Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 439


Takedown
 Share


Messages recommandés

Hate de lire la VF pour mieux comprendre.

 

Concernant LH, quand j'ai vu Natsu, Lucy, Grey, Wendy, Happy et Carla, il faudrait m'expliqué ce qu'ils foutent la ? ???

 

Pour moi ils n'avaient rien à y faire, LH est censé être top secret gardée par les maitres de la guilde ( pour Mest encore c'est justifiée ) mais pour Natsu, Lucy, Grey, Wendy, Happy et Carla, ils n'avaient absolument rien a y faire et seul Erza devait gardée le secret ( je m'attend à des réponse du genre: Lol moi ça me choque pas de les voir dans LH, bah désolé mais moi ça me choque et c'est du grand n'importe quoi 9_9 ) Mais bon, je vais pas m'attardé las dessus.

 

A part ça, ce fut un bon chapitre, et l'empire Alvarez et assez grandiose, je ne pense pas que ça va être des pétard mouillé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre  8)

 

J'aime beaucoup Makarov et Mest, donc évidemment ça fait plaisir de les voir à l'œuvre  8) 8) 8)

 

La team Natsu qui fait des siennes, pour ne pas changer  9_9

 

On ne nous dit pas exactement en quoi consiste Lumen Histoire ? Peut-être pouvoir relâcher Mavis en la contrôlant ? Le Shodaime doit avoir un niveau démentiel quand même vu tous les enjeux qui tournent autour  :o Faut pas oublier qu'elle était censée pouvoir faire face à Acnologia et Zeref si Makarov l'avait bien relâcher durant l'arc Tartaros, hâte de la voir à l'œuvre. Lumen Histoire doit sans doute être à usage unique, d'où la réticence qu'avait Makarov de s'en servir, ça pourrait signifier la mort définitive de Mavis, aussi bien physiquement que spirituellement.

 

Quant à Makarov, veut-il se la jouer kamikaze et détruire le plus de monde possible à coup de Fairy Law ?  8) Makarov  8) 8) 8) 8) 8) On risque très bientôt de voir à quel point il est puissant, certains qui le pensent moins forts que ce clown de Bluenote risque de tomber de très haut.

 

Reste 3 grands inconnus à mon sens:

1) Yury s'il est toujours en vie ? Que fera-t-il ?

2) Où est Luxus ?

3) Que fout Guildartz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre qui pourrait donné quelque chose d'intéressant par la suite.

 

Après les révélations de ce chapitre, il n'y a rien de choquant que la team Natsu soit au courrant pour LH, vu que le sauvetage de Makarof tourne autour de ça et que FT n'allais pas s'attaquer à l'empire Alvarez (je trouve plus classe que Albaress) sans de réel motif.

 

Du coup pour le moment on apprend qu'il y a deux continent et que Fiore fait parti de Isgar ça ressemble à Ishval pour les 4 mages saints. Du coup on pourrait avoir une sorte de guerre mondiale entre les 2 continents, Mashima ne doit pas se louper.

 

Seul bémon du chapitre, le FB de Mest niveau temps est assez confus je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme chapitre, on sent que Lumen Histoire est visiblement une grande arme à double tranchant (ce qui explique aussi pourquoi le père de Luxus le voulait tant) et ça nous permettra certainement de revoir parler l'esprit de Maevis (à moins que sa création soit abordé dans FT Zero mais je pense que ça le sera dans les 2 histoires).

 

Bon pour le royaume du continent de l'ouest, je m'emballe pas de suite, dans le lot, probable que les 80% ne serve à rien et si les autres ont peur d'etherion et Face, les gros pétards mouillés du conseil (les 2 n'auront servi à rien dans l'histoire), je me dis que les autres doivent être plus faibles que l'alliance Baram qui n'hésitaient pas à essayer de détourner ces armes (enfin etherion c'était plutôt dark Gerad mais ça revient au même).

 

Mais à voir, ça peut être intéressant suivant l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mest ne c'était donc pas effacé la mémoire concernant LH , j'préfère la reaction d'Erza ( &co ) qui est certe surprise mais loin de la surexagération de Gildartz ( surtout une fois qu'on sait que LH c'est " que " Mavis  )

 

Normalement Makarov a du mettre au parfum Mest sur l'activation de LH et sa fonction qui en fera de meme avec Erza , sinon ça sert a rien

 

On sait quelle était la raison de l'infiltration de Mest au conseil et celle de Makarov de dissoudre la guilde : Arbaless qui avait tenté il y a 10 ans une invasion pour mettre la main sur LH

 

Avec cette histoire de 730 guildes réunit en un royaume militaire , ça sent l'alliance de guilde . Erza demandera sans doute l'aide de Sting , Ichiya , Jura , Gerard etc ...

 

Les 4 d'Ishval devraient également etre de la partie ( surtout si ils ont tous un lien avec Mavis comme Warrod )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Guildartz était sûrement au courant qu'Arbaless voulait Lumen Histoire mais ignorait ce que c'était précisément.

 

Bon chapitre même si je ne pense pas que dissoudre la guilde ou pas aurait changé quelque chose. Dans tous les cas, Fairy Tail s'en serait mêlée donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de choquant que la team Natsu soit au courrant pour LH,

 

Arf, qu'est ce que je disait ;D

 

Mais j'insiste sur le fait qu'ils n'avaient rien a foutre la, d'autant plus que j'ai trouvé leur comportement assez lourd.Mais bref passons, car ça risque de tourné vite en rond avec des phrases du genre " Ouais c'est choquant " " Non y'a rien de choquant " et pour ma part je resterais dans ma position.

 

Sinon je vote bon, on comprend maintenant la raison de la dissolution, Face, le conseil et Etherion ne sont plus, et Makarov pèse ses couilles sur la table en partant tout seul au royaume d' Albarez pour retenir l'empire, et vu comment il en parle a Mest, ça à l'air d'être une menace assez sérieuse 8)

 

Vivement qu'on rentre dans le vif du sujet et please Mashima, défonce toi pour cet arc, vend nous du rêve, on demande que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, ça fait longtemps que je n'avais pas eu un tel ressenti sur un chapitre de Fairy Tail !

 

Le flashback de Mest est vraiment bien et permet de répondre à certaines questions, ce personnage vient de monter dans mon estime. Sa longue mission est un succès et ça a du être dur pour lui. (j'adore les têtes de psychopathe qu'il tire par ci par là 8))

 

Comme Czeslaw Meyer, je suis déçu que le secret de la Lumen Histoire soit découvert par un autre qu'un maître de la guilde. Je trouve que ça enlève un petit quelque chose d'unique et de mystérieux qui entourait ce secret.

 

Makarov. 8) Très grande détermination et classe dans son choix de dissoudre la guilde pour protéger ses enfants. Le fait qu'il y aille en solo me laisse espérer du bon pour lui, un grand fou. 8)

Bon le fait de dissoudre la guilde n'aura pas servi à grand chose vu les têtus qui composent cette guilde, mais le geste est très beau.

 

Grande hype pour moi qu'est la découverte du continent, Arbaless, contenant 730 unies dans le royaume militaire du continent. J'adore cette intrigue, je suis à fond dedans !

 

Hâte de lire la suite. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

On a enfin la vérité sur les intentions de Makarov.

Rien à dire sur lui, il est classe 8). Toujours le père protecteur 8)

Bien aimé avoir plus d'infos sur Mest, je l'aimais bien avant et maintenant je l'aime encore plus. Ça a pas du être facile pour lui également.

 

Je dois dire que le royaume d'Alvarez me donne vraiment envie d'en apprendre plus. 730 guildes qui ne forment qu'un seul et même royaume ça doit être impressionnant.

J'ai vraiment hâte qu'on parte pour ce continent. Ça veut dire nouveaux adversaires, nouvelles magies, que du bonheur en somme 8)

Jusque là, il a été tenu en échec mais maintenant c'est une autre histoire, ça donne vraiment envie là.

 

Maintenant, pourquoi le royaume veut Lumen Histoire ? Ça doit renfermer une puissance de folie :o

Et surtout, comment ils sont au courant ? J'imagine qu'on en apprendre plus dans Fairy Tail Zéro. Et là, gros choc : à la tête du royaume se trouve Yuriy Dreyar x)

 

Bon bah vivement la suite qu'on avance dans cet arc qui s'annonce génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'aimerais bien voir yury dreyar a la tête du royaume et il veut récupérer son amie  9_9

 

si j'ai bien compris isgar c'est tous les pays dans la carte ?

 

et arbarles c'est le continent caché par les nuages ?

 

 

ça commence a ressemblait a edolas , la ou est lumen histoire ca me fait penser a la salle ou mistgun libere la magie

 

je pense vraiment edolas est un clin d'oeil a la fin de fairy tail

 

comme dans edolas toutes les guildes vont disparaitre

 

le dragon noir robot ca sera acnologia

 

les excceds surment les dieux et deesse

 

et puis natsu qui deviendra end et qui se battra vs jellal

 

je vois bien un combat yury vs warrod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que le royaume d'Alvarez me donne vraiment envie d'en apprendre plus. 730 guildes qui ne forment qu'un seul et même royaume ça doit être impressionnant.

J'ai vraiment hâte qu'on parte pour ce continent. Ça veut dire nouveaux adversaires, nouvelles magies, que du bonheur en somme 8)

Jusque là, il a été tenu en échec mais maintenant c'est une autre histoire, ça donne vraiment envie là.

 

Moi j'espère que cet arc sera du même niveau que l'arc Alabasta dans One Pièce 8) Je dis ça car ça y fait un peu pensé en fait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui m'intrigue, pourquoi n'a t-on jamais entendu parler de cette tentative d'invasion avant? je me doute bien que le conseil a du en effacer toutes les traces mais quand même une tentative d'invasion par 730 guildes + plus l'utilisation d'Etherion et y'a même pas une petite rumeur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui m'intrigue, pourquoi n'a t-on jamais entendu parler de cette tentative d'invasion avant? je me doute bien que le conseil a du en effacer toutes les traces mais quand même une tentative d'invasion par 730 guildes + plus l'utilisation d'Etherion et y'a même pas une petite rumeur ???

 

caprico on avait parler avec le soldat invoqué par l'asservisement des humains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre excellent, précurseur d’un arc d’une grande ampleur !

 

Les points positifs :

 

• La page de garde sympa, sur une Lucy enjouée, qui propose une petite devinette à choix multiples (j’ai voté personnellement pour la 1ère proposition, celle où l’habituel marin la hèle dans la rue et qui se prend une bourrasque à chaque fois).

 

• Le retour de Lumen Histoire avec de très beaux plans détaillés sur la cave qui lui sert de localisation (d’ailleurs la manière dont le lieu est agencé m’a légèrement fait penser à la salle où se trouve le Cerebro dans X-Men). Ceci dit on n’apprend rien de nouveau sur sa création et son importance pour la guilde. Les nouveaux éléments apportés par le chapitre nous confirment avant tout la puissance redoutable de LH et sa convoitise par le continent d’Alvarez, ce qui fait à la fois écho aux paroles d’Ivan et Mavis quant à la double nature de cette “arme” (lumière et/ou ténèbres de Fairy Tail).

 

• Un chapitre très centré sur Mest/Doranbolt/L’homme sexy aux multiples identités. C’est un mage vraiment exceptionnel dont les pouvoirs de téléportation et de modelage mémoriel lui confèrent une place avantageuse, voire essentielle aussi bien dans la guilde qu’au sein du Conseil. Mest peut paraître arrogant au premier abord mais c’est surtout un jeune homme minutieux, mature et loyal, qui n’hésite pas à effacer ses propres souvenirs pour la réussite de sa mission et la sécurité de Fairy Tail. Ce que j’adore c’est que c’est un personnage qui ne se limite pas à son rôle de double-espion beau gosse, on le découvre également sous différents angles allant du comique (ses habitudes absurdes à gober tout et n’importe quoi : cailloux, tête de Lahar, etc… Avec toujours des têtes difformes et grotesques qui évoquent Pacman), du très étrange/assez flippant (son attirance pour les petites filles et ses sourires sadiques lorsqu’il élabore des plans, entre autres) et même du dramatique, parce que rappelons tout de même que c’est un personnage qui a subi moult tragédies et traversées du désert (la disparition des principaux membres de sa guilde sur Tenrôjima, le destruction du Conseil, la mort de son ami…) qui l’ont affecté aussi bien psychologiquement que physiquement. C’est un personnage vraiment bien développé par l’auteur et je l’apprécie de plus en plus à chacune de ses apparitions  :D

 

• Enfin une ouverture dans l’univers du manga avec un nouveau continent, un nouveau royaume, de nouvelles guildes et de nouveaux enjeux capitaux. J’attendais ça depuis des années et Mashi l’a fait (même si j’aurais aimé qu’on explore un peu plus Earthland avant de s’attaquer à un autre continent) et je l’entends d’ici, jubilant sur ces paroles approximatives : « Ben alors les fiottasses ? On pensait que FT était mort, fini et enterré ? Plié et oublié ? BRRRAA Master Trollshima vous a encore bien fisté ! ».

 

 

tumblr_niiipusuCn1tekfbqo2_250.gif

 

Bon après je m’emballe pas excessivement parce qu’on est jamais à l’abri d’un pétard mouillé (si toi aussi tu cicatrises difficilement des bullshits de Tartaros, tape dans tes mains) et pour le moment, on a encore trop peu d’informations sur les gus d’Alvarez pour être supra-hype (ce qui contredit magistralement l’accroche de mon post). Après j’ai toujours été une lectrice largement confiante et optimiste envers ce manga, même pendant ses arcs les plus catastrophiques, et malgré ma méfiance, je suis plutôt inspirée et j’ai vraiment hâte de m’immerger dans cette intrigue.

 

• Juste Makarov quoi. L’auteur ne pouvait pas nous faire croire un seul instant que le vieux qui chérit sa guilde plus que sa propre vie allait abandonner soudainement ses enfants sans explications u.u

Cependant, et même si ça part d’un acte profond d’amour et de courage, ce n’est vraiment pas judicieux de partir seul affronter 730 guildes, même dans un but diplomatique.  Les gars d’en face n’ont pas l’air du tout conciliants si on prend compte le fait qu’ils veulent à tout prix mettre la main sur LH, jusqu’à avoir tenté de coloniser Ishgar/Earthland (j’ai eu un bug dessus à ce propos puis je me suis remémorée qu’Ishgar était l’ancien nom d’Earthland) dix ans auparavant. À voir si une coalition des guildes d’Earthland ne va pas se former en prévision des événements.

 

 

Le point négatif :

 

-La Team Natsu qui espionne en scred Mest et Erza… Je dis juste non quoi –‘ Je comprends que l’auteur ne veut pas s’embarrasser de pages supplémentaires pour expliquer aux autres membres de la guilde ce qu’est LH mais n’empêche que la scène aurait été plus emblématique si elle avait conservé uniquement la présence de Mest et Erza. La passation du grand secret de la guilde entre ces deux  personnages aurait marqué réellement l’affection d’Erza comme septième maître. Bon ceci dit, ça reste mon opinion personnelle u.u

 

 

 

PS : je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais la date pendant laquelle l’Empire d’Alvarez prévoyait de coloniser Earthland (càd x781) correspond à une période qui regroupe plusieurs événements catalyseurs : mort accidentelle de Karen Lilica, exil de Leo dans le monde réel, départ de Gildarts pour sa quête de 100 ans (où il a rencontré Acnologia), Mirajane qui accède au rang S, ainsi que l’arrivée de Léon et ses acolytes sur l’île Galuna et le début des cérémonies pour réveiller Déliora… Ça fait beaucoup de coïncidences quand même  :o

 

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre,

la raison de la dissolution de la guilde passe crème et la suite est très alléchante, et l'empire Alvarez a l'aire d'être une menace très impressionnante, et Ishval va devoir utiliser toutes ses ressources, dont les 4 Rois Célestes d'Ishval, qui font partie du Conseil, et bien sûr toutes les guildes du continent

Et sinon moi je suis de ceux qui soutenais haut et fort que Yuri est un des 4 + forts Mages Sacrés, mais qu'il soit à la tête de l'Empire Alvarez en tant qu'Empereur est tout aussi bien !

Serait-il celui derrière la convoitise de Lumen Histoire, comme/avec son petit fils Ivan Dreyar ?

Tout ça est extrêmement intéressant, et on attend aussi des réponses en rapport à Alvarez dans FT Zéro !

 

Moi j'espère que cet arc sera du même niveau que l'arc Alabasta dans One Pièce 8) Je dis ça car ça y fait un peu pensé en fait ;D

J'espère pas PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc que je comprend pas  :-\

 

dans le flashback mest parle a makarov pendant les grands jeux magique et il lui dit qu'il a " les infos qu'il recherche "

 

MAIS comment mest de sa mission puisqu'il a effacé sa mémoire ? en plus makarov lui dit " revient a fairy tail " et mest répond " non j'y suis presque "

 

il a retrouvé la mémoire lorsque makarov lui a redonné a la fin de l'arc de tartaros et il était choqué d'etre un membre de fairy tail alors pourquoi il lui répond " non je veux pas revenir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

Ce chapitre fut riche en révélations et approfondissement de l'univers de FT depuis le temps qu'on demandait à visiter un autre royaume.

Le running gag de Natsu qui vient tout casser pour un secret de cette envergure, sérieusement ce héros me sort par le nez.

 

Au finale la mission d'infiltration de Mest a servi à quoi précisément ? On parle d'enquête puis voilà.

 

Enfin ce que je retiens c'est que cet arc peut redorer les deux précédents arc très mauvais de FT. Mais seulement si Mashima se gère et il a de quoi avec de nouveaux antagonistes puissants, des combats cohérents et surtout des rebondissements.

 

Laxus pour que Mashima fasse un arc du niveau d'Alabasta, il faudrait qu'il arrête les incoherence et les bullshits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Makarov avait " les clefs " pour annuler le sort de perte de mémoire

 

En gros a chaque fois qu'ils se voyaient Dranbalt redevenait Mest ( via Makarov ) le temps qu'il informe Makarov et repassait en mode Dranbalt

 

A la fin de Tartaros il a du juste lui faire réapparaitre l'emblème de FT avant de lui faire retrouver sa mémoire , d'où son etonnement

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov avait " les clefs " pour annuler le sort de perte de mémoire

 

En gros a chaque fois qu'ils se voyaient Dranbalt redevenait Mest ( via Makarov ) le temps qu'il informe Makarov et repassait en mode Dranbalt

 

A la fin de Tartaros il a du juste lui faire réapparaitre l'emblème de FT avant de lui faire retrouver sa mémoire , d'où son etonnement

 

 

ah oui c'est logique c'est pour ca qu'il ne se souvenait pas d'avoir parler a makarov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que on va etre deçu plus tard dans 2 chapitre on va voir natsu qui et devenu  ....... over cheaté va  debarqué one shot le quartier general comme tartaros et le dieux yagura et blue note donc faudrait pas de team natsu sinon ca va etre de la merde,surtout avec erza  qui me gave tout ces combat sont minable (kagura,minerva,kyouka, avatar.

 

cette empire sert à ramené makarof et retrouver luxus et sa team et peut etre crime sorcier comme à l'arc avatar avec gray et gazee,levy,juvia et le conseil .aprés les retrouvaille de fairy tail.ils vont one shot cette empire et ca va ragé

dans ce topic.mashima est trés fort pour créé des perso mechant et trés charismatque ou sans pour que 8 chapitre  plus tard exemple arc avatar et tartaros.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Gildratz était tétanisé (et même traumatisé à vie) à la simple vue du Lumen Histoire  alors que ce n'est simplement que Mavis dans du cristal même pas besoin de savoir si c'est surpuissant ou pas, un cristal n'a rien d'effrayant). Erza, Mest et les autres (si le fait qu'ils aient vu LH était dans l'intention de faire rire de la part de l'auteur et ben c'est raté pour moi, ça m'a plus agacé qu'autre chose surtout que c'est un secret qui se partage de maître en maître. Mest sa passe mais eux...) ne sont pas effrayés et limite s'en foutent... C'est un peu bof je trouve 9_9 Vivement qu'on en sache plus sur ça.

 

Bon sinon le reste est très bon avec la découverte d'un nouveau continent hostile qui réunit 730 guildes fusionnées, c'est toujours bon quand on en apprend beaucoup sur l'univers d'un manga. Les nouveaux ennemis puissants crédibles hors Zeref/Acno' ne pouvaient venir que d'ailleurs (et le fait qu'ils soient restés dans l'ombre jusqu'à maintenant est assez logique vu les explications qu'on vient d'avoir), donc je pense qu'ils vont très bien tenir la route. Ca sent la grosse baston entre cet Empire et sûrement une alliance de toutes les guildes du pays de FT (ST, MH, LS...)+ les dieux d'Ishval ect... ça sera peut être même la baston finale si Zeref et Acno' décident de s'en mêler (ce qui me gênerait pas le moins du monde). Histoire qu'il n'y ait pas que FT qui se bat sinon ça serait vraiment lourd (et du coup la décision de Makarov pour protéger sa guilde serait ridiculisé. Ca m'étonnerais pas que des types comme Natsu/Lucy puissent booster les autres de la guilde à partir affronter Alvarez seuls, de quoi me faire vraiment détester ces 2 héros).

 

Quand au flashback de Mest, elle était bien compliquée et tordue cette infiltration. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

 

Mais ça reste Très bon chapitre car encore une fois c'est très prometteur ce qu'on a là (mais on est pas à l'abri d'un pétard mouillé) et puis la décision du vieux de dissoudre la guilde est compréhensible (et je dois l'admettre, elle est bien meilleure que ma théorie selon laquelle le vieux avait fait dissoudre FT juste pour voir qui étaient les plus fidèles à l'esprit de la guilde et donc qui méritait de faire partie de la grande famille 8)). J'espère que Luxus sera avec lui là bas, qu'il serve à quelque chose surtout que son père lui avait parlé de LH.

 

L'auteur se débrouille vraiment pas mal dans les chapitres de révélations, dommage que ça soit pas le cas pour les chapitres de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'auteur se débrouille vraiment pas mal dans les chapitres de révélations, dommage que ça soit pas le cas pour les chapitres de combat.

 

 

C'est exactement ça.  ;D

mais promettre du lourd pour faire de la merde c'est pas forcément ce qui est conseillé, même l'inverse serait plus judicieux.

 

 

Bon chapitre du coup, pas mal de révélations, Makarov qui se sacrifie comme d'hab pour les gosses.

C'est bien d'en apprendre un peu plus sur Doranbalt, son histoire, c'est le bordel depuis 9 ans j'était un peu perdu au chapitre précédent.

Par contre Natsu&co abusent clairement, y'a plus de respect.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa cette semaine, qui apporte pas mal de réponses.

 

On apprend donc le parcours plus que prise de tête de Mest, j'avoue que j'avais perdu le fil depuis l'temps, un coup j'suis avec FT, un coup au conseil, un coup avec FT, j'avais vite lâché l'affaire pour pas avoir plus mal au crâne. Maintenant c'est clair, il était en mission chez le Conseil pour Makarov... Raison qui est aussi celle de la dissolution de la guilde. Tout s'explique, LH est très convoité je me demande qu'elle est sa capacité.

 

Du coup Makarov est parti pour des négociations avec les forces militaire de Alvarez. Encore une fois il se sacrifie pour le bien de ses enfants. Est-ce que cette fois ce sera concret ou comme contre Acnologia, ça pue le sauvetage de FT avant qu'il ne se fasse sérieusement rayer de la carte le papy ?

 

En tout cas c'était sympa et ça annonce de bonnes choses, du moins si c'est bien géré par Mashima et pas fait à la va-vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8b431143c56fc3aa8bcca6a4f5e7bb05.jpg

 

J'ai voté très bon.

 

Mest est classe même si je suis encore et toujours perdu le concernant. Si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner la réponse aux questions :

Comment Mest à retrouver ses souvenirs ?

Il les a retrouvé avant l'arc Tartaros ? Donc il jouait le jeu ? Mais il me semble qu'il avait été surpris de l'apprendre de la part de Makarov après Tartaros.

Bref, c'est pas clair dans ma tête.

 

Sinon j'ai bien aimé le flashback qui était très bon.

 

Makarov va donc se sacrifier, j'espère qu'il va clamser même si c'est improbable.

 

Natsu et co' plus lourd qu'autre chose.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...