Aller au contenu


Le clan des Démons


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

C'est encore une fois conseillé d'être à jour niveau lecture pour ne pas se spoil.

 

Le clan des Démons est le clan qui a été l'antagoniste durant la Guerre Sainte d'il y'a 3 000 ans et c'est surement l'antagoniste principal auquel les Sins (et autres Chevaliers) vont devoir combattre.

Afin de lui faire face, les 4 autres races (Humains, Fées, Géants et Déesse) ont dû s'alliés pour faire face à cet ennemi.

Les Démons ont finalement été vaincu et sceller grâce aux Déesse. Le sceau a malheureusement été brisé par Hendrickson.

 

On sait que y'a plusieurs démons dans le même clan :

 

le premier le Démon Rouge :

 

270?cb=20150214042408

 

Le plus basique, le soldat, la chair à canon quoi.

 

Le second qu'on a vu c'est le Démon Gris ou Ashen-Gray Demons :

 

270?cb=20140914054811

 

Il est plus puissant que le Démon Rouge.

 

Y'a peut-être d'autres "couleurs" de démons mais on a seulement vu ces deux là pour le moment.

 

Ensuite on l'élite du clan des Démons à savoir les 10 Commandements qui sont sous les ordres direct du Roi des Démons.

Chaque membres ont une marque noir sur eux.

Voila de quoi ils ont l'air :

 

1433697584-1425930584-the-seven-deadly-sins109-12-13-rhn.png

 

On connait pour le moment le nom de 5 membres du groupe :

 

1433765778-ddd.png

 

Pouvoir et équipements :

 

Au niveau combat, chaque membre du groupe possède un Commandement, à savoir un pouvoir donné par le Roi des Démons lui même.

 

- Estarossa : ?

- Fraudrin : ?

- Galan : Truth qui pétrifie quiconque lui ment à haute voix.

- Monspiet : ?

- Zeldris : ?

 

Il maîtrise également une matière noire qu'ils modulent en tout et n'importe quoi (ailes, armes etc).

 

Voila les 10 Commandements de la religion :

 

Premier commandement : Je suis le Seigneur ton Dieu Qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte.

Deuxième commandement : Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.

Troisième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.

Quatrième commandement : Souviens-toi du jour du sabbat.

Cinquième commandement : Honore ton père et ta mère.

Sixième commandement : Tu ne tueras point.

Septième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère.

Huitième commandement : Tu ne voleras pas.

Neuvième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignage.

Dixième commandement : Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.

 

On peut à mon avis trouver des indices dedans et peut-être l'adversaire contre qui ils vont combattre.

Pour Galan, c'est surement le Neuvième (faux témoignages, mensonges etc).

Reste à savoir si ça peut aussi donner une indication de puissance.

 

Dernière info, Méliodas est le frère de Estarossa et de Zeldris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de topic !

 

J'avais aucune idée pour les dix commandements, merci de l'avoir écrit :)

Du coup, on peut avoir quelques suppositions avec les frères de Meliodas - enfin pour l'instant j'ai pas d'hypothèse possible, j'essayerais d'en chercher - et d'ailleurs celui-ci peut probablement faire partit ou avait fait partit des Ten. D'autant plus que les fées ont une dent énorme contre lui ^^'

Et Estrossa à visiblement un lien avec Elizabeth puisqu'il est apparu dans l'un de ses rêves et qu'il portait vers son pantalon, le même symbole que celui des yeux d'Elizabeth.

 

P.S

Tu comptes faire toute les races ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Méliodas fait parti des 10 Commandements, on a déjà 10 personnages à savoir :

 

- Zeldris

- Estarossa

- Galan

- Monspiet

- Fraudrin

- le géant

- la boule noire

- fille tentacule

- la fille avec les mains noires (qui ressemble à Elizabeth d'ailleurs)

- la fille qui parle d'elle à la troisième personne, elle a sa main gauche noire et une marque qui cache sa poitrine.

 

Avec ça, ça fait un total de 10.

 

Estarossa a surement un lien plus ou moins étroit avec le clan de la Déesse puisqu'il possède sur son armure leur marque.

 

P.S

Tu comptes faire toute les races ? :P

J'ai pensé faire un topic sur le clan de la Déesse et un autre regroupant les autres clans (je les trouve moins importants). Après, si quelqu'un veut créer des topics, qu'il n'hésite pas ^^

Je les ferais surement après mon épisode de GoT x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il existe aussi les 10 préceptes bouddhiste :

 

1- s'efforcer de s'abstenir de tuer

2- s'efforcer de s'abstenir de voler

3- s'efforcer de s'abstenir d'avoir des relations sexuelles illicites

4- s'efforcer de s'abstenir de mentir

5- s'efforcer de s'abstenir de consommer des boissons troublant l'esprit

6- s'efforcer de s'abstenir de se nourrir après midi

7- s'efforcer de s'abstenir de danser (de chanter, d'assister à des spectacles, de se parer)

8- s'efforcer de s'abstenir d'un lit trop confortable

9- s'efforcer de s'abstenir de manipuler de l'argent

10- s'efforcer de s'abstenir de parures et de parfums

 

Il est probable que l'auteur s'y inspire et mélange certaines lois, pour aller dans la continuité et logique du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Dommage que le topic soit pas mis à jour régulièrement :P on a appris pas mal de choses sur les démons, comme par l’existence des démons bleus (les messagers-oiseaux qui annoncent le tournoi de Dolor et de la démone-pieuvre). On a aussi appris l’identité de tous (sauf de la pieuvre) et on en sait un peu plus sur certains pouvoirs (Fraudrin ou Gray Lord, pour ne citer que les vivants).

 

Si on se réfère aux 10 préceptes bouddhistes, que je reprends :

 

s'efforcer de s'abstenir de tuer : le Pacifisme de Gray Lord

2- s'efforcer de s'abstenir de voler : un potentiel adversaire de Ban ?

3- s'efforcer de s'abstenir d'avoir des relations sexuelles illicites : ??? Pourquoi pas en rapport avec Meliodas et ses attouchements sur Elizabeth ?

4- s'efforcer de s'abstenir de mentir : Galan, qui a donc été assassiné par Escanor

5- s'efforcer de s'abstenir de consommer des boissons troublant l'esprit : encore un rapport avec Ban peut-être ?

6- s'efforcer de s'abstenir de se nourrir après-midi : un délire avec Hawk ? Ou en rapport avec Escanor ?

7- s'efforcer de s'abstenir de danser (de chanter, d'assister à des spectacles, de se parer) : je verrais un rapport avec Diane et/ou Matrona éventuellement…

8- s'efforcer de s'abstenir d'un lit trop confortable : aucune idée !

9- s'efforcer de s'abstenir de manipuler de l'argent : aucune idée ! x 2

10- s'efforcer de s'abstenir de parures et de parfums : aucune idée ! x 3

 

Il manque donc les pouvoirs de Merascylla et sa foi, ou sa croyance, et l’altruisme ou le désintérêt de Fraudrin (et anciennement de Gowther) qui fait perdre leur mémoire a ceux qui vont contre son commandement.

 

Mais les 10 commandements plus chrétiens pourraient aussi s’appliquer :

 

 

    Premier commandement : Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.

    Deuxième commandement : Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.

    Troisième commandement : Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement. > Merascylla ?

    Quatrième commandement : Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.

    Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également. > Gray Lord

    Sixième commandement : La pureté observeras, en tes actes soigneusement.

    Septième commandement : Le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement. > Fraudrin et son désintérêt ?

    Huitième commandement : La médisance banniras et le mensonge également. > Galan

    Neuvième commandement : En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.

    Dixième commandement : Bien d'autrui ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement. > Fraudrin et son désintérêt bis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...