Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700 + 5


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

VF :

 


 

Spoil d'un bout du chapitre :

 

- Sasuke se prépare à attaquer Sarada. Il la reconnait et arrête en cours.

- Naruto et Chouchou entrent dans la tour.

- Sasuke demande pourquoi Naruto est venu avec des enfants, Sarada dit qu'elle voulait le voir.

- Sarada demande à Sasuke si Sakura est sa mère.

- Sarada engueule Sasuke et lui montre la photo de l'époque Taka.

- Sakura parle avec Shizune. Shizune lui parle de la photo de Sasuke à l'époque Taka.

- Sakura s'apprête à rejoindre la tour.

 

 

Merci de ne pas poster d'images de la version Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arigato @OldMonkey

Encore heureux qu'il la reconnait 8)

Il me tarde de voir comment Kishimoto sensei va gérer les interaction entre sasuke et sarada, sasuke et naruto? Sakura a toujours la même habitude de se pointer à la fin ;) ;) ;) Vivement demain pour le scan :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va en apprendre plus sur l'absence et le retour de Sasuke, histoire de pas trop traîner en longueur sur la relation Sadara/Sasuke/Sakura qui commence déjà à me gonfler.

 

On félicite Kana pour laisser filtrer les scans. Tant mieux pour nous mais j'aurais honte à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, j'ai trouvé les dessins beaux et bien réalisés, donc cet homme mystère est greffé de pleins de Sharingan finalement... Un coup d'Oro ? Je ne vois que lui pour faire ce genres d’expériences.... Est-ce que son côté scientifique a repris le dessus sur lui ?

 

Fin de chapitre intéressant en tout cas, même si on sait que Sasuke va normalement en faire de la bouillie.  ;D

Plus qu'à attendre la version française pour en apprendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !! Kishi aurait-il décidé de justifier son délire Kaguya ?! Il semble que oui. Son apparition aurait donc un sens, autre en tout cas que "récupérer son chakra et dominer le monde...".

 

Ensuite la nouvelle Akatsuki, ma chemise qu'elle va se faire exploser en 2 temps 3 mouvements. Mais elle n'a rien à voir avec la mission de Sasuke. En passant, belle démonstration de Fuuton de Naruto. Sa maturité ces 2 derniers chapitres ne cesse de me surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, il présage du bon.

 

[ironie] Mais quelle surprise ! [/ironie] La Team 9 bientôt au grand complet :/ (seul point qui me déçoit)

 

Sasuke qui tient son rôle de protecteur de l'ombre à la perfection, peut-être un peu trop.

 

Les bonnes questions ont été posées par Sarada, plus qu'à attendre Sakura et les réponses !

 

J'attends quand même de savoir ce que l'autre a en rapport avec l'Akatsuki... Branche secondaire contrôlée par Zetsu, à l'insu d'Obito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée de Zetsu ? Kaguya ? Plus effrayant ??

Ça me paraît de plus en plus en rapport avec la menace que voulait éviter Kaguya.

Comme elle voulait conserver la planéte, on peut facilement imaginer que la menace est bien d'ordre extra terrestre....

 

Ce qui me fait dire que le type aux mille yeux n'est pas nécessairement la pire menace à venir.

Sakura arrive, ça sent également l'arrivée d'un Kakashi déja mis au courant.

On pari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) 9_9 Trop bien la rencontre entre sasuke et sarada au niveau des émotion s'est bien montré!!!

Donc Sasuke se la joue ninja protecteur dans l'ombre ;) je ne peux m’empêcher d'avoir un sourire en coin dans ce nouveau rôle qu'occupe sasuke 8) 8) 8)

Sinon quand au père de Shin c'est un mix entre danzo et l'homunculus pere de Fma Broterhood ???:o

Soit il est gonflé ou suicidaire mais passer à l'action alors qui a naruto et sasuke dans les parages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du chapitre, il y a une chose que je note lors du flashback de la réunion des Kage, et c'est que sasuke n'a plus de bras gauche. C'est nettement visible, et ça explique son espèce de cape qui le dissimule et cela explique aussi les sceaux à une mai contre Uchiha shin. Probablement sa façon d'expier envers naruto, et aussi pour éviter les problèmes liés à l'implantation du mokuton chez un uchiha, ou même parce que cela serait mal vu par les autres nations (souvenirs de obito et madara).

 

Pour ce qui est de Sakura de la réunion, j'ai l'impression qu 'elle était alors enceinte (tenue, design large et main sur le ventre),  donc cela permettrai de situer l'événement.

 

du côté de naruto, pas beaucoup de changement,juste du kyuubu,encore du Kyuubi. Piètre prestation pour un hokage.

 

en ce qui concerne le gars en tenue de l'akatsuki, à voir s'il ne serait pas lié à danzou ou la Racine. Il pourrait, par exemple, être un cobaye (volontaire ou non) ayant survécu à l'expérience visant à créer le bras de mokuton et les greffes de sharingan. Faut pas croire que danzou se les aurait implantés sans quelques précautions. En tout cas si c'est cela, ce n'est pas un uchiha, car danzou n'en était pas un. 

Mais bon, avec des allusions à Danzou et Itachi, inutile de dire que ça pourrait aussi relancer l'intrigue autour de Uchiha Shisui, dont le corps n'a jamais été retrouvé.

 

Pour rester sur cette réplique de danzou, quel intérêt de se montrer de suite, au lieu de profiter de la situation pour récupérer les Bijuu. Il dit vouloir ressusciter, donc prendre la suite (je ne le prends pas dans le sens ramener à la vie), il devrait donc les vouloir. Pas très malin donc d'apparaître comme ça. Kishimoto est limité dans le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon.

 

Je savais que c'était un gaiden "court" mais j'ai été' surpris de l'accélération.

 

Sasuke est donc en mission depuis longtemps mais revient de temps à autre à Konoha pour faire son rapport (c'est les nouveaux Kage que l'on voie)

 

Je crois de plus en plus que les pertes de connaissances de Sakura sont en fait qu'elle est enceinte...et sa détermination dans sa course vers la tour permet de confirmer que Sarada est bien sa fille. Zéro doute.

 

Donc je compte 7 Shin et 3 "trucs" téléporteurs (1 sur le promontoire avec le chef et 1 Shin + 2 en bas au milieu des 6 autres) Les yeux d'Obito ne semblent donc pas en cause, il n'en avait que 2 ;) Sauf si 2 trucs sur 3 ont un œil et le 3ème un autre...

 

Humainement, c'est bien géré. Bravo à Sarada d'avoir tout dit d'un seul coup.

 

Question combat, ca met en appétit ! Naruto a sa version du tourbillon divin des Hyuuga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien aimé ce chapitre notamment la qualité des dessins.

Sarada met dans le mille en disant à son père qu'elle au moins a reconnu son père

Et sasuke on ne sait jamais s'il dissimule ces sentiments ou s'ils sont tout bonnement absent

L'homme au multiple sharingan me rappelle shisui uchiwa rasé qui se serait regreffé un oeil...

Cela m'étonnerait tout de même trop d'incohérences mais on n'est plus à ça près ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoouuuu c'est quoi ce bordel c'est tout mou au début on dirais que sa va partir rien du tout mais la arrive ... l'invraisemblable .

 

C'est dantesque et qu'est ce qu'il est classe Naruto popopalalalalaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

 

j'ai mis très bon sa le vaut rien que pour la fin NARUTO BADASS

 

j'ai cru voir Danzo avec le Bras mais qui c'est lui ???

 

Et il a une armée d'uhiha AKATSUKIKI lol !!!

 

hate de voir la semaine prochaine !  :o :o 9_98)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes hypothèses et remarque :

1) la néo-akatsuki est le reste du "truc" préparé par Zetsu pour être la base de l'armée de Kaguya. Privé de la direction du Zetsu noir et de celle de Kaguya, ces restes ne savent pas trop pourquoi ils sont là. A partir de bribes d'information, ils ont décidé qu'ils étaient akatsuki et devaient venger Itachi ou un truc dans ce style.

 

2) ce qui implique l'existence d'un péril autre, encore plus grand, comme les propos de Kaguya et les intuitions de Sasuke le laissent supposer. Ok, on verra bien...

 

3) Si Sakura est à nouveau enceinte, cela veut dire qu'elle a secrètement vu Sasuke en dehors du village, puisque le brun reste caché. Elle aurait pu emmener sa fille avec elle en pique-nique une fois ou deux tout de même... Facilité scénaristique...

 

4) La disparition "pour mission" de Sasuke est vraiment une facilité scénaristique. Rien ne l'empêche de revenir au village, au contraire. Il suffit qu'il ne raconte pas ce qu'il fait quand il s'absente. En plus, l'ennemi l'a déjà repéré malgré ces précautions...

 

5) Naruto utilise futon pour détourner les armes, l'attaquant utilise un pouvoir lié à son MS pour les renvoyer à nouveau, Naruto se sert alors de Kyubi comme d'une protection.

 

6) A moins que le chef nous réserve une grosse surprise, je ne vois pas un seul instant comment ces deux clampins ont la moindre chance contre Naruto et Sasuke. Bon, il y a l'hypothèse d'une prise d'otage, c'est peut-être pour ça que Sakura arrive... Pour servir d'otage ou pour sauver sa fille ? On verra...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon pour ce chapitre pour ma part.

 

L'intrigue avance vite et semble avoir pour but de répondre à certaines questions restées en suspend pendant la guerre.

 

On a aussi plusieurs confirmations:

- Lors de la réunion de kage, effectivement, Sasuke n'a plus de bras gauche (la manche semble vide).

- Si kaguya avait besoin d'une armée, c'était bien pour se défendre contre quelque chose/ quelqu'un, ce que beaucoup ont supposés parmi nous.

- Le nouveau MS du groupe ennemi semble bien avoir la capacité de contrôler les lames...

- Le kamui utilisé semble hybride. Pas besoin de MS, mais semble-t'il, besoin de quelqu'un pour entrer, et quelqu'un pour sortir. On voit clairement le mini juubi lancer le kamui pour les faire sortir sur le toit. Quid de la dimension ??

- Tous les sharingans semblent interconnectés, on voit bien sur la dernière page, que l'un de ceux greffés sur le crane est aussi en MS, une fois celui de l'oeil "principal" activé.

 

Les traits de ce bad guy me font aussi penser à shisui.

 

Vraiment hâte de voir la suite, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de l'impatience concernant Naruto.

 

 

5) Naruto utilise futon pour détourner les armes, [...], Naruto se sert alors de Kyubi comme d'une protection.

 

Ce n'est pas si clair à mon sens. On voit bien la forme d'une main/patte dans cette technique de "balayage". Cela peut effictivement être du futon, comme cela peut être du chakra. Ce n'est pas très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre car il est finalement surprenant sur bien des points:

 

Autant j'ai toujours eu l'intime conviction que Kaguya était bien prévu mais que le contexte de fin de manga avait gâcher son potentiel de développement; que là on va avoir le pourquoi d'une armée zetsu dans le gaiden pour justifier cette ambition autre que de récupérer le chakra?

 

Un peu gros pour ma part mais pourquoi pas si ça tient la route, quoique une plus grande menace que Kaguya après tout ce temps que ce soit actuellement pour les héros qu'à l'époque même de Kaguya...Si ça avait été les habitants sur la lune à la limite, vu que zetsu noir ne pouvait pas savoir ce qu'il en était depuis l'exil d'Hamura (possible?). M'enfin on verra bien...

 

Selon le flashback, Naruto venait d'être Hokage depuis pas longtemps^^ donc la nouvelle génération était déjà formée on est certainement à l'avant chapitre 700 vu la vadrouille de l'Uchiha déjà à ce moment là. Donc lui par contre est bien un mauvais père dans ce cas pour pas voir sa famille. ???

 

Sarada définitivement le personnage le plus attachant de cette nouvelle histoire et crédible au vu de son contexte. Qui doute encore de sa filiation d'avec ses parents? On a du Sasuke de sa part, clairement du Sakura, à moins d'un big troll de la part de l'auteur, le doute n'est plus permit.

 

Sinon team 7 bientôt de nouveau réuni? Je ne crois pas que Sakura soit de nouveau enceinte sinon se serait plus qu'imprudent mais quelque chose d'autre qui fera qu'on parlera juste de facilité scénaristique.. Par contre, vu que les antagonistes risquent de perdre des plumes face aux demi-dieux; on est bien partie pour une phase de kidnapping: Sarada est plutôt bien protégée normalement donc on change pas les habitudes c'est la mère alias Sakura qui s'y collera peut-être. 9_9

 

Que dire en ce qui concerne Eyesman Uchiha? Que c'est moche d'une part^^ et que oui il y a du Oro ou du moins ces recherches d'avec Danzou dans l'air. Pour le moment il y a que cette pseudo-akatsuki qui me convint pas dans cette histoire. Ca aussi on verra bien.

 

Ps: Fuuton ou bras chakra pour Naruto? Qu'importe, car cela à l'air d'être inspiré de quelque chose ou de quelqu'un. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est excellent.

Finalement, on nous confirme (une énième fois quand même lol) que Sarada est bien la fille de Sakura et Sasuke, si certains doutent encore, on peut rien faire pour vous :P

Ce chapitre porte d'ailleurs bien son nom, car on devine déjà que le spin-off et le film Boruto auront une suite.

Je suis d'ailleurs content d'apprendre, par les hypothèses de Sasuke, qu'on va exploiter les plans secrets de Kaguya (conserver du chakra, armée de Zetsus, d'ailleurs le chakra qui étaient présent sur la Lune aurait pu compenser la perte de Naruto ^^)

D'ailleurs, ne vous avais-je pas parlé de l'équation Akatsuki + Uchiha = Kaguya?

Pour moi, il est clair que les nouveaux antagonistes veulent le rinnegan de Sasuke pour invoquer et libérer le Gedo Mazo (Zetsu Noir avec).

En ce qui concerne Itachi, je crois qu'il connaissait le Itachi de l'Akatsuki mais non celui de Konoha, vous m'avez compris...

L'antagoniste principal avec des tas de sharingan pourrait être cheaté s'il utilisait des Izanagi mais je n'ai pas envie de voir nos deux dieux (et une Tsunade) perdre face à ça..

Quoiqu'une armée de Shin aux mangekyos et des gamins pour handicap pourraient faire peser la balance...

Sinon, l'œil droit du méchant à juste la particularité de contrôler la créature.

Hâte de savoir le mystère derrière ces types.

D'un côté, j'aimerais bien revoir Zetsu noir nous donner des infos sur un clan alien ennemi, d'un autre, je n'aimerais pas voir Sasuke perdre son rinnegan alors qu'il est très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore une fois très sympathique, c'est dur de se dire que ça va pas durer...

 

Sasuke fini donc par comprendre qui est vraiment Sarada donc, mais ça l'empêche pas d'être toujours si froid et dur avec les autres. En tout cas maintenant on sait pourquoi il était si absent du village pendant tout ce temps, il enquêtait sur cette fameuse menace qui serai apparemment aussi dangereuse voir même plus que cette chère Kaguya qui était déjà bien chiante. Mais bon, en partant du fait que tout ceci devait rester secret, je ne vois pas trop pourquoi il devait s'exiler à ce point, rien ne l'obligeait a partir pour garder tout ça dans le plus grand des secrets, m'enfin passons !

 

Naruto encore une fois fait preuve d'une grande classe ! Hâte de voir le duo se battre contre cette fameuse nouvelle Akatsuki blindée de soit disant Uchiwa.

 

D'ailleurs le méchant avec son bras de Sharingan m'a fait flipper, au début j'ai cru que c'était miraculeusement Danzo qui était de retour mais finalement non, c'est bien un total inconnu avec des yeux d'Uchiwa partout sur son corps. (Du moins j'imagine qu'il en a plus qu'on croit.) Hâte d'en savoir plus à propos d'eux ! Mais ça m'intrigue aussi de savoir pourquoi ils ont attendu si longtemps pour passer à l'action ? Et surtout d'où ils sortent... Petite expérience cachée de Zetsu ? Who knows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce n'est pas du Fûton qu'use Naruto mais il donne un gros coup de pâte de Kurama si je ne me trompe pas 😉

 

Ah, dans ce cas c'est un peu décevant, d'un côté Sasuke y va tranquille, de l'autre Naruto surutilise son démon...

 

L'homme au multiple sharingan me rappelle shisui uchiwa rasé qui se serait regreffé un oeil...

Cela m'étonnerait tout de même trop d'incohérences mais on n'est plus à ça près ;)

 

En fait c'est pas si bête.. On sait que le méchant au sharingan en veut à Sasuke pour la mort d'Itachi, et que Shisui était le meilleur ami de celui-ci. De plus on a certes évoqué la mort de Shisui, mais son cadavre n'a jamais été montré il me semble. Et si ça se trouve il s'agit d'un Edo Tensei trafiqué par Oro..

 

Enfin pour ce qui est de la ressemblance entre les 2, pourquoi pas..:

 

 

1432810340-shisui.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Kishi s'attarde sur l'histoire de Kaguya, ça réduira un peu le troll qu'elle fut.

 

Va-t-on encore continuer sur les Otsutsuki ? Kaguya était le chef du clan Otsutsuki, il est possible que son ennemi fut un autre Otsutsuki qui avait envie de prendre possession du clan. Ou alors un clan ennemi des Otsutsuki ? Cette hypothèse me plait bien, car on pourrait enfin sortir du registre des Dojutsu et decouvrir de nouveaux pouvoirs via des extra-terrestres ou extra-dimensionnels (il n'y a que là que peuvent provenir des ennemis potables).

 

Sasuke découvre les joies d'avoir une fille  ;D Et il reste fidèle à lui-même, c'est-à-dire l'envoyer balader  8)

 

Rien de bien transcendant dans les actions de Naruto, il vous en faut vraiment peu pour vous extasier  :o Il module le chakra de Kyubi pour se protéger, c'est une chose qu'il était capable de faire à 16 ans.

 

Sakura est en route... Mon petit doigt me dit qu'elle ou Sarada se feront capturées... Quelqu'un veut tenir les paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, dans ce cas c'est un peu décevant, d'un côté Sasuke y va tranquille, de l'autre Naruto surutilise son démon...

 

En fait c'est pas si bête.. On sait que le méchant au sharingan en veut à Sasuke pour la mort d'Itachi, et que Shisui était le meilleur ami de celui-ci. De plus on a certes évoqué la mort de Shisui, mais son cadavre n'a jamais été montré il me semble. Et si ça se trouve il s'agit d'un Edo Tensei trafiqué par Oro..

 

Enfin pour ce qui est de la ressemblance entre les 2, pourquoi pas..:

 

 

1432810340-shisui.gif

 

 

Effectivement avec l'image que tu as jointes cela prend un peu plus de sens :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de la mystérieuse armée de Kaguya serait en partie les Shin de masse qu'on vient de voir. Faudra qu'on sache comment ils ont été créé (avec l'aide du labo de Madara ? Tous les Sharingan semblent liés). En tout cas on risque de découvrir qui est l'ennemi invisible de Kaguya (des extra-terrestres ou extra-dimensionnels).

 

Peut être cet affreux au visage et au corps tout plein de Sharingan (qui oui d'une certaine manière fait penser à Shisui) est finalement cette mystérieuse chose (ou lié à elle):

 

 

QnFOLVk.jpg

 

 

Il a Kamui, il est lié à Kaguya, il aurait bel et bien récupéré les cendres d'Obito dans l'autre dimension (en plus le lieu ou la néo Akatsuki est un endroit louche, une autre dimension ? En tout cas le mini Juubi ne peut venir que d'ailleurs...). Le problème c'est qu'il ne semble plus falloir de MS pour lancer ce jutsu, évolution des yeux ? Et finalement son MS est une tout autre chose. Orochimaru doit être un peu lié à tout ça quand on voit le bras à la Danzô. Comme quoi y a encore des choses à éclaircir entre la ressemblance avec Shisui, l'armée de Kaguya, les expériences d'Orochimaru, le lien avec Itachi...

 

Pour la fin du chapitre j'espère que Sasuke va mettre à terre ce guignol en deux trois mouvements en nous montrant vite fait ces nouveaux pouvoirs, histoire de ne pas perdre trop de temps dans cette histoire courte.

 

Sinon le reste avec la réunion des Kage et les retrouvailles père/fille sont agréable à voir. N'empêche Sasuke qui ne reconnaît pas sa fille et qui la rembarre :-X (je veux bien qu'il y ait une mission secrète mais quand même...). Elle est vachement stable la petite famille du SasuSaku 9_9 Sinon Naruto toujours aussi classe avec ce look et sa manière d'être tout simplement 8)

 

Très Bon Chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des explications sur l'armée de Kaguya content de voir que ça ne reste pas en suspens, mais je crains le pire quand au grand ennemi même si les avis divergent pour Sasuke c'est une personne/chose plus puissante que Kaguya pour Sakura du même niveau qu'elle et j'en passe, mais visiblement ses enfants Hagoromo et son frère n'en savaient absolument rien c'est un peu surprenant

 

J'espère que cet ennemi ne relancera pas une surenchère de puissance trop abusif, si Kaguya avait des Zetsu c'était surtout parce qu'elle avait besoin d'une armée pour combattre son ennemi qui en avait une aussi, je ne pense pas (et je n'espère pas) qu'il soit plus fort qu'elle, mais probablement très adapter contre elle comme Sasuke avec Deidara, est-ce qu'il peut s'agir de l'antagoniste du Gaiden ?

 

Comme le dis Draco ça peut-être le mec que l'on voit dans une des dimensions, il aurait survécu tout se temps et aurait enfin pu sortir grâce au cendre de Obito avec ça il a pu avoir kamui et probablement que pour lui son armée se sont les Shin ? J'aime bien cette hypothèse plutôt qu'une armada d'alien qui va débarquer

 

Sinon le reste est aussi très plaisant sympas de voir une réunion de Kage j'ai toujours adorer ça et c'est sympas de les revoir, j'aime beaucoup Sarada elle est vraiment sympas la petite et elle a vraiment pas de chances et chapeau pour Naruto il en impose vraiment ironiquement je n'ai jamais été un grand fan du personnage depuis un moment, mais se Gaiden me le fait grandemement apprécier en tout cas on rentre dans le vif du sujet, la bataille et la futur réunion de famille

 

Un très bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...