Aller au contenu

[Jeu]10 Jeux Vidéo avec.....


Futaba Sakura
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3/ Pokemon

 

Plusieurs opus ont eu droits à toute sorte de remake (les Heartgold, Soulsilver & co).


1) Okami

J'avoue ne pas avoir souvenir que Okami ait eu droit à un remake non plus ??? Il a eu droit à un simple portage hd me semble.

Dans le doute j'ai mis 3/ mais je crois bien que ta proposition est non valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir souvenir que Okami ait eu droit à un remake non plus ??? Il a eu droit à un simple portage hd me semble.

Dans le doute j'ai mis 3/ mais je crois bien que ta proposition est non valide.

 

j'accepte aussi les portage faut etre large histoire que ça aillent vite

 

5)

 

resident evil version ps1 puis sortie en remake sur ds et gamecube (cet version nommé rebirth est sortie par la suite sur pc  et plus recemment sur ps360 et ps4/xbo)

 

Resident_Evil_2002_cover.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

10 Jeux Vidéos, contenant un personnage proche ou allier du héros, mais qu'à un moment, il le trahis et devient un ennemis par la suite.

 

Histoire de faire originale.

 

Pour que ça soit fun avec barre de spoil si vous le voulez, d'expliqué simplement pourquoi le perso trahit le héros (si c'est possible bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Shin Megami Tensei III : Nocturne

 

 

Chiaki et Isamu sont des amis proches du héros, mais ils sont projetés avec lui dans un Tokyo post-apocalyptique qui est un monde en transition vers un nouveau monde. Tous les deux ont une vision à proposer pour créer ce nouveau monde, et le héros peut décider s'il va adhérer à la vision de l'un d'eux ou non. Quel que soit le choix du joueur, au moins un de ses deux amis va s'opposer à lui, car dans les SMT c'est "si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi donc je me débarrasse de toi".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Ace Combat Zéro: The Belka War

 

 

 

Larry "Pixy" Foulke, l'ailier de Galm 1 (le personnage joueurs); et jusqu'à la 12éme mission, le principale ami du joueur d'où ce derniers peut lui donner des ordre dans les mission.

 

Mais à la 12 éme mission, suite que le coté obscure de Foulke commence à monter en lui, en raison que la guerre entre en nation est un cauchemars purement futile, il change radicalement de camps en voyant la nation Belkan lâcher ces 7 bombes atomique sur son sol pour enrayé la progression allier qui commença à envahir ses terre natale et sacrée du nord.

 

Suite à cette actes indigeste Larry commença à attaquer le joueur marre de toute les pourriture des guerre causé par les nations, il quitta le champs de bataille 5 minute aprés en rejoignant un groupe terroriste nommé " Un monde sans Frontiére " formée d'anciens soldat alliers et Belkan ayant pour but d'anéantir toute les nations du monde pour n'en faire plus qu'une seule sans aucune frontiére, et ainsi anéantir définitivement toute les guerre future.

 

Il pense d'ailleurs que les frontiéres des nation sont les cause des conflits humains.

D'ailleurs Larry Foulke, est également le boss de fin du jeu .

 

Il surviveras à l'affrontement malgré qu'il auras était abattu par le joueur et s'éxileras vers un petit pays dans une guerilla, en raison qu'il est jugée pour crime contre l'humanité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Histoire de relancer je dirai....

 

8- Resident Evil

 

Albert Wesker, qui trahi les STARS, pour récupérer le virus.

 

 

Après de la a dire que c'est un allié du héro... Je laisse juger. Sinon j'ai pas d'autres idée ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...