Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

DICER

Mr. Robot

Recommended Posts

Les épisodes 5 et 6 étaient bien fous. Les cliffhanger qui font bien péter un cable. vivement semaine prochaine car il va y avoir du changement on dirait.

La saison 4 sera peut être la dernière :  

Edited by Crocodile

Cette ultime saison vient de commencer. Et le premier épisode est excellent ! Ca se voit qu'on est dans la dernière ligne droite, parce que le rythme est assez soutenu, il se passe beaucoup de choses dans cet épisode même si certains personnages restent dans un rythme lancinant. 

L'épisode commence d'ailleurs pas un événement coup de massue

Révélation

J'avais du mal à croire qu'elle allait mourir comme ça, même en voyant les hommes se rapprocher d'elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'a la fin, j'ai même cru que le perso principal était réellement mort. Mais il y a bien sur un twist, à voir ce qu'une possible alliance avec le directeur d'E Corp pourrait bien donner. Belle ironie quand même.

Un peu surprit de ne pas avoir vu Vera alors qu'il avait été révélé en fin de saison dernière. Comme on a eu une sorte d'ellipse, j'imagine qu'on reviendra sur lui, même si je vois pas trop quel rôle il peut avoir pour la suite.

Voilà, cette saison promet d'être riche en suspens. Je n'ai pas réussis à trouver combien d'épisodes il y aurait dans cette saison, mais si c'est comme les autres ce sera 10.

• Like 1

Cette ultime saison démarre de manière magistrale ! Dès que le padre d'Amanda a dit qu'il aurait souhaité qu'elle ne dise pas vouloir se venger, j'ai compris que celle ci était condamné, et ça n'a pas manqué. Content de voir que ça ne traîne pas en longueur, ça va droit au but sans pour autant que ça soit bâclé, c'est un des gros points forts de cette série à mes yeux, contrairement à plusieurs autres qui mettent plus de la moitié d'une saison (genre TWD) pour faire avancer l'intrigue. J'ai vraiment cru qu'Eliott était mort à la fin, ils m'ont fait une belle frayeur les bougres, vivement la suite !

Et ben quel bon épisode pour débuter cette derrière saison. 

Dégoûté de la mort de xxxxxxx qui est un personnage que j’affectionne particulièrement. Une mort bien brusque comme ça d'entrée :o

Et gros flippe à la fin pour Eliot ! 

Cameo d'Emily Rossum autrement :-*

ps : 13 épisodes @Setna https://deadline.com/2019/10/mr-robot-season-4-premiere-ratings-rami-malek-sam-esmail-usa-1202755881/

Audiences faible autrement pour le live avec 440 000. Pas une bonne idée de l'avoir lancé avec en concurrence un soir de la mort avec The Walking Dead a 4 millions sur AMC et surtout les 16.5 millions du Football sur NBC ou NCIS sur CBS a 6.5 millions. 

Edited by Crocodile
  • Thanks 1