans autres solutions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Rebecca en larme à la fin du chapitre m'a laissé penser que Dofla avait déjà tué Viola. Avec un seul geste il tue une dizaine de gladiateur en moins d'une seconde et viola n'a même pas le niveau d'un gladiateur son fruit lui sert qu'à observé et non pas à combattre DD n'hésitant pas à écrasé tout ceux qui croisent son chemin je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas écrasé Viola , elle a déjà de la chance que celui ci lui accorde quelques paroles.

 

Mais j'aime ce personnage qu'est viola donc j'imagine qu'elle sera gravement blessé mais que Mansherry la soignera.

 

Vivement la suite hein même si c'est pas toujours comme on se l'imagine.

 

On a aussi la confirmation que Law ne retrouvera pas son bras, Oda lui réserve le meme destin que shank ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA Mais vous comprenez rien la birdcage est aussi puissante que doflamingo luffy est 10 foi moin fort que dofla alors c'est pas lui qui se cache derrière des milliers de gens ou n'importe qui d'autre qui va la détruire .

 

En gros tu veut détruire la birdcage BA TUE DOFLA il est obliger d'être dedans même un yonko ne peut pas tuer dofla comme sa .

 

Sa serait un combat acharner et le yonko se s'en sortirerai pas sans blessure .

 

La faiblesse de la birdcage est que dofla doit être dedans ni plus ni moins .

 

A te lire on dirait presque que c'est toi  qui à écrit One Piece tellement tu à l'air au courant des puissances de X ou Y personnes que tu n'a jamais vu combattre o_o

 

Chapitre qui occulte totalement Luffy pour mettre en avant tout les protagoniste de l'arc afin de détruire la BirdCage (ou tout du moins la stopper), imo la fin de dofla est pour le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous et merci à la MFTeam pour ce chapitre

 

Chapitre bon pour ma part et confirme une petite idée que j'ai eu pour la fin de ce combat. Je pense que tout les personnes qui tentent de stopper la birdcage vont faire une chose qu'ils ne pensaient pas réussir: stopper Doflamingo lui même. Je suis sur que viola s'en sortira grâce à ça même si Rebecca pense le contraire (elle voit viola de dos donc pas grand chose en fait).

Je pense à cela car il me semble que le flamand est toujours au centre de son piège donc si on stoppe la cage le corsaire sera coincé en son centre et cela laisserait le temps à Luffy de récupérer pour lui en coller une dernière (patate).

Tant que j'y suis, pour le dernier coup que Luffy prépare, je sais pas vous mais quelque chose me dit que se sera un coup avec son FDD éveillé. Dans un chapitre précédent, Luffy tilt quand Dofla parle de FDD en mode éveillé. Un lien?

Sinon pour revenir au finish je le vois comme je vous l'ai dis plus haut, Dofla sera bloqué par tous (ils participeront comme ça à leur manière à la déroute du Corsaire) et Luffy le terminera, à moins que le flamand enlève sa birdcage pour esquiver le coup au dernier moment. Ce qui n'est pas impossible.

 

Voili voilou :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche j'ai tres rarement vu autant de déçu sur un chapitre , cette impression de cage incassable ne plait absolument pas aux lecteurs et a raison , je pense qu'Oda se joue encore de nous et que tout sera pardonné lorsqu'il montrera que Zoro ou au moins Fujitora peuvent la casser !

 

Si Zoro pouvait la casser, je vois pas pourquoi il s'en serait privé. Pour Fujitora ça se discute car il pourrait y avoir un tas de raisons qui ne sont pas liés à "il capable de casser la cage ou pas?", mais pour Zoro, non.

 

Faut il réellement que Dolfamingo soit dans la cage ? si oui  c'est une fausse menace car vu l'état de Dolfamingo , Zoro pourrait facilement le finir.

Par contre le faite que l'amiral ne règle pas son compte a Dolfamingo alors que sa traitrise est avéré est incohérent car dans ce cas il en a le droit et le devoir et vu sa droiture ce n'est surement pas son statut de pseudo dragon céleste qui va l'arrêter !

 

Donc je me contente de me dire qu'il fait confiance a Luffy autres pour le finir tout comme Zoro mais qu'il interviendrait si la situation était vraiment sans autres solutions.

 

C'est de la facilité scénaristique principalement... Oui, l'action logique serait de tous se jeter sur Doflamingo (et par tous j'entends pas les bouseux de gladiators mais les forts du style Zoro, Cavendish et les deux samourais). C'est normal que les forts soient tenus à l'écart et que seul les faibles interviennent (les gladiators, Viola et Law à moitié mort), sinon Doflamingo serait mort depuis des lustres.

 

Quant à Fujitora, il a bien les mains liés tant que Doflamingo conservera son statut de Schichibukai. C'est un peu le principe en fait, le GM les autorise à commettre des atrocités et en échange, les corsaires doivent faire partis de la force militaire du GM. Doflamingo semble s'y plier puisqu'il a répondu aux ordres du GM lors de la bataille de MF et a une nouvelle fois répondu à leur appel quand il lui a été demandé d'éliminer Moria.

L'Amiral prépare peut-être quelque chose dans son coin pour destituer Doflamingo de son titre, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctte résistance de doffy on va en parlé encor jusqu'à la fin du manga, je ne suis pas sur qu'un autre ennemi aura autant de résistance tellement il a posé problème à luffy qui n'est pourtant pas le dernier niveau puissance au corps à corps.

 

Je suppose que cette résistance à un but et peut être que d'ici la fin de l'arc l'auteur va s'expliqué la dessus, mais pour l'heure ça tourne en rond cette fin d'arc donc j'espère que luffy utilisera sa technique qui je suppose est plus puissante que les autres en G4.

 

En général personne ne ce relève des gatlings de luffy donc peu être un gatling en mode G4 en vitesse supersonique finira définitivement ce doffy immortel, en parlant de ça dire qu'il à demandé a law de le rendre immortel la blague vu comment il est difficil à mettre seulement KO.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctte résistance de doffy on va en parlé encor jusqu'à la fin du manga, je ne suis pas sur qu'un autre ennemi aura autant de résistance tellement il a posé problème à luffy qui n'est pourtant pas le dernier niveau puissance au corps à corps.

 

Je suppose que cette résistance à un but et peut être que d'ici la fin de l'arc l'auteur va s'expliqué la dessus, mais pour l'heure ça tourne en rond cette fin d'arc donc j'espère que luffy utilisera sa technique qui je suppose est plus puissante que les autres en G4.

 

En général personne ne ce relève des gatlings de luffy donc peu être un gatling en mode G4 en vitesse supersonique finira définitivement ce doffy immortel, en parlant de ça dire qu'il à demandé a law de le rendre immortel la blague vu comment il est difficil à mettre seulement KO.

 

Déjà si law rend quelqu'un immortel il meurt donc il le fera jamais .

 

Pour faire court toi qui connais pas beaucoup doflamingo c'est le numéro 2 des shishibukai en gros tu vois la première foi ou bellamy se bat vs Luffy et ba la différence de puissance entre dofla et luffy est la même la seul chance de luffy de battre dofla c'est sous g4 .

 

 

Et le pire c'est qu'il la pas eu alors que dofla à était bien affaiblit par law donc luffy ne vaut rien du tout face à dofla c'est un no matche assurer pour lui .

 

Avant que law ne lui troue le ventre luffy ne la pas toucher une seul foi sans l'aide de trafalgar . Et pour sa résistance c'est un des plus puissant au monde seul les yonko ou amiral peuvent prétendre le tuer .

 

 

Luffy n'avait aucune chance et sa depuis le début .

 

 

Dit toi juste que le joker est le top du top et que luffy ne va pas retomber sur un adversaire de se niveau avant des année vue qu'il serait mort si il serait seul avec sont équipage .

 

 

Il a fallut des centaine de combattant pour faire tomber la doflamigo family et dofla est toujours là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si law rend quelqu'un immortel il meurt donc il le fera jamais .

 

Pour faire court toi qui connais pas beaucoup doflamingo c'est le numéro 2 des shishibukai en gros tu vois la première foi ou bellamy se bat vs Luffy et ba la différence de puissance entre dofla et luffy est la même la seul chance de luffy de battre dofla c'est sous g4 .

 

 

Et le pire c'est qu'il la pas eu alors que dofla à était bien affaiblit par law donc luffy ne vaut rien du tout face à dofla c'est un no matche assurer pour lui .

 

Avant que law ne lui troue le ventre luffy ne la pas toucher une seul foi sans l'aide de trafalgar . Et pour sa résistance c'est un des plus puissant au monde seul les yonko ou amiral peuvent prétendre le tuer .

 

Luffy n'avait aucune chance et sa depuis le début .

 

 

Dit toi juste que le joker est le top du top et que luffy ne va pas retomber sur un adversaire de se niveau avant des année vue qu'il serait mort si il serait seul avec sont équipage .

 

 

Il a fallut des centaine de combattant pour faire tomber la doflamigo family et dofla est toujours là .

 

un peu prétentieux de dire a quelqu'un qu'il ne connais pas DD mais que toi oui,lol il le connais tout autant que toi il a lu les mêmes pages,(a moin que tu ai été boire un verre hier avec DD),il a juste un opinion différent du tiens.

toi tu nous fait carrément des affirmations,même plus des suppositions,a croire que c'est pas avec DD mais avec oda que tu a bu un verre.

on est forum pour débattre et partager des avis,pas dire au gens "toi tu ne sais pas,moi oui"

et en parlant de débattre,

-on a vu que law était prêt a mourir pour tuer DD,je pense que si le seul moyen de le tuer serait de rendre luffy immortel,il n'hésiterait pas une seconde.

-je le vois a toute les sauces mais je ne sais pas ou il a été dis que DD était le n°2 des shichi

-je vois encore moin ou il est dit qu'il est un des plus resistant au monde et que seul les yonko et amiraux ont une chance contre lui(je pense que on est pas au bout de nos surprise coté adversaire puissant)

-et dire que luffy ne retombera pas sur un adversaire aussi fort avant des années....ca tiendrait pas trop la route pour le scénario de l'histoire,rappel toi apres croco,on a eu droit a ener et le cp9....

 

pour le chapitre,tout d'abord merci a la mft,sinon j'ai voté mauvais pour les raisons déjà évoquées,on tourne en rond,un suspens qui n'en est pas un,un amiral qui n'impressionne pas...en espérant que dofla soit ko au prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu prétentieux de dire a quelqu'un qu'il ne connais pas DD mais que toi oui,lol il le connais tout autant que toi il a lu les mêmes pages,(a moin que tu ai été boire un verre hier avec DD),il a juste un opinion différent du tiens.

toi tu nous fait carrément des affirmations,même plus des suppositions,a croire que c'est pas avec DD mais avec oda que tu a bu un verre.

on est forum pour débattre et partager des avis,pas dire au gens "toi tu ne sais pas,moi oui"

et en parlant de débattre,

-on a vu que law était prêt a mourir pour tuer DD,je pense que si le seul moyen de le tuer serait de rendre luffy immortel,il n'hésiterait pas une seconde.

-je le vois a toute les sauces mais je ne sais pas ou il a été dis que DD était le n°2 des shichi

-je vois encore moin ou il est dit qu'il est un des plus resistant au monde et que seul les yonko et amiraux ont une chance contre lui(je pense que on est pas au bout de nos surprise coté adversaire puissant)

-et dire que luffy ne retombera pas sur un adversaire aussi fort avant des années....ca tiendrait pas trop la route pour le scénario de l'histoire,rappel toi apres croco,on a eu droit a ener et le cp9....

 

pour le chapitre,tout d'abord merci a la mft,sinon j'ai voté mauvais pour les raisons déjà évoquées,on tourne en rond,un suspens qui n'en est pas un,un amiral qui n'impressionne pas...en espérant que dofla soit ko au prochain chapitre.

 

Bah déjà l'immortalité de law rend immortel en stoppant le vieillissement pas en rendant le corps indestructible donc sa servirai à rien .

 

 

Et puis dofla est bien le numéro des shishibukai qui d'autre que mihawk pour le battre , Baggi ? Hahaha boa hankock qui se fait démonter par bunti Word , kuma se mec complètement lobotomiser ouais il est assez fort mais loin d'être aussi fort que dofla .

 

 

Et pour dire les prochain ennemi de luffy crocodile est plus fort que le cp9 et de loin il a juste à les toucher et voilà mort  luffy est quasiment mort 3 foi vs croco 0 foi vs le cp0 ,zoro était aux bord de l'inconscience vs daz bones vs le cp0 il fesait du 2 vs1 avec usop qui le gêner .

 

 

Je pense pas qu'il y est un autre adversaire sauf yonko amiral aussi puissant que dofla pour la simple raison quand le connais depuis très lomgtemps et que shishibukai = marine= yonko le numéro 2 des shishibukai doit être surpuissant car le numéro 1 explose les yonko amiral et OEIL DE FAUCON .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dofla est bien le numéro des shishibukai qui d'autre que mihawk pour le battre , Baggi ? Hahaha boa hankock qui se fait démonter par bunti Word , kuma se mec complètement lobotomiser ouais il est assez fort mais loin d'être aussi fort que dofla .

 

 

Et pour dire les prochain ennemi de luffy crocodile est plus fort que le cp9 et de loin il a juste à les toucher et voilà mort  luffy est quasiment mort 3 foi vs croco 0 foi vs le cp0 ,zoro était aux bord de l'inconscience vs daz bones vs le cp0 il fesait du 2 vs1 avec usop qui le gêner .

 

 

Je pense pas qu'il y est un autre adversaire sauf yonko amiral aussi puissant que dofla pour la simple raison quand le connais depuis très lomgtemps et que shishibukai = marine= yonko le numéro 2 des shishibukai doit être surpuissant car le numéro 1 explose les yonko amiral et OEIL DE FAUCON .

 

Le seul qui peut affirmer ce genre de chose est Oda lui-même. De la part de quelqu'un d'autre, ce n'est que pures spéculations.

 

Pour moi, tu sur-estimes Mihawk et sous-estimes Kuma. 2 personnages dont on ne connait pas grand chose au final

 

Oeil de faucon, considéré comme le meilleur épéiste du monde, mais être le n°1 des épéistes ne fait pas le n°1 des shishibukai

Doflamingo, on commence à le connaître maintenant, je suis d'accord qu'il est super fort

Kuma, on n'a quasiment rien vu de son potentiel, mais du peu qu'on a vu, c'est pas un mickey et il est devenu un cyborg en plus pour moi, il est sous-estimé

Hancock, certe, je la vois aussi plus faible que Dofla, mais le peu qu'on a vu d'elle, elle se baladait sur le champ de bataille, mais aussi n'a pas eu de gros opposants

Law (récemment démis), on connaît son niveau maintenant

Baggy, no comment (mais pour rappel, Barbe Blanche dit lui-même qu'il valait mieux l'avoir de son côté, car il pourrait causer du tord, à cause de son armée)

Il en reste un qu'on ne connait pas encore.

 

Et pour rappel : Shishibukai + marine = Yonkou (ça, ça a été clairement dit par Oda). L'ordre des Shishibukai a été créé pour égaliser les forces.

 

Bah déjà l'immortalité de law rend immortel en stoppant le vieillissement pas en rendant le corps indestructible donc sa servirai à rien .

 

Même si je suis de ton avis, sauf erreur de ma part, et j'en fait souvent, il n'a jamais été mentionné dans le manga l'effet de l'immortalité fourni. On sait que ça rend immortel, mais on ne sait rien d'autre. Je répète, sauf erreur de ma part.

 

EDIT

Déjà si law rend quelqu'un immortel il meurt donc il le fera jamais .

 

Pour faire court toi qui connais pas beaucoup doflamingo c'est le numéro 2 des shishibukai en gros tu vois la première foi ou bellamy se bat vs Luffy et ba la différence de puissance entre dofla et luffy est la même la seul chance de luffy de battre dofla c'est sous g4 .

 

 

Et le pire c'est qu'il la pas eu alors que dofla à était bien affaiblit par law donc luffy ne vaut rien du tout face à dofla c'est un no matche assurer pour lui .

 

Avant que law ne lui troue le ventre luffy ne la pas toucher une seul foi sans l'aide de trafalgar . Et pour sa résistance c'est un des plus puissant au monde seul les yonko ou amiral peuvent prétendre le tuer .

 

 

Luffy n'avait aucune chance et sa depuis le début .

 

 

Dit toi juste que le joker est le top du top et que luffy ne va pas retomber sur un adversaire de se niveau avant des année vue qu'il serait mort si il serait seul avec sont équipage .

 

 

Il a fallut des centaine de combattant pour faire tomber la doflamigo family et dofla est toujours là .

 

Beaucoup d'affirmations sans réels fondements.

 

On connaît le contre-coup du pouvoir de Law, mais on sait aussi qu'il est prêt à se sacrifier pour faire chuter Dofla. On peut largement spéculer qu'il se serve de ce pouvoir sur Luffy, s'il est sûr que Dofla chute à la fin. Maintenant, ma réserve serait plus de voir un héros de Shonen immortel :/ Pour moi, le fait qu'il se soit débarrassé de Cavendish et qu'il soit là, tout seul, avec Luffy, m'encourage vivement à penser qu'il veuille tenter le tout pour le tout.

 

Dofla, n° 2 des Shishibukai, je suis d'accord avec toi, mais je ne l'affirmerai pas pour autant, ça reste un jugement personnel. J'ai donné mes raisons plus haut.

 

Dofla, affiblit par Law. Dofla a dit lui-même qu'il avait eu le temps de se guérir, de ce fait, on ne peut pas prendre ces dégâts à 100% en compte (mais un peu quand même). Et, pour rappel, Luffy était aussi affaibli, il ne fait que se battre depuis son arrivée sur l'île. Et a encaissé pas mal de coups de Bellamy, car il refusait de se battre contre son ami.

 

Luffy, plus faible que Dofla, oui, mais tous les 2 n'étaient pas à leur top niveau. Maintenant, si Oda a intégré le G4, c'est que Luffy avait besoin de ce power-up.

 

Ca ne sert à rien d’idolâtrer Dofla à ce point (et d'affirmer sans fondements, juste parce que TOI, tu y crois dur comme fer), il reste un bon boss d'arc, mais il n'est pas invincible pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctte résistance de doffy on va en parlé encor jusqu'à la fin du manga, je ne suis pas sur qu'un autre ennemi aura autant de résistance tellement il a posé problème à luffy qui n'est pourtant pas le dernier niveau puissance au corps à corps.

 

Je suppose que cette résistance à un but et peut être que d'ici la fin de l'arc l'auteur va s'expliqué la dessus, mais pour l'heure ça tourne en rond cette fin d'arc donc j'espère que luffy utilisera sa technique qui je suppose est plus puissante que les autres en G4.

 

En général personne ne ce relève des gatlings de luffy donc peu être un gatling en mode G4 en vitesse supersonique finira définitivement ce doffy immortel, en parlant de ça dire qu'il à demandé a law de le rendre immortel la blague vu comment il est difficil à mettre seulement KO.

 

 

 

J'espère sincèrement que tu dis vrai mais j'y crois pas trop, déjà je peux te citer law qui aura été (et est toujours malheureusement.......) UL-TRA résistant, même BB n'a pas été aussi résistant, c'est d'un ridicule

faut vraiment qu'ODA se ressaisisse, depuis le milieu de l'arc de dressrossa je n'ai jamais été autant déçut par one piece (comme beaucoup d'autre) , ODA avait jusqu'à présent parfaitement su gérer la cohérence de son œuvre mais là ca commence vraiment à partir en couille

 

y'en a clairement marre des chapitres remplissages à la con  >:(  , c'est vrai quoi jusqu'à présent on avait quasiment jamais eu ce genre de chapitre et là on a ca une fois sur 2 sur dressrossa, à chaque fois des suspenses du genre il reste 10 min puis le chapitre d'après il reste 4min puis le chapitre d'après il reste 1min= c'est juste du foutage de gueule honnêtement, ODA ne nous avait jamais habitué à ce genre de chapitre remplissage jusqu'à présent, ce qu'il fait en 1chapitre il le faisait en 3-4 pages avant, on va bientôt atteindre la centaine de chapitre uniquement pour cet arc, pour info le 2ème arc le plus long devait faire genre 60 chap, vous comprenez ce que je vous explique?  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens parlent de resistance de doffy qu Il n Ont jamais vu ca, quand c EST luffy qui se releve contre des ennemies c EST normal mais quand c EST d autre c EST pas possible  ???

 

Comparer un vieillard qui en plus Durant tout le temps ou on l a vu Dans le manga etait malade et se faisait soigner a un gars qui depuis qu Il a ete introduit, a toujours eu un ton d etre superieur c EST just bizarre la maniere dont certains lisent le manga..

 

Comme c EST dit plusieurs fois, one piece se lit en tome pas en scan, Si vous l avez pas encore compris c EST juste trop tard pour vous. Lol  ;D

 

Et pour le scan c EST un bon scan pour moi on a un apercu de ce qui se passe Dans dressrosa et comme ca on construit pour le clash final. Fujitora qui aide a stopper la birdcage j attend de voir comment Oda va expliquer cet action, la marine ne doit pas interferer Dans les problemes d un roi et de ses citoyens. Leur role c EST de se battre contre les pirates.

 

Pour finir pour la doffy family Si c etait les mugiwar, Il n auront pas gagner contre eux, malgres le fait que ceux ci se soient gaver de pizza et vin pendant des annees, certains mugi auraient perdu contre leur adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coenen89 y'en a ici qui sont hors de notre univers pour jugé sur un manga sérieux un forum c'est pour donné sont avis respecté celui des autres même ci c'est l'opposé de ce que l'ont pense bref.

 

Partant du principe que c'est un manga on ne peu ce basé que sur le combat en lui même pour dire ci celui ci est plus fort que l'autre, ce combat est logique doffy s'entraîne depuis petit bien que luffy aussi, mais la cruauté de doffy a du lui donné un avantage pour amélioré sont fruit jusqu'à l'éveil.

 

Après comme dans tous mangas le personnage principal est supposé devenir plus fort que ses adversaires au fil du manga, donc même ci doffy est très loin devant luffy, ce dernier passera devant après.

 

Si luffy fracassait doffy des maintenant sans subir de dégât beaucoup auraient été déçus à juste titre, mais doffy commence a montré ses limites il est passé en mode éveillé donc au max, la ou luffy a encor du chemin et n'à même pas encor éveillé sont fruit, peut être lors d'un prochain entrainement pourquoi pas avec shanks.

 

Bref j'espère la conclusion de ce combat au prochain chapitre quand même, je veux voir la fin de one pièce avant d'être grand père ou mort. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce combat est logique doffy s'entraîne depuis petit bien que luffy aussi, mais la cruauté de doffy a du lui donné un avantage pour amélioré sont fruit jusqu'à l'éveil.

 

Si luffy fracassait doffy des maintenant sans subir de dégât beaucoup auraient été déçus à juste titre, mais doffy commence a montré ses limites il est passé en mode éveillé donc au max, la ou luffy a encor du chemin et n'à même pas encor éveillé sont fruit, peut être lors d'un prochain entrainement pourquoi pas avec shanks.

L'âge aussi, non ? Et par extension, l'expérience, et surtout je pense, la nécessité ressentie de pousser le fruit à son paroxysme. Je pense notamment à Robin qui maitrise vraiment bien son fruit comparativement à ses habilités au combat. Je ne compare pas, bien évidemment, Robin et Dofla. Cependant, il est à noter que Luffy se sert de son fruit pour gagner en puissance et pas nécessairement en technicité (bien que ça lui arrive pour se protéger). Alors que Dofla a perfectionné son fruit dans le cadre d'une maitrise -également- des autres (birdcage, technique de marionnettiste etc). De plus, même si cela peut s’apparenter à un clin d'oeil envers les dragons célestes, il use possiblement d'une arme pour tuer, il use donc de son fruit comme d'une arme qu'il manipule. Dofla se bat avec sa tête, Luffy avec ses tripes, c'est la grande différence entre ces 2 manipulateurs de fruits. Est-ce de cette façon que tu parles de cruauté ? :)

 

Quant à Shanks, même si nous ne sommes pas sûr, je le vois mal utilisé un fruit lui-même (je n'aimerais pas d'ailleurs). Par contre Shanks pourrait bien lui montrer à quoi correspond le Haki des roi d'un empereur, avant qu'un autre lui foute une raclée.

 

Luffy toujours amorphe, le contre-coup est sévère, cette technique disgracieuse à mon goût n'est pas pragmatique, mais on ressent bien la puissance qu'elle dégage par ses propres conditions. J'espère qu'il y aura un dernier gear qui poussera Luffy à se battre avec la classe qu'il avait contre Luci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

Si luffy fracassait doffy des maintenant sans subir de dégât beaucoup auraient été déçus à juste titre, mais doffy commence a montré ses limites il est passé en mode éveillé donc au max, la ou luffy a encor du chemin et n'à même pas encor éveillé sont fruit, peut être lors d'un prochain entrainement pourquoi pas avec shanks
"

 

J'aime bien cette idée de Shanks qui entraîne Luffy. J'avais commencé à y penser quand Rayleigh avait dit qu'il avait fini d'apprendre à Luffy les bases du Haki. Et quand on voit la force d'Akainu et surtout de BN, on peut imaginer qu'il faut bien plus que les bases du Haki. Du coup, moi qui trouvais injuste que Luffy ait des restrictions dans l'utilisation de ses pouvoirs, j'ai changé d'avis.

Donc Luffy attendra sa rencontre avec Akagami pour s'entraîner à rejoindre l'élite de l'élite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""

 

J'aime bien cette idée de Shanks qui entraîne Luffy. J'avais commencé à y penser quand Rayleigh avait dit qu'il avait fini d'apprendre à Luffy les bases du Haki. Et quand on voit la force d'Akainu et surtout de BN, on peut imaginer qu'il faut bien plus que les bases du Haki. Du coup, moi qui trouvais injuste que Luffy ait des restrictions dans l'utilisation de ses pouvoirs, j'ai changé d'avis.

Donc Luffy attendra sa rencontre avec Akagami pour s'entraîner à rejoindre l'élite de l'élite

 

Le problème c'est que le but même de luffy est de rendre son chapeau de paille à shanks (ce pourquoi il a pris la mer + le fait de devenir le roi des pirates) je vois assez mal ce qui se passerai ensuite

 

vu la branlé qu'a mis luffy en gear 4 à dofla je ne pense pas qu'il y aura de nouvelle ellipse (avant  le gear 4 on pouvait en douter vu comment luffy était loin de dofla mais maintenant luffy est très proche de lvl amiral en gear 4, il pourrait clairement rivaliser mais il manquerait un petit quelque chose, et j'imagine qu'en chemin luffy développera un gear 5 tout frais spécial younkou  ;D  )

 

 

Les gens parlent de resistance de doffy qu Il n Ont jamais vu ca, quand c EST luffy qui se releve contre des ennemies c EST normal mais quand c EST d autre c EST pas possible  ???

 

Comparer un vieillard qui en plus Durant tout le temps ou on l a vu Dans le manga etait malade et se faisait soigner a un gars qui depuis qu Il a ete introduit, a toujours eu un ton d etre superieur c EST just bizarre la maniere dont certains lisent le manga..

 

Comme c EST dit plusieurs fois, one piece se lit en tome pas en scan, Si vous l avez pas encore compris c EST juste trop tard pour vous. Lol  ;D

 

Et pour le scan c EST un bon scan pour moi on a un apercu de ce qui se passe Dans dressrosa et comme ca on construit pour le clash final. Fujitora qui aide a stopper la birdcage j attend de voir comment Oda va expliquer cet action, la marine ne doit pas interferer Dans les problemes d un roi et de ses citoyens. Leur role c EST de se battre contre les pirates.

 

Pour finir pour la doffy family Si c etait les mugiwar, Il n auront pas gagner contre eux, malgres le fait que ceux ci se soient gaver de pizza et vin pendant des annees, certains mugi auraient perdu contre leur adversaire.

 

 

il était peut etre vieux mais c'était l'homme le plus fort du monde, BB s'est pris principalement 3 coup très dur (2 d'akainu (torse+tete) + le coup d'épée de squardo) + quelques coups de kizaru et aokiji  donc ca fait 5 coups donc 3 très gros mais surtout ca a débouché sur la mort de BB et non pas un simple KO donc ce n'est pas comparable

dofla lui s'en est mangé autant voir plus et est toujours debout,  BB lui on voyait au fur et à mesure des coups qu'il s'éreintait physiquement, s'essouffler etc etc , dofla lui je vais pas dire qu'il est en pleine forme mais est toujours CLAIREMENT en état de combattre

ODA a intérêt d'avoir une pù*$^ù d'excuse pour une telle résistance (peut être le haki des rois)

 

ca c'est uniquement pour parler de la résistance de dofla, y'a aussi la birdcage qui est assez incohérente en soit, dofla l'aurait lâché à marinford bonjours le massacre  :-\  j'aurais préférer que fuji n'intervienne pas si c'est juste pour se ridiculiser face à cette cage, comment un amiral tel que lui ne peut rien face à ca? ca me parait un peu tirer par les cheveux

là encore j'espère qu'oda aura une explication (peut etre que ce sont des fils accumulés depuis des années etc , bref je veux de la cohérence!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo plus de dégât que BB la blague .

 

 

Barbe blanche c'est trancher le coeur en 2 complètement il c'est fait brûler au magma tout ces organes incinérer il c'est prit 980 balles 50 boulet de canon il c'est fait cramer la moitier de la tête cerveau comprit .

 

C'est pas du feu qui brûle c'est du magma qui incinére dissous .

 

Dofla c'est fat déchiqueter les organes interne pas le trancher le coeur ou incinérer le cerveau alors arrêter de dire en n'importe quoi .

 

Doflamingo est trop puissant pour luffy .

 

A lui seul il défoncés luffy et tragalgar résultat du combat = dofla toujours la à de battre luffy KO inconscient law bras couper inconscient les 2 sauver par des gens .

 

Luffy est loin d'être du lvl amiral  car il est loin d'être au niveau de dofla

 

 

BB à prit beaucoup plus de dégâts que dofla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kisame on voit why Tu es just un lecteur et non un mangaka, la birdcage une incoherence? Non mais T es serieux man?

 

C est quoi le but de la birdage? Couper ceux qui sont a l interieur d envoyer des informations a ceux qui sont a l exterieur et aussi tuer tout ceux qui sont a l interieur grace a sugar, gladuis et autres. Sans la birdcage luffy pourrait passer Deux jours ou meme un mois Dans dressrosa sans qu Il ne se batte avec doffy. Certe on sait tous qu Ils arreteront la birdage mais bon c est pas une incoherence scenaristique.

 

Pour BB Tu viens juste de me faire mourir de rire, Tu veux comparer les coups de moustiques de law et luffy a celui d akainu, le manga a deja montrer le level de resistance possible Dans le manga, une resistance qui fait que meme couper avec le haki un akainu se reforme, un barbe blanche avec le visage qui manque Donne des coups de malade et se bats Contre la bands a BN. Le gars a Deux trous Dans la poitrine Jesus  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le chapitre assez moyen.

J'ai conscience de dire ici des choses déjà dites, sur ce même topic.

 

Voici en quelques points:

C'est clairement un chapitre de transition, voir de retournement de situation, qui aura pris longtemps à se retourner.

 

1) les habitants, les combattants secondaires du colisée, se décident enfin d’arrêter de fuir, et de luter contre la cage.

2) La cage: oui, elle est gros bill comme c'est pas permis. Elle pourrait très bien diminuer aussi en hauteur, mais elle ne le fait pas, elle pourrait aussi très bien se déformer (ca serait plus un cercle au sol), mais elle ne le fait pas.

3) La protection possible face à la cage: le colisée: je rappelle qu'il est aussi en granit Marin, sans bien évidement parler de l'usine. Pourquoi  personne n'a l'idée d'aller dedans ?

4) le nuage de larmes soignantes de façon temporaire:

Est ce applicable à Law, qui a été soigné par la princesse, de façon tout aussi temporaire ? En tout cas, il a l'air d'aller un peu mieux, même si  y l'air d'avoir tjs un max de sang qui coule.

Ce nuage, il ne soigne pas aussi les AS et autre SOUS-AS de la Dofli-Family ?

Ce nuage ne soigne il pas DOfly lui même, ni Luffy ?

Ce nuage va t il être préjudiciable à la vie-même de la princesse Manshérie ? (se sacrifie t elle ?)

5) Que deviennent les personnes vaincues, de la Dofly family ? Il se sont fait découper par la cage ? j'en doute vraiment!

 

En tout cas, ca fait plaisir de voir enfin Dofla qui devient sérieux, fini la rigolage au milieu de tous ses amis.

 

Mon astuce du jour: Si vous avez peur de la cage: allez vous planquer dans le colisée, ou dans l'usine  ;D:-*:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le but même de luffy est de rendre son chapeau de paille à shanks (ce pourquoi il a pris la mer + le fait de devenir le roi des pirates) je vois assez mal ce qui se passerai ensuite

Ce n'est pas incompatible. En rendant son chapeau à Shanks il peut bien y avoir un petit duel amical qui va permettre à Akagami de tester Luffy. N'oubliez pas que Shanks se méfie beaucoup de BN. Et vu ce qui est arrivé à Ace, il laissera pas Luffy jouer les téméraires comme ça. Ça suffira pas contre BN

 

vu la branlé qu'a mis luffy en gear 4 à dofla je ne pense pas qu'il y aura de nouvelle ellipse (avant  le gear 4 on pouvait en douter vu comment luffy était loin de dofla mais maintenant luffy est très proche de lvl amiral en gear 4, il pourrait clairement rivaliser mais il manquerait un petit quelque chose, et j'imagine qu'en chemin luffy développera un gear 5 tout frais spécial younkou  ;D  )

Tout à fait d'accord avec toi sur cette partie. Il faudra un G5 à Luffy pour vaincre les Yonkou. G5 que Luffy va développer avec l'entraînement de Shanks. La vocation de Luffy n'est pas d'être proche du level Amiral ou Yonkou. Il devra les dépasser.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...