Aller au contenu


Naruto Gaiden Chapitre 700 + 6


Kheops
 Share


Messages recommandés

Un chapitre en demie-teinte... On commence à avoir des débuts d'explications. C'est déjà ça ! Mais... ce n'est pas franchement ça. Jusqu'à présent, j'étais pas mal emballé par cette histoire (même si, au chapitre précédent, le coup du "créateur originel des Zetsu blancs" en ultime survivant de l'Akatsuki m'a semblé un peu bancal). Mais, avec ce chapitre, on retrouve un adversaire pathétique et, qui plus est, condensé de déjà-vu. D'un autre côté, ce Gaiden ne doit durer que 10 chapitres et on en est déjà à 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté très bon.

Naruto et Sasuké ne se sont pas battus à fond pour moi. Ils sont suffisamment puissants pour se le permettre. Et je pense que c'est la bonne stratégie pour 2 raisons.

1) A aucun moment les 2 ne se sont trouvés en danger de mort.

2) Il faut une phase d'observation de l'ennemi ou de l'adversaire avant de tout donner.

La le père Shin croit avoir découvert l'étendue des pouvoirs des 2 et va revenir avec une stratégie bien adaptée. Sauf qu'il aura la surprise de découvrir que nos 2 compères sont à des années lumière de ce qu'ils lui ont montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les gamins Shin Uchiwa sont des clones de celui qu'ils appellent le Père. C'est la raison pour laquelle ils ont tous le même type de Sharingan. Les sharingans implantés sur la tête et sur le bras doivent être dû à des expériences ratés de son clonages. Ce doit être la raison pour laquelle il n'a aucun scrupule à sacrifier un de ses fils et aussi pourquoi ils portent tous le même nom.  Mais qui est-il vraiment surtout ? Quel rapport avec l'Akatsuki ? Itachi ? Sasuke ? S'il reste bien que 4 chapitre, alors l'auteur aura des révélations à faire prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intérêt baisse déjà, le méchant a trop des airs de déjà vu, un possesseur de sharingans, aidé d'un jutsu spacio temporel, accompagné  de clones Shin. Ça ressemble étrangement à Tobi et son armée de clones... ça gave.

 

Sinon le comportement hautain de Sasuke envers sa fille qui soulève un point sur la parenté des Shins, ne fait que renforcer mon sentiment qu'il est un père indigne.  :P

 

Naruto se fait surprendre, j'en suis pas plus choqué que ça, en temps de paix, il n'a pas dû être souvent en situation de danger imminent. Il lui faut le temps de se ressaisir c'est tout, et de ne pas sous estimer l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bon.

 

Concernant le manque de réactivité de Naruto ça ne m'a pas choqué plus que ça, malgré que Naruto soit très fort c'est indéniable, mais il n'est pas devint il n'aurait pas pu savoir que ce Shin disposait de la même capacité que Sasuke, surtout on parle de téléporté un objet sur une courte distance, donc bon c'est excusable.

 

Par contre là ou je rejoins la majorité c'est sur Sasuke, il est vrai qu'il aurait pu utilisé son susanoo pour protégé Sarada, l'auteurs a voulut surement nous montrer que Sasuke malgré les apparences est prêt a tout pour protégé ça fille  ;D.

 

Et puis personnellement, tout ça c'est des détailles Shin l'a remporté sur la tactique contre Naruto et Sasuke, si sa aurait été niveau puissance  :o la d'accord, mais ce n'est pas le cas et puis c'est pas comme-ci ils ont prit une défaite cuisante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui n'est pas éliminée à la seconde où elle apparaît dans le repaire des Shins. Et qui au passage se laisse aspirer (??)...et finirait par aider le père à se transplanter ?

 

Vu l'état du père, le peu de puissance des Shin et la force de Sakura, il me semble qu'elle joue la konoichi plus que la prisonnière. Logiquement, elle devrait être capable de les achever très facilement, même s'ils sont une dizaine. Mais tant qu'à avoir été emportée avec eux, autant choper un maximum d'information et jouer les captives "obéissantes". Elle sait que Sasuke et Naruto ont pris des risques pour apprendre ce qui se trame, elle ne va pas tout foirer en massacrant tout ce qui bouge.

Pour la suite, elle connait très bien les pouvoirs de Naruto et sait que ce dernier pourra la repérer par son chakra, en tout cas je le suppose.

 

 

En revanche, je me demande comment Kishi va justifier que Sarada accompagne les deux héros dans le "sauvetage" de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le susano c'est une sorte d'armure de chakra non ?

 

d'ailleurs l’équivalent du susano chez naruto a t'il un nom !?

 

donc, une fois activé son adversaire aurait pu lui envoyé tout les projectiles qu'il voulait, il aurait "rebondi" sur le corps du susano ou à la rigueur se seraient plantés en surface, sans atteindre sasuke à l’intérieur, non ?

 

enfin sauf si il a la puissance nécessaire pour transpercer l'armure

 

sinon, il a aussi le pouvoir des flammes noires,  et le pouvoir du rinnegan et dont les "six pouvoirs" comme par exemple, la "répulsion céleste" ou "l'attraction divine"

 

d'ailleurs si il a les pouvoirs de nagato/pain, il lui suffirait de poser sa main sur ses adversaires pour lire leurs pensées d'un simple contact physique

 

etc . . .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai noté ce scan moyen, parce que niveau dessin bah on a affaire à du Kishimoto donc c'est magnifique,

mais niveau histoire, j'ai peur, énormément peur de ce qu'il va nous sortir.

 

La raison pour mon vote, est que je trouve décevant que le plus fort Kage de l'histoire se voit être touché si facilement et son rival se voir manipulé le bras si facilement. C'est obligé pour déterminer une force aux ennemis, mais que le premier ennemi de Naruto en tant que Kage arrive à le poignarder au ventre et que Kurama dise à Naruto qu'il est devenu plus faible, ça me déçoit car ça casse l'image de notre Naruto hyper balaise trop facilement et trop rapidement.

 

J'aurais préféré le voir en difficulté mais garder un avantage par rapport à son ennemi. Surtout quand c'est du 2V1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shin il aurait visé la tête de Naruto le manga aurait pu se concentrer sur son fils Buroto, sinon pour Sasuke n'utilise pas Susanoo pour protéger Naruto et sa fille car c'est débile qu'il utilise son corps pour arrêter des lames, je sais que on est dans un manga mais des lames de couteaux de cette taille ca doit pas faire du bien. Bon Sakura qui arrive os le méchant mais qui se barre toute sa clique je me demande ou veut aller Kishimoto avec son histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état du père, le peu de puissance des Shin et la force de Sakura, il me semble qu'elle joue la konoichi plus que la prisonnière. Logiquement, elle devrait être capable de les achever très facilement, même s'ils sont une dizaine. Mais tant qu'à avoir été emportée avec eux, autant choper un maximum d'information et jouer les captives "obéissantes". Elle sait que Sasuke et Naruto ont pris des risques pour apprendre ce qui se trame, elle ne va pas tout foirer en massacrant tout ce qui bouge.

Pour la suite, elle connait très bien les pouvoirs de Naruto et sait que ce dernier pourra la repérer par son chakra, en tout cas je le suppose.

 

 

En revanche, je me demande comment Kishi va justifier que Sarada accompagne les deux héros dans le "sauvetage" de Sakura.

 

Ouais enfin pas obliger de jouer les prisonnières bien au contraire, le chef est mal en point, elle bat les autres clones sans forcément les tuer, elle les fait être ses prisonniers, elle a pas forcément besoin de tuer et la le tour est jouer sans avoir besoin de faire la pseudo prisonnière ou de soigner un ennemi.

 


 

On va pas se voiler la face, c'est tout simplement une mise en scène faite exprès par l'auteur, il fallait que le méchant capture Sakura, qu'il reparte en vie pour ne pas finir tout de suite, il fallait que ça dur d’où cette mise en scène, la preuve dans 4/5 chapitres le méchant va se faire éclater facilement sans que Naruto et Sasuke fassent un entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est en route... Mon petit doigt me dit qu'elle ou Sarada se feront capturées... Quelqu'un veut tenir les paris ?

 

Et bien, je suis trop fort  8) Heureusement que personne n'a voulu tenir les paris.

 

Sinon bon chapitre, bon on va faire semblant d'oublier les rapports de force pour pouvoir l'apprécier  :P C'est la technique habituelle de Kishimoto, ridiculiser un personnage pour en faire briller un autre... par contre, je n'aurais jamais imaginé que Sakura puisse un jour faire de l'ombre à Sasuke et Naruto  :o Au moins, ça a le mérite de surprendre.

 

Sinon, je n'ai pas l'impression que Sakura soit prisonnière... A mon avis, elle reste dans le camp de son plein gré (et va probablement soigner le gamin de son plein gré). Si Sasuke et Naruto ne s'inquiètent pas, c'est à mon avis car ils savent qu'elle est assez forte pour se débrouiller. Ça ne m'étonnerait pas que Sakura, Sasuke et Naruto soient devenus des genres de Sannin 2.0 donc ils doivent se faire confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt mauvais:-\

 

Naruto et Sasuke qui n'arrivent pas à vaincre l'autre type.  :-\ Abusé par contre. Un gars comme ça c'est un one shot.

Principal défaut du chapitre.

 

L'échange était pas très bon non plus.

 

Sakura était sympa. Sans elle Naruto et Sasuke se seraient fait avoir.

Elle est capturée et elle est indignée qu'un père puisse sacrifier son gosse comme ça. Trop basique.

 

Bref, pas fan, à voir ce qu'il va se passer cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Naruto a commencé à frimer et à se relâcher un peu au combat... mais il est vrai qu'à ce point... c'est un peu gros... encore plus pour Sasuke qui lui est plus prudent ^^

Sakura n'a pas l'air prisonnière, par contre c'est bizarre qu'elle tape la discute au lieu de taper les autres...

Sinon, je pense que l'œil droit de Shin est le mangekyô droit original et que grâce aux barres, il peut en quelque sorte partager son pouvoiraux autres sharingans... d'où le fait que Shin Jr et Shin psycho ont les mêmes pouvoirs.

L'œil gauche original doit être possédé par la créature au ninjutsu spatio-temporel (qui n'est pas Kamui, Kamui est un jutsu unique, la dimension d'Obito est fermée, peut être cet œil ouvre une autre dimension cependant)

Ah oui, Naruto et Sasuke possèdent tous les deux le chakra du Rikudô, (chakra qui réagi respectivement sur le dojutsu et le senjutsu, ce qui les améliore)

Les gudo-damas n'ont pas seulement besoin de senjutsu amélioré par le chakra du rikudo mais aussi d'une maîtrise de toutes les natures de chakra! Naruto les avaient lorsqu'il avait le chakra des autres bijus (qu'il peut toujours redemander), Madara et Obito avaient le rinnegan qui aidait à avoir les natures manquantes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois! Le rythme est élevé, dû au fait que la série est courte, et ça fait du bien!

 

C'est vrai que Sasuke et Naruto semblent jouer petit bras. Naruto est statique, protégé par Kurama, il ne lève même pas le petit doigt durant tout le combat. Sasuke utilise peu de techniques et pas les plus puissantes. C'est frustrant, on aimerait que Naruto et Sasuke nous désintègrent le bad guy (ainsi que l'arrière plan, c'est-à-dire une partie importante du continent) dans la milliseconde, parce qu'on sait très bien qu'ils en sont capable. Mais en fait, comment leur reprocher de jouer petit bras? Désintégrer le type n'a pas de sens, ils ont besoin de savoir d'où il vient et ce qu'il veut faire. Alors les deux héros, Sasuke et Naruto, ils combattent à l'ancienne avec le frein. Et combattre avec le frein, ça marche plutôt bien, ils ont pas vraiment besoin de faire plus, ils gèrent parfaitement la situation... jusqu'au moment où l'autre type nous déplace le kunai comme par magie de la main à Sasuke jusqu'à l’abdomen de Naruto.

 

Je trouve ça un peu gros de reprocher à Naruto son inaction comme conséquence du dérapage (j'entends par dérapage le katana dans le bide et le fait que Sasuke doive se "sacrifier"). Kaguya elle-même - ou n'importe quel autre perso (pseudo)divin - se serait pris le kunai dans le ventre. Le type chelou avec des yeux partout possède un pouvoir 100% imprévisible, et encore heureux que ce soit Naruto qui se prend le katana, 99,99% de l'humanité aurait succombé à l'attaque, ce qui démontre au passage la puissance du septième hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois! Le rythme est élevé, dû au fait que la série est courte, et ça fait du bien!

 

C'est vrai que Sasuke et Naruto semblent jouer petit bras. Naruto est statique, protégé par Kurama, il ne lève même pas le petit doigt durant tout le combat. Sasuke utilise peu de techniques et pas les plus puissantes. C'est frustrant, on aimerait que Naruto et Sasuke nous désintègrent le bad guy (ainsi que l'arrière plan, c'est-à-dire une partie importante du continent) dans la milliseconde, parce qu'on sait très bien qu'ils en sont capable. Mais en fait, comment leur reprocher de jouer petit bras? Désintégrer le type n'a pas de sens, ils ont besoin de savoir d'où il vient et ce qu'il veut faire. Alors les deux héros, Sasuke et Naruto, ils combattent à l'ancienne avec le frein. Et combattre avec le frein, ça marche plutôt bien, ils ont pas vraiment besoin de faire plus, ils gèrent parfaitement la situation... jusqu'au moment où l'autre type nous déplace le kunai comme par magie de la main à Sasuke jusqu'à l’abdomen de Naruto.

 

Je trouve ça un peu gros de reprocher à Naruto son inaction comme conséquence du dérapage (j'entends par dérapage le katana dans le bide et le fait que Sasuke doive se "sacrifier"). Kaguya elle-même - ou n'importe quel autre perso (pseudo)divin - se serait pris le kunai dans le ventre. Le type chelou avec des yeux partout possède un pouvoir 100% imprévisible, et encore heureux que ce soit Naruto qui se prend le katana, 99,99% de l'humanité aurait succombé à l'attaque, ce qui démontre au passage la puissance du septième hokage.

 

C'est vrai que Naruto n'a pas pu faire grand chose, mais Sasuke par contre aurait pu sortir Susanôo, Itachi le fait bien alors que la foudre géante ultra rapide ( Kirin je crois ) lui tombe dessus, alors Sasuke en bien plus fort et rapide je vois pas ce qui lui aurait empêcher de le sortir...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté moyen

 

Les bons points :

-la dynamique générale

-l'enlèvement de sakura qui a été fait de manière à ne pas la ridiculiser

-Naruto qui semble beaucoup plus posé (voir trop). Il ne bouge pas et analyse ses adversaires

-Le fait qu'on ai pas eu droit à un bijuu dama ou un amaterasu, ou un truc du genre direct, ça aurait été frustrant et vide de sens

- Kurama qui se moque de Naruto,  ;D ;D

 

Les mauvais points :

-Sasuke aurait pu utiliser le susanoo, ou son l'un des pouvoir de son rinnegan (il est censé pouvoir utiliser la répulsion non?)  9_9

-Ces chapitres ont beau aller vite, ils sont quand même assez prévisibles (du moins dans les actions, pas dans l'histoire vers laquelle ils conduisent).

 

Grossièrement, le fait que se soit sakura qui pulvérise son ennemi sans utiliser son sceau, ni de super vitesse ou truc du genre et qu'il n'ai rien pu faire, montre à quel point Naruto et Sasuke se retiennent... C'est leur retenue "excessive" qui a conduit à l'enlèvement de Sakura... Honnêtement, je trouve ça moyen.

Par contre on peut en déduire que malgré tout ses MS, il n'est pas capable de TP une partie de son corps comme le faisait obito pour que l'attaque le traverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu comme d'hab'. Encore merci la MFT.

Naruto et Sasuke se retiennent afin d'essayer d'en apprendre plus sur leurs adversaires.

Ce(s) fameux "Shin Uchiwa", ne serait il pas une expérience de Obito ou Zetsu ? Un homme avec pleins de Sharigan greffés, s'est pas lié à tous les Sharigan que Obito entreposer ? Après tous on a jamais su ce que c'est devenu.

Il y a beaucoup de chance que cet homme s'est fait greffé (ou s'est greffé, après avoir découvert le labo d'obito) tous ses Sharigans appartenant jadis aux clan Uchiwa.

(Bizarrement je vous ai pas vu en parler ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, c'est moi ou le père et le fils Shin, quand ils reviennent dans leur planque on l'air d'absorber le chakra de kurama téléporter avec eux ou alors il se dissipe de lui même.

Et aussi je pense qu'il y a quelqu'un au dessus d'eux car quand le fils se fait poignarder par une des armes de son pere, ce dernier à l'air surprit, donc c'est quelqu'un d'autre qui ouvre le ventre du fils pour prélever les organes de Shin jr pour faire une transplantation au père. Ça pourrait être la petite bestiole le vrai chef ou du moins qui manipule les deux autres.

Qu'en penses vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique qui permet de voir les deux rivaux en action ensemble, ou du moins presque.

 

Pas grand chose à dire en vrai, ils ont étés négligeant du coup Sakura - qui débarque comme une furie - se fait embarquer par le mini Juubi avec les Néo Uchiwa. (Ouais j'sais pas vraiment s'il fallait dire "Uchiwa" tout court tant qu'on sait pas d'où ils sortent très exactement même si ça pue l'expérience foireuse d'un des anciens méchants du manga, enfin bref. J'espère qu'on aura un combat sympa pour la fin de cette petite histoire, pour marquer le coup et nous vendre du rêve avec Naruto et Sasuke formant une équipe de choc ! cigare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi je pense qu'il y a quelqu'un au dessus d'eux car quand le fils se fait poignarder par une des armes de son pere, ce dernier à l'air surprit, donc c'est quelqu'un d'autre qui ouvre le ventre du fils pour prélever les organes de Shin jr pour faire une transplantation au père. Ça pourrait être la petite bestiole le vrai chef ou du moins qui manipule les deux autres.

Qu'en penses vous?

Les Shin jrs sont en plusieurs exemplaires, et c'est bien le père qui attaque avec son mangekyô. De plus Shin le dit lui-même lorsqu'il parle à Sakura.

On remarque aussi que les Shin Jrs ne sont pas très intelligents... la bestiole semble plus intelligente que les Shin Jr.

Les Shin Jrs doivent être des créations.

Je ne crois pas que Shin se fasse manipuler, cependant peut être qu'il a été aidé pour ses expériences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pas obliger de jouer les prisonnières bien au contraire, le chef est mal en point, elle bat les autres clones sans forcément les tuer, elle les fait être ses prisonniers, elle a pas forcément besoin de tuer et la le tour est jouer sans avoir besoin de faire la pseudo prisonnière ou de soigner un ennemi

 

Si tu fais bien attention ça n'est pas elle qui opère Shin major , il s'est opéré tout seul mais ayant déduit qu'elle était med-nin lorsqu'elle parle de transplantation, on en déduit qu' il préférait profiter de son savoir faire.

 

Maintenant la suite faudra voir ce que Sakura décide, mais visiblement elle s'inquiète pour le "môme", or si c'est bien le foie j'imagine que l'auteur va jouer sur ça en permettant à Sakura de sauver le gamin, puisque le foie est le seul organe qui repousse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 700 + 6 lu a l'instant

 

Sakura a résumé ma pensé sur les deux: des clowns

 

Belle intervention de cette derniere au passage avec donc des Sasuke et Naruto en demi teinte voir étonnamment bridé.

 

Bon a voir quelle tournure ça va prendre avec Sakura dans la danse.

 

Chapitre Moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu moins bon, sûrement du à mon empathie envers Sakura.

 

Bon au moins elle aura la chance d'avoir une intervention et un bon moment dans le Gaiden 9_9

Comme la majorité des gens qui ont posté, Naruto&Sasuke avait de quoi pouvoir largement finir Shin, légèrement déçu donc.

Au moins Sakura se fait capturer, elle gardera jusqu'au bout son rôle 8)

 

P.S

Chouchou 8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...