Aller au contenu

Petite incohérence si je ne m'abuse


zéphir
 Share

Messages recommandés

Iruka n’a pas pu élever Naruto lorsque ce dernier était bébé puisque Iruka devait avoir a peine 12ans (je crois même qu’il n’en avait que 10  :-\ lorsque ses parents ont été tués). Donc c’est vrai qu’on peut se poser certaines questions à propos de la tendre enfance de Naruto… Mais je ne sais pas réellement si on pourra un jour répondre a cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute tout simplement parce que aucun des parents n'aurait accepté que son enfant devienne un monstre non? Enfin moi mon avis c'est qu'il y a un rapport avec qu'on venait de lui couper le cordon: Gaara aussi a reçu le Shukaku quand il venait a peine de naitre^^; mais comme il y a tout un topic sur ça, il ne faut pas continuer cette discution ici :)Repose ta question dans un autre topic  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai ta réponse Zéphir, du moins je pense vraiment l'avoir. A part protéger la branche principale qui est tout simplement le roi et ses enfants (pas plus ni moins) ; se sacrifier à leur place. Elle sert aussi a faire en sorte que la succession et l'intronisation de la soke ne soit jamais remise en cause par les seuls capables de le faire; les frères et soeurs du roi ainsi que leurs enfants. Car seul eux sont de sang royal. Ainsi ils ne peuvent jamais attaquer ni comploter contre la famille royale grace à la marque qui les neutalisent à la moindre intention négative envers la Soke. La Buke est un destin cruel mais utile à la stabilité politique.

 

Donc cela veut dire que le choix entre Hinata et Hanabi n'a pas encore été fait. Ou bien qu'il faut un enfant mal. Tu me diras si il n'y a pas d'enfant mal et bien ils choisissent une des soeurs en dernier recours. Ou ils en prennent un dans une famille noble en dehors de la Buke ou autre. Ou ils enlèvent la marque d'un mal de la Buke (si c'est possible). Ou un conseil prend le pouvoir jusqu'a la naissance d'un successeur mal dans la Soke à travers les filles héritières. Plein de solutions sont envisageables. Il n'y a pas d'incohérence.

 

Mais une chose est sure c'est soit que le choix entre les soeurs n'est pas définitif. Soit on attend un successeur mal tout court avec tout ce qui s'en suit.

 

Pour le choix non définitif entre les soeurs cela peut s'expliquer parce qu'elles ne sont pas jumelle ou proche d'age. Donc on ne peut pas encore distinguer clairement la plus forte afin de choisir celle qui va succéder.

 

De plus il faut ce dire que si pour les jumeaux Hiashi et Hizani le successeur a été vite choisit cela a aussi une relation avec la stabilité politique. Deux frères héritier qui se valent en force et intelligence si on les laissent arriver à l'age adulte sans avoir choisit de successeur. Eh bien cela sépare le clan en deux camps rivaux derrière chaque héritier. Adulte chacun aurait pu se faire des amitiés politique en vu de la succession et cela aurait été un désastre pour le clan. Alors on a tranché très jeune et pour l'ainé évidemment (la seule chose qui permet de trancher entre deux jumeaux identique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut quand meme penser que hiashi a été trsè touché par la mort de sonère malgré qu'il soit membre de la soke donc je pense qu'il n'a pas voulu refaire la meme chose avec ses enfants

ensuite on sait que hiashi pense que hinata est médiocre donc il pense peut-etre laisser hinabi dans le bunké au cas où

mais bon hiashi a évolué car on a bien qu'il considère neji comme le talent a l'état pur et surtout l'héritier du pouvoir des hyuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière précision. Quand je dis séparer le clan en deux camps je parle bien sure d'une très forte possibiliter de guerre civile à l'intérieur des Hyuga pour imposer l'un des deux candidats. La encore choisir très jeune la Buké pour l'un des deux jumeaux est cruel mais a garanti la stabilité politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vishnu

 

Oui c'est possible aussi évidement. Il a dû tout faire pour retarder l'échéance et peut être avait il déjà l'intention d'abolir la règle avant le coup d'éclat de Néji...

 

Pour ce qui est de la différence de puissance entre Hinata et Hinabi je n'en suis pas certain. Moi je la vois plus comme une différence de force mentale. Hinata n'a pas confiance en elle, cela réduit fortement ses capacité et sa progression. Hinabi n'a pas ce problème et c'est vrait quand même qu'elle est IMPRESSIONANTE déjà a son âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce sera Neji le successeur d'Hiashi. C'est le plus fort et même Hinabi ne semble pas pouvoir l'égaler un jours. Mais bon on ne verra peut être pas tout ça. Cependant j'attend avec impatience de voir les nouvelles techniques de ce clan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...