Crocodile 1689 Posted April 9, 2016 Une bonne couverture cette fois si. Escanor y dégage une certaine prestance. Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1907 Posted June 2, 2016 Couverture du tome 21 : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haar 937 Posted June 2, 2016 Les couvertures changent et se ressemblent. Pas très fan du coup que ce soit en terme d'impact ou au niveau de la disposition. Diane est mignonne sur la couv' tout de même. Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1907 Posted August 3, 2016 Couverture du tome 22 : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haar 937 Posted August 3, 2016 Pas mal cette couverture avec les démons, la pause est bien classe, il n'y a pas de Fioritures. C'est sympa. Même si comme je l'ai dis : Les couvertures changent et se ressemblent. Déjà 22 tomes, c'est fou ce que le temps passe vite.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1907 Posted October 3, 2016 Couverture du tome 23 : Quote Share this post Link to post Share on other sites
paprika 0 Posted October 4, 2016 J'aime la couverture 3 (très sex) la 9 (plus poétique) la 16 présenter plus bas Moi je feuillette mais c'est vrai qu'une bonne jaquette servira pour inciter déjà à feuilleter le livre Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haar 937 Posted October 24, 2016 Encore une couverture dans le même style mais qui passe pas mal encore une fois, comme la précédente. Les démons en couleurs ont de la gueule donc ça aide. Après niveau disposition des personnages je trouve ça assez moyen. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kisagi 104 Posted April 2, 2019 La couverture du tome 36 qui sortira bientôt au japon qui est une spéciale couple avec Elaine et Ban mis en avant : Quote Share this post Link to post Share on other sites