Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 438


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Donc d'après les spoils ce serait notre mage en armure qui hériterait du rôle de maître de Fairy Tail ?

Pourquoi pas après tout  :P Certes je suis déçue pour Luxus mais Erza est un personnage que j'apprécie énormément et je trouve qu'elle a les épaules taillées pour assumer les responsabilités d'une guilde; de plus, Makarov a très souvent fait appel à ses services quand il s'agissait de mener des missions secrètes ou d'obtenir des renseignements sur d'autres guildes ou le Conseil, elle est donc la plus à même à savoir comment orchestrer tout ce petit monde. Mirajane aurait été parfaite aussi dans ce rôle :)

Je pense qu'un bon maître de guilde doit être disponible, sérieux, posé, compétent, puissant et être, si possible, une figure emblématique de sa guilde.

Pour ma part, je ne trouve pas que Natsu ou même Lucy seraient de bons leaders, l'expérience et la maturité leur font défaut; ceci dit, Sting est bien le maître de Sabertooth, alors je peux me tromper quant à leurs capacités de gestion et de direction, le futur de la guilde nous le dira.

 

Enfin pour le moment je ne vais pas m'avancer plus dans les suppositions, je verrai bien ce que vaudra ce chapitre 438 lundi u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les spoils :)

 

- Lucy de retour chez elle (Dans la douche, je lance les paris ^^) Natsu qui squatte apparemment.

Allez qui lance les paris pour le fan service... ?

 

- Retour de Dranbalt.

- Ce dernier aurait des infos sur Makarov.

Hum intéressant ! Avons-nous là un nouveau mystère concernant les Draer ? Après tout Laxus n'étant pas là, c'est louche, à moins qu'il ne soit tout bêtement pas mit au courant, mais cette hypothèse s'avère balo quand même.

 

Doranbalt va-t-il devenir un membre à part entière de la guilde maintenant ?

 

- Erza septième maître de Fairy Tail.

Parce que c'est Erza s'applique encore une fois.  8) Mirajane :'(

Je suis mi-figue mi-raison pour le coup. Comme je l'ai dis la semaine dernière avant Laxus c'est Erza que je voyais obtenir le poste seulement j'avoue avoir du mal à la voir déserter la team Natsu du moins aussi tôt  ???

 

En fait je vois bien Erza devenir maitre et une fois tout remis en place, elle cède sa place à Laxus car elle ne se sent pas à sa place. M'enfin après ce n'est qu'une hypothèse si Erza devient officiellement le 7eme maitre je m'en fiche au final ça peut être sympa :D. Mais ça va faire bizarre :3

 

J'attends donc qu'Erza soit mise au courant pour LH.

 

Vivement Lundi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf sauvé, luxus ne sera pas le maître de guilde.

 

Donc il a soit un autre rôle  (il devient de plus en plus un guildarzt II) dans une autre guilde. qui dit d'ailleurs qu'il n'a pas fondé la sienne ?

Soit il gambade avec sa bande de joyeux compères et il va revenir de temps en temps.

Il échappe donc à l'enterrement dans le fauteuil du chef de guilde qui glande rien (même si erza restera surement pas sur un fauteuil, ça sent le ST II à plein nez).

Mais ça lui ouvre pas mal de possibilités. De toute façon il avait du lui même se douter qu'il ne serait pas élu chef de guilde (pas supra populaire parmi les membres) et il ne fait que des passages éclairs (le tournoi des mages juste pour chambrer natsu, vite fait pour hades, 10s pour tartaros. C'est clairement pas un personnage voué à devenir le chef d'une bande vu son taux de présence à leurs côtés. Il l'a dit à la fin de l'arc il va protéger les 3 loustics qui sont avec lui et peut être revenir si jamais FT a besoin d'un coup de main).

 

Pour Erza, Makarov avait déja dans l'idée de la nommer. Voila c'est fait. Le seul regret c'est qu'elle en impose moins que les monstres du manga (elle est moins fort que luxus en règle générale et moins puissante que les big boss même si elle a sacrément augmenté son level).

 

Moi ça ne me choque pas et ça n'ouvre que des bonnes choses pour l'ami vadrouilleur aux éclairs (qui est d'ailleurs mon perso préféré). Je préfère le voir se ramener de temps en temps en mode sauveur que se faire dessus quand quelque chose va aller mal à FT et que le boss lui paraitra imbattable, obligé de laisser natsu le sauveur tout faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne m'attendais pas du tout a Erza, 7e maitre de la guilde !

 

En tout cas je suis bien content que ça ne soit pas Luxus, pour moi il ne le merite pas pour le moment et j'aurais été deçu qu'il se pointe et qu'on le proclame comme le messie.

 

Mais il est evident que Luxus sera le maitre de la guilde d'ici la fin du manga voir à l'epilogue. Tout est en train de se mettre en place pour un arc sur les Dreyar, la dissolution de la guilde par Makaroff sans explication, l'absence de Luxus, les info de Doranbalt sur Makaroff. Je vois bien une bataille petit-fils/grand pere, Luxus/Makaroff VS Ivan/Yury, je les vois bien avoir reussi à piquer Lumen Histoire d'ou la colère de Makaroff et sa non utilisation dans l'arc Tartaros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mettre Erza en maitre de guilde ne me dérange pas du tout, je pensais même à elle au départ comme maitre, mais par pitié si Erza devient maitre qu'elle le reste, c'est pas pour que Luxus devient mettre deux arcs après ou un arc après surtout que si pour certains, il ne mérite pas d'être maitre rien ne va changer en un ou deux arcs, il sera pas plus mise en avant ou de manière digne pour être maitre.

 

Parce que bon à se stade le poste de maitre de guilde ça devient vraiment comme les chaises médicales tantôt Makarov, tantôt Macao puis Guildartz et pourquoi pas encore Makarov, je sais que le poste de maitre de guilde est pas forcément la pour le prestige, mais il y a une limite faut arrêter de changer tous les deux arcs de maitre, qu'Erza le reste.

 

Mais bon le plus ironique c'est que le poste de maitre de guilde est comme enterrer un personnage, mais pour Erza ça ne sera pas le cas, elle sera autant mise en avant.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pris de revers par Mashima, merde.  :o

Grosse surprise du coup, je m'y attendais pas. Après ça me dérange pas tant que ça, je m'en fout limite qui est le maître de FT j'aurais peut être râlé à l'époque de Tenrô mais là. Par contre Luxus s'en fout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, Luxus, Natsu, Lucy, je les avais envisagés pour remplacer le maître, mais j'avoue être passé à coté d'Erza qui pourtant était une bonne favorite également  ;D

 

Pour ma part ça me convient, même si comme je l'ai dit sur le topic du 437, de mon point de vue, celui qui mériterait le plus la place serait Natsu du fait que la guilde s'est reformée sur SON initiative. M'enfin, ça aurait sans doute posé quelques soucis au niveau du scénario si ça avait été le cas. Erza est un bon choix. Gg Mashima d'avoir pris beaucoup de monde à revers  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si dranbalt avait effacé la mémoire de makarov , sur sa demande bien sûr !

Afin de ne plus supporter la douleur d'avoir du dissoudre la guilde !

Pour erza elle mérite 1000 fois mais j'ai peur de la voir rester au placard avec ce poste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'pense que maintenant au moins c'est clair, Laxus ne sera pas maître, maintenant vient la dictature de la belle Erza hahaha. cigare.gif

 

Pas déçu du choix même s'il était assez peu attendu ! Mais bon, elle le mérite quand même un peu je pense, ça va faire bizarre de la voir gérer les choses. Dans un sens c'est pas un choix si con que ça, parce que si maintenant on devait élire le maître de guilde parce qu'il a envoyé des lettres à tout le monde, ou brandit le drapeau de la guilde pour signifier sa renaissance, ce serait un peu la pagaille j'pense.

 

Du coup pas de retour de l'équipe de Laxus, ni même lui d'ailleurs par contre on a des infos sur Makarov, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si dranbalt avait effacé la mémoire de makarov , sur sa demande bien sûr !

Afin de ne plus supporter la douleur d'avoir du dissoudre la guilde !

Pour erza elle mérite 1000 fois mais j'ai peur de la voir rester au placard avec ce poste :(

 

Eh ben, je vois qu'il y en a quand même pas mal qui ne sont pas déçus par ce choix, ma foi.Pour ma part je reste toujours déçus, mais bon après c'est le choix de Mashima.Ce que je comprend pas par contre, c'est que cette perso et ultra critiqué pour ses combats incohérent et bidesque, certain(e) se plaignent qu'elle ne perd jamais un combat et malgré ça certain(e) ne sont pas déçus par ce choix...bon, bon, bon.Parce que c'est Erza, c'est ça ?

 

Et que les fans de la femme en armure se rassurent, son rang de maitre ne changera rien, c'est pas pour autant qu'elle sera écartée comme Makarov l'était, pourquoi ? Eh bien parce que perso principale = plus mis en valeur que les perso secondaire et tertiaire, c'est aussi simple que ça.

 

Ou alors qu'on verra Luxus plus tard et qu'il prenne la place de Erza dans la team Natsu ( la définition de l'espoir ;D ) nan mais je déconne ;)

 

Luxus à déjà sa team et je le voit très mal les abandonné pour faire équipe avec la team Natsu.Et je vais vous surprendre mais bizarrement, je ne suis pas préssé de revoir Luxus et sa team ( voir mon message à la page précédente ), peut être qu'on le verra, ou peut être pas du tout, et comme le dit si bien Chef Otaku " Mouais, je m'en bat les steack " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, la nomination d'Erza à ce moment là ça me paraît être parce que maintenant que la guilde est reformée il faut un maître et comme en ce moment c'est elle qui est en position de leader, bah c'est pour sa poire.

 

S'il doit vraiment y avoir un nouveau maître à terme, ça sera Laxus sans surprise. Le terrain est préparé depuis un petit moment.

Dans Fairy Tail, faire d'un personnage un maître de guilde c'est l'écarter du front. Mis à part le cas particulier de Sting, c'est l'image qu'on a de ces responsables de guilde.  Et donc vu sa force actuelle l'auteur a besoin d'une bonne raison pour écarter Laxus à chaque fois, l'épisode de cette semaine de l'adaptation anime en est un bon exemple (Laxus vs Tempesta).

Erza ne correspond pas à ce type de personnage, c'est un pilier de la team principale et je vois mal Mashima s'en séparer.

Après, avoir Laxus en maître de guilde ça ne veut pas dire le voir disparaitre de tout combat. Makarov a quand même eu ses moments de gloire pendant ses mandats, il est juste bien plus en retrait.

 

L'autre possibilité que je ne vois pas trop énoncé c'est un simple retour de Makarov. Si il y a bien un moment pour faire un changement définitif c'est maintenant mais Mashima m'a toujours paru assez conservateur sur ce genre de chose.

En tout cas, tant qu'on a pas toute la guilde réunie je ne serais pas définitif sur ce poste. En plus Mashima a l'air d'affectionner le jeu de chaise musical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je vois qu'il y en a quand même pas mal qui ne sont pas déçus par ce choix, ma foi.Pour ma part je reste toujours déçus, mais bon après c'est le choix de Mashima.Ce que je comprend pas par contre, c'est que cette perso et ultra critiqué pour ses combats incohérent et bidesque, certain(e) se plaignent qu'elle ne perd jamais un combat et malgré ça certain(e) ne sont pas déçus par ce choix...bon, bon, bon.Parce que c'est Erza, c'est ça ?

en même temps, je pense que beaucoup s'en foute royal de qui est le chef de FT...vu que ça ne changera rien,

si c'est un perso très utilisé, il restera utilisé. si c'est un perso rarement utilise, il restera rarement utilisé !

et puis, c'est pas le même terrain de jeu entre 'etre critiqué pour ses combats' et 'avoir été choisi comme chef'

 

 

Et que les fans de la femme en armure se rassurent, son rang de maitre ne changera rien, c'est pas pour autant qu'elle sera écartée comme Makarov l'était, pourquoi ? Eh bien parce que perso principale = plus mis en valeur que les perso secondaire et tertiaire, c'est aussi simple que ça.

on sent une certaine rancoeur dans ce morceau de texte, une jalousie ?

mais on peut pas reprocher à un auteur de choisir ses héros, à l'image du manga naruto, où les autres genins que la team 7....ont des pouvoirs si intéressant qu'on aurait aimé que ce soit 100 fois plus exploité !

 

Ou alors qu'on verra Luxus plus tard et qu'il prenne la place de Erza dans la team Natsu ( la définition de l'espoir ;D ) nan mais je déconne ;)

si seulement c'était ce qui allait arriver ! je rêve perso d'une team un peu grobiils:  natsu / gray / Luxus / gadjil => genre ils débarquent façon natsu chez sabertooth...putain , qu'est ce que ça claquerait !!!!

 

Luxus à déjà sa team et je le voit très mal les abandonné pour faire équipe avec la team Natsu.Et je vais vous surprendre mais bizarrement, je ne suis pas préssé de revoir Luxus et sa team ( voir mon message à la page précédente ), peut être qu'on le verra, ou peut être pas du tout, et comme le dit si bien Chef Otaku " Mouais, je m'en bat les steack " :P

te lire dire ça, ça fait bizarre.... pas trop vite le changement ;) laisse nous le temps de nous y habituer  ;D ;D

 

S'il doit vraiment y avoir un nouveau maître à terme, ça sera Laxus sans surprise. Le terrain est préparé depuis un petit moment.

hihihi allez, vous inquiètez pas, dans les 5 stades de la douleur, ça finit par l'acceptation  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza en futur maître de guilde, ça promet d'être assez drôle  :P

 

Je pensais vraiment que ce serait Luxus, ça aurait enfin donné de la valeur au personnage qui n'a jamais servi à grand chose (à l'image de Guildartz) en le rendant plus présent. Son tour viendra peut-être plus tard, il faut dire qu'un changement de maître de guilde est vite arrivé dans FT.

 

Je maintiens en revanche le fait qu'Erza soit une femme de terrain, sa nouvelle fonction ne changera pas cela. Un peu à l'image de Sting en fait, qui n'hésite pas à aller sur le terrain.

 

A vrai dire, c'est peut-être mieux que ce soit elle le nouveau maître de guilde... Ça apportera un peu de renouveau à l'univers de Fairy Tail, car Luxus aurait fait doublon avec son grand-père... A l'image du vieux et de Guildartz, il aurait à mon avis continuer à être mis en retrait pour ne pas faire de l'ombre aux personnages principaux de l'œuvre (Natsu, Lucy, Erza et Gray notamment).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, je pense que beaucoup s'en foute royal de qui est le chef de FT...vu que ça ne changera rien,

si c'est un perso très utilisé, il restera utilisé. si c'est un perso rarement utilise, il restera rarement utilisé !

et puis, c'est pas le même terrain de jeu entre 'etre critiqué pour ses combats' et 'avoir été choisi comme chef'

 

Eh ben, désole de te contredire mais non, y'en a qui s'en foutent pas, c'est pas parce que beaucoup dans ce forum s'en foute royal de la nomination de Erza que ça ne rale pas ailleurs.Mes contacts sur Facebook sont très déçus de la nomination de Erza ( et pas que sur facebook, ça rale aussi sur d'autre forum )  et ceux qui sont le plus déçus sont les fans du chasseur du dragon de foudre car ils pensaient vraiment qu'ils serait nominée pour ce poste, mais l'auteur en a finalement décidément autrement, c'est un peu normal qu'il sont déçus tu crois pas, laisse le leur temps de digéré ;D

 

Et pour ton argument des perso utilisé/non utilisé, je l'ai déjà enoncé plus haut.

 

on sent une certaine rancoeur dans ce morceau de texte, une jalousie ?

mais on peut pas reprocher à un auteur de choisir ses héros, à l'image du manga naruto, où les autres genins que la team 7....ont des pouvoirs si intéressant qu'on aurait aimé que ce soit 100 fois plus exploité !

 

De la rancoeur ? Bah, elle n'a jamais fait partie de mes perso préférée et je vais quand même pas sauté de joie sur le fait qu'elle à été choisie comme maitre ? ??? Je suis déçus par sa nomination et j'aurais préférée Luxus point, faut cherché a comprendre mais comme je l'ai dit c'est le choix de Mashima et je n'y peux pas grand chose, et je vais pas me rendre malade pour une fiction lol

 

Sinon, même chose pour les perso exploité/non exploité.Luxus, guildarts et Makarov sont les perso les plus sous exploité de ce manga et Mashima avait plein d'occasion de leur donné des intrigue intéressant et il ne l'a toujours pas fait, certain attende toujours grace à " la définition de l'espoir " mais pour ma part je n'attend plus rien ( oui je sais que ça te surprend de ma part ;D )

 

 

si seulement c'était ce qui allait arriver ! je rêve perso d'une team un peu grobiils:  natsu / gray / Luxus / gadjil => genre ils débarquent façon natsu chez sabertooth...putain , qu'est ce que ça claquerait !!!!

 

Dans mes bras mon cher, comme quoi oui, on peut être d'accord ;D C'est sur qu'une team de 3 chasseur de dragon avec un chasseur de démons, ça a plus de gueule qu'un groupe mixte 8) Mais ne t'emballe car ça ne sera jamais le cas, comme si Lucy, Erza, Wendy vont être soudainement écarté...même pas en rêve ! Franchement ça serait bizarre de la part de Mashima ;D

 

te lire dire ça, ça fait bizarre.... pas trop vite le changement ;) laisse nous le temps de nous y habituer  ;D ;D

 

Oui je sais, mais t'inquiète, avec le temps vous allez finir par vous habituer ;);D

 

A vrai dire, c'est peut-être mieux que ce soit elle le nouveau maître de guilde... Ça apportera un peu de renouveau à l'univers de Fairy Tail, car Luxus aurait fait doublon avec son grand-père... A l'image du vieux et de Guildartz, il aurait à mon avis continuer à être mis en retrait pour ne pas faire de l'ombre aux personnages principaux de l'œuvre (Natsu, Lucy, Erza et Gray notamment).

 

C'est pas faux, mais c'est pas pour autant qu'on le verra plus et qu'il aura une intrigue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, désole de te contredire mais non, y'en a qui s'en foutent pas, c'est pas parce que beaucoup dans ce forum s'en foute royal de la nomination de Erza que ça ne rale pas ailleurs.

attention, encore une fois, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit....jai dis: beaucoup, pas tous le monde ;)

 

 

Mes contacts sur Facebook sont très déçus de la nomination de Erza ( et pas que sur facebook, ça rale aussi sur d'autre forum )  et ceux qui sont le plus déçus sont les fans du chasseur du dragon de foudre car ils pensaient vraiment qu'ils serait nominée pour ce poste, mais l'auteur en a finalement décidément autrement, c'est un peu normal qu'il sont déçus tu crois pas, laisse le leur temps de digéré ;D

pareil, aucun souci à être malheureux.... il y a réellement une sacrée communauté de fan de Luxus (alors que le perso n'est pas si développé et mis en avant que ça)

voir mes anciens messages où je parle d'archétype de perso où on crée une sorte de mystère et qu'on ne montre jamais...c'est un classique !

 

De la rancoeur ? Bah, elle n'a jamais fait partie de mes perso préférée et je vais quand même pas sauté de joie sur le fait qu'elle à été choisie comme maitre ? ???

donc ça en est ;)

désolé je n'arrive pas à partager ce genre de sentiment...ça doit être l'age, luxus ou pierre paul jacques....ça changera pas le manga donc bon...

moi limite j'aurais mis happy avec un vote...où la plupart pensait que c'était pour rire , et ont donc voté happy ;D

 

 

Je suis déçus par sa nomination et j'aurais préférée Luxus point, faut cherché a comprendre mais comme je l'ai dit c'est le choix de Mashima et je n'y peux pas grand chose, et je vais pas me rendre malade pour une fiction lol

ça aurait fait quoi franchement que ça soit luxus ? ça aurait changé quoi le concernant ?

 

Sinon, même chose pour les perso exploité/non exploité.Luxus, guildarts et Makarov sont les perso les plus sous exploité de ce manga et Mashima avait plein d'occasion de leur donné des intrigue intéressant et il ne l'a toujours pas fait

le souci c'est que c'est l'histoire des jeunes de fairy tail, les 3 que tu cites sont un peu comme les grands frères, les parents...on est pas ici pour voir leur aventure,

ils sont une sorte de soutien à la 'jeunesse' qui vivent l'aventure...c'est souvent cela dans les mangas!

c'est un effet qu'on voit trop le héros, alors le petit perso qu'on connait pas trop, qui promet et qui semble le plus souvent plus fun que le héros!

on a envie de le voir, il suffit de voir Zeref....enfant, on a direct eu un 'super , mega fun'....

 

de façon générale, les Flash back sont souvent très fortement apprécié ! car ça nous change du héros qu'on suit le plus souvent ;)

 

 

certain attende toujours grace à " la définition de l'espoir " mais pour ma part je n'attend plus rien ( oui je sais que ça te surpred de ma part ;D )

après c'est beau l'espoir ;D  mais arrivé à un moment, faut voir la réalité en face ;)

 

 

Dans mes bras mon cher, comme quoi oui, on peut être d'accord ;D C'est sur qu'une team de 3 chasseur de dragon avec un chasseur de démons, ça a plus de gueule qu'un groupe mixte 8) Mais ne t'emballe car ça ne sera jamais le cas, comme si Lucy, Erza, Wendy vont être soudainement écarté...même pas en rêve ! Franchement ça serait bizarre de la part de Mashima ;D

comme je disais plus haut, j'ai jamais compris cela....écarter les persos badass...et mettre des persos souvent faible sur le devant !

après c'est mon avis, car je peux comprendre le besoin de diversifier les persos de la team héros, pas avoir 4 fois le même archétype de persos.

mais voir Lucy ou wendy , sur le devant d'un fight ...alors que papy makarov est en train de reflechir...ou laxus qui est out...je suis pas fan !

 

, car Luxus aurait fait doublon avec son grand-père...

C'est pas faux, mais c'est pas pour autant qu'on le verra plus et qu'il aura une intrigue.

par contre, je vois pas où luxus fait doublon avec son grand père....ils ont pas les mêmes pouvoirs, ils ont pas le même style, ils ont même pas la façon de réagir !

doublon Dreyar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza maitre de Fairy Tail....mouais vraiment pas fan. Mais bon si ça l'écarte de la team Natsu et donc du devant de la scène, ça me convient totalement. Si à partir de maintenant Erza apparaissait autant qu’apparaissait Makarov, ça serait géniale (surtout que des apparitions moins nombreuses pourrait me faire apprécier le personnage à nouveau). Qui sait Mirajane va peut-être prendre sa place dans la team Natsu. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour Mirajane dans la Team Natsu.

J'ai beau être une fangirl de Mirajane, c'est tellement improbable et inimaginable :'(

En plus elle semble vouée à rester dans la Guilde, ne participant aux combats que quand elle doit vraiment être présente (GJM&Tartaros par exemple.), pour les missions, on sait même pas si elle a reprit :-\ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour Mirajane dans la Team Natsu.

J'ai beau être une fangirl de Mirajane, c'est tellement improbable et inimaginable :'(

En plus elle semble vouée à rester dans la Guilde, ne participant aux combats que quand elle doit vraiment être présente (GJM&Tartaros par exemple.), pour les missions, on sait même pas si elle a reprit :-\ :'(

 

Non mais Erza va pas rester à la guilde de toute façon, il n'y a pas de place à prendre.

Le mieux serait simplement d'abandonner FT et que l'on suivre Crime Sorcière si c'est pour aller dans le fantasme.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi on se met à débattre sur qui va potentiellement remplacer Erza dans la team Natsu... 'fin, j'pars du principe qu'il va pas y avoir un vote pour savoir qui récupérera la place vacante dans la grosse équipe de la guilde et même, j'pense pas qu'Erza quittera ça malgré son nouveau poste à responsabilités, ou du moins qu'elle s'y joindra de temps en temps, oublions pas que même Sting est venu aider FT avec son pote Rogue, 'fin c'est peut être pas un exemple concret mais j'me comprends dans ce que je dis en fait haha. En vrai je sais pas, mais j'vois pas quelqu'un la remplacer, que ce soit Mirajane ou n'importe qui d'autres... phear.png

 

Non mais Erza va pas rester à la guilde de toute façon, il n'y a pas de place à prendre.

 

J'vois qu'on a pensé à la même chose vieux copain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia est quasiment dans la Team Natsu donc 9_9

Puis comme l'on dit certain, Erza ne va certainement pas quitter la Team Natsu et comme de toute façon on est bientôt à la fin du manga, on ne remarquera même pas son absence 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch 438 vus: http://www.mangapanda.com/fairy-tail/438

 

édit: chapitre sympa mais sans plus. erza élue maître de guilde uniquement parce qu'elle fait peur à tout le monde (surement parce que c'est erza xD). seule la dernière page avec Mest était intéressante. on va surement découvrir les raison de la dissolution de la guilde mais aussi lumens histoire j'espère? bref chapitre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...