Aller au contenu


Naruto Gaiden Chapitre 700 + 6


Kheops
 Share


Messages recommandés

hmm.... Donc ils s'appellent tous Shin, et tous les sharingans ont le même mangekyo avec le même pouvoir: contrôler et manipuler les armes marqués comme par télékinésie...

Naruto et Sasuke ne se battent pas sérieusement.

Ils réussissent néanmoins à protéger la gamine et à abattre un Shin Jr.

Seule la créature possède un pouvoir différent qui est le ninjutsu spatio-temporel, et elle dispose d'une autre conscience, plus intelligente que les Shin Jrs en tout cas...

Shin semble être un psychopathe, d'ailleurs il doit être autant Uchiha que Yamato est Senju....

Sinon, l'action de Sakura était frappante, c'est le mot.

Par contre dans la base des méchants, ils prennent un café ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto et Sasuke m'ont bien déçus sur le coup et cette facilité scénaristique c'est aberrant.

 

Que se en temps de paix aucun ninjas n'a vu son niveau baisser que se soit Hiruzen (c'était à cause de l'âge), Onoki, Aa, Jiraya, Tsunade des ninjas qui malgré une période de paix ont su garder leurs niveaux et même pour certains progresser, mais pour le coup nos deux héros n'ont pas vraiment gérer, mais c'est surtout une facilité scénaristique, il reste seulement 4 chapitres environ, ils vont pas faire un entrainement durant un ou deux chapitres pour redevenir comme avant, c'est surtout une facilité scénaristique même si ça reste bien en travers de la gorge.

 

Parce que bon si tous les autres ninjas sont devenus moins fort à cause du temps (Bee, etc) ça risque d'être très décevant et ça justifie pas de se faire avoir comme ça, mais le plus choquant c'est qu'ils savent qu'il peut y avoir un ennemi aussi terrible, aussi redoutable que Kaguya, Sasuke enquête même pour ça, mais en sachant cela, en connaissant cette menace, les principaux concernés, les héros ne font pas en sorte d'être au meilleur de leurs formes au cas ou cette menace s'avérerait concrète ? C'est beau à quel point ils se contredisent dans leurs actions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce n'est pas le Kamui, raison très simple, il n'emmène pas dans cette dimension.

Sauf si la mort de Kaguya à fait disparaître Cube Land.

 

Non ça peut toujours être Kamui. Cette technique est liée aux dimensions de Kaguya (cf le sauvetage de Sasuke) et une téléportation ne signifie pas qu'on doit obligatoirement passer par Cube Land... Obito s'ait déjà téléporté directement d'un point à un autre dans le continuum espace-temps du monde de Naruto (par exemple la fois ou avec Sasuke il fuit devant Naruto pour retourner dans leur repère).

 

De toute façon je pense que ce "Kamui" les emmené dans une dimension de Kaguya (les espèces de formes derrière font même un peu penser à Kamui), et Kaguya n'est pas morte juste scellée, je crois pas que cela provoquera un écroulement de ces dimensions (déjà que Kamui n'est pas sa dimension).

 

Sinon chapitre plutôt correct,assez désolant de voir les héros galérer autant (j'ai pas trop compris comment Naruto s'ait fait planter mais bon...), les Sharingan/MS toujours aussi cheat. Sakura devient pour une fois utile (pour ça sûrement que le scénario affaibli les 2 autres) mais comme par hasard elle se fait enlever juste après 9_9

 

On devrait avoir le début de toutes les révélations sur ces étrangeté de Shin (et sûrement l'histoire avec Salade) la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moyen le chapitre de cette semaine, autant l'idée qu'on s'affaiblisse en temps de paix peut se comprendre; autant là avec Naruto pourtant capable de ressentir les mauvaises intentions et Sasuke capable d'utiliser un Susanno même très partiel pour se protéger... Ce chapitre fait trop ressentir la facilité scénaristique et mine de rien depuis le début de ce gaiden à mon sens pour n'importe quelle situation.

 

Cela dit, il y a de bons points positifs dans tout ça:

 

- La technique ms de Eyesman Uchiha fait bien Shinobi quand même et suffisamment bien pensé pour à la limite comprendre pourquoi Naruto se fait planter malgré la tête bien expressif du super-vilain. Assez ironique vu que ça me rappel le random hs de l'anime à la fg qui contrôlait le magnétisme et que dans le manga l'edo qui avait ce pouvoir s'était fait oneshot par Naruto.^^ 

Sauske aussi en galère sur le coup se font tous sauver par la femme de ce dernier (là où c'était Hinata dans le hs) ce qui m'amène au second point.

 

-Belle entrée en matière de Sakura auquel je retrouve personnellement la Sakura du début ng dans ce chapitre, auquel l'auteur rectifie ENFIN le tir du tout premier chapitre du gaiden ( peut-être du manga tout court même).

 

Bon par contre, je sais pas pour la plupart mais l'intrigue dans l'ensemble pour l'instant il y va de soi, est plutôt mauvais car l'auteur fait trop dans la grosse ficelle pour amener tel ou tel truc dans son cheminement déjà que le coup de Karin était gros pour faire partir Sarada, le comportement des protagonistes quand on s'y attarde un peu...

Vivement la fin quand même pour avoir un ensemble et avoir les éléments qui feront le lien avec le film car pour l'instant c'est toujours vague. Presque du niveau d'un scénario potable des studios pierrot c'est dire mon scepticisme suite à ce chapitre. (principalement à cause de ces uchihas encore).

 

Ceci dit, vont-ils parler d'Itachi à Sakura si elle les questionne? Car je ne pense pas qu'elle sache le pourquoi que Sasuke avait péter un câble dans le manga. Comme quoi un autre point intéressant pour la suite.^^

 

Ps: bon sinon pour Chocho que quelqu'un la tue ou plus raisonnablement qu'on la ramène chez elle parce que là je ne sais que dire pour le coup la concernant dans toujours le chapitre et son rôle dans l'ensemble. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour moi le problème c'est qu'ils n'ont pas à s'affaiblir, temps de paix ou non, ils n'en n'ont pas le droit aucun Kage, aucun ninjas n'avait eu une baisse de niveau même en période de paix (et pourtant il y a eu des périodes de paix avant la "vrai" paix), Sasuke enquête pour trouver un ennemi aussi puissant que Kaguya, c'est la raison de son absence auprès de sa fille, Naruto le sait, c'est encore moins justifiable une baisse de niveau en sachant cela, bien au contraire.

 

Mais bon pour moi ils n'ont pas baisser de niveaux, c'est juste une facilité scénaristique, ça montre que c'est totalement scripter au point de baisser les personnages ! Parce que bon ne pas penser à utiliser son Susanoo et utiliser son propre corps pour se protéger s'en et déjà une belle preuve, Kishi a rendu ses héros bien trop forts et puissants qu'il galère à les faire combattre un mec au niveau de Shin pour nous faire avoir un minimum de suspens, le second round risque de faire très mal pour Shin.

 

La preuve la plus simple c'est comme par hasard Sakura qui se fait kidnapper, c'est pas anodin ça montre bien que comme par hasard c'est elle qui devait intervenir pour X raisons dans l'avenir. Sinon j'ai plus l'impression que le véritable dirigeant c'est pas père Shin, mais plutôt la petite créature ressemblant à Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il ne se fait pas poignarder par Sarada... Sasuke explique le pourquoi du comment à la page 11.

 

ce n'est pas un pouvoir de téléportation (un peu à la Sasuke et le pouvoir de son ShaRinegan) mais simplement un pouvoir de manipulation des objets (peut-être même des personnes) une fois marqué avec le sceau sur la paume de la main (Naruto le dit à la page 11).  Mais cela reste un pouvoir assez dangereux au point de surprendre nos deux protagonistes. Carrie, la vengeance.  ;D

 

 

Je m'en suis rendu compte à ma 2e lecture un peu après mon premier post, j'ai juste eu la grosse flemme de corriger  ;D Ceci dit ça ne change presque rien à ce que j'ai dis, le Naruto qui affronte Sasuke à la fin de la guerre aurait eu, pour moi, le réflexe d'éviter la lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm.... Donc ils s'appellent tous Shin, et tous les sharingans ont le même mangekyo avec le même pouvoir: contrôler et manipuler les armes marqués comme par télékinésie...

 

il est vrai que cela puisse fort ressembler à Nagato et ses avatars (Pains)... le père utilise les sharingans sur son crâne pour avoir une vision de 360° mais cela ne me surprendrait guerre qu'il puisse aussi partager la vue avec les sharingans de ses fils, comme ils ont tous le même MS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scénario qui me convient, c'est logique que naruto et sasuke ne forcent pas, ils vont sortir un full susasno fleche d'indra, ou kyubi mode BB boosté au senjutsu, ca servirait à rien de faire une intrigue sinon enfin après ils auraient pu faire au moins semblant.  8)

 

Je rejoins the bosss, c'est clairement le mode RS sinon il aurait les marques du mode sennin

 

À la page 13, on voit naruto qui en a rien à foutre de l'épée qui la transpercer, ca m'a bien fait rigolé. Et puis sasuke qui prend des petits couteaux, c'est histoire de faire référence à naruto en FG qui défend ceux qui l'apprécie.

 

Sakura gère parfaitement la situation, de toute facon elle est quasi-invincible avec son byakugo, un peu déçu qu'elle est pas eu le temps d'échanger avec sasuke et sarada... tant pis

 

bon chapitre dans l'ensemble ,vivement les révélations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser que Sakura a réussi à intervenir sans que eyesman la voit malgré tous ses yeux qui ont a bien vu lui permettait de réagir à la façon d'un rinnegan relié à d'autres Pains.

 

Tout autant une facilité certes mais qui peut amener du bon par la suite questions révélations, il y a plus qu'à l'espérer du moins.^^

 

Pour l'affaiblissement apparent tout le monde sera d'accord sur ce point, il y a plus qu'à l'accepter vu que l'auteur l'a fait quand même. :-\ Pour ma part comme je l'ai dit, c'est le problème du gaiden depuis le début: ces facilités scénaristiques. Ne serait-ce que Skikamaru laisse les gamines partir rejoindre Naruto alors que la mission est urgente pour que l'hokage se déplace de lui-même, il y a déjà comme un problème et l'excuse on est en paix il y a plus de soucis n'est pas crédible alors qu'on reste malgré tout dans un monde de Shinobi.

 

Même dans the Last, la paix s'était installée depuis 2 ans, il n'y avait pas ce problème de relâchement de la part des personnages qui pouvait justifier telles difficultés.

 

L'auteur l'a voulu ainsi pour cette suite, à la limite pour relativiser peut-être  que suite à ce spin-off et après le film il y aura pas de suite dans l'anime de la part des studios. ;D Quoi c'est beau de rêver.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec sa vitesse et son mode sennin ( regardez ses yeux ) se fait prendre par surprise alors que normalement il est capable de détecter les intentions mal x) autant j'ai bien aimé sa prestation dans le chapitre précedent autant là c'est n'importe quoi et on a toujours pas d'idée qui est le petit jubi ou s'il y a encore d'autres ennemies, enfin j'espère que le gaiden sera bientot fini, stop le massacre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas à dire l'auteur de naruto me déprime de part son usage de sakura, il persiste et signe, aucune surprise, tellement c'est prévisible, que ça me déprime (bis) et plus encore

 

 

elle se fait kidnapper sans avoir le temps de réagir, pareil pour naruto et sasuke, vu leur expériences et niveaux

 

on n'aurait pu imaginer qu'elle aurait pu réagir et fuir à l'activation du pouvoir de son ennemi, pareil pour sasuke et naruto qui ne font rien avant et garde un calme impressionnant, limite indifférent face à cet enlèvement, de plus naruto avait déjà vu le pouvoir de téléportation, il aurait du s'attendre à ça

 

elle n'est pas assez doué pour éviter de ce faire kidnapper, mais assez pour prendre par surprise un gars qui à des yeux partout

 

 

si le méchant peu lui planté une lame sans qu'il réagisse autant viser la tète des le début ou le cœur

 

forcement, pour que l'histoire continue il faut que les héros ne battent pas le méchant immédiatement et inversement

 

mais le, ils sont rouillé à cause d’années de paix, au travers de leurs actions et réactions ne fait pas crédible, c'est au delà d’être rouillé à se stade là, vu ce dont ils étaient capable,

 

le mot pathétique est encore trop faible

 

je me demande pourquoi sasuke est resté manchot et n'a reçu un nouveau bras comme naruto

 

pour un guerrier, c'est un choix bizarre de rester affaibli, alors que il aurait pourrait retrouver tout ses aptitudes

 

un autre chose me déçoit, à la fin de naruto, et durant le film, le byakugan a pris de l'importance, mais là, à nouveau, il n'y en a encore et toujours que pour le sharigan

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus décevant c'est aussi Sakura, théoriquement avec le Byakugo et sa force légendaire, le fait qu'elle doit logiquement avoir surpasser Tsunade, je ne comprend pas pourquoi elle ne se déchaine pas pour tuer père Shin (surtout qu'il est blesser), mettre KO les autres adversaires et soigner le Shin blesser si elle s'inquiète pour lui.

 

Mais la voir en mode prisonnière obliger de devoir obéir le méchant et de devoir le soigner c'est tellement affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naamah

 

je pense qu'il faille un peu relativiser les propos de Naruto quant à sa capacité de ressentir les mauvaises intentions. Il faut surtout prendre cela comme une capacité de détection de l'ennemie d'un niveau plus élevé que la normale. Mais en aucun cas un pouvoir à lire dans les pensées des gens et prévoir leurs attaques avant qu'ils ne réagissent.  Naruto est fort mais pas devin.

 

@aegrisson

 

ne dit-on pas : "il faut se méfier de l'eau qui dort" ?    :D  Le calme de Sakura face à son kidnapping en est la belle preuve. Il fallait bien quelqu'un pour trouver la cachette du méchant et en savoir un peu plus sur ses motivations et pourquoi pas découvrir le "vrai" méchant qui se cache derrière tout cela, si tel est le cas. Je pense que Sakura tombe à pic.    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a "presque" le même raisonnement , mais qu'on est juste pas d'accord pour les appellations :

 

->Pour ma part , il y a le mode sennin des crapauds , le normal , qui permet d'avoir le "_" en plus des marques oranges .

 

->Un mode Sennin évolué , ce qui le marque est la disparition des marques oranges , naruto est beaucoup plus puissant avec ce mode puisqu'il peut déjà prendre de vitesse Madara en tant que Jin de Juubi et rivaliser avec lui en force , il peut aussi renvoyer les GudoDama à mains nues . Pour ma part , c'est le Senjutsu des six chemins , il semble que tu ne sois pas d'accord avec moi sur ce point .

 

->le mode KCM en plus des marques du mode sennin évolué , avec les Gudo Dama au dos , tu l'a baptisé comme étant le "mode RS" .

 

Le mode Rikudou Sennin, c'est tout simplement celui où Naruto a l'apparence du Rikudou Sennin, donc Gudou-dama présentes + les 9 tomoes dans son dos, et c'est logique. Dans le chapitre 673 page 17, Madara lui-même dit que Naruto a obtenu le Senjutsu des Six chemins et que Sasuke a lui obtenu le Rinnegan. Le mode Kurama est complètement différent, c'est le mode où Naruto peut juste se transformer en Kurama tout en ayant son Senjutsu crapaud activé, il n'a pas accès aux pouvoirs des 8 autres Bijuus, mais par contre ce mode a connu des modifications depuis que le RS a transmis son pouvoir à Naruto et que la seconde moitié de Kyuubi est revenu. C'est le film The Last qui a principalement fait cette transition, après j'avoue que Kishimoto aurait pu faire mieux en termes d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fantomas

 

ce faire capturer sciemment pour en savoir plus sur l'enemi, pour sakura  et ne pas intervenir pour empercher la personne d’être capturer , pour sasuke et naruto

 

c'est une théorie sympathique, certes, mais j'ai peur que ce ne soit pas celle de l'auteur, maintenant j’espère me tromper et que tu as raison

 

sinon le petit machin qui apparait par téléportation, qui dit qu'il va repartir, naruto le voit, reconnait, il a normalement largement le temps de réagir vu ses aptitudes et ce n'est pas sa "blessure" qui devrait l'en empêcher, pour sauver sakura

 

elle face à l'apparition imprévu d'un nouveau venu devrait "fuir" par réflexe

 

pour sasuke, même si c'est la première fois qu'il le voit, pas besoin d’être devint pour comprendre et réagir face à un truc qui arrive par téléportation et qui dit qu'il vient pour emporter leurs ennemi

 

un ninja, c'est censé être entrainé, vif, réactif, là, on n'a trois "légumes", je trouve

 

quand sasuke se prends les lames pour protéger sarada, il n'aurait pas pu l’attraper pour l’éloigner des lames, fort et rapide comme il est censé l’être !?

 

sauf si bien sur c'est un plan de concert communiqué par "télépathie", face à l'apparition impromptu du "truc" , pour laisser sakura se faire capturer , (devant les yeux de sa fille), pour en apprendre plus sur cet ennemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel Sasuke découpe Madara jin' comme du beurre, donc  avec 20 ans d'experience en plus, il est très, très loin du niveau de Madara.

 

Bah bien sûr Sasuke est supérieur à Madara parce qu'il l'a tranché en deux...  T'oublies de préciser qu'il l'a couper en deux alors que Madara allait tranquillement voler la pupille de Kakashi 9_9

 

Désolé mais bon l'auteur a démontrer qu'il faut Naruto et Sasuke ayant subit un Power-Up du Rikudô pour espérer rivaliser avec le Madara du dernier arc. Et encore au final on a même pas vu Madara combattre en pleine possession de ses moyens donc au top de sa forme et avec ses deux Rinnegan. En un contre 1 Madara est bien au dessus de Sasuke. D'ailleurs même à l'heure actuelle Sasuke est pour moi toujours en dessous de celui-ci. Madara est plus résistant, polyvalent, intelligent que Sasuke. Madara a des atouts qui dépassent son simple Dojutsu, ses capacités de régénération, le Mokuton d'Hashirama et une grosse partie de ses techniques etc... qui font tout bonnement défaut à Sasuke !

 

Je crois qu'il y en a qui se limite au "La génératrion actuelle dépasse la précédente". Naruto a dépasser Hashirama mais bon Sasuke n'a pas dépasser Madara. Loin de là...

Madara a partir du moment ou il arrête de rigoler, il te One-Shot Hashirama avec les simples bâtons noirs.

Madara Jin+2 Rinnegan, il est toujours pas dans la catégorie de Sasuke. La chose a été montrer noir sur blanc, deux parties d'un Rikudô pour espérer rivaliser avec un Rikudô. Naruto et Sasuke n'ont hérité chacuns que d'une partie des pouvoirs du Rikudô, Madara possédait les deux ! En un contre un ils font juste pas le poids !

Surtout que quand je vois ce chapitre ou ils se font avoir comme des bleus, c'est vrai que ça se voit tout de suite qu'ils ont dépassé Madara... A la limite le Madara de la Vallée de la fin avec un MSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La où on s'attend à de nouvelles révélations auprès de l'ennemi, c'est Sakura qui soigne gentiment ses adversaires...

 

Il faut préserver la vie avant tout... Après j'ai eu l'impression que le père de Shin s'opérait de lui-même du coup il pourrait même se passer de l'aide de Sakura ,

 

D'un autre côté elle peut foirer l'opération et tuer les deux Shin (ça me fait penser à Tsunade qui voulait faire un truc pas très net à Orochimaru mais Kabuto avait empêché cela) si jamais le père n'y connaît rien en ninjutsu médicaux. Surtout, si elle pratique l'opération c'est une chance d'en savoir plus sur son corps, son fonctionnement, etc. Kakashi ne disait pas autre chose à propos de la dépouille d'un ninja alors là Sakura a l'occasion d'en apprendre plus.

 

Naruto et Sasuke sont rouillés mais il fait peu de doute que la prochaine fois ils vont se reprendre.

 

Merci la team pour ce nouveau chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à présent, hors orochimaru qui aime  que les choses bougent, les trois autres grands méchants et représentants de l'akatsuki, nagato, obito et madara, voulaient arrêter les guerres et imposer la paix , par la force, la terreur, le rêve, etc

 

amusant de voir que celui qui veut ressusciter l'akatsuki veut faire exactement l'inverse de ses prédécesseurs

 

pourquoi recréer une organisation dont le but a toujours été l'opposé du sien ?

 

pourquoi ne pas s'en créer une à soi propre, trop dur de trouver un nom, une tenue personnalisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ninja, c'est censé être entrainé, vif, réactif, là, on n'a trois "légumes", je trouve

 

je pense que c'est un ressenti éprouvé à l'unanimité mais on peut voir ça aussi comme quelque chose de recherché de la part de l'auteur.

 

ce que je veux dire c'est que cela laisse une grande marge de manoeuvre à l'auteur de justifier tout cela et de maintes manières.

 

une qui me vient à l'esprit et que certain(e)s pourraient dire que c'est trop tirer pas les cheveux, c'est que le vrai auteur de ce cirque n'est autre qu'Orochimaru, qui n'a fait cela que pour tester les deux protagonistes, histoire de leur dire de ne jamais se relâcher même s'il sont en temps de paix.

 

Ce qui me pousse à penser à cela, déjà d'une c'est qu'il a été pressenti depuis le début mais aussi le faite que le père semble vouloir faire ressusciter l'Akatsuki alors qu'il est le seul à porter son emblème... ses fils portent tous l'emblème Uchiha  ??? .  Je veux dire que cette historie n'a ni queue ni tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce don qu'a acquis Kishimoto pour gâcher le positif de ses chapitres, c'est incroyable... Un combat sympa avec Sasuke et hop, Naruto se fait avoir comme un bleu, même si il a soit disant rouillé, quand on voit l'extraterrestre qu'il est à la base, j'arrive pas à trouver ça crédible.

 

Me revoilà satisfait avec la belle intervention de Sakura, mais à l'image de ce qu'il a fait d'elle dans le manga : rarement cool, souvent boulet. Elle se fait choper dans le ninjutsu spaciotemporel et... Sasuke n'en a rien à foutre, il est plus intrigué par la technique que par Sakura. Encore une fois, c'est brillant niveau crédibilité.

 

Donc mauvais chapitre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommençais à éprouver de l'impatience. La déception est à la hauteur de l'attente. Je ne saurai dire ce qui cloche mais j'n'adhère pas.

 

L'arrivée inopinée de la maman, invisible du père Shin malgré ses yeux de caméléon. Le manque de réaction du 7eme, le Sasuke sacrificiel qui n'utilise pas un bras de Susanoo tel un réflexe alors qu'il pense à sortir son rinnegan.

 

Sakura qui n'est pas éliminée à la seconde où elle apparaît dans le repaire des Shins. Et qui au passage se laisse aspirer (??)...et finirait par aider le père à se transplanter ?

 

Bref...beaucoup de situations bizarres...tout est prévu par le Deus Ex Machina d'auteur qui a bien compris toute la faiblesse de son scénario pour que son héros et sa bestiole attitrée expriment tout le "pathétique" de ce qui vient de se produire.

 

Édit : j'ai voté moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur en a marre de naruto, mais continue sous la pression de ses patrons, alors pour mettre terme à cette œuvre, il la saborde, lentement, mais surement :P

 

faut le comprendre, ils ont même obligé toriyama à reprendre dragon ball, c'est dire leur pouvoir de persuasion, plus puissant que les Genjutsu des uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67

 

Bon , là je ne peux rien affirmer , comme tu l'as dis l'auteur n'explique pas tout , par contre ce qui est sûr est que ce naruto (donc avec le Senjutsu évolué) est bien plus fort que la fusion du mode sennin normal et le mode Kurama vu comment il maltraite Madara Jin :

 

 

naruto-4907759.jpg

naruto-4907761.jpg

naruto-4907765.jpg

naruto-4907767.jpg

 

 

Et le dernier chapitre montre qu'il a toujours ce Senjutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui appelle Naruto "Nanadaime", que c'est chou

 

 

Sinon, mauvais chapitre.

 

Est-ce que Naruto et Sasuke sont devenus tellement sûrs d'eux avec leur statut de "semi-dieux" qu'ils ont oublié comment se battre et comment utiliser leurs techniques ? "Comme l'a dit Kurama, c'est pathétique" oui, c'est le mot je crois ...

 

Et encore cette petite bestiole, j'arrive pas à accrocher. On découvre que c'est tout un groupe d'individus qui se ressemblent, sont-ils vraiment humains ?

 

Moi qui pensais qu'en voyant Sakura et Sasuke réunit, on allait avoir droit à leurs explications vis-à-vis de Sarada, prochain chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...